EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.

Aller en bas 
+8
Aleksia Kovalsky
Lonallyn Von Razgriz
Firavel Hlat'tar
Maugétar
Stragen Janx
Frere Kheres
Katje von Tödt
albus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mar - 17:44

Malheureusement pour Novus, il s'agissait bien de consoles eldars noirs : rien donc à priori qui accepterait la prise de contrôle d'un sceau Inquisitorial.
Il était donc temps, plutôt que d'employer sa méthode brutale, d'adopter l'approche Vostroyenne, bien plus subtile.
Вы лучше дайте мне контроль машины Xeno дерьмо, или я буду лопнуть!"hurla Aleksia  en fracassant la console de contrôle à coups de crosse, ignorant les arcs électriques et le vol des éclats dangereusement coupants qu'elle projetait violemment.
(du vostroyen):
Elle stoppa après quelques instants de violence frénétique, laissant la console crépitante à moitié défoncée, venant s'installer au poste de tir, alors que toute la tourelle s'emplissait du crissement d'arcs d’énergie en surcharge montant des générateurs en un crescendo inquiétant.
Это лучше. Это, наконец, время взрывы! fit elle calmement en se calant dans le siège de l'artilleur. Visiblement, elle savait ce qu'elle faisait...
(du vostroyen):
Le miaulement des lances stellaires en surchauffe, tirant en continu,  était assourdissant, alors que l'Artilleuse Primari vaporisait au hasard les bâtisses eldars en vue  et les autres tourelles qu'elle reperait au milieu.
le plus inquiétant, toutefois....
C'était le rire d'Aleksia.

OOC a écrit:

Aleksia passe en mode
shoop dha whoop:p
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:21

Dana'el, la BOUDEUSE

La lumière qui avait guidé la jeune Navis avait pénétré le corps et l'âme de la navigatrice. Jamais elle n'avait ressenti une telle puissance et elle pleura en sachant qu'elle ne la connaîtrait plus jamais. 

Lorsque la lumière baissa en intensité dans l'Occulum, les serviteurs purent voir avec soulagement les manifestations du pouvoir de leur jeune protégée. Le sol semblait recouvert de magma et des flammes intenses léchaient le corps et le visage de Dana. 

Elle ouvrit ses yeux, brûlant telle des braises, et d'une voix caverneuse appela la passerelle


- Capitaine, nous arrivons au coeur d'une bataille disputée entre des vaisseaux de la flotte Razgriz et une flotte Ork. Alerte combat à tout le vaisseau, tout le monde à son poste.

La voix de Dana était telle le grondement d'un volcan, profonde, implacable. Jamais elle ne haussa le ton mais nul ne pouvait remettre en question le ton impérieux qui était le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeLun 9 Mar - 21:30

Ajax


Le capitaine pirate s'était débarassé de ses adversaires, assez pour ne pas avoir l'air de s'être tourné les pouces. Mais là, tout de suite, il observait les deux donzelles en train de se toiser du regard.....

.... Non, piquer la cible de Lon, il ne l'aurait jamais fait ! Son instinct de survie sur-développé était clairement et absolument contre !



Novus


Le temps que l'Inquisiteur ne cherche à activer les consoles avec sa rosette et ne cherche à répondre au révérend Markov que la Vostroyenne était déjà en train de massacrer les consoles à coup de crosse, puis commença son oeuvre de destruction massive.

-... Il semble que l'approche subtile que nous aurions employé, vous comme moi n'étaient pas les bonnes, mon Père.... contrairement à l'approche subtile de la Hetman...

Il n'avait clairement pas la même conception de la subtilité, quand même. Et ses années de formation et les tannées qu'il s'était prise des technaugures de l'Arbites lui avait donné des grisson en voyant les consoles, même xenos, maltraitées...


Cooper


Alors que le vaisseau quittait le Warp, un étrange cliquetis se fit entendre sur la passerelle, et un cri de terreur se fit entendre quand un aide vit la forme arachnoide sur les plafonds voutés de la passerelle.... puis la forme se laissa descendre sans mal, laissant apparaître les robes caractéristiques du mechanicus et les 8 nouveaux optiques du Magos Cooper....

... Bien que personne n'avait encore vu le "nouveau" Cooper.


Code:
Salutations et autres banalités insipides mais socialement acceptables, Capitaine..... Mon esprit mille fois supérieur aux esprits étriqués des êtres carbonés doit certainement pouvoir vous être utile face aux orkoids, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:42

Citation :

Système de Forsellis, BOUDEUSE

Le capitaine n'eut même pas un frémissement de moustache à l'arrivée arrachnéene de Cooper, se contentant de répondre par vox aux salutations de l'HIMMELREICH.
ici le Capitaine Hercule Lucullus Skywalker Master-Commander Poirot, de la BOUDEUSE. Nous avons été guidé ici par Sa Divine Providence. Comment pouvons nous vous porter assistance ?

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 8:29

Malakaï, Himmelreich

Avec une moue appréciatrice, décidément, Malaka aimäit le style de l'homme, le corsaire répondit

- Capitaine Poirot, bienvenue à la fête. Si vous aviez l'amabilité de nous donner un coup de main ici à gérer nos petits amis, nous vous saurions gré de cette aide. Nous vous envoyons les données tactiques.

Malakaï fit signe à l'un des officiers de transmettre les informations nécessaires à la BOUDEUSE pour permettre une aide à l'Himmelreich et au Moebius.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 19:32

Cooper

Le Magos devenu assez... flippant... consulta les données tactiques, essaya de les passer dans son tamis logicus, essayant d'en tirer la donnée brute avec laquelle il allait établir un raisonnement... puis une théorie.

Mais les systèmes hololithiques et les augures de la Boudeuse n'étaient pas vraiment au top pour ce genre d'analyses.


Code:
Capitaine Poirot, il est peut-être temps de préparer la bordée dont j'ai supervisé la construction par le manufactorium du bord... Cela pourrait nous donner un avantage certain.



Il regrettait de ne pas avoir cherché à suivre les cursus tactica pendant qu'il était apprenta... enfin... il regrettait, là, maintenant, parce qu'il ne pouvait pas faire son malin et sauver tout le monde d'une pirouette... il avait quand même obtenu des informations bien plus interessantes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:01

Citation :

Système de Forsellis, Boudeuse

Avant même que le capitaine Poirot puisse répondre, le capitaine d'armes Rajahanshour prit la parole :
Capitaine Poilot, les nouvaux maclo-missiles sont plêts à êtle chalgés sul votl oldle. Nous n'en disposons suffisamment que pour une boldée complète. Si j'ai biens uivi les infolmations de Lozenclantz, il faudlait attendre les tirs ennemis pour de la contle-battelie, ce qui amenuise foltement notle puissance de feu.
Avec un hochement de tête, et en rajustant machinalement un des crocs noirs luisants de sa moustache superlative, le capitaine Poirot reprit pour Malakaï :
nous disposons présentement de macromissiles spéciaux pouvant générer un effet de bouclier temporaire pour absorber des tirs ennemis. Notre provision est limitée, à savoir seulement une bordée complète. Je tiens à signaler que le combat naval est loin d'être digne de mon génie, aussi je suis preneur de toute svos suggestions pour vous aider efficacement à nous débarrasser de ces peaux -vertes, afin que je puisse mettre mes petites cellules Ragriz à l'oeuvre en paix.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:13

Cooper



Code:
Mais !!



Le Magos tapa des pattes avant, c'était injuste !


Code:
C'est pas cet imbécile carbonné de Rosencrantz qui a conçu ces missiles ! C'est pas normal ! Pourquoi on m'a pas demandé à moi ! C'est vrai ! j'aurais pu dire ! Hein ? Pourquoi !



Il essaya de s'interposer avec le champ de captation de la transmission avec le Capitaine Malakai.


Code:
Je suis le magos Cooper, prophête de l'Omnimessie.... j'vous jure, j'ai des pix pour le prouver !... Et c'est Moi qui ait conçu les missiles, pas Rosencrantz ! Rosencrantz est nul... euh... La maman de Rosencrantz dispose d'une déficience phénotypale ! 



C'était triste de voir quelqu'un qui ne savait pas faire, se lancer dans les insultes. Sourtout qu'il avait utilisé un peu de jargon en Technis lingua.
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:43

Malakaï, Himmelreich

Le corsaire allait répondre à Poirot lorsqu'il vit avec effarement le Magos qui s'interposait.


- Qui que vous soyez sinistre crétin, dégagez de là! Je vous aurais abattu pour mois que cela!

Reprenant plus calmement pour Poirot


- Intéressant pour vos macromissiles. S'ils tiennent assez longtemps, je pense qu'ils pourraient nous servir à nous protéger pendant que nous irons au coeur de la flotte Ork...

Il réfléchissait


- Combien de temps dure l'effet?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 17:20

Citation :


Système de Forsellis, BOUDEUSE


Le Capitaine Poirotfrémissait furieusement de ses moustaches en crocs de l'autre côté de la communication, et ouvrit la bouche pour répondre...
Avant de s'interrompre à mi-chemin, refermant la bouche après coup.
Il se tourna vers son Capitaine d'armes, qui en réponse à son regard interrogatif, haussa les épaules , les paumes en l'air.
Puis il fit un petit signe de la main à Malakaï pour lui signifier de patienter un court instant. Il extirpa d'une de ses poches une plaque de données siglée du sceau du mechanicus, l'activa, et se mit à la consulter, le capitaine corsaire pouvant en lire également ce qui était écrit dessus....
Un descriptif sommaire non technique, ultra-sec, comme si écrit à la pointe d'un servo-bras, signé du magos Rozenkrantz.
Avec pour conclusions en Majuscules :
"POUR TOUTES QUESTIONS TECHNIQUES ET LA F.A.Q, NOTAMMENT POUR LE DEPLOIEMENT OPERATIONNEL DE CE DISPOSITIF EXPERIMENTAL, S'ADRESSER AU MAGOS COOPER, EN CHARGE DE L'INTERFACE CLIENT."
Le pauvre Master-Commander en devint rouge brique, puis se recomposa, en regardant Malakaï.
Puis le Magos outrecuidant qui l'avait interrompu.
Puis Malakaï.
Puis le Magos...

OOC a écrit:

En explication pour tous, comment fonctionne ces petites merveilles :
vous devez vous en servir en contre-batterie, en ouvrant le feu en visant le feu adverse que vous souhaitez contrecarrer. Chaque touche réussie annule un impact potentiel de la salve adverse., projetant dans l'espace un bouclier instable quasiment aussitôt dissipé dans une jolie explosion.
Sachant qu'un tir direct de ces projectiles boucliers, touchant une cible comme un vaisseau, fonctionne de la même manière qu'un tir de macro-canon à disruption, comme ceux du feu TEMERAIRE.


Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:21

Malakaï, Himmelreich, 


- Bien, capitaine Poirot, je pense qu'avec l'appui de vos missiles et vos batteries, nous allons pouvoir frapper un peu plus efficacement dans la flotte Ork qui nous pourchasse. 

Malakaï se tourna vers sa carte tactique pour évaluer le meilleur moyen de mettre en oeuvre les capacités de leur renfort.
Citation :

HRP: MJ, tu avais parlé de faire une carte de la situation il y a quelques temps il me semble. Ce serait pratique car j'avoue que j'ai plus trop les positions en tête. 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 15:59

OOC a écrit:

Alors, je m’étais embêté à faire une carte propre du combat, et évidemment, faut que la feuille soit détruite juste avant que je scannes car elle s'envole de mes mains en allant la fixer dehors. trempée par la pluie, irrécupérable...
Donc, du coup, vous aurez une version schématique malpropre, désolé :p


plan du combat pour Damaris:
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 16:43

Cooper

Le Magos se rengorgea, satisfait de son importance, même s'il ne se priverait certainement jamais de se plaindre. Fallait pas déconner, il ne fallait jamais rater une occasion de se plaindre... surtout quand cela impliquait des relations sociales imposée et une interface utilisateur.

Il se positionna à hauteur de petit Capitaine, essayant de rester dans le champ de la captation pix du système vox.


Code:
Ces systèmes sont Très interessants... Imaginez, des systèmes d'armement capable de neutraliser l'ennemi ou de fournir une défense impénétrable ! Mais leur extrême complexité... que je suis à peine à même de comprendre - c'est pour dire - dépassent de loin les capacités des manufactoriae du bord, et nous n'en disposons que d'une seule salve... il faudra en faire un usage efficace.



Quel dommage néanmoins qu'il n'ai pas suivit le cursus tactique pendant sa formation, car il lui était évident que si quelqu'un aurait pu être le mieux à même de trouver le moment idéal, cela n'aurait pu être que lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:49

Malakaï, Himmelreich

- Timonier, la barre à bâbord 90°, full speed. Faites la jonction avec le Moebius. Artilleur, identification des cibles et feu à volonté. Passez la consigne au Moebius. 

Malakaï se tourna vers l'écran


- Capitaine Poirot, je vous prie de bien vouloir nous assister en nous couvrant avec vos batteries et vos missiles. Vous serez notre protection face aux Kroozers. 

Le corsaire se tourna et se concentra sur la présence d'En'Howel qu'il savait non loin. 

- En'Howel, mon ami, je ne sais quelle est la situation du LIGHT actuellement. Il serait utile que tu assistes nos vaisseaux à manoeuvrer pour survivre à cette confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeMer 8 Avr - 20:39

Citation :

Système de Forsellis, LIGHT OF TERRA

En fin  de compte, la Princesse et Eno'wel purent se rendre compte que le vénérable Amiral Roth n'était pas resté inactif, lorsqu'ils sentirent sous leurs pieds, dans un grincemment de métal de mauvais augure, le vénérable cuirassé, sous l'égide attentive de son Capitaine momifié, pivoter de 90° sur tribord, afin d'exposer son flanc vers les deux vaisseaux Orks approchant. La princesse,  si elle se rappelait ses notes sur les capacités d'un tel vaisseau, pouvait s'étonner que le LIGHT puisse virer sur lui même  aussi rapidement, en particulier en cet état. Visiblement, le vieux briscard de Roth avait utilisé sa connaissance de son vaisseau,  le point de Lagrange et la station orbital d’avitaillement sur lesquels ils étaient arrimés pour une manœuvre de fronde improvisée.
Batteries bâbords, préparez vous à faire feu, sur mon commandement...
A voir si elle ou l'Eldar pouvaient aider à rendre la bordée latérale en préparation à être efficace.





Dernière édition par Admin le Dim 12 Avr - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 16:53

En'Howel, LIGHT of TERRA

L'eldar avait apprécié la rapidité d'exécution du cuirassé et la volonté de fer de son commandant. Il voulait toujours combattre, même dans un bâtiment à la limite de la rupture, sachant que cela pouvait amener sa destruction. Leur destruction en fait... Cette pensée n'était pas de nature à réjouir le Prophète mais les fils du destin étaient de toute façon déjà tissés. 

Il ferma les yeux et projeta sa pensée dans les travées du vaisseau. Il toucha les consciences multiples des artilleurs. Malgré le côté primitif des hommes du bord, il semblait que ceux en charge des macro-batteries soient toujours capables d'opérer relativement efficacement. 

En'Howel tâcha d'organiser au mieux les tirs à venir, insufflant des instructions aux artilleurs pour optimiser leurs routines. Il sentait les hésitations et les peurs dans les hommes et se chargeait de les atténuer et de transformer le tout en une volonté unique, à travers la sienne pour contrôler les tirs à venir. 

Et comme il pouvait déterminer avec une grande précision les trajectoires des Kroozers... il y avait une bonne chance que la bordée à venir fasse un maximum de dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:42

Ajax

Le capitaine s'approcha et rechaussa son tricorne. Les eldars s'étaient bien battu, il s'était bien amusé.... mais bon, il fallait quand même passer aux choses sérieuses... le combat entre Lon et l'ambassadrice eldar.... ou le baiser.... mais quelque chose !

Il attendait, en tout cas... la tension était forte...

Et bientôt, alors que personne ne semblait bouger plus que ça...

-..... Embrassa la....

Et comme tout le monde se retournait vers lui, il regarda derrière, comme pour s'assurer que personne n'était derrière lui et n'avait prononcé ces mots....

-Nope... Alors ca doit être moi.

Il sourit et s'interposa entre les deux jeunes femmes.

-Dommage, si vous voulez mon avis... ca aurait eut beaucoup d'impact...

Et il leur sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:12

Citation :

Nexus de l'Ombre

(musique conseillée)

La tension fut soudain brisée un gigantesque hurlement provenant de l'intérieur même du ziggourat, amalgame de rage et de douleur pur, allant croissant toujours en volume et vers les aigus, malgré qu'il s'agissait, à la base, d'une voix masculine.
Vous pouviez sentir que quelque chose n'allait pas, une sensation d'étrangeté latente, votre instinct vous hurlant que quelque chose de terrible se déroulait sur le plan aethyrique en ce moment même.
Ce cri était audible y compris dans la tourelle de défense ou Aleksia faisait feu encore, la petite Wyrd se mettant à trembler, venant se réfugier dans les jambes de Markov.
"Neija voit... Neija voit les morts ! Quelque chose aspire les âmes des morts, de tout les morts! Arrêtez Ce cri ! Arrêtez ça , arrêtez ça ! se mit elle à hurler, en proie à une pure crise de panique.
Un grondement sourd, et une détonation titanesque, à la même ampleur géologique que l'entrée de Lonallyn, éventra la ziggourat, faisant pleuvoir débris et xenos hurlants vers une chute mortelle, renversant ceux sur la plateforme sous le choc.
De l'ouverture déchiqueté, une structure flottait lentement, dans un vrombissement suraigu de turbines, noyé dans cet hurlement rageur. Élégante, effilée, tout en lames et courbes mortellement affutées, et surtout, monstrueusement imposante. A la même échelle démesurée que Sa Majesté lorsque que quelques années auparavant, vous l'aviez vu échoué u sommet d'Agropolis sur Sinophia...
Il s'agissait d'un vaisseau eldar, un croiseur à priori, d'une pâleur fantomatique, sa structure en moelle spectrale quasi translucide luisante d'une aura bleutée menaçante.
Sur la vox de Novus et des autres disposant d'une radio, la voix de Salaine Morn se fit entendre, en plus des cris de panique venant de la flotte alors que la Toile du Rasoir se remettait en fonction, activée par les énergies surnaturelles de l'étrange vaisseau.
Le SOUL REAVER ! c'est le vaisseau de Zaergarn Kul, il cherche à s'enfuir ! Arrêtez le ! TUEZ LE !"

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr - 17:52

Ajax


Le capitaine 'Jax leva doucement les yeux sur la silhouette menaçante.

-.... Dites.... ca vous tenterai pas qu'on... vous savez... qu'on retourne sur le vaisseau de la demoiselle ci-présente ? Vosu savez... qu'on puis... faire quelque chose ?


Novus


L'inquisiteur observait la nouvelle forme, le croiseur eldar noir... Cette esthétique Xenos le mettait clairement mal à l'aise. Sans parler du fait qu'ils n'étaient pas en mesure de se défendre ou de combattre.

-Hetman, Révérend-père.... nous devrions nous hâter.... Maintenant que la flotte est à portée, nous pourrons embarquer tout le monde.....

Il activa son système vox pour prévenir Katje.

-Capitaine Von Tödt, on devrait partir rapidement, avez-vous trouvé la béati ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr - 18:14

Markov & Katryn, 

Le révérend-père regarda le bâtiment s'extraire de la structure et laissa tomber lourdement la tête de son marteau sur le sol de métal. Ce faisant, il prit la jeune Wyrd dans ses bras pour la rassurer 


- Que le cul me pèle... 

Regardant Novus, il opina du chef


- Vous avez raison, il faut évacuer et nous ne servirons à rien de plus ici. 

Katryn regardait le vaisseau Xéno avec une lueur de haine dans le regard. Si seulement elle avait de quoi lui faire mal... Elle regarda autour d'elle, cherchant un moyen d'apporter la destruction.
Revenir en haut Aller en bas
Elandria K. Lazulis

Elandria K. Lazulis


Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Lazulis

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:23

Elandria commença par se calmer un peu, les derniers événements l'ayant stressée quelque peu. Elle prit le temps de souffler quelque minutes, admirant la fabuleuse manœuvre du capitaine momifié Roth.

Elle replongea dans les rapports parvenant par dizaines des senseurs restants, souvent erratiques et incohérents. il lui fallut lutter contre des aberrations et des sous-routines automatiques bloqués depuis sans doute des décennies, cajoler les Esprits de Machines récalcitrantes, parvenir à invoquer de son sommeil le cogitateur de soutien tactique du vénérable vaisseau de guerre...  Mais elle parvint malgré tout à obtenir enfin des informations correctes concernant la nature des assaillants en approche, la cadence de tir attendue des batteries et la vitesse d'évasion des vaisseaux orks de ce type.


Elandria griffonna rapidement à l'autoplume un schéma pour l'étude la plus probable du déplacement des vaisseaux en riposte au tirs, tout en cherchant à obtenir des banques de données survivantes du LIGHT et ses augures la présence d'une faiblesse structurelle sur les vaisseaux cibles... Puis, ceci fait, elle transmit en quelques lignes lapidaires l’endroit de tir optimal pour détruire les ennemis qui la menaçait, qui les menaçaient tous, à l'amiral Roth.


A charge pour lui d'en faire bon usage. Avec un silence respectueux, elle quitta son poste pour venir à ses côtés, pour l'assister en cas d'un changement inopportun.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:32

Novus


L'inquisiteur soupira... lui qui n'aimait pas l'idée était contraint de la soumettre...

-Il va falloir lancer une procédure de téléportation, cela limitera une perte de temps. Hetman, Vous, la Capitaine et la Béati êtes bien évidemment hautement prioritaires....

Rendre Sa Majesté à la hetman modifiait grandement les probabilités en leur faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:51

Citation :


Système de Forsellis, LIGHT OF TERRA

Le Lord-Capitaine Roth ne chômait pas non plus, tout à ses ordres et paramétrages, ne faisant pas attention à la présence de la Princesse à proximité de son trône de commandement.
Sur les augures, les deux vaisseaux Orks avançaient encore à toute allure, approchant de la zone cartographiée par Elandria comme la plus propice pour atteindre les deux cibles. Le capitaine momifié tempêtait sur les vox pour que les macro-fûts fussent chargés à temps, l'aide de l'Eldar ayant pu ajouter de nombreux tirs, mais malgré tout, le LIGHT n'allait pas ps pouvoir faire mieux qu'une demi -bordée au mieux.
Cessant de grommeler et de pester, le sinistre capitaine cybernétique s'éclaircit la gorge, et hurla la mise à feu.
Elandria et En'owel furent jetés à terre par le contre-coup des premiers tirs en succession rapide, le cuirassé gitant violemment sous l'inexorable pression des pièces se déchargeant l'une après l'autre, les plaques gravitiques agonisantes ne pouvant compenser le choc que bien partiellement.
Un lourd crissement de métal se fit sentir , alors que la paroi donnant sur le vide de la passerelle se déforma, le LIGHT s'étant empêtré sous le recul dans ses propres câbles d'amarrages. En plus des cris d'exultation du vieux capitaine, car visiblement sa bordée avait foncée droit au but, et détruit net les deux frégates Orks, ce que pouvait confirmer le prophète Eldar.
Et puis ses cris devinrent cris de douleurs, alors qu'on entendit un déchirement métallique et le claquement sec d'un câble se rompant, déchirant brutalement le blindage de la passerelle, manquant de peu de toucher la princesse, frappant Roth de plein fouet.
Les klaxons de décompression se mirent à hurler alors que la passerelle commençait à se vider rapidement de son air, des arcs électriques jaillissant des consoles éventrés et du trône de commandement de Roth, qui ne réagissait plus, inerte.

Système de Forsellis, BOUDEUSE, MOEBIUS, HIMMELREICH

La conversation entre la BOUDEUSE et l'HIMMELREICH fut soudain coupé par des vagues de parasites et des échos de cris orkoïdes, les Kroosers à longue portée venant d'achever de pivoter, et impatients d'en découdre, ouvrirent le feu en direction de votre trio de vaisseau, d'autres plus loin se contentant de faire demi-tour, sans doute dans l'optique de foncez droit vers vous à toute allure.
Pour des frégates, et pire encore pour un simple clipper intersidérale comme la BOUDEUSE, se trouver dans le champ de tir de plusieurs vaisseaux de ligne n'était pas une expérience très confortable pour l'expérience de vie. Sans compter la propension des orks à compenser la manœuvrabilité de fer à repasser de leurs vaisseaux en installant des batteries dans le moindre recoin disponible.
Pour Malakaï comme pour Cassandre, les minutes qui suivirent furent dantesques, consacrées uniquement à sauver comme ils le pouvaient leurs bâtiment de la pluie de feu balancée avec enthousiasme par les peaux vertes. manœuvre d'évasion sur manœuvre d'évasion, il fallait faire le maximum pour sauvegarder les boucliers !
La BOUDEUSE en menait aussi peu large, avec en plus la lourde responsabilité de devoir ouvrir le feu en même temps en contre-batterie, chose ardue quand le pauvre transport se devait de pirouetter sur lui même pour éviter les nuées de projectiles déchirant le vide.
Le Capitaine d'armes Rajahmanshour fit honneur à son poste en ne perdant pas une seule des précieuses munitions spéciales, illuminant le vide de lueurs bleutés temporaires et absorbant des volées entières de macro-bous.
Mais même avec ce soutien bienvenue, et les manœuvres d’évitement, aucun des trois vaisseaux n'échappèrent indemnes de cette échange.
La BOUDEUSE signala deux impacts sur sa proue, fort heureusement n'infligeant que des dommages mineures et n'ayant toucher aucun composants vitaux. Le MOEBIUS n'avait connu qu'un impact, mais de pleine puissance, qui avait décrocher en partie l'auto-temple de sa coque.
Quand à l'HIMMELREICH, un seul impact, juste derrière la proue. Une alarme lugubre se mit à résonner : les soutes avaient été touchées et l'impact avait rompu plusieurs canalisations énergétiques auxiliaires, provocant un début d'incendie.

OOC:

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Elandria K. Lazulis

Elandria K. Lazulis


Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Lazulis

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeLun 13 Avr - 17:47

Elandria afficha rapidement un grand sourire en voyant que la demi-bordée avait fait mouche... sourire qui disparut lorsqu'elle tomba sur les fesses. Surprise par les mouvements de l'énorme vaisseau, et très inquiète par les bruits qui émanent d'un peu partout, elle chercha à se relever... Pour voir un câble colossale venant de rompre lui passer sous le nez et venir frapper de plein fouet le vénérable Capitaine Roth. Pétrifiée par un mouvement réflexe et salvateur, autant par la proximité du passage du câble que par la mort évidente du capitaine, un pincement fort au cœur la foudroya avec presque autant d'intensité que les arcs électriques jaillissant autour d'elle.


La princesse revint à elle, analysant promptement les alentours, tout en rajustant machinalement sa combinaison étanche, verrouillant son casque au plus vite alors que l'air allait être vite rare... Elle chercha posément une sortie en retrouvant un calme à toute épreuve bien que ses mains tremble grandement encore.


Elandria ce dirigea au plus vite vers une section plus sure du vaisseau en traversant la passerelle ouverte, évitant au mieux les éléments hostile de la pièces sans oublier ses affaires. Le savoir qu'elle avait amassé avec Roth ne pouvais en aucun cas être perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitimeSam 25 Avr - 9:37

En'Howel, Light of Terra

L'eldar avait contemplé avec satisfaction les dégâts causés par la bordée du vénérable cuirassé. Cela ne valait évidemment pas le potentiel de destruction d'un vaisseau-monde, mais cela se défendait quand même. Il sentait l'exultation des membres d'équipage ainsi que celle de ses compagnons sur la passerelle. 

Il déchanta rapidement lorsque la passerelle vola en éclats sous la force de l'impact. Son agilité naturelle lui permit bien évidemment de rester debout malgré le choc et son regard se porta vers la jeune humaine. Il vit que celle-ci se portait bien, malgré le danger qui l'avait menacé. 

Il fronça néanmoins les sourcils lorsqu'il vit qu'elle quitta la passerelle sans un regard pour ses compagnons. 

Il se dirigea prestement vers Roth et souleva l'inerte commandant du vaisseau. Qu'il soit mort ou vivant, il méritait un autre traitement que d'être abandonné au vide sidéral. Ce faisant, il se dirigea vers une console pendant qu'il se dirigeait vers la sortie et rapidement, détourna les commandes principales vers une autre partie du vaisseau. 

En'howel quitta ensuite la passerelle et s'assura qu'elle fut close de manière étanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» CHAPITRE 8 : MISSIONIEM PRO DOMINO
» OOC Chapitre IX
» HRP : Chapitre 6
» HRP Chapitre 8 BIS (HIMMELREICH & CIE)
» OOC chapitre 8 ( Ex Cathedra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: