EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.

Aller en bas 
+6
Katje von Tödt
albus
Hark
Lonallyn Von Razgriz
Ajax Ordann
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:20

Aleksia laissa à regret Lonallyn à l'arrière. Bon, au moins, avec Markov et ses Sororitas, elle devrait avoir un chaperon convenable face aux éventuelles mains baladeuses de Blitz.
Prions qu'elle se remette vite.
En attendant, les PM en pogne, elle suivait l'expedition dirigée par le Porte-bannière, en grommellant. Ca aurait du être Katje, ou à la rigueur Malakaî, qui dirige, pas le flic infiltré ! Aleksia n'apprecie la volaille que bien grillé, et/ou leurs becs loin de ses affaires...
Curieuse, elle s'approcha d'un des grands piliers, examinant les fresques.
"EH, mais j'arrives à lire ce merdier !"
Elle exultait. La pauvre Anya avait souffert à enseigner l'eldar à sa Hetman, mais les efforts laborieux de la Vostroyenne avaient portées leurs fruits.
Elle fit le tour de la colonne en marmonnant, ne s'attardant pas sur une large zone ou tout avait subi des flammes, le feu ayant pris d'un large trou ou devait être serti autrefois une gemme."
"Bon, je vous la fait courte, hein, surtout que ça à l'air de prendre toute cette fichue tour. Mais visiblement, c'est l'histoire d'un monde qui a été découvert, façonné et lentement colonisé par les Zoneilles. Avec plan détaillé de où cette planète se trouvait dans l'espace, mais j'y comprends rien à ce genre de chiffres et coordonnées, je suis pas astromancienne.Capitaine, vous devriez venir regarder, c'est dans votre rayon ça...
Bon, la ou ça a cramé, j'arrives pas à lire, mais vu comme c'est rédigé, c'est sans doute le futur du lieu.
Faudrait voir avec les autres piliers. Si chacun d'eux à ce genre de fresques, ça nous ferait un bottin sympa de mondes à piller, non ?"



Citation :

Pour Malakaï, les coordonnées qu'Aleksia a déniché semble donner un endroit en plein coeur du Vortex Hurlant.

Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 13:57

Katje suivait le petit groupe, son servo-crâne flottant à quelques dizaines de centimètres d'elle en enregistrant leur expédition. Arme à la main sans pour autant paraitre trop agressive, elle observait les allentours d'un oeil qu'elle voulait vigilant. Le soucis était qu'à sa connaissance les eldars étaient plus discrets qu'une souris dans une grande cuisine, où que les poux sur la tête d'un régiment en campagne.


La découverte d'aleksia pouvait avoir une certaine valeur, même si ce n'était pas le but premier de leur arrivée ici. Le temps était compté et malheureusement, aussi profitables qu'ils puissent être, ce genre de détails devait être relégué au second plan. Quand au chef de leur petit groupe, la Gallentienne n'en pensait pas grand chose : de toute manière, si tout partait en vrille comme elles'y attendait, il serait parfaitement temps de faire preuve d'une diplomatie alourdie au plomb qui lui convenait bien mieux que les paroles miélleuses. Non qu'elle ne reconaisse leur utilité, mais elle éprouvait un mal de chien à suporter l'hypocrisie commune à tout les diplomates.

"Intéréssant Aleksia, mais je doute que nous ayons le temps de toutes les déchifrer, malheureusement. A défaut, je peut utiliser mon servo crâne pour prendre des pix d'une partie des colones que nous croiserons, tu pourra les lire plus tard ?"
Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:04

"Bien sur... "
Elle reprit sa place dans la formation, non sans pincer les fesses de Katje au passage.
"Par contre, si ça se trouve, la Perle qu'on cherche, elle est peut être indiqué sur une colonne de ce genre là... avec le lieu ou elle se trouve, non ? On doit chercher quoi exactement sur ce monde de merde ?"
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:02

Katje pris le temps d'y réfléchir, ignorant la main baladeuse d'Aleksia plus par habitude que par réelle indiférence. Effectivement, on ne savait en rien ce que l'on venait chercher ici, et passer à coté d'indices potentiels serait une erreur ... mais si les indices ne se trouvaient pas sur ces piliers, ce serait une perte de temps conséquente.


"Hmmm, je vais voir si le servo-crâne peut enregistrer un maximum de colones pendant que nous avançons. De toute manière, nous n'avons pas le temps de nous arréter sur chacunes d'entres elles, le temps est compté."


OOC : Si cela te vas, Ho vénéré mj ( Very Happy ) je demande à mon cerveau crâne de faire des pix du tour des colones similaires à celle ou Aleksia à pu déchifrer les inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:19

Elodia s'était précipité vers les tours dés que la Hatman avait émis l'idée qu'ils pouvaient peut-être les détenteurs d'un savoir leur permettant de faire un pas de plus dans la direction de la perle....

De son côté, Novus cherchait du regard un signe pouvant le mener vers leur cible... un endroit qu'il ne connaissait pas du tout, en fait. Il ne savait d'ailleurs pas tellement non plus où aller.
En tout cas, l'idée de prendre des pix du maximum d'inscriptions et d'éléments disponibles était réellement une bonne idée qui permettrait sans doute de faire d'étonnantes découvertes, plus tard, quand ils auraient un peu plus de temps à eux.

Il se retourna doucement vers la Matriarche qui avait été, juqsu'à présent, leur boussole.

-Vénérable dame ? Percevez-vous l'épicentre de tout ceci ? Une idée de la direction à prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:56

La Matriarche avançait lentement, encadrée par ses nébuleux.
L'oEil véritable grand ouvert, déversant en continu, un froid léger, un froid rampant qui semblait s'étaler autour d'elle, coulant sur l'architecture comme sur l'équipe.

Une sensation désagréable, pour dire le moins.

- Dix heures. Au plus. C'est ce qui nous reste avant que cet endroit ne soit isolé à tout jamais hors du temps. Voilà ma seule certitude pour l'instant.

Elle continuait de marcher se figurant les couloirs avant qu'ils ne se présentent, mais s'arrêtant souvent, l'air contrariée car l'architecture semblait se fondre dans l'écheveau du destin pour en sortir différente, muant à l'infini. Il lui fallait déceler les rares passages qu'elle qualifierait peut être de "transtemporels" dans de futures notes au sujet de ce bâtiment Eldar.

- Ces Xenos ont un lien très fort avec l'immatériel, messire. Il est presque aussi difficile de se diriger ici que dans un nuage de matière Aetheryque au milieu d'une tempête Warp.

Elle désigna du doigt ce qui semblait être un nouveau passage. Ce dernier s'enfonçant plus profondément dans la structure.

- Il faut avancer, par ici...

Elle se fendit d'une moue que son écharpe masqua en grande partie.

- Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:03

Citation :

(musique conseillée)
Groupe d'exploration

La pluie parut redoubler d'intensité, alors que vous suiviez la direction indiquée par Honoria. L'atmosphère semblait s'alourdir, alors que des nappes de brumes commençaient à s'étendre entre les tours et statues xenos, telle un triste linceul recouvrant une gloire défunte. Des runes se mettaient à clignoter, à s'illuminer brièvement de lumière douce, de même que certains gemmes perdus au milieux des lierres.
Toujours dans un silence pesant, à peine agitée par le cliquettement de vos armes et paquetages, le crissement de vos bottes sur les herbes et le vrombissement de vos servo-crânes, vous avanciez.
Parfois, en un infime instinct, un parfum incongru venait chatouiller vos narines, une fragrance qui semblait remonter du fond des âges , avant de repartir dans les limbes, chaque fois indescriptible, et pourtant qui s'imprimer dans votre mémoire, évoquant une image forte d'un lieu inconnu, sous des étoiles et des soleils étranges, que vous n'aviez jamais vu ou visiter, et vous laissant un goût fort, à la fois doux et amer, de nostalgie sur la langue.

Katje fut la première a repéré le phénomène. Il n'y avait pas que pour la Navis Primaris que les ouvertures à travers le temps semblaient se déplacer.

Juste derrière vous, à à peine deux mètres, se trouvait un des colosses piliers, et la Capitaine d'armes savait pertinemment qu'elle n'avait pas déviée de direction en marchant, et que cette tour ne se trouvait pas là.
La structure elle même était mobile... Et formait un labyrinthe mouvant.
Vous n'aviez pas marché depuis à peine dix minutes... alors pourquoi diable les signaux sur la vox étaient si faibles, comme si vous étiez à des kilomètres du campement ?

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:48

Ah non, si en plus ils trichent, ça va pas le faire du tout !
"Je suggères qu'on sorte les armes, et qu'on se deplace en se couvrant les uns les autres, dos contre dos, avec la Matriarche en centre de formation, à moins que cela la gène pour voir... J'ai pas envie qu'on se fasse encercler ni refroidir par ces diableries xenos."
Si un des Eldars pointait le bout de ses oreilles pointus, Aleksia avait un certain nombre de choses à leur dire...
"On a encore le QG en ligne sur la vox ? Faudrait pas qu'ils envoient d'autres groupes comme nous en aveugle dans ce labyrinthe."
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:07

Citation :
J'avais déjà plus ou moins proposé ce type de progression, Aleksia Wink

Novus resserra sa prose sur Majestis.

-Oui pour la progression prudente, mais souvenez vous... on ne tire qu'en réponse et on ne déclenche pas les hostilités. Il est plus que probable que frapper en premier signifierait notre perte.

Il secoua la tête, ils avaient bien plus important à accomplir qu'une purge contre les xenos digne d'un monodominant borné de l'Ordo Xenos.

-En avant. Vénérable, nous vous suivons... et vous protègerons. La sorcellerie Xenos est peut-être puissante, mais vous avez Sa Lumière pour vous... et de notre victoire dépend le sort de Milliers de mondes et d'autant de Milliards d'individus...

Il brandit la bannière.

-Cave Adsum !
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:44

C'était toujours agréable d'être au milieu de l'attention du plus grand nombre.

Moins de s'entendre dire que le futur de mondes entiers était lié à sa vision. L'inachevé ne se rendait pas compte. "Brouillard" était un euphémisme pour qualifier les forces qui étaient engagées dans ce temple. C'est comme si des dizaines de Blitz lui soufflait la fumée de leurs cigares au visage dans un hammam.

Elle lança un regard entendu à Novus, et le gratifia d'une petite tape sur l'épaule pour l'encourager.

- Contactez la Lady Capitaine si c'est encore possible. Qu'elle voit avec l'explorator et ses congénères si ils peuvent nous situer physiquement grâce à leurs auspex.

Elle désigna une direction, en plissant les yeux.

- Nous allons avancer par là.

Elle tira lentement sa lame de sa garde. Sa poigne se voulait ferme mais témoignait de sa grande inexpérience en la matière. Mais elle n'avait pas le choix : son Oeil ne serait peut être suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 8:37

Le corsaire observait le groupe et sentait la tension s'installer en eux.

"Ne cédez pas à la panique ni même à l'angoisse. Les tours des Eldars sont créés pour en tirer parti. Que l'on soit bien clair, si jamais nous croisions l'un d'entre eux, ce qui m'étonnerait fort pour le moment, laissez moi parler en premier et ne tirez pas sans provocation explicite
il glissa un petit clin d'oeil à Aleksia.
Honorable, guidez nous mais marchez derrière moi je vous prie."

Malakaï dégaina son épée et il sentit dans sa main une légère décharge, son arme semblant soupirer d'aise de se retrouver dans un environnement familier.

Ce faisant, il se concentrait, rassemblant tous ses souvenirs sur une éventuelle réminiscence de souvenir sur cette sorcellerie eldar, glanée dans ses conversations avec eux.


_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 9:53

Novus hocha la tête à la requête de la Vénérable. Il fit ensuite un signe au porteur du système Vox de leur escorte pour le faire venir.

-Essayez de contacter immédiatement le camp de base. Message pour la Lady-Capitaine : Sommes actuellement dans les ruines qui semblent soumise à une volonté extérieure visant à nous perdre. Il serait bon que la délégation du clergé de Mars essayent de nous repérer avec leurs auspex. N'envoyez pas de nouvelle équipe dans les ruines tant que nous ne pourrons pas nous y repérer en dehors des capacités de la Vénérable !

Il demanda du regard au technicien s'il avait retenu et hocha la tête pour lui faire exécuter son ordre pendant que tout le monde reprenait sa marche, toujours guidé par la Vénérable, et l'arme au poing.
Il ne restait plus qu'à espérer que personne ne ferait de bêtises face aux xenos qu'ils finiraient peut-être par rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 10:52

Un endroit aux chemins changeant n'était pas pour plaire à la capitaine d'armes, qui aimait à se baser sur des données connues. Notament pour les plans d'évacuation absoluement nécéssaires en ce genre de situation, et impossible dans le cas présent à cause du manque de cohérence des chemins qu'il empruntaient.


Elle se tint près de la radio, manière inconsciente d'éssayer d'avoir au plus vite un contact avec le reste de l'équipe, même si cela ne changeait rien : tous étaient équipé de vox dans leurs casques. Elle serait machinalement sa mitrailleuse préférée, vérifiant de temps en temps que l'humidité ambiante et tout le bordel de leur arrivée ici n'avait pas endomagé ou enrayée l'arme.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:12

Citation :

Camp de Base.

La transmission de Novus vous parvint étrangement, avec d'importantes distorsions, faiblissant soudain avant de devenir assourdissant et de provoquer des miaulements stridents de l'Esprit de la Machine de l'emetteur-capteur, par effet Larsen. La Magos Prime semblait intrigué : si ce que lui transmettait ses auspex étaient exacts, le groupe d'avant garde se déplaçait extrêmement vite dans le périmètre, passant du proche au lointain, de l'est à l'ouest ou du sud au nord à chaque rafraichissement d'écran.

Équipe d'exploration.

Pour Malakaï, cet endroit ne lui disait rien en particulier; il se souvenait simplement d'une discussion d'autrefois avec un Archonte du Vaisseau Monde Kaelor, qui lui décrivait les jardins de méditations sur son monde natal, aux tours de moelle spectrale toujours mouvantes, aidant les archontes et les Grand Prophètes à lire les runes du futur.
Soudain, Honoria perçu du coin de l'oeil, une présence... Une présence, alien, insondable, suintante de morgue et de mépris, d'une intelligence incommensurable, qui les observait. Et sur l'écheveau qui se déroulait et se tissait devant elle, elle put lire un message, écrit en un haut gothique précieux, parfait :
"Partez, Mong-keigh. Ne perturbez pas les fils du Destin avec vos actions inconsidérés."

Aleksia, quand à elle, vit aussi quelque chose : à quelques mètres, tapis dans l'ombre et les lierres, se trouvait un fragment de moelle spectrale. Rien d'anormal à priori.
Mais la Vostroyenne avait une excellente vue, et elle repéra la jonction entre la cape de cameleonine et le vrai fragment.
Il y avait une sentinelle eldar toute proche de vous, immobile.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:18

Honoria s'était figée.

C'était sa première rencontre avec l'espèce Eldar. Bien que cette dernière ne fut pas matérielle, elle resta un instant muette d'étonnement. L'intelligence de la créature n'était en rien semblable avec celle qui se dégageait des orks ou des Yu'vath...Voir des membres du syndicat.

Non, c'était infiniment plus vaste et complexe, elle n’exsudait pas la concupiscence, la défiance, la folie...Tout au contraire, elle était altière, noble...Déterminée et protectrice. Il y avait plus d'humanité dans cette intelligence que tout ce qu'elle avait vu chez les Xenos.

Elle était stupéfaite. Non pas admirative. Ni même mieux disposée à son égard.
Ses grands yeux écarquillés ne montraient que sa plus grande surprise.

Elle se ressaisit en constatant l'inquiétude marquée de son escorte.

Elle regrettait de ne pas pouvoir prendre son interlocuteur sur un pied d'égalité, mais elle s'exprima d'une voix ferme.

- Nous avons des accords avec les corsaires qui vous servent. Eux-mêmes ont conclu à la nécessité de notre action ici. Les propres membres de votre race nous prêtent du bon sens, Eldar.
Nous ne reculerons pas, ce que nous faisons ici est vital. Nous ne voulons pas détruire votre sanctuaire, ni même perturber vos plans, dont je devine qu'ils consistent en l'isolement définitif de ce monde.


Elle leva un doigt.

- Nous sommes venus récupérer la "perle". Il est dit que cette dernière a le pouvoir de sauver le secteur, et probablement d'assurer la pérénité de l'Impérium de l'Humanité.
C'est tout ce que nous désirons ici. J'imagine sans peine que vous savez ce dont il s'agit. D'autres que nous sont sur sa trace, des individus égoïstes et malveillants. Nous ne opposerons pas à vos plans ici, et nous pourrions même vous défendre face à cette menace. Assez longtemps pour que vous lui échappiez à tout jamais. Pour autant, nous devons récupérer cette...Perle. C'est impératif, Eldar.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:43

Citation :

La Perle est notre, Mong-keigh. Et ne nous laisserons personne tenter d'en prendre possession."
La voix était froide, pleine de noblesse et de morgue, une expérience de plusieurs millénaires teintant chaque syllabe, tout en suintant un certain mépris de devoir s'exprimer dans la langue si pauvre de simples primates.
"Vous vous targuez d'un don de lecture de l'avenir, Navigator. Si vous voyez assez claire, vous devriez sans peine pouvoir me rejoindre... Là, nous confronterons nos visions et la lecture de nos Runes."

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:59

Honoria plissa les yeux devant le défi du Xenos.

- Vous choisissez cette voie, Eldar. Nous relevons votre défi. Sachez néanmoins une chose, Xenos...Les Primigenes que nous représentons ont eu et possèdent encore de très nombreux ennemis.
Mais nous ne connaissons pas d'égal.


La Navigator coupa court à la discussion et intensifia ses sens étendant sa lecture de l'Empyrean.

Elle fit un signe à l'escorte d'avancer, l'air renfrogner suite à l'impudence de son interlocuteur.

- Ils ne nous laisseront pas la perle, messire Novus. Vous pouvez désormais les considérer comme ouvertement hostiles.Avertissez la lady capitaine, nous sommes entrés en contact avec les Eldars, ils refusent de nus céder la Perle et ne reconnaissent pas la nécessité de notre expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 16:51

"Vraiment ?" Aleksia murmurait, en language de bataille dynastique.
" Dans ce cas, si on commençait par attraper celui qui est planqué à 6 heures, le groc bloc de beton osseux xeno, histoire de lui tirer les vers du nez, et convaincre ces copains que nous ne sommes pas des plaisantins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:02

-Non.

Novus serrait les dents et gardait la tête mobile pour ne pas risquer de se faire surprendre... ou essayer de ne pas trop se faire surprendre. Il ne connaissait pas le langage dynastique, mais avait trés bien compris ce que voulait la Hatman, ou en tout cas dans les grandes lignes.

-Capitaine Von Naydiss, j'aimerai votre point de vue sur la situation. Avons-nous une chance d'obtenir la Perle sans effusion de sang ou est-ce que l'option pacifique est définitivement à oublier ?

Il donna ensuite de nouvelles consignes au chargé du système Vox pour transmettre le message suivant à la Libre-Capitaine : Eldars rencontré. Le premier contact ne s'est pas bien passé. Possibilité que les xenos soient désormais hostiles. Continuons notre progression.

Et enfin, il se rapprocha de la Navigatrice après avoir donné l'ordre de poursuivre.

-Au moins nous savons maintenant que nous sommes dans la bonne direction. Je ne suis pas trés au fait de la mentalité xenos, mais le défi qu'il vous lança pourrait tout aussi bien une épreuve pour jauger de notre capacité à appréhender le danger que représente une mauvaise utilisation de la perle... Qu'en pensez-vous ? Si nous présentions une réelle menace pour la perle, pour sa sécurité, ils n'auraient probablement pas hésité une seconde à ouvrir le feu, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:48

"Ils ne nous aideront pas mais ne se mettront pas ouvertement contre nous. Du moins, c'est ce que j'en ai retiré de nos négociations. Il faut comprendre que les Eldars ont une vision précise de la situation liée à une lecture des Runes et qu'ils s'estiment les seuls à même de garder la perle. J'ai réussi à négocier le fait que nous puissions faire valoir nos droits à l'obtenir mais cela s'arrête là."

Malakaï s'arrêta quelques secondes pour réfléchir et profita de l'information fournie par Aleksia. Il se dirigea vers le pilier où celle-ci leur avait indiqué la présence d'un éclaireur.

"Je suis Malakaï Zacharia von Naydiss, commandant de l'Himmelreich, émissaire impérial auprès du Vaisseau-Monde Kaelor, Héros de la bataille des Trois Soleils où j'ai combattu aux côtés de votre peuple et de vos Archontes. Je demande l'honneur de m'entretenir avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:38

Honoria considéra Novus avec des yeux plissés.

- Très bien, donc soit ils nous infantilisent, soit ils font exprès de nous laisser approcher en nous prenant pour des faibles.
Mais dites-moi, ces Xenos sont de véritables stratèges...
Vous le rappeliez, il y a peu, j'ai pu vous le dire avec plus de précision, le temps nous est compté messire Novus.
La Lady-Capitaine vous a donné la charge de cette petite compagnie, je vous laisse le soin de mener cette mission selon vos termes.


La navigatrice lui indiqua vers où avancer avant de continuer :

- Je ne suis plus la seule sur laquelle repose la vie de millions de milliards, n'est ce pas ?

Elle offrit un regard à Katje et Aleksia que seules les femmes partageaient pour se moquer d'un homme...

Elle se stoppa en considérant Malakaï qui parlait au ranger novice...

- Par tout ce qui est sacré... soupira t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 9:24

Citation :

Citation :
(Mal, tu t'exprimes en Eldar ou en Haut/bas gothique ? le Xeno parle les deux, mais tes petits camarades & moi même aimeront savoir si ils ont compris ce que tu disais.)

Lentement, un être grand, gracieux, aux gestes précis et fluides, se releva, sa cape de cameleonine quittant sa forme pour redevenir un tissu vert moiré. Il portait une armure qui semblait faite de mailles d'un blanc osseux, sous des vetements de soie verts et noirs qui ont bien vaincu.A sa ceinture ornée d'une sublime gemme taillée en larme, un pistolet shuriken, et à ses pieds, se trouvait un très long fusil.
L'Eldar, avait les traits très saisissants, d'une beauté singulière, mais inquiétante, car clairement non humain. Il avait la tête entièrement rasé, à l'exception d'une queue de cheval a l'arrière de son crâne allongé. Ses yeux en amandes d'un noir d'obsidienne vous fixait avec morgue.
"Vous devriez partir, Mong-Keigh. Vous vous mêlez de choses dont vous ignorez les tenants et les aboutissants."
Il parlait un haut gothique précieux.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:20

Novus s'approcha de l'eldar et et du Capitaine Von Naydiss. Il avait ostensiblement baissé le canon de Majestis vers le sol, signe qu'il espérait universel de détente et d'apaisement de la situation.

Il devait intervenir. Von Naydiss ne serait sans doute pas ravi, mais la situation exigeait qu'on aille directement au coeur du sujet. Et Von Naydiss en était incapable sans les informations dont Novus disposait.

-Nous en savons bien plus que nous ne l'aurions préféré, eldar. Nous savons qu'elle a une importance capitale et que nombreux sont ceux qui la cherchent... Dont celui-qui-était-et-qui-est.... l’archi-entité jadis maudite par le Voyageur Nocturne, là-bas, de l'autre côté de la Gueule. La Vénérable a aussi dit qu'elle permettrai de sauver celle que le Destin a placé sur sa route, celle qui se dressera face à lui et aura la seule chance de le vaincre.

Son regard était direct, franc et ne cilla pas. Il ne savait pas si d'autres, à part le Capitaine, pouvait l'entendre, mais il s'en moquait.

-Ma mission est de TOUT FAIRE pour qu'elle accomplisse Sa volonté. Son rôle est primordial pour nous tous.... et vous le savez tout comme nous, si la Vénérable l'a vu, vos prophètes ne peuvent ne pas l'avoir vu.

Il espérait que son bluff ne soit pas trop évident, misant beaucoup sur le fait que l'eldar ne devait pas être familier avec le langage corporel humain.
Du reste, il ne s'agissait pas d'un bluff à 100%, mais plutôt d'une extrapolation et d'une mise sur la fierté de l'eldar.

-..... Et elle ne pourra rien faire, morte.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:25

Citation :

"Et si l'un de vous, Mong-keigh, souille de votre présence la Perle et tente de s'en acquérir, cela libérera un mal tout aussi puissant et terrifiant que ce qui fut autrefois Erasmus Haarlock. Les Runes sont formelles."
L'Eldar eut un reniflement de dédain.
"Je ne vois cette "elle" dont vous me ressassez les oreilles. Votre Maîtresse, je présumes ?
Votre espèce a un ego boursouflé, un sens inné de la suffisance. Mais parmi vous, ceux que vous nommez Libre-Marchands sont les pires. Permettez moi de vous rappelez que l'univers ne tourne pas autour d'elle, quoi qu'elle en pense."
Il se tourna vers Honoria.
"Vous estimez nous apprendre à lire la trame du futur, Navigator, à nous qui faisons éteindre et naitre les étoiles par notre simple volonté, et lisons le futur depuis bien plus longtemps que l'existence même des ancêtres de votre espèce de primates ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:56

Cela confirmait ses soupçons.
La Perle était le réceptacle d'un des Diables.

-Est-ce votre volonté ou votre suffisance qui donnait naissance aux étoiles, eldar ? Votre condescendance est au mieux fatigante en tout cas une perte inacceptable de temps. Car plus nous perdrons de temps, plus l'Archi-entité se rapprochera de ce monde.

Il fronça les sourcils.

-.... Et RIEN ne vous permet d'être certain que l'emporter avec ce monde, en dehors de ce qui a existé, existe, ou n'existera jamais, suffira à placer la perle hors de la porté d'un être capable d'être et d'avoir été au même instant. Pas plus que nous ne pouvons affirmer que nous parviendrons à vaincre l'archi-entité....

Il brandit son doigt en direction de l'eldar, avec un ton qui était clairement cassant et emprunt d'une colère manifeste.... mais pas totalement dirigée envers le xenos.

-.... mais si nous vous avons démontré une chose depuis tous ces millénaires, c'est que notre race est tenace et qu'un échec ne nous arrête pas. Et contrairement à vous, nous n'allons pas nous cacher, nous allons fourbir nos armes, nous allons l'affaiblir par tous les moyens, et nous allons l'affronter!

Et il rebrandit son doigt.

- Et nous vaincrons ! Nous vaincrons parce que nous n'avons pas le choix, un échec signifiant la fin de tout ce que nous avons connus et combattus pour, autant vous que nous.


Dernière édition par Ajax Ordann le Jeu 12 Juil - 7:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.
Revenir en haut 
Page 10 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuirassé de poche de classe Béati EX CATHEDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: