EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 OOC Chapitre IX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:23

Citation :

Team Lu'nassad

dites moi si vous foncez droit sur l'objectif, ou si vous faite un petit detour pour voir si y a des choses embarquables, sachant que ce que vous voyez de scellé, les portails des Titans, n'a pas été brisé, visiblement.

team Combat spatial
Que faite vous en termes tactique ? Pour info, ajax m'a signalé qu'il compte protégé papa Ordann en plus de continuer a detruire le max de vaisseaux ennemis a porté.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeMar 14 Juin - 7:04

Malakaï partage l'information de ce qu'il y a derrière les portes avec les autres membres de l'équipe et pose la question à En'Howel et leur protecteur si rien la-dedans ne pouvait leur servir pour leur mission, appuyant qu'à son avis, ce serait quand même bien d'aller voir. 

Après, il peut comprendre facilement que les sceaux protègent ce qu'il y a la dedans des forces chaotiques alors ... si c'est trop risqué on va pas se prendre des titans du chaos sur la trogne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:53

Je proposerais bien qu'ajax et papa ordann fassent un saut intra système vers la flotte rakgol Razz

Je le sent mal de les laisser s'approcher trop de lunasad / footfall ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:54

Pour la flotte principale, je suggère qu'on torpille et qu'on  bombarde en donnant le maximum de vitesse pour foncer droit sur la flotte principale Sabrehagen, histoire de les empêcher de canon nova/torpiller a tout va :p
 connaissant ces salopards, ils seraient capables de tirer dans leurs propres rangs si besoin, donc c'est manœuvres d’évasion pour tous.

je plussoie katje, tp des pirates sur la flotte rakgol, par l'arrière. ils tournent mal, et ça devraient vous donner le temps de soufler. 
la flotte en réserve va  aller en approche pour bombarder de loin la dite flotte aussi, et après, on refermera la nasse sur Sabrehagen & cie :p

Pour Lu'nassad, je pense que des titans/ armements lourds Eldars, ça peut se revendre cher au mechanicus et à l'Inquisition pour étude tactique, donc si vous avez le moyen de préparer un loot de trucs sympas, faite, mais la priorité reste quand même de stopper le bouzin :p
Votre mission est prioritaire avant le pillage...
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeLun 20 Juin - 7:28

le dilemne étant que le lootage peut nous donner un gros avantage sur la capture ... mais que l'on peut risquer une corruption si on fait sauter les sauts...

Entre En'Howel et Markov, devrait y avoir moyen de savoir ça MJ adoré? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeLun 20 Juin - 17:44

ce que vous savez, c'est que normalement, derrière les ceaux, c'est pas corrompu. En revanche, ça prendrait du temps pour ne serait ce qu'ouvrir et jeter un oeil, ce qui risque de vous prendre beaucoup de temps et accroit les dangers d'alerte des choses qui errent dans Lu'nassad.
En soit, vous avez plus de chances de corruption dans la partie hors des sceaux que dedans, en l'etat, même dans votre bulle de protection par le grand prophète Anaris ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeMar 21 Juin - 10:16

oui bah on se concentre sur la mission alors!! 

On viendra faire les courses après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeMer 10 Aoû - 13:11

message rapide pouir signaler, via telephone, que j'ai un gros soucis de web, pas réglé avant le 16 aout au plus tot.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeMar 23 Aoû - 18:14

Top, de retour de vacances pour ma part. J'essaye de répondre assez vite sur le dernier post

Pb réglé Vincent au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:49

Tout juste aujourd"'hui, comme quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 11:51

cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeVen 21 Oct - 7:36

J'imagine que madame ne me laissera pas partir seul comme ça, donc je suppose que le Bansidhe pourrait faire partie du lot
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:16

Blitz / charlabelle ? Ils nous accompagnent depuis le début, je trouverais ça dommage de les écarter maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitimeMer 26 Oct - 19:04

Je plussoie Blitz & Charlabelle, non pas que j'ai pas confiance en Aoife, mais son vaisseau n'a pas été doté d'armement archeotech a ma connaissance, et contre Haarlock, on a besoin du maximum de puissance de feu.
Le Shillelagh aurait été parfait comme vaisseau de soutien, mais ses bombardiers et chasseurs classiques souffriront trop face à l'Ordained Destiny et ne lui feront rien. 
en gros, en choix, on a de bien pour ça le NIHONTU, le BLADE OF DAMOCLES et le ORDINAED DESTINY. Le BLADE a de l'armement que de macro batteries en longue portée, pafait pour du back up et bouffer le maximum de clignotements de ce vilain cheater. Reste à choisir entre le Dauntless de feu Sun Lee et le croiseur de Blitz.
le Dauntless a un nova, mais je suis pas sur que ça nous aidera des masses face à Haarlock. un tir un round sur 2, tout ça.
Blitz a un vaisseau qui tire à courte portée, mais que de la lance. Et de la lance archeo, face à un vaisseau de ligne archeotech, c'est bien.

Donc j'invite Mal' à discuter avec sa moitié, pour l'emmener avec lui sur l'HIMMELREICH s'il faut Wink

l'ordre de marche, ça va être le suivant : le BLOOD WOLF torpille a mort, l'Ex aussi avec ses chasseurs torpilleurs. ls macro canons pourrisent au max le bousin  pour bouffer du clignotement en gardant de la reserve pour les  tirs de macro boucliers. de l'atomique aussi, yy a pas de raisons.
une fois  ouvert, on lance a mort Haarlock. L'Ex couvre contre les torpilles avec sa chasse et tank, avec le'ORDAINED  a prox, l'HIMMEL couvre les arrières en opportuniste, le BLOOD WOLF et le BLADE pillonnent de loin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OOC Chapitre IX Empty
MessageSujet: Re: OOC Chapitre IX   OOC Chapitre IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OOC Chapitre IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HRP : Chapitre 6
» Chapitre A HRP
» HRP Chapitre 8 BIS (HIMMELREICH & CIE)
» OOC chapitre 8 ( Ex Cathedra )
» CHAPITRE 8 : MISSIONIEM PRO DOMINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: