EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 HRP : Chapitre 6

Aller en bas 
+6
Prime Alpha
albus
Ajax Ordann
Katje von Tödt
Lonallyn Von Razgriz
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:12

Citation :
Ce post pour vos discussions HRP, vos plans, plaintes et remarques, questions & suggestions, concernant le Chapitre 6.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 10:55

Bon, au vu de la carte spatiale, voici ce que je suggères :
- que les Eldars soient hostiles ou non, on fonce droit sur le monde n°3, là ou se trouve ce fameux temple.
- on navigue supra mollo et en faisant gaffe dans la ceinture d'astéroïdes, surtout si les Eldars sont hostiles, vs une éventuelle embuscade. Après tout, Haarlock est peut être déjà là...
- une fois sur le monde n°3, on calle tout le monde en orbite, avec une partie de nos vaisseaux en réserve prêt à défendre l'espace. on utilise l'Ex et le Nihontu pour nous couvrir sur le monde au sol avec les canons de bombardement et les chasseurs/bombardiers.
- On go explorer ce fameux temple.
- Si ce qu'on cherche est un objet, on l'embarque. Si c'est une info, on la cache et rend innaccessible aux suivants. Si on ne peut prendre, on détruit. si on ne peut détruire parce que les Eldars font trop chier, on
place les mines du Cao Cao pour faire une vilaine blague en orbite, et on laisse le plus de pièges à con possible sur place.
- On repart.
Cela vous semble convenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:38

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:13

+1 aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:14

Addendum : quoi qu'on fasse, plaçons les mines en orbite et les pièges à con. Profitons d'être à priori là les premiers.
Si les autres RT réagissent mal, on pourra toujours leur répliquer :
HRP : Chapitre 6 Doyouthinkthisisamother
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:18

Je suggère au surplus que :

- Aleksia reste sur le navire. Elle sera plus efficace que n'importe qui pour repousser une attaque orbitale.
- Gill reste sur le navire, d'abord parce qu'il est coincé dans une faille diablo-warp ensuite parce que le commandement doit etre assumé par lui en l'absence de Lony.
- Markov descend : il faudra bien quelqu'un pour témoigner et sanctifier la mort de Lony ( ( n n) fu fu fu) et accessoirement hurler à l'anathème ou au contraire à l'acte de foi.
- Malakai reste en orbite, il aura la lourde tache d'intercepter ces cons d'Eldars quand ils ne seront plus d'accords (oui, je me fais aucune illusion).

Le reste, j'ai pas d'avis.


Ah si, un : épargnez vous Prométhéus. Very...very big disapointing shit.

Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:34

Si la pression dans l'espace est forte, c'est sur qu'il vaut mieux qu'Aleksia reste en l'air... Mais sinon, qu'elle se retrouve à rien faire avec son alt et son main, sachant qu'y a baston potentielle au sol, et qu'elle peut de nouveau intervenir à présent, c'est un peu harsh pour la joueuse.
Sans oublier sa carte perso du Tarot, la présence avérée d'Eldars, et sa capacité à faire des trous dans l'adversité en toutes circonstances.
Pour le sol, c'est fonction des conditions de descente et de départ, ainsi que ce qu'y a sur la planète, mais je suis partant pour une descente en force mais léger : une bonne strike team d'elite avec nos meilleurs piétons. Parce que je crains qu'on puisse pas descendre une armée de toute façon, et que ça serait un vrai bordel logistique en temps normal. Sachant qu'on est un peu pressé...
Revenir en haut Aller en bas
Prime Alpha




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:31

Gill reste à bord de toute façon (j'ai rien à foutre au sol mouaaa ah ah)

Par contre suite à discussion avec le MJ, Prime et la strike force de Mars descend au sol (on m'a parlé de xénotech, j'ai répondu et alors ? on m'a dit que ca faisait parti du taf, j'ai répondu bon ben je m'y colle alors en fait).

Pour Prometheus : excellent film de science-fiction je recommande grandement
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:35

t'es vraiment une salope...
Revenir en haut Aller en bas
Prime Alpha




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:41

Vas'y bitch mouaaah j'aime çaaaah



Et tu as pas aimé quoi dans Prometheus au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:22

Spoiler:

Bon, voici, suite à notre discussion sur le chat, ce qui ressort :
- ça tonnerre de Brest sévère.
- Un tir de lance ou de macro n'arrangerait pas la météo, et encore moins la trêve avec les Zoneilles.
- On peut Tp au retour, pas à l'aller, sauf si plusieurs balises bien placés.
-On peut tenter un débarquement gravitique " à la vostroyenne" depuis l'Ex en basse orbite. 6 heures pour préparer une approche de ce genre.
-On peut proteger et blinder anti-tonnerre un chasseur et l'envoyer au sol avec des balises de TP pour faire un avant poste. Durée de préparation 24 h.

Ma suggestion : préparer le vaisseau blindé ET le débarquement gravitique. Lors du débarquement gravitique, un essai avec une petite équipe de PJ avec balises. Si ça foire, ils activent la balise et reviennent dans l'Ex et on attend le transport. Si ça marche, on lance la grande vague.
On continue de préparer le vaisseau blindé en back up. Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:26

Je suis pour Smile (rien à voir avec la chanson, cela dit)
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:30

Pour, vu que je n'ai pas d'autre plan viable (sauf la chapelle drop pod, mais on m'a dit dans l'oreillette que ce n'était pas du meilleur gout.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:42

Citation :

Pour information, l'approche "Cathedrale Drop" peut être fait :
- sur un sol stable. Le Mechanicum ne sait pas -ou plus- construire des chapelles gothiques à insertion météoritique qui flottent.
- vous avez deux à trois jours une fois vos petites manœuvres faites pour faire venir une noria de navettes pour démontage et rapatriement à bord de l'Ex Cathedra.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:05

Donc il nous faut impérativement une reconaissance pour trouver un sol adéquat, et de quoi la récupérer .... ça compromet un peu le plan xD
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:17

Je suis pour qu'en s'en tienne à l'approche gravitique.

Inutile de multiplier les procédures et de risquer des chasseurs.

Si le mechanicus doit se concentrer sur la préparation de quelque chose, c'est bien sur un véhicule lourd qui permettrait au troupe de débarquer à partir d'une orbite basse.

J'en profite pour dire qu'honoria peut toujours tenter de regarder dans le Warp, histoire de...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:58

Citation :

Honoria : 30 au jet de Psynicience.

Tu peux percevoir qu'il y a deux tempêtes superposée, dans toute l'atmosphère.
L'état normal, exécrable, mais praticable pour des pilotes chevronnés.
Et une tempête surnaturelle, tirée des méandres du temps, reflet des tempêtes à venir et passés de toute la surface, et dont le coeur même semble venir d'un chœur dans l'oeil du cataclysmique cyclone.
Tu peux percevoir l'écho de mélopées et de chants dans une langue alien, et si Honoria ne peut comprendre ce qu'ils disent, ni ce qu'ils sont, elle peut comprendre ce qu'ils font.
Ils sont en train d'essayer de couper quelque chose du fil du temps, pour le rendre inaccessible à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:11

Bon, est ce qu'on a une idée du temps qu'il nous reste face au dit rituel ?
si on a un peu de marge, Chute gravitique.
Sinon, on saute immédiatement en jet-pack.
Dans les deux cas, ceux qui peuvent piloter un jet-pack/grav-chute, porte ceux qui ne peuvent pas. Si tes nébuleux ne peuvent pas te porter, Hono, Lon te portera.

Dans les deux cas :
HRP : Chapitre 6 6134208749_c3d0460772
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 11:15

Citation :
Petite précision : selon ce que peut estimer Honoria, qui n'a pas exactement la même science des arcanes du temps que feu Vincens, vous avez entre 24 heures et 96 heures pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Prime Alpha




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:27

Je suis pour la prudence malgrè tout. Je sais aussi que le MJ est en embuscade avec une gomme et un sourire carnassier... Donc j'aime assez bien sureté pour agir comme sa mère.

L'idée de foncé à l'inconnu est totalement saugrenu pour Prime.

Quant à l'avis de Gill sur voir les officiers avoir des attitudes suicidaires. vous comprendrez qu'il ne s'opposera pas à ce plan on ne peut plus audacieux, tant qu'il en reste soigneusement écarté (ah ah ah)
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:02

bon, avec l'urgence donné par Hono, go pour l'option 2 : descente en champ gravitique. On va y perdre 6 heures à préparer, mais ça me parait plus safe que de foncer directos en jet-pack, même si perso ça me tente comme entrée dynamique...
Je ne critiques pas du tout l'approche de Prime, en temps normal, on ferait comme ça. Là, on ne peut risquer 24h à préparer le véhicule, alors qu'on ne sait pas OU on atterira avec malgré tout, ni que ça soit entièrement safe.
N'empêche, les Eldar sont des enculés. " On vous fous la paix, juste qu'on va pas vous aider." Putain de batards de xenos fourbes de merde. Ils planquent ce qu'on cherche hors du temps.
Comme si ça peut stopper Erasmus "Je tortures un mec dans tout les passés et futurs à mort pour l'éternité pour le Lulz" Haarlock.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:23

Moi, je les comprends.... et j'ai tendances à penser que si ne pas trouver la perle était vital pour Lon, je leur aurait largement laissé planquer l'information/objet.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:05

On peut pas décemment leur sortir "on est des PJ, on gère, bande de zoneilles pointus."
Mais le coup de planquer dans le temps, face à Haarlock... c'est un peu comme planquer un truc dans le warp pour éviter que les démons le choppent.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

de toute façon, la situation ne se présente pas... on DOIT truover le bidule Wink

(et depuis quand on gère ? ôO
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:11

On a juste un gros tas d'emmerdes à rêgler Ajax, c'est normal. Le tout est de trouver un tapis assez grand... Ou de plus gros macrocannons pour Aleksia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Chapitre 6 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre A HRP
» OOC Chapitre IX
» HRP Chapitre 8 BIS (HIMMELREICH & CIE)
» OOC chapitre 8 ( Ex Cathedra )
» CHAPITRE 8 : MISSIONIEM PRO DOMINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: