EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 HRP : Chapitre 6

Aller en bas 
+6
Prime Alpha
albus
Ajax Ordann
Katje von Tödt
Lonallyn Von Razgriz
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:50

Perso, j'ai proposé au MJ une descente "fuck this shit, i'm outa here" en guncutter a travers l'athmosphère. En parralèle de votre descente gravitique si vous voulez. Katje a envie de poser les couilles sur la table, parceque les éclairs, c'est bon pour les pilotes de chasseurs, namého.
Revenir en haut Aller en bas
Prime Alpha




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:34

Gill s'en frotte les mains d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Prime Alpha




Messages : 9
Date d'inscription : 10/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:38

Voilà j'ai fini avec la tablée de RT.

C'était amusant au début, pénible par moment, palpitant à d'autre, avec de grands passages. Mais les thèmes et la manières de les aborder ne m'intéresse pas.

See you.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:46

See ya gill !
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:15

Bon, organisons la flotte en attendant, en cas d'emmerdes. Style débarquement Sabrehagen ou arrivée d'Haarlock...

- le Cas Haarlock :
le monsieur dispose de 25 de blindage en flanc. Autrement dit, au macrocanons on ne peut le toucher en temps normal qu'avec nos canons de bombardements - Ex Cathedra et Nihontu- ou aux macrofuseurs - Nihontu-. Avec 29 en proue, on oublie.
Toutefois, le frangin meujeuh me signale que nous pouvons synchroniser nos tirs avec nos chers alliés. En tirant des armes équivalentes ensembles -bordées latérales par ex-, on peut saturer les blindages de notre cible, à l'image du talent Dual Shot.
Autrement dit, si Aleksia tire une bordée avec l'Ordained Destiny & le Bansidhe en synchro, nos touches seront cumulées, par succès.
Ce qui veut dire que notre première touche, au lieu de faire 1d10+2 -13 = 0, fait (1d10+2)*3-13.
Reste donc à détruire ce qui provoque son effet de protection abusé, via la pêche aux critiques, et à saturer suffisamment ses boucliers, tout en évitant de subir trop ses bordées qui doivent faire mal...
Et si ça marche pas, atomiques.
Et si ça ne marche pas non plus, on fuit !

Sabrehagen :
Tout dépendra de la taille de la flotte qu'il envoit. Si elle est raisonnable, nous pouvons tenter de l'embusquer dans la ceinture d'astéroïdes. Sinon, on passe tous en silencieux ( sauf l'Ex qui n'est pas doué pour l'exercice), et on décampe en douce, pendant que l'Ex se casse à toute vitesse et en faisant diversion.
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:20

les conditions des eldars ne me plaisent pas en l'état, ils ont cru qu'on était à nous tout seul l'impérium.

voilà comment je vois les choses :

- La Perle doit rester en notre possession.
Vous pourrez y séjourner pour la réussite de cette entreprise, mais une
fois ce conflit résolu, vous ne pourrez plus jamais y retourner.

==> On ne peut en aucun cas s'engager définitivement à ce sujet. D'abord parce qu'on ne sait pas ce qu'elle recèle, ensuite parce que c'est naïf de penser qu'un autre ne le fera pas par la suite.
Je propose qu'on accepte de mettre en place un protectorat autour de ce monde en le revendiqaunt auprès de l'administratum comme découverte et propriété des Von Razgriz.
Comme une dîme sera probablement levée dessus si le monde est jugé prospère ( on doit avoir quelques siècles devant nous ... Mais bon ), les eldars doivent s'engager sur un type de denrée que nous revenderons ou céderons à l'Impérium.
C'est sous ces seules conditions qu'on peut justifier un blocus autour de La Perle. Si la Perle est totalement indétectable, et si nous sommes les seuls à avoir les moyens de revenir dessus, nous pouvons accepter cette condition sous réserve qu'aucun matériel impérial n'y soit répertorié, qu'elle ne représente pas d'enjeu direct pour l'Impérium à l'avenir et qu'on puisse s'en servir à titre tout à fait exceptionnel comme base de replis en cas d'avarie ou d'attaque.



-
Nous demandons un traité de non agression envers le vaisseau Monde
Khaelor, ses citoyens et ses possessions, dans le Calice et l'Expansion.
De notre côté, nous nous contenterons de faire route hors des systèmes
impériaux, sans intervention ni immixtion.

==> Les Razgriz peuvent s'engager là dessus. Mais ils ne peuvent garantir une non agression totale de la part des pirates voir de la Navy par exemple.
On peut établir une ambassade sur le vaisseau monde, son but serait le partage de technologies et de connaissance. Cette ambassade justifierait la neutralité gardée de la grande majorité des intervenants officiels dans les étendues et le calice. C'est une prérogative des RTs je crois que d'engager ce genre de tractations avec les Xenos.
En échange, ils établissent une ambassade chez nous.
Cet engagement ne nous lie que concernant les autorités officiels de l'Impérium. Nous ne pourrions être tenus responsable d'une attaque initié par l'Inquisition, des criminels ou dieu sait quel temple d'assassin ou autre institution secrète.


-Le Système que vous, Mong-keighs, appeler Serpent's Craddle, doit rester vierge de toute présence humaine.

Mêmes conditions que pour la Perle.

Je rajouterais au moins un point de principe.

- Nous arrêtons de les appeler Xenos, ils arrêtent avec ce "mon-keigh". La bonne entente et le respect, ça passe aussi par le pouvoir des mots.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:37

Eh bien, en fait on peut parfaitement interdire l'accès à des mondes à quiconque respecte l'Aquila..... et le I trois fois barré... Suffit de répertorier ces mondes comme interdit... on déploie des balises... Vous me laissez seuls avec l'encrypteur, et plus aucun loyaliste ne s'approche.
Suffira de leur dire qu'on a fait le max et que ceux qui enfraindraient... peuvent etre démolis, on est pas des potes.

Pour l'ambassade, je suis pas contre... mais je doute qu'un échange de technologie ne les intéresse des masses, pareil pour les savoirs.
Mais bon, c'est mon opinion.

Pour ce qui est du respect.... crois le ou non, mais ils en font montre en nous prenant au sérieux et en acceptant de nous parler. T'attend pas a plus, c'est déjà énorme.
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:01

Crois le ou non, je joue Honoria et Albus.

Et ils ont pas spécialement l'impression que les Xenos soient particulièrement respectueux. Donc, j'insiste pour demander plus sans utiliser de connaissance fluffique ou en me basant sur mes propres interprétations des eldars.

Concernant la première partie, je suis certain que faire répertorié les mondes comme interdit est une première bonne approche.
Mais, outre le fait que personne sauf erreur ne porte la rosette impériale ici, il me semble qu'il faut être clair d'entrée de jeu sur les possibilités des razgriz pour éviter de se faire basher d'ici trois mois parce que " Ô horreur" d'horrible mon-keigh ont bravé l'interdit et marché sur les plates bandes de notre accord.

On est dans les étendues, pas dans calixis. Les gens tirent les marrons du feu, en prenant des risques.

Enfin pour l'ambassade, outre le fait qu'on possèdera des "otages", j'aime pas spécialement l'idée que les Eldars emportent tout sans contrepartie.
Parce que si tu les suis là, on a toutes les obligations et eux les privilèges. Alors je suis sûr que ça fait parti de ce que tu appelles le respect eldar, mais chez moi on appelle ça une enculerie.

:]
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:39

Je ne dis pas qu'il ne faut pas le leur demander, je dis juste qu'il n'est même pas certain qu'ils comprennent de quoi on parle, et que tant qu'on a pas ce qu'on venu chercher, mieux vaut ne pas trop les braquer.

Pour ce qui est de l'interdiction, oui... je n'ai pas la rosette.... Mais j'ai carte blanche, deux fois confirmée, pour l'accomplissement de ma mission. Ce qui signifie que si je juge utile de placer des balises d'interdiction autour de deux ou trois mondes...
Et comme en général l'Inquisition n'interdit pas un monde à tout va juste parce que l'inquisiteur c'est fait piquer par un moustique ou s'est fait faire pipi dessus par une bestiole locale, le gros des loyalistes se tiendra loin de ces mondes, pour plus de prudence.

.... Suffira de préciser aux eldars que faire plus nous serait impossible, et qu'ils peuvent tirer à vu que les gars qui passeraient quand même.

Quant aux avantages qu'on pourrait tirer de tout ça... ils sont substantiels dans l'accomplissement de cette mission qui est celle de Novus : Vaincre Haarlock et la menace absolue qu'il représente.
Une fois notre "ami" détruit, et par nous, les profits réels pour la Dynastie tomberont.
Mais à trop pousser les eldars et on risque des les braquer et mettre en jeu l'accomplissement de la mission.
Et CA, ca ne serait pas une bonne idée.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:45

Dans l'absolu, je suis d'accord avec votre approche à tout les deux, du tant qu'on se fasse pas refiler toute les quêtes pourries en reserve des zoneilles, ni qu'on nous rendent responsable du moindre grabuge contre eux dans le coin, vu qu'on en est pas (encore) les big boss :p.
Pour les détails, je vous laisses gérer, je suis pas diplomate moi, sauf avec une cannonière :p
Pour éviter des ennuis, cette ambassade, ça serait bien qu'on est quelques Eldars à bord non, histoire d'arrondir les angles ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:26

Par acquis de conscience, Ajax : que tu juges bon de nous cacher tes infos pour les révéler en direct durant un conclave avec des Xenos, passe encore. Quelque part, ça n'affecte que tes relations avec l'équipage et dans l'absolu, ça ne compromet pas la mission.

Que tu prétendes détenir le pouvoir de rendre un monde interdit, je préférerai que tu en ais la confirmation de ton inquisiteur de tutelle. Je suis pas certain que ce dernier soit chaud ou obtienne lui même que des mondes vierges soient classés interdits.

Tu as obtenu par deux fois l'autorisation de donner suite à tes initiatives du moment, c'est franchement pas la même chose que d'avoir carte blanche. La seule carte blanche que je reconnais pour ma part, c'est la rosette.

Donc merci par avance de vérifier le champ de tes prérogatives.
Je tiens pas spécialement à ce qu'on fasse basher par l'inquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:39

Je viens juste de vérifier.... carte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:40

Dans tout les cas, on peut s'engager pour les razgriz et leurs afféodés. Ca c'est certain, car sur cette partie là on a le pouvoir. On peut s'engager à en parler à des autorités compétentes, à notre prochain retour dans une capitale impériale ... ce qui nous laisse du temps.


Grosso modo, je suis plutot sur les positions d'honoria, ça me parais correct.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:58

Ok Ajax, on peut oublier tout ce que j'ai dis alors : tu peux gérer tout seul ! :]

Je te laisse faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

Tout ce que j'ai dit, c'est qu'on peut s'assurer que ces mondes soient interdits... c'est tout ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:23

le coup des balises est une bonne idée, tout comme faire comprendre aux Eldars qu'on a pas un controle absolu des humains du coin, vu qu'on est hors des juridictions Impériales.
+1 pour l'approche respectueuse et qu'on cesse les "xenos" et "mong-keighs".
pour l'ambassade, ça peut être un échange de connaissances plus prosaïque comme "ne touchez pas à ce monde pour raisons X" des deux cotés, paix froide disons. Un canal de discussion on va dire.
Sinon, je serais d'avis qu'on leur demande ce qu'ils comptent faire de Quppa Psi. vu que c'est riche en minéraux, ça ferait une colonie minière de bon rendement, quitte à ce qu'on laisse l'emplacement du temple peinard pour eux, ou qu'on le protège même.
A tout le moins, qu'ils nous laissent visiter le temple, la section consacrée à Koronus et Calixis. Honoria dispose de sa Navis Prima, mais je suis sure qu'elle n'est pas exhaustive, et les nouvelles routes warp -ou celles stables, praticables par des chartistes n'ayant pas les moyens de s'offrir un Navis Primigenes :] -valent des trônes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:59

hop, poste fait. J'espères que j'ai repris les points de tous, et que c'est correctement formulé ;]
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:35

Bien,

Je l'annonce officiellement, ainsi ce sera fait : je vais aller jusqu'au bout de ce chapitre puis arrêter définitivement la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:46

Explication de l'analogie d'honoria :

"Dans le volume quatre des Commentaires sur le Sûtra de la contemplation
qui est une version annotée du Sûtra de la contemplation écrite par
Shantao (jp. Zendô, 613-681) sous la dynastie des Tang est décrit de
manière métaphorique le chemin blanc et les deux fleuves. Au Japon,
c’est à partir du moment où les moines Hôzen (1133-1212) et Shinran
(1173-1262) commencèrent à faire mention de cet ouvrage que ce type de
représentation apparut dans les différentes sectes prodiguant
l’enseignement de la terre pure.
Lorsque dans le monde d’ici bas, les
être vivants, assaillis par les voleurs et les bêtes féroces (métaphore
pour le mal et la tentation), courent vers l’ouest (direction du
paradis de la Terre pure), une rivière de feu et une autre d’eau
apparaissent devant leurs yeux (qui représentent respectivement « la
colère et la haine » et « le désir et l’envie »). Entre ces deux rivière
est un chemin blanc (représentant la pureté d’un cœur souhaitant
atteindre la voie du bouddha) qui s’étend jusqu’à la rive opposée. On
dit que les êtres vivants qui prient de tout leur cœur le bouddha Amida
(skt. Amitabha) arrivent à franchir ce chemin sans s’égarer et
parviennent au paradis."


J'ai pris le partie de penser que cette métaphore du chemin blanc, vulgarisée et mal comprise au 41eme millénaire correspondrait bien à ce que des Navigators nommeraient comme une voie royale d'un point de la galaxie vers un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:57

Parti qui me semble tout à fait valable. Classe comme référence, en plus.


*en apprend tout les jours*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:26

Chapeau bas.
Excellente référence et employée à bon escient au bon moment. C'est effectivement tout à fait le genre de syncrétisme qu'on peut trouver au 40ème millénaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:03

Bon, je sais pas vous, mais :
-d'un côté, puisqu'Helmut est là et nous provoque, ça serait dommage de ne pas en profiter pour lui apprendre les bonnes manières à la Vostroyenne.
- de l'autre, 200 vaisseaux VISIBLES, ça fait un poil much.

Sur le front des visions :
- ça rappelle vachement la situation Badger vs les serpents volants. A ce que je comprends de ladite vision, on peut s'en sortir... si y a une intervention extérieure.
- On a vu les Slaugths débarquer en douce dans la ceinture d'astéroides. Qu'Helmut envoie ses potes pour tenter de nous bloquer et de nous prendre par derrière à la sauvage, ça me parait plausible.

Donc, ce que je proposes, c'est une retraite aggressive :
- On va camper dans le coin ou les slaughts vont popper, et on les bombarde quand ils arrivent. Mode discretos pour tous, sauf pour l'Ex, vu que Sa Majesté ne sait pas faire dans le sournois : on va faire diversion, pour rendre chevre le gros con.
- une fois le max de slaughts détruits, saut intra-système ou session de poussage de moteur on fonce droit sur le vaisseau amiral d'Helmut, et on le renvoit à la maison mère, au terminus des prétentieux.
- cassos vers l'un des points de la carte eldar. si ça tourne au vinaigre, cassos d'urgence. Voir, si on peut convaincre nos hôtes xoneilles, une fuite via la Toile. Je suis sur qu'un argument subtil du type " on peut pas s'occuper d'Haarlock en étant morts" devrait les convaincre de faire UNE exception.

A ce sujet, ou sont les fameux six mondes ? histoire qu'on planifie aussi ça, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:10

Partant pour ça... globalement, on fait un peu toujours pareil :
Sont nombreux, alors on fait genre on se barre en leur poutrant le maximum de monde, et puis on leur démolit quand même leur vaisseau amiral, pour la forme avant de vraiment se barrer....

.... Je dis pas que c'est une mauvaise tactique, hein... ca a super bien marché pour les mongoles Wink

Par contres, n'oubliez pas qu'on va avoir le gars en noir dans les pattes sous peu, et qu'il ne va pas forcément nous filer un coup de main, ce coup là.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:14

On est bien d'accord. Mais pas vraiment possible de se barrer avec des slaughts aux fesses, et je sais pas vous, mais j'aimerais bien qu'on ELIMINE un de nos adversaires, pour changer. Parce que plus le temps passe, plus ils deviennent monstrueusement overbill. On va pas laisser Sabrehagen se faire son propre battlefleet sectoriel sans rien faire non ?
Dès qu'Haarlock est imminament là, bien entendu, c'est cassos :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 16:54

Du coup, partant pour ça Smile
Faudra, par contre, pas compter sur Novus pour prendre l'initiative de ce plan, il est pas tout à fait d'accord, lui, et en plus, il ne se sent pas en droit de prendre cette décision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Chapitre 6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chapitre A HRP
» OOC Chapitre IX
» HRP Chapitre 8 BIS (HIMMELREICH & CIE)
» OOC chapitre 8 ( Ex Cathedra )
» CHAPITRE 8 : MISSIONIEM PRO DOMINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: