EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.

Aller en bas 
+6
Katje von Tödt
albus
Hark
Lonallyn Von Razgriz
Ajax Ordann
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 12:56

Malakaï

Le Corsaire poussa un juron lorsque le gigantesque croiseur apparut derrière leur flottille. Il détestait ce genre de surprise à la noix. Non, en fait il adorait ça et s'était placé sous l'Ex Cathedra pour pallier à tout désagrément de ce genre.

Malakaï regardait sur l'holo-écran l'immonde vaisseau faire son approche et opérer son abordage. Et là, il était immobilisé!

"Pilote, manoeuvre d'approche 4B, alerte anti-collision, ca va secouer. Artilleur Primaris, dès que le vaisseau est en place, feu à volonté! Flinguez moi cette grosse merde!"
Il adressa un sourire carnassier à l'équipe chargée des vox
"Diffusez sur le canal des servants d'armes: les spécialistes du Cathedra vont jauger ce que vous savez faire avec cette bataille, faites moi honneur les gars, faites honneur à l'Himmelreich, cassez moi cette catin du Chaos en deux!"

"Ex Cathedra, tenez vous prêts à faire feu, on vous ouvre la voie!"

Sous l'Ex Cathedra, des flashs lumineux apparurent alors que les systèmes de la frégate se rallumaient les uns après les autres, les moteurs crachèrent des jets de plasma et dans une manoeuvre aussi tordue qu'improbable selon tout manuel militaire standard, l'Himmelreich roulait sur lui-même pour venir se placer sous le croiseur ennemi.
A ce moment précis, les batteries firent feu dans un ensemble parfait, toutes les armes de l'Himmelreich rugirent, illuminant l'espace proche et les coques des vaisseaux environnants. Le déluge de métal fut tel que les boucliers du croiseur furent surchargés en un instant et laissèrent le monstre de métal à disposition des batteries de Sa Majesté.
Les premiers rapports qui arrivaient signalaient des destructions diverses sur les armements et des incendies déclarés à bord.

"Ex Cathedra, ici l'Himmelreich! Aleksia, la prise est à vous! détruisez moi ce bordel!"

Sur le vox des servants des batteries quelques instants plus tard:
"Vous faites honneur à ce bâtiments officiers, primes doublées au port!"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:43

(musique qui va avec :p)

"LAISSEZ LE MOI, LAISSEZ LE MOI !" cria la Vostroyenne, envoyant des ordres par dizaines à ses batteries de proue et tribord, faisant pointer les armes de l'Ex Cathedra vers la gigantesque cible qui la narguait sur les écrans.
Aleksia voyait rouge depuis l'arrivée des vaisseaux Sabrehagen, le retour de ce maudit Ordann, et maintenant Nostromo ? Ca allait chier.
"Hetman, la Capitaine d'armes Von Tödt vous informe qu'elle a envoyé des escadres de bombardiers sur le Monarch of Whispers" fit Anya, juste derrière elle, dispatchant les ordres, faisant une partie des calculs avec son Artilleuse Primaris, en un infernal tandem bien huilé.
"Parfait, qu'elle attendrisse un peu la viande. Demandez à l'HIMMELREICH de leur faire tomber les boucliers. Pendant ce temps, je veux un convoi d'urgence ferroviaire du munitorium à la batterie tribord n°6, on va employer les gros moyens."
La rouquine affichait un sourire carnassier à effrayer un cacharodon. anya en resta bouche bé.
"Vous voulez qu'on ... qu'on ... qu'on déploie... ?"
"Mais oui triple buse ! Qu'on me sorte un atomique de la cave. C'est exactement pour ce genre de gros poissons qu'on a acheté ce genre de jouet.
-On ne doit pas demander à la Lady Capi-.
- ATOMIQUE, MAINTENANT. AU TROT !"
La pauvre aide de camp, effrayée, partie à toute allure, laissant sa maitresse grommeler des horreurs en vostroyen en planifiant la mort explosive du MONARCH OF WHISPERS.
Tout en planifiant ses bordées avec un soin maniaque et un certain sadisme, elle constatait la progression des bombardiers Razgriz, sans soutien Aeronautica. Elle se contenta de prendre ses bouchons de cire du temps ou elle servait un Basilisk, pour ne plus entendre les cris des officiers, qui ne pouvaient s'empêcher d'hurler et de commenter, et d'encourager, les pauvres bombardiers en train d'être interceptés par des chasseurs à la silhouette étrange jaillit des baies du MONARCH. Tiens, si je visais là pour l'atomique ?
Tout à ses calculs, elle ne vit pas la victoire éclatante des escadres Razgriz, repoussant des appareils conçus pour le dog-fight avec de pesants bombardiers. Toutefois deux escadres avaient du employer les bombes pour repousser les assaillants, et repartir à bord faire le plein.
Elle ne constata qu'en voyant arriver un rapport préliminaire de dommages : l'escadre restante avait bien travaillé et affaibli le blindage babord du grand croiseur, perçant la coque en de multiples endroits, endommageant la baie de lancement.
PARFAIT.
"BON ALORS, IL ATTEND QUOI L'HIMMELREICH POUR ME DETRUIRE LEURS BOUCLIERS ?!!" elle hurla.
Anya et la moitié de la passerelle sursautèrent. Aleksia ota ses bouchons.
"Alors !
-Ils disposent visiblement de quadruples boucliers et de surcondensateurs de puissance, Hetman. L'HIMMELREICH fait feu actuellement et...
- L'Atomique est chargé ?
-
Батареи и правый поклон!"... commença t-elle sur les canaux.
- Attendez, hetman, l'Himmelreich n'a pas encore...
-ОГОНЬ!"
Au même moment, une transmission arrivant de la frégate corsaire, annonçant que les boucliers étaient enfin vaincus, avec en bonus, des dégats collatéraux.
Dans un silence de mort sur la passerelle, tous purent assister à la mise à mort du MONARCH OF WHISPER.
Aleksia n'avait pas fait dans la dentelle. Avec un acharnement brutal, profitant de la proximité de la cible, elles avaient fait pointé ses macro-batteries sur les baies de lancements fragilisés du grand croiseur, pour espérer atteindre la structure principale en dessous.
Dans un grondement ravageur, EX CATHEDRA exprima sa colère, les bordées latérales en premier. Le tir de l'atomique ne provoqua aucun changement de bruit à bord, à l'inverse des rugissements plus sourds et bruyants des batteries de bombardement en proue.
En revanche, sur le Retalatior...
Le vaisseau ennemi était suffisamment proche pour qu'on puisse l'avoir en visuel, et sur les écrans, on vit les volées meurtrières de la Hetman s'abbattrent. Exploser. faisant tordre et fondre le métal, provoquant des pluies de débris voletant dans l'espace.
Et soudain, un éclat lumineux, aveuglant. Un champignon qui se déployait à l'intérieur de la coque meurtrie, faisant plier en deux, presque rompre l'imposant vaisseau, tordant ses parois et brisant ses charpentes comme fétus. Les derniers obus sonnèrent le glas du vaisseau.
Le Grand croiseur, qui tentait d'aborder Sa Majesté, en quelques instants, venait d'être désemparé.
Dans le silence de la passerelle, un rire discordant se fit entendre.
La Hetman jubilait de bon coeur, avant de refaire pivoter son siège vers son poste de commandement.
"AU SUIVANT !" cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:36

Novus Tanerhill

La vue de la chute d'un tel géant... à une vitesse aussi hallucinante avait de quoi donner le tournis, même à ceux qui avaient déjà vu la Hetman à l'oeuvre.
Il en venait même à se demander s'il n'y avait pas plus d'une béati à bord de ce bâtiment, une seconde béati d'un roux flamboyant et aux manière un peu... directes. Un tel talent, en totu cas, relevait du don divin, ou au moins mythique, et il est probable dans les siècles à venir, les aspirants Artilleurs du secteur, ou même du segmentum, seraient édifiés par la lecture des exploits de la Hetman Aleksia Kovalsky, Artilleuse Primari mythique de la Béati Lonallyn Von Razgriz.

Il y veillerait, s'il était encore en mesure d'y faire quoi que ce soit.

Une tasse de thé à la main, pensif, il regarda ce message clair à la maison Sabrehagen : "Nous venons, sans la moindre difficulté majeure, de pulvériser un bâtiment une fois et demi plus grand que le notre, et ce avec une facilité déconcertante, alors que les pronostiques et les doctrines navales de l'Imperium nous donnaient perdants... Vous êtes vraiment certains de vouloir nous affronter ?" C'était précisément le genre de message qui pouvait en faire réfléchir plus d'un, peut-être même assez pour désorganiser un ou deux bâtiments supplémentaires.
Restait le problème, quand même, des nombreux pirates, qu'ils soient, semblaient-ils, ouvert à la conversation avec Sa Grâce, menés, plu ou moins, par le Récidiviste Ordann, ou qu'ils soient venus avec le Monarch...
Et des 200, plus ou moins 6 vaisseaux, bâtiments qui s'apprêtaient à fondre sur eux.

Il but une petite gorgée agréablement amer et se détendit légèrement.

... Après tout, Il leur était apparut, et Il avait officiellement reconnu Sa Grace comme son agent en ces temps troublés. Il était peu probable qu'ils les abandonnent à un moment aussi critique.

Ajax Ordann

Depuis son trône de commandement, Ajax fut témoin du désemparement du Monarch. Ca lui faisait penser qu'il avait pensé à un petit cadeau pour Aleksia.... s'il le retrouvait... c'était y a longtemps...

Il se leva conscient que leur trajectoire actuelle n'était plus aussi pertinente, et se mit à barrer de manière à contourner les torpilles par babord tout en se rapprochant des bâtiments provenant d'Iniquité.
Il ne serait pas dit que le Present sortirait de tout ceci avec un tableau de chasse vierge...

-Gibbs, que les intercepteurs essayent de nettoyer les torpilles en approche, si possible, Hellman ne sera pas contre, je pense, qu'on lui file un petit coup de main de ce genre...

-A vos ordres, Cap'taine !

-Oh... Et tant que vous y serrez... Cotton ? Vous serrez bien aimable de faire feu sur les bâtiments à portée... arrangez vous avec les autres bâtiments de notre flotte pour coordonner nos efforts et éviter que tout le monde ne tire sur le même......... Et avec quelqu'un pour ce qui est de la coordination orale... hum...

-DU VEENNNT DANS LES VOILES !!

-Vénérable Magos ? J'aimerai bien un peu de puissance, également... nous allons en avoir besoin pour éviter d'être frappé par une torpille, ce qui serait dommageable, n'est-ce pas ?


Dernière édition par Ajax Ordann le Lun 27 Aoû - 20:33, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:13

Citation :

Voici la carte tactique, faite un peu à la va vite, mais j'espère qu'elle est claire.
Le nom des vaisseaux est mis dessus, ainsi que la présence des torpilles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:41

Katje suivait les évènements d'une oreille, afin de se tenir au courrant des mouvement ennemis pour parfaitement déterminer le moment propice à un abordage. Elle entendi les échos de la victoire éclatante d'aleksia et malachaï face au grand croiseur, désemparé avant même de pouvoir tenter autre chose qu'un abordage raté.

"Bravo Aleksia ! Par contre, tu pourra nous en laisser quelques uns, parcequ'à ce rythme là je peut remballer mes équipes d'abordages !"


Elle avait dit ça dans un rire, préférant à nouveau montrer un visage désinvolte face au danger que de faire part de la terreur rampante qui l'habitait en ce moment. Une flotte pareille se moquait bien de perdre un grand croiseur ou deux, mais elle se garda bien de faire cette réflection.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 8:28

Citation :

Il était resté dans un calme olympien, malgré les hurlements, les décharges électriques meurtrières et les cogitateurs en surchauffe, l'odeur d'ozone, de métal et de plastique fondu, relevé de peur abjecte qui imprégnait l'atmosphère, et le gout cuivré de son propre sang dans la bouche.
Extérieurement du moins.
Pourquoi ? se demandait-il. Pourquoi avait il été aveugle à ce point ? Pourquoi n'avait il pas vu l'arrivée de ces maudits pirates, et encore moins que cette maudite pute vostroyenne teintée aurait eu le temps de lâcher une bordée ?
Son plan était parfait. Eperonnage, puis abordage, pour nier tout les avantages de ces Inachevés qui osaient se mettre dans son chemin.
Mais il n'est pas dit que ce revers temporaire, coûteux mais temporaire -un vaisseau se répare, quand aux esclaves inachevés, il suffit de se baisser pour en ramasser, allait l'arrêter. Ni qu'il n'avait plus d'atouts dans sa manche.

"Qu'on arme les navettes d'assauts et les chasseurs qui nous restent. Que l'on ouvre le feu de nos batteries restantes vers ces maudits fous, et faites tomber leurs boucliers. Timonier, éloigner le MONARCH pour une manœuvre de désengagement offensive."
Le Navigateur se leva, une lueur terrifiante dans son regard triple, son troisième oeil grand ouvert, une aura glaciale émanant de lui. Il claqua des doigts, et trois serviteurs ogryns vinrent apporter un lourd sarcophages, qu'ils dressèrent devant lui.
"Qu'on ouvre une communication avec la Navis Primaris Honoria An'saevoth Primigenes de l'Ex Cathedra. Je désires lui parler personnellement... Et si l'on vous fait des difficultés, indiquez que la Matriarche n'apprécierait guère qu'on l'empêche de dire quelques mots à sa mère."
Avec un sourire de fin gourmet, il tapota le sarcophage d'obsidienne orné de runes chatoyantes, hypnotiques, savourant comme un grand cru la terreur et la douleur sans fin qui émanait de l'appareil arcanique.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:34

"Mes félicitations, Hetman. Un usage fort judicieux d'un atomique, de nos bombardiers, et de nos batteries. Transmettez mes chaleureuses félicitations à l'HIMMELREICH, ainsi qu'à nos artilleurs tribords."
La Libre Marchande souriait légèrement, assise sur son trône.
Il semblerait que nos adversaires surestiment leurs capacités et la solidité de leurs vaisseaux : j'espère qu'ils auront besoin bien plus que de quelques heures pour en tirer une leçon.
Profitons que ce maudit Nostromo soit blessé pour l'achever. Qu'il ne hante plus ce secteur, cela ne sera que justice !"
A ce moment là, visiblement mal à l'aise, Askuwetho lui transmit les communications qui emmenaient du Monarch. La Libre Marchande se rembrunit.
"Qu'on previenne immédiatement l'Occulum que Nostromo souhaite communiquer avec la Navis Primaris, en prenant la mère de cette dernière en otage. Qu'on les informe également que la maison Razgriz, outré de cette insulte envers nos alliés Primigenes, va prendre immediatement les mesures pour mettre fin à cette situation."
Katje était mise en copie de ladite transmission, et sur sa vox personnelle, Lonallyn reprit :
"Colonelle, mettez fin à cet outrage, et accessoirement, voyez si le Monarch peut être capturé et remis au service de l'Empereur. A propos, avez vous encore une place dans votre navette d'abordage ? Je penses que nous aurons bien besoin de DEUX marteaux tonerres pour apprendre les bonnes manières à ce rustre."
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:16

Assise sur le Trône de l'Occulum, la Matriarche, prête à prendre les commandes à tout instant, écoutait les litanies de calculus logi répercutés par les nébuleux qui travaillaient sans relâche à la préparation de sauts d'urgence.

Autour d'elle, une petite délégation du Ministorum entretenait aux travers de la lecture du Crédo et le mouvement ininterrompu des encensoirs crachant une fumée âcre, un flot de bénédictions et de prières pour l'Âme immortelle de la Navigator.

Si elle devait plongé dans le Warp maintenant, il était certain que son corps au moins risquait de ne pas s'en remettre. Si elle devait mourir, qu'au moins les rites soient effectués. Ce rituel n'avait rien de dramatique pour la Navis Nobilite. C'était le protocole. Ni plus, ni moins.

Un nébuleux au masque noir marqué du symbole d'un arbre blanc délivrait au dessus de tout ce vacarme, les rapports que la passerelle faisaient parvenir en continu.

- Sa majesté, Lonallyn Victrix la quatrième, Anastasia Von Razgriz fait savoir à l'honorable Matriarche Honoria An'Saevoth Primigenes qu'une manoeuvre par babord sera engagé dans un délai de 13 minutes afin de pourvoir ...

Elle soupira, en considérant le peu d'horizon que lui offrait la baie de Navigation. On avait beau dire, les yeux de chair ne percevaient décidément rien. Si les cartes de bataille s'étaient montrés dramatiquement précises, d'un point de vue humain, des choses immenses de plusieurs kilomètres de long s'échinaient à tenter de les saborder, mais à moins d'un abordage, il y avait peu de chance de les voir un jour, ces mastodontes spatiaux...

- Sa majesté, Lonallyn Victrix la quatrième, Anastasia fait savoir à l'honorable Matriarche Honoria An'Saevoth Primigenes, que le tir d'artillerie effectué à 3 point 0 0 1, à toucher le navire sous dénomination Monarch of Whispers et l'a lourdement endommagé, contraignant ce dernier à interrompre ses manœuvres offensives.

L'Artilleur avait gagné une nuit torride avec son capitaine, à l'évidence.

Alors qu'il prenait le nouveau parchemin, le nébuleux prit un instant pour le relire, avant de redresser la tête vers la Vénérable qui semblait avoir oublié sa présence, elle regardait désormais les portes de la nurserie, en songeant aux derniers mots de la Grande prophétesse.

- Matriarche...

Elle n'entendait pas sous les glorias des prêtres et le son des cloches de bénédiction.

- Vénérable !

Elle se détourna, quelque peu surprise d'être invectivée de la sorte.
Le regard qu'elle offrit à son subordonné en disait plus long qu'un millier de coup de fouets énergétique.

- Je suis désolé, Vénérable..il vaut mieux que vous le lisiez vous même.

Il tendit le parchemin à Honoria qui s'en empara, l'air vexé.

Elle lu alors avec attention les mots de la passerelle, ses lèvres se pinçant au fur et à mesure qu'elle parcourait les lignes. Bientôt l'Oeil véritable s'ouvrit au grand déplaisir des agents du Ministorum qui prirent congé, sans vraiment demander la permission.

- Faites cesser les calculs de trajectoire, articula t-elle lentement. Je veux...Nous voulons le plus grand silence.

Le nébuleux acquiesça.

Elle retira la couronne de commandement, et fit signe à Achillus et à tous les nébuleux de quitter l'Occulum. Ils se tiendraient prêts devant les portes noires. Mais elle interdisait toute présence superflue. Quand ils furent tous sortis, elle descendit les marches du Trône pour se diriger vers la baie, qu'elle effleura d'une main, avant de considérer l'immensité du vide spatial.

Son cœur battait si fort qu'elle en étouffait.

Il lui fallu faire un effort de volonté manifeste pour appuyer sur la rune de communication.

Son visage était d'un pâleur maladive, et l'Empyrean s'était emparé de tout son environnement quand elle se présenta, au côté du Trône de Navigation à son interlocuteur maudit.
Elle afficha une voix pleine de morgue et de ressentiment avant même qu'il ne prenne la parole :

- Vous venez me supplier, monstre ?
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:40

"Noté capitaine, nous nous tiendrons prêt à vous acceuillir dans la navette. Je me permet de vous rappeller en toute perte que je ne suis pas enthousiaste à l'idée de vous voir vous mettre en danger face à ce monstre de nostromo. Nous lancerons l'assaut dès que vous serez présente. Katje, aus."

Elle avait dit cela sur une fréquence privée, hors des oreilles de ses officiers : on ne remet pas en doute la capitaine devant des tiers. Puis, s'adressant à eux.

"Messieur, ordre directs de la capitaine, nous prenons le Monarch of Whisper d'assaut. Embarquez tout vos hommes et préparez vous la dame von Razgriz nous fait l'honneur de nous accompagner !"
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 18:14

"Commandeur Haddon, je vous laisses la passerelle, le temps que j'ailles achever la vipère qui se niche dans son grand croiseur. Hetman, gardez une ou deux bordées de reserves pour achever le MONARCH OF WHISPERS, si nécessaire."
Elle poursuivi sur le canal personnel de Katje, en se dirigeant vers la baie de lancement.
"C'est Nostromo que je viens mettre en danger, Colonnelle. Au Nom de l'Empereur-Dieu, je comptes m'assurer qu'il ne viendra plus jamais hanter Koronus, ni aider Sabrehagen, ni saboter les efforts de nos Navis et de ce fait nuire à la bonne marche de nos vaisseaux.
En attendant Haarlock, disons que cela... fera un échauffement."
Et peut être satisfaire Celui-Sur-Terra, dont elle sentait Son Regard désapprobateur en permanence sur sa nuque. Ou rendre Son Jugement plus clément. Mais cela, elle ne le dit à personne...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:06

Novus fit un pas en direction de la Libre-Marchande.

-Quelles sont vos ordres me concernant, Votre Grâce ? Je suis à votre entière disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:13

"Je ne comptes m'absenter longtemps, Porte Etendard. Il serait bon que ma bannière flotte sur la passerelle du MONRCh, tout comme sa présence sur ma propre passerelle est vital en ces heures sombres. Je ne vous forces en rien, à vous de choisir."
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:21

Novus inclina légèrement la tête.

-Je resterais donc ici, Votre grâce. Permettez, néanmoins, que je mette à votre disposition un de mes hommes. Virgilio est un spécialiste des opérations... ou frapper vite et fort est une nécessité. Il dispose également d'une formation en close-combat plus que poussée.

Sa main était déjà sur son vox.
Quand Lonallyn serait dans le hangar, elle pourrait découvrir un Virgilio en grande tenue de Stormtrooper. Aucune indication ou marque distinctive n'était visible sur son armure ou son équipement à l'exception de l'Aquila....
.... Une forme, cependant, laissait penser à un Imperialis... mais il avait été retiré....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:25

Markov



"Votre Grâce, il va sans dire que je vous accompagne lors de cet assaut. Il serait inconvenant que nous ne profitions pas de cette expédition pour apporter un peu de Sa Lumière à ces rustres!" dit-il en rigolant.

Le révérend-père étant déjà armé de pied en cap, il passa une
communication sur le vox dédié aux Soeurs de bataille et leur signifia de le retrouver sur le pont d'envol au plus tôt.
_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:54

Albus roula des yeux au ciel avant de commenter le départ prochain de la lady capitaine sur le Monarch.

- Ce Navigator est dangereux. De tout le contingent que vous avez décidé
d'envoyer, combien sont en mesure de lutter contre un psyker de sa classe ?
Le père Markov ? Et seulement si je me figure que sa foi
suffira à tenir éloigner sa sorcellerie. C'est une perspective très
optimiste.


Il secoua la tête.

- J'ajoute que
Sabrehagen sacrifiera volontiers un croiseur entier, en le précipitant dans le vide ou en provoquant la surcharge de ses moteurs pour vous annihiler, votre grâce. C'est ce que je ferais à sa place.
Enfin, et ce n'est pas un point négligeable : que ferez vous si une fois encore, Nostromo dispose d'un téléportarium ? En supposant qu'il en est besoin pour arriver jusqu'ici. Que ferez vous, si il parvient jusqu'à l'Occulum, une fois encore.


Il considéra sa supérieure sans sourire.

- Vous avez regardé les vidéos de la dernière rencontre de votre Navis face à cette horreur ? Elle n'a pas hésité à braver sa puissance, avec moins de courage que d'inconscience. Sans l'intervention de l'un de ses esclaves, elle finissait avec un trou dans la poitrine. Qui vous dit qu'elle agira autrement si la situation se reproduisait ? Et qui sait ce qu'elle fera si vous n'êtes pas là pour tempérer ses ardeurs. Pour la protéger d'elle-même et de sa Némésis. Parce que soyons francs, je me méfies autant d'elle que de ce Nostromo : elle peut prendre le contrôle de ce navire en posant une simple couronne sur sa tête...Que feriez vous si vous aviez l'occasion de sauver votre mère, Lady Capitaine ?
Jusqu'à quelles extrémités pourriez vous aller ?

Albus croisa les bras.

- Mon avis est le suivant : Vous ne devez pas mettre un pied sur le Monarch.
Demandez à votre artilleur de détruire les moteurs de croiseur.
Immobilisez le. Forcez la main de Nostromo. Je ne sais pas quel lien il entretient avec votre Navigator, mais elle est clairement la flamme de ce phalène. C'est la troisième fois qu'il tente d'approcher d'elle. Il n'aura pas de meilleure occasion que celle qui se présente à lui aujourd'hui de la capturer. De la tuer. De l’ensorceler. Peu importe ce qu'il veut. C'est maintenant ou jamais. Il suffit de le contraindre à une impasse pour le pousser à envisager des mesures désespérées. Et le combattre sur VOTRE terrain.
Faites vous une faveur, et considérez bien tous ces aspects avant de décider de foncer bille en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:22

Novus lança un regard étonné au garde du corps... Il était assez étonnant qu'il ne remette en question l'autorité de la Libre-marchande. Encore une chose qui titillait son sens de l'obéissance absolue hérité de son éducation auprès de ses précepteurs, mais surtout dans les forteresses-precinct.
Quand un chef prend une décision, bonne ou mauvaise, elle est appliquée. Si elle s'avère bonne, tant mieux, sinon, c'est que le chef était mauvais, et généralement il est mort dans la tentative.

Une méthode comme une autre de méritocratie.

Il ne fit cependant aucun commentaire.
En toute franchise, s'il ne connaissait Nostromo qu'au travers des rapports et autre, il en venait à la certitude que moins il aurait d'avantages, mieux ce serait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:07

Citation :

Nostromo eut un petit rire narquois.
"Je reconnais bien là en vous l'ardeur de notre sang, jeune fille.
Je suis venu, car il est l'heure, et ce ne sont pas les petits tours des Inachevés dont vous vous entourez qui empêcheront ma venue.
C'est l'heure du Choix, l'heure de Vérité, Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes. L'Heure de la Moisson.
Je dois confesser que vous êtes l'une des Navis les plus talentueuses qu'il m'a jamais été donné l'occasion d'approcher. IL serait tellement dommage, tellement dommage que ce talent se soit révélée chez quelqu'un de si faible... Un peu comme ce fut le cas pour votre mère."
Le Navis, lui aussi entouré des volutes glaciales de l'Aethyr, en une vraie tempête, révéla la présence du sarcophage d'obsidienne.
Sous le Regard de la Matriarche, le coffre était transparent comme le plus pur des cristaux.
C'était... une Dame de Fer. Empereur-Dieu Miséricordieux...
Embrochée pour l'éternité sur des centaines de cruels pics, maintenu immobile et en vie par on ne sait quel mécanisme impie, se trouvait une femme qui aurait été belle, aristocratique, si elle n'avait été pas maintenu dans une torture perpetuelle aux frontières de la mort depuis si longtemps. Et pourtant, malgré l'horreur, malgré les plaies, malgré ses lèvres cousues à vifs, sa langue coupée et ses cordes vocales arrachées, malgré ses trois yeux crevés et toujours suppurants le long tubes rouillées qui y fouillaient en permanence, Honoria avait aussitôt reconnue celle qui hantait ses souvenirs, celle qui lui avait rendu visite autre fois dans l'Aethyr.
Sa Mère.
"Ce que vous voyez, jeune fille, est le prix à payer de la Faiblesse.
Venez avec moi, en égale, soyez l'honneur de notre sang. Quittez ces Inachevés, ils ne sont pas dignes de vous. Leurs sottes querelles sont pitoyables. Que connaitraient ils de la gloire des étoiles si nous n'étions pas là, si ces parasites ne venaient pas sucer notre sang et se poser en maîtres ?
Je vous offres la Liberté, jeune fille. Totale, exaltante, enivrante.
Mais si vous voulez rester esclave, alors je viendrais. Je poserais moi même vos chaînes ; plutôt esclave de celui qui œuvre pour Notre domination que pour les Inachevés.
Je viendrais pour vous....
Et pour votre enfant."

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:17

Honoria se tenait debout aux cotés du Trône de l'Occulum.

Si elle pensa un instant répliquer de manière cinglante à son interlocuteur, la vision de sa mère la musela purement et simplement.

Les mots du Navigator maudit ne parvinrent pas à ses oreilles, par la suite. Elle ne pouvait fixer que le corps affreusement mutilée de la Matriarche l'ayant précédée.
Elle avait cette allure qu'ont les gens qui fixent le vide droit devant eux. Les larmes quittaient ses yeux sans qu'elles ressentent leur chaleur salée.

La fin du discours du Damné ne provoqua pas non plus d'autres réactions, elle tremblait légèrement.
Il fallut minutes entières avant que la Vénérable ne trouva la force de répondre.
Sans parvenir à quitter des yeux ce sarcophage, elle articula lentement :

- Je vous maudis.

Ses lèvres se pincèrent alors qu'elle ravalait un sanglot.

- Vous ne...Je....

Elle coupa la communication en pressant la rune sur le bras du Trone.

La Matriarche s'effondra, peinant à se maintenir en tenant le bras du large siège.

Il n'y avait plus ni noblesse, ni dignité. Juste une femme brisée qui contemplait son univers se morceler...et se briser.

Elle poussa une plainte déchirante, un long sanglot de rage et de peine avant d'enfouir son visage dans ses mains. Elle frappa de ses maigres forces, de son poing fermé, sa poitrine. Elle frappa aussi fort qu'elle le pouvait cherchant dans cet acte de flagellation, une quelconque douleur libératrice. Mais rien n'y faisait. Elle voyait son frère momifié. Sa mère mise au supplice.

Alors ses yeux tombèrent sur la nurserie et son visage se fendit d'une grimace douloureuse. Elle tendit le bras vers Héloïse, divaguant entre deux sanglots, le visage embué de larmes après sa fille.
Elle se releva lentement, tentant de reprendre son souffle, avant de s'affaler dans le Trone.

Défaite, anéantie...Honoria tenta de respirer lentement tandis que sa main glissait vers la couronne.

Elle garda les yeux braqués sur la porte de la nurserie quand elle enfila la couronne.

L'Oeil véritable s'embrasa quand l'esprit de la Navigator et de Sa Majesté fusionnèrent.

- Pardonnez moi, murmura t-elle tandis que les alarmes de la passerelle tonnèrent en indiquant que le contrôle du navire avait changé de main.

L'Ex Cathedra rompit la formation à la probable surprise des Chartistes et des Eldars. Voir des pirates. Mais surtout de son propre équipage.
Il se dirigeait vers la carcasse du Monarch of Whispers. Tout indiquait une manœuvre d'éperonnage.

L'Oeil de la Navigator était désormais braqué à travers l'immensité du vide, se dirigeant vers celui qu'elle maudissait.
Les yeux d'Honoria, eux, étaient inlassablement fixés sur la porte de la nurserie.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:59

"Que ferais je pour ma propre mère ? M'assurer l'entière et complète annihilation du brigand qui a osé. Pourquoi croyez vous que je comptes aller à bord, Sibilla ? Je veux le capturer avant qu'il ne s'échappe, et le voir tuer devant moi, et la Matriarche, si c'est faisable pour sa sécurité.
Quand à prendre le contrôle, jamais elle n'os
-."
Elle fut interrompu par les alarmes, alors que la Navis prit le contrôle des commandes.
"Mille milions de mille miliards de ..." elle commença à éructer en revenant au pas de courses à son trône de commandement. S'assurant le branchement correct de ses implants MIU et de ses electrogreffes, elle poursuivit ses jurons en binaire, cherchant à joindre l'esprit de la machine de Sa Majesté, et reprendre le contrôle.
Ah, on venait d'activer la proue énergétique à pleine puissance. Lonallyn comprit ce que la Navis souhaitait faire. Elle donna l'ordre suivant à tout le vaisseau, avec copie pour l'Himmelreich pour qu'il se mette à l'abri de l'explosion qui risquait de survenir.
"BRACE FOR IMPACT ! tentative d'éperonnage sur le Monarch. BRACE FOR IMPACT ! "
Néanmoins, elle ouvrit les terminaisons Vox du palais des Navis, utilisant ses propres codes, pour diffuser sur les hauts parleurs qui devaient se trouver dans l'Occulum.
"Matriarche ! Que c'est il passé ?!"
La voix de la Libre Marchande résonnait dans toute la pièce.

Citation :
OOC : j'ai rien contre l'éperonnage en soit, précisons. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:10

Les mains de la Matriarche agrippèrent sur les bras du trône.

Elle répondit d'une voix froide, activant les émetteurs Vox, ces derniers retentissant à leur tour sur toute la passerelle.

- J'ai tout accepté. Jusqu'à présent, je n'ai pas fait obstacle à la marche du destin. j'ai pris sur moi de supporter, non sans fatalisme, les évènements. Lorsque les Reîtres ont pris Nylae, je l'ai laissé partir.
Lorsqu'Ajax Ordann a tué mon frère, j'ai fais mon deuil.
Quand on m'a annoncé la disparition de ma mère, j'ai prié en silence.
Lorsque j'ai vu ma mère au supplice, maintenue en vie depuis sans doute près d'un siècle dans un engin de torture, tourmentée par un esprit dément...J'étais prête à vous laisser le soin de choisir si il convenait ou non de faire du Monarch une priorité dans cette bataille.


Un long silence s'installa. Pesant.

Elle le rompit alors que les moteurs de l'Ex Cathedra montaient en puissance.

- Et puis, il a menacé Héloïse, Lonallyn. Il a menacé mon bébé. Ma fille.

Un nouveau temps de silence pesa sur la passerelle avant qu'elle ne reprenne :

- Ça suffit. Je ne ferai pas preuve de stoïcisme, cette fois.
Je vais enfoncer la lame de cette proue dans ce qui lui sert de cœur. Que l'Empereur lui vienne en aide...Je refuse l'idée même qu'il puisse encore respirer.
Pardonnez moi cet écart, mon chère amie. J'en assumerai les pleines conséquences, je vous en fais le serment.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:30

Malakaï

L'Himmelreich, après avoir saturé les boucliers du MONARCH, poursuivait par un tir léger de couverture dans l'attente des troupes d'assaut en provenance de l'Ex Cathedra. Malakaï observait cette opération avec détachement, se demandant s'il n'irait pas présenter ses hommages à Nostromo par la même occasion. Après tout, il convient toujours de se confronter directement aux ordures qui infestent l'univers avant de les disperser façon puzzle!

Du coin de l’œil, il surprit l'anxiété grandissante des officiers de pont, rivés sur les écrans tactiques.

-"Rapport de situation Andrea, que se passe-t-il?
- C'est étrange Capitaine, l'Ex Cathedra vient de se lancer dans une
manoeuvre...on détecte une charge soudaine dans la proue! Il se prépare à éperonner!

- Bordel de merde! Mais c'est quoi cette histoire! Dégagez nous de là vite fait!"

C'est à cet instant précis que le message de Lonallyn parvint à la passerelle de la frégate.
"Bien reçu Ex Cathedra, on dégage la route!"

L'Himmelreich se lança donc dans une manoeuvre d'évitement d'urgence, cherchant à se mettre à l'opposé du MONARCH par rapport à l'Ex Cathedra.
_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:59

Il y eut un silence sur la ligne.
Sur la passerelle, il n'y eut pas de givre, de vapeurs froides, de lueurs surnaturelles. Aucune manifestation tangible.
Et pourtant, nombreux furent ceux à frissonner.
Et personne n'osa lever les yeux, de peur de croiser le regard de la Libre Marchande.
Celle ci, sans un geste, sans un bruit, sans un mouvement de son visage, exhudait de colère, tout comme un réacteur plasma de la chaleur et des radiations meurtrières.
La colère d'une mère qui a vu ses enfants attaqué bien des fois, et qui voit celle d'une autre subir la même menace mortelle.
"Honorée Matriarche." Sa voix était douce, par contraste, maitrisée, amicale même.
"Un eperonnage ne s'improvise pas, c'est un exercice difficile. Laissez moi vous aider, à guider votre bras. Ensemble, nous porterons le fer."
Askuwetho !"
elle ordonna d'une voix ferme, audible également par la matrirche, Lonallyn n'ayant pas coupé la communication.
"Trouvez moi la passerelle du Monarch of Whisper, je veux l'avoir dans ma ligne de mire."
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:08

Novus

Allons bon, voila que la Navigator venait de prendre le contrôle du bâtiment, en démontrant une réelle sensiblerie pour le moins déplacée. La provocation et les menaces faisaient partie des manoeuvres de de base de la guerre psychologiques....
Quel manque de nerfs de céder ainsi...
Certes, il n'avait personne, personne à perdre, donc personne à placer au dessus de son devoir.
... Il n'avait plus personne.

Circonspect, l'ancien Magistrat préféra ne pas intervenir cette fois non plus. Outre la grande proximité de sa grâce avec la Navis, il était plus sage de ne pas se mêler des affaires de la Navis nobilite. le Juge Darrow avait été lourdement sanctionné pour avoir impliqué l'Arbites dans une situation inextricable, avoir perdu un condamné, et avoir, à terme, lancé les premières bases de cette guerre civile religieuse qui enflammait maintenant le Calice.

... Et tant que cela ne mettait pas trop en danger l'accomplissement de la mission...


Ajax Ordann

Sur la projection tactique, Ex Cathedra changea brusquement de cap...

-Bon sang, mais ca leur a pas suffit de le désemparer en une grosse demi-heure qu'il leur faut leur foncer dedans ? Sans rire, je les savait agressif, mais là...

Il secoua la tête, incrédule.

-Cap'taine... on fait quoi ?

-Franchement Gibbs, faire quoi ?... on est loin, en pleine manœuvre, hors de portée... en tout cas du Monarch... Crois-moi, j'essaye de nous rapprocher, mais pour le moment, on se traine... c'est pas le Wolf, mon vieux Gibbs.

Il détourna son regard.

-Cotton, j'ai pas entendu tonner les cannons, rapport à ce que je vous ai demandé... Il est HORS de question qu'on ai un tableau de chasse minable ! J'ai une réputation à tenir !!

... Et ca aidera à la reprise de contact, une fois tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 8:50

Citation :

Nostromo s'assit de nouveau sur son trône de commandement, gardant son oeil grand ouvert, faisant signe à ses officiers de passerelle inquiets qu'il ne voulait, en aucun cas, être dérangé, sous peine de mort.
Et il ouvrit son Oeil, afin de lire le futur et de déterminer la meilleure marche à suivre.
Malgré lui, il resta un instant à contempler l'intense lumière de l'Astronomican qui illuminait ses lieux, en savourant la douce ironie. Un Inachevé se serait demandé pourquoi la Lumière du soit-disant Empereur-Dieu brillait si fort au dessus d'un monde Xeno, et sans doute aurait baragouiné quelque chose à propos de Son Courroux, ou toute autre construction théologique a postériori pour rester aveuglé.
Non... LUI savait.
LUI savait que l'Astronomican était bien plus vieux que l'Empereur, l'usurpateur et conquérant de Terra ; LUI savait que ce phare s’atténuait et disparaissait quand le Pater Nova des Navigateurs s'affaiblissait, puis mourrait, en attendant la venue de son successeur, et dont la Lumière brillerait plus fort pour Sa Dynastie d'origine; LUI savait qu'autrefois, les Navis étaient les grands seigneurs parmi les Inachevés, au temps du triomphe de la race humaine, avec la naissance en leur sein de Surhommes tel que LUI, seigneurs de l'espace et qui auraient du régner à jamais sans la révolte des Hommes de Fer ; LUI savait que s'il brillait si fort, c'était un prélude à SON triomphe, SA vengeance enfin. On l'avait conçu, à travers les générations et des expériences subtils, afin qu'il soit l'Héritier Ascendant des Primigenes. On lui avait dérobé sa place, car on l'avait fait venir au monde bien trop tôt, et par pusillanimité, sa propre famille n'avait rien fait pour hâter la fin du Paternova en son palais de Terra pour LUI offrir SA place. Mais il allait l'obtenir, oh oui, et mettre fin à ce pacte indigne avec l'agonisant desséché sur Son Trône d’Or, et mettre les Inachevés à la place qui étaient la leur : esclaves, chairs à canon et servants, fourmis au service des Nouveaux Hommes.
Il se concentra à présent. Il était temps de consulter la trame du Destin, de dénouer l'écheveau et de tisser sa propre toile à travers les futurs possibles.
Il sentait un danger proche, mais se contenta d'en rire, confiant en ses capacités. Ce n'était pas la première fois, et puis, n'avait-
Il pas conclu des pactes, interrogés les Architectes du destin qui arpentaient le Warp, et fait d'eux ses jouets ? Il savait les démons changeants, les Sombres Puissances traitresses, mais de par Sa volonté, Il en avait fait d'eux des jouets. Il connaissait les vieux écrits, et savait les risques, et toujours, il en était sorti maître.
Il repoussa les premiers choix, où se devinaient la vision d'une proue de croiseur ennemi en approche, un mauvais présage. Patience, ma chère petite-fille. Votre grand père arrive et va venir vous chercher.
Décidément, ce croiseur apparaissait souvent, et de plus en plus grand. Il pouvait distinguer à présent les grandes lignes de sa livrée blanche, noire et rouge, et sentait comme une musique au loin.
Il était grandement déçu d'Honoria. Une Navis si douée, si belle et pourtant faible elle aussi ? Il allait faire de grandes choses avec elle, oh oui. De grandes choses, son potentiel allait enfin être utile à La cause. Il allait cultivé ses talents, faire croître lui même des Navigators asservis à Sa Volonté, et elle fournirait une bonne matière... Mais il fallait briser cette faiblesse, la refaçonner. Par chance, elle avait aussi une enfant, toute jeune, non encore déformée par les inepties et les limites auto-imposés des Navis esclaves du Dieu-cadavre. Deux matrices fécondes pour Ses propres enfants, la race des Seigneurs.
Et toujours ce croiseur, qui lui semblait famillier, avec sa proue prétentieuse de cathédrale gothique ? Et cette musique venu de
nulle part !
Mais par l'Enfer, ils allaient cesser leurs vacarmes sur la Passerelle !
Dans son Courroux, Nostromo se releva et carbonisa de Son Regard ceux devant lui. Le silence se fit, et il reprit sa vision...
Et le croiseur était là.
Mais il ne lisait pas l'avenir encore. Il était là, avançant à pleine vitesse, tout illuminé, nimbé de la lumière de l'Astronomican, ses canons encore fumants, une flamme éclatante brillant à la pointe de sa proue armée d'un éperon énergétique, qui faisait illuminer son nom, EX CATHEDRA, en lettres de feu doré.
Un éperon pointé droit vers lui, tout comme le doigt d'une statue géante de l'Empereur, ornant la coque au niveau de la passerelle du vénérable vaisseau.
Et sur la proue, la silhouette étherée d'une Navis gigantesque qui le regardait.
Pour la première fois de sa vie, Nostromo connut la terreur.
"Ce... Ce n'est pas po-"allait-il dire, lorsque la mort s'en vint.
Et aussitôt, sous le regard impitoyable de la silhouette diaphane dotée de trois yeux, malgré les ténèbres approchantes, et la lumière brulante de Celui-Sur-Terra, ils vinrent chercher son âme hurlante et la dépecer aussitôt, voracement, pour l'éternité.
Car tel était le prix.


Le choc fut terrifiant, l'onde de choc visible dans l'espace avec la nuée de débris et l'atmosphère s'échappant du grand croiseur meurtri.
Comme un chevalier d'antan, sur sa monture au plein galop, qui cueille un anneau étroit avec le fer de sa lance, Sa Majesté, mené avec une délicatesse mortelle, avait déraciné la passerelle blindée du MONARCH OF WHISPER, la renvoyant au néant avec la force cinétique d'un colosse de trente gigatonnes propulsé à prêt de trois cent mille kilomètres heures. Avec grâce, l'antique croiseur virevoltait lors de l'impact sur lui même, ses ailes de soutien et sa quille ne touchant pas la cible.... Et tel un escrimeur impitoyable, il retournait sa lame dans la plaie.
Le choc résonna à travers les deux vaisseaux, sonnant le glas de l'un d'eux.
Telle un bouquet de fleur de lys de métal, une corolle de débris suivit l'Ex Cathedra, formant la couronne mortuaire de sa victime. Un tel coup aurait suffit à détruire net un croiseur, à le briser en deux. Déjà grièvement blessé, le MONARCH, frappé à mort, fut pris de convulsions, alors que son réacteur à plasma, eventré, entrait en éruption dévastatrice. Le courroux du plasma, la vengeance du vieux vaisseau dérobé à ses légitimes propriétaires et pour servir de biens mauvais maîtres, se retourna contre eux dans des flammes purificatrices.
Juste derrière l'Ex Cathedra, une retentissante explosion. Le MONARCH OF WHISPERS, dans son annihilation, emplit un cercle de près de cent mille kilomètre de rayon dans l'onde de choc et de puissants débris.
Par la Grâce de l'Empereur-Dieu, la flotte Razgriz et leurs alliés, tous pris dans la tourmente, en réchappèrent tous, indemnes. Ce qui ne fut pas le cas de deux wolfpacks du clan Saynay et leur croiseur léger, de l'escadre la plus proche de Quppa Psi, qui furent endommagés par la pluie d'impact. Les torpilles qui visaient l'EX CATHEDRA, l'HIMMELREICH et le LU BU, détonnèrent

Sur la passerelle de l'Ex Cathedra, c'était le silence.
Qui fut rompu par une transmission vox.
"bah putain, ça c'est de l'éperonage ! " s'exclama la voix enthousiaste, reconnaissable entre mille, de Jeremiah Blitz.

Citation :
Lony : - 1 pt de destin Twisted Evil
Ajax : tu tires sur quoi avec le MLP ?

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:20

Katje ne pouvais cacher sa surprise. Il faut dire que la situation était inatendue, et contrairiante car elle allait certainement la priver de SON abordage !


"Bordel de .... Comment ça alerte rouge éperonnage ?"


Elle appela le cercle tacticae quelques instants avant le moment fatidique, après avoir céssé de fulminer dans sa barbe, et on lui confirma que la capitaine menait une tentative pour finir le grand croiseur adverse avec sa proue énergétique. Puis vint le chaos, les tremblements, et une bonne partie des soldats autour d'elle éxcepté les vieux routards durent s'accrocher pour ne pas tomber.


Elle eu la confirmation de la destruction du Monarch quelques minutes plus tard, par le même enseigne qui lui avait répondu. Surchauffe des moteurs plasma. Elle détestait devoir couper des troupes dans leur élan, c'est très mauvais pour le moral.

"Enseigne, confirmez moi la présence de vaisseaux ennemis dans l'entourage d'ex cathedra, à portée d'abordage !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuirassé de poche de classe Béati EX CATHEDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: