EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.

Aller en bas 
+6
Katje von Tödt
albus
Hark
Lonallyn Von Razgriz
Ajax Ordann
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:00

Citation :

A bord de l'Ex Cathedra, comme des autres vaisseaux dynastiques, l'effet du discours de la Libre Marchande sur les équipages ne provoqua pas d'effets terriblement visibles, étant donnés qu'on pouvait difficilement les motiver plus. En revanche, les pèlerins qui encombraient les coursives de Sa Majesté étaient pleines de ferveur religieuse. Les fanatiques brulaient d'en découdre, et le grondement des tronçonneuses qu'on allume et maintient prêt et le claquement des fouets barbelés retentissaient, avec en écho les prières ardentes des flagellants.

Il n'y eut aucune réponse en provenance de la Flotte Sabrehagen, si ce n'est qu'ils essayaient de forcer vos réseaux vox avec leurs propres musiques et propagandes.
Et ils avançaient toujours, corrigeant leurs courses, pour refermer leur nasse droit sur votre position. Du moins, la plupart d'entre eux. Dans l'ensemble, six frégates et deux croiseurs semblaient avoir rompus leur formation, restant immobile ou continuant tout droit, hors correction.
Soudain, il y eu une puissante série de flashs, alors qu'un des groupes, l'un de ceux se trouvant de l'autre coté de Quppa Psi par rapport à votre groupe, s'annihila en quelques bordées. Une excellente nouvelle qui fut accueilli par des cris de joie sur vos passerelles respectives.
Cris qui cessèrent lorsqu'Askuwetho transmis des relevés plus précis de ce qui c'étaient déroulés.
Une frégate et un croiseur léger, qui avaient ouvert le feu en abattant les couleurs Sabrehagen, avant que le reste du groupe ne réplique, en une annihilation mutuelle....
Avec des bordées entières composés que d'atomiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:43

Malakaï

Le Corsaire avait écouté avec amusement les discours de la Libre-Marchande et du révérend-père. L'idée était bonne mais il craignait que les équipages Sabrehagen soient trop endoctrinés pour que cela fonctionne véritablement.

Il fut néanmoins surpris lorsqu'une partie de la flotte se sépara et que des combats éclatèrent dans les rangs adverses.
Il pâlit toutefois lorsque les rapports de l'engagement lui parvinrent.

"Bordel! Ils balancent des atomiques comme moi des ordres! Pilote, placez-nous sous l'Ex Cathedra, j'ai une petite manœuvre en tête que je vous expliquerai. Second, assurez vous que les défenses de proximité sont parées à repousser des missiles ou un abordage. Amenez moi aussi une escouade sur le pont au cas où. Et du recaf corsé...la journée va être longue!"

Markov

Le Confesseur se recueillit quelques instants avec la foule, à la mémoire de ceux qui avaient résisté, de ceux qui avaient choisi l'Empereur.

Puis, il fut temps que chacun regagne son poste et le prêtre n'échappa pas à la règle. Il regagna la cathédrale avec les Soeurs et ses aides. Il revêtit son armure, s'empara de son marteau inertiel et se dirigea vers la passerelle avec son groupe.

Ce faisant, il continuait à prier à voix haute, recommandant l'âme de tous les hommes et les femmes de la flotte von Razgriz et de leurs alliés à l'Empereur.
_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:17

Katje soupira devant le rapport des augures. Des atomiques, rien que ça. Et pas juste un, ils n'avaient tiré qu'avec ça ! A croire que le sort s'acharnait sur eux, ou qu'ils avaient féré un poisson trop gros pour eux.


Elle éssaya de ne rien en laisser paraitre, mais la nouvelle lui métait un léger coup au moral. Comment ne pas éprouver une certaine frayeur devant un tel déploiement de force gratuit ? Une débauche d'armes qui ne laissait aucune chance de survie, aucune échapatoire à une mort horrible et potentiellement lente. Elle se repris, donnant des ordres supplémentaires pour renforcer encore la sécurité des différents ponts - bien que ce soit inutile - et préparer la première vague d'abordage. Car elle comptait bien aller prendre une ou deux corvettes, non mais ho ! Elle mit les dragons de smauggsen sur le pieds de guerre pour escorter un détachement contenant le régiment de grenadiers galantiens et une selection de siskiens parmis ceux qui avaient accompagné l'assaut sur les bâtiments sabrehagen, car ils avaient déjà fait leurs preuves.


Elle les manda pour le pont d'envol 3, elle les rejoindrais personellement pour mener le premier assaut sur le bâtiment sûffisement inconscient pour s'aventurer près de leur petite flotte. Si la jeune libre marchande voulait un bâtiment léger, elle l'aurais, foi de Gallantienne. Elle ne précisait pas contre pas dans quelle état.


"Les troupes sont aussi prêtes que possible madame."


Puis, laissant le contrôle du cercle tacticae au collonel le plus ancien présent, elle leur souhaita une bonne chasse et se dirigea vers le pont d'envol, prête à en découdre et bardée d'armes jusqu'aux oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:33

'Des atomiques.... ah....'

Perplexe devant le rapport des augures, Novus se contraint à une expression d'une neutralité à toute épreuve. Car au delà de la nouvelle, terrifiante dans l'immédiat que l'adversaire tirait à l'atomique, ou en tout cas avait chargé la première bordée en atomique.... le simple fait d'un tel déploiement de force ne pouvait dire qu'une chose, à terme.

La Guerre..... contre l'Imperium.

Il fallait se presser.
Mais en attendant, il avisa d'urgence un page-messager.

-Apportez ce message à notre Maître du Choeur astropathique : Hérésie de Sabrehagen confirmée, Statut de dangerosité estimée à Extremis. Utilisation massive d'Atomiques et de nombreux Vaisseaux bâtis en dehors des bénédictions du Culte de Mars (environ 200 confirmés, flotte estimée à 300-350 environ). Suggestion de geler immédiatement les avoirs connus de Sabrehagen et de l'excommunier, et de renforcer les défenses de la Gueule.

Il laissa le temps au page de mémoriser le message.

-Transmettez une copie du rapport des augures. Maître Babur sait quoi faire....

Au moins, le Maître saurait.... Même s'il était impensable de pouvoir aligner une flotte à même de rivaliser. En toute honnêteté, A ce jour, quand Sabrehagen se retournerait contre le Calice, s'en serait finit de lui.

A ses sombres pensées, Novus revint vers la Libre-Marchande.

-C'est ici et maintenant que nous verrons si l'Empereur-Dieu veille sur vous ou désire vous voir expier votre audace de tantôt. Mes hommes et moi sommes à votre service, Votre grâce.... Inutile de faire passer ça pour du dévouement ou de la loyauté, car quand bien même, il n'y a plus tellement le choix.

Son propre cynisme l'étonnait.

-Nous attendons votre signal de départ.
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:48

Albus dressa un sourcil alors qu'il avait les yeux braqués sur la lecture d'une plaque de données.

- Vous êtes sur de vouloir envoyer un message de cette nature au milieu d'une flotte de guerre, seigneur Novus ?
Il me semble que si les Sabrehagen n'ont pas encore démontré qu'ils étaient supérieurs aux Razgriz sur le plan strictement militaire, argumenter sur leur capacité à connaître les mouvements de la lady capitaine et s'informer sur ses initiatives relève de la pure perte de temps.
Si ils interceptent votre message...Disons même...Quand ils intercepteront votre message... Ils prendront les devants pour retourner la situation à leur avantage.
Je vous invite à faire preuve de patience, si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Et peut-être d'un peu plus d'optimisme
.

Il élargit son sourire à l'attention de l'écran qu'il ne quittait pas des yeux.

- Ce genre de message devrait faire l'objet d'un envoi précipité si et seulement si, nous nous retrouvions dans une situation désespérée.
Les plans qu'ont échafaudé les maîtres de cette flotte sont viables et la puissance de feu supérieure de l'ennemi ne lui sert à rien en l'état actuelle des choses, seulement à manquer de discrétion et à nous donner plusieurs heures pour organiser notre "retraite offensive".
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

Novus se retourna vers l'Assassin.

-Le Maître du Choeur aurait usé de code de cryptage issus des meilleurs maître-cryptomanciens qui soit... mais je suppose que l'on peut repousser, en effet, l'émission d'un tel message...

Il serra les poings.

-Encore un peu, tout du moins... car ce message doit partir au plus vite, que j'ai confiance en Sa Grâce, ou non. Un manque de préparation au delà de la gueule pourrait signifier de graves conséquences, je suppose que je ne vous apprends rien.

Il était tendu, stressé, de simple conflit familiale, ce qu'on lui avait présenté, il se retrouvait embarqué dans une situation impliquant une entité d'une puissance colossale, et une flotte surgit du néant ou pas loin, armée à l'atomique.
Et on avait envoyé un spécialiste de la lutte anti-culte....

Il appela Maître Babur pour retarder l'envoi à son signal ultérieur. Heureusement, le travail de cryptage, surtout avec ces arcanes-protocoles précis, prenait un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:20

L'assassin acquiesça alors qu'il tapotait les runes de sa tablette pour enrichir le rapport qu'il compulsait.

Il redressa le visage vers son interlocuteur pour le gratifier d'un sourire infantile.

- Votre sagesse vous honore, seigneur Novus.

Il s'éloigna pour reprendre sa place non loin du trône de commandement, afin de tendre la plaquette de données à Lonallyn.

Elle y trouverait les lieux de téléportation probables de l'ennemi sur la structure de l'Ex Cathedra qui devaient faire l'objet d'un renforcement de la sécurité, ainsi que la liste des officiers humains connus d'Helmut qu'il conviendrait d'abattre en priorité lors d'un éventuel assaut. Un jeu de cartes à distribuer aux soldats à l'effigie des officiers en question serait une mesure aussi ludique qu'efficace selon l'analyse de l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:33

Il y eut un léger grincement de métal. Le visage de la Libre Marchande était inexpressif, mis à part le fait que ces yeux envoyaient suffisament d'éclairs pour alimenter une Lance, et que ces mains s'étaient crispés sur les bras de son trône de commandement au poing d'y laisser des empreintes de ses doigts gantés.
"Mille millions de mille..." gronda-t-elle, avant de se reprendre.
"Bien, changement de programme. L'essentiel de notre force de frappe offensive va être réduite, mais si nous voulons survivre à leur feu, nous n'avons pas le choix. Manoeuvres d'évasion en permanence pour tout les vaisseaux de la flotte, et chasseurs en alerte en escorte autour de nos vaisseaux de lignes. Si engagement, on les maintient hors de portées de tirs et on ravagent leurs batteries en priorité avec nos bombardiers.
Je veux les équipes de défenses en alerte maximum, en particulier si les boucliers tombent, car ils peuvent téléporter un atomique à bord
.
Elle se tourna vers Albus.
"Faites distribuer ses cartes, et qu'on diffuse sur les canaux de propagande également leurs portraits. Quand aux points de téléportation, transmettez cela au Colonelle Von Tödt, je présumes qu'elle a du faire renforcer tout ceci déjà, mais il est vital qu'on offre le moins de points faibles possibles."
Elle s'adressa ensuite à Novus.
"Je rejoins l'avis de Sybilla, il est trop tôt pour émettre ce qui peut être intercepté. Attendons d'être hors de leurs griffes, ou, l'Empereur Nous en préserve, d'être à l'agonie. De surcrôit, ce message aura d'autant plus de valeurs si nous enregistrons le plus d'informations possibles sur leur flotte et tactiques de combat."
Elle se remit au fond de son siège, se frottant les tempes.
"Dans tout les cas, je crois que pour l'instant, nous ne pouvons plus que prier. Révérend-Père, je suis sure que vous avez un Hymne de circonstances."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:01

Citation :

Quelque part dans l'Aethyr.

Sur son trône en bois précieux aux arabesques d'argent et couverts de confortables coussins, des serviteurs Medicae en retrait dans l'ombre hors de Sa Vue, une Navigatrice nappée dans un kimono noir aux motifs de crâne sur sabres croisés essayait de mener son vaisseau à travers les remous du Warp, à la recherche d'une lueur.
Elle se voyait à la proue d'un gigantesque galion, les voiles gonflés par des vents changeants sur un océan agité aux reflets mordorés. Et pour l'instant, à l'horizon, nul phare ne brisait les nuées des orages, si ce n'est l'éclat lointain et mélancolique de l'Astronomican.
Elle commençait à fatiguer. Elle était seule à bord, et elle devait guider une flotte imposante de surcroît, sans savoir où aller. Et pourtant, elle DEVAIT y arriver.
Soudain, son cœur manqua deux battements. Autour d'elle, le ciel s'était assombri de terribles nuages, et les ricanements moqueurs des sirènes-mouettes maudites résonnèrent autour de sa nef.
La tempête était venu, sans aucun pré-avis ni signe avant-coureur. La Navis poussa un juron salé qui aurait fait rougir un matelot de basse-cale, serrant fortement les mains sur son trône, comme pour tenir la barre de son vaisseau métaphorique, et lui garder le cap.
Et puis, elle
entendit.
Un bruit de balancier d'horloge, qui venait de derrière elle. Alors que les nuées et les terribles recifs défilaient à toute allure sans s'intéresser une seconde à son esquif, elle perçu alors leur sentiment.
La peur.
Elle tourna la tête.
Derrière leur flotte, l'Aethyr était boursouflé, par la présence d'une masse d'une noirceur infinie, des ténèbres insondables d'un néant dont la présence était palpable, omniprésente, oppressante.
Et cette masse fonçait droit sur le groupe.
Paniquée, la Navis savait qu'elle n'avait qu'une seule chose à faire.
Elle énonça, clairement, audible sur la passerelle, une voix nimbée malgré tout d'une sainte terreur.
"Caaaapitaine, entité majeure en poursuite, nous allons devoir rompre la formation. l'Empereur Protège !"
C'est alors, qu'elle vit.

Au milieu des choses qui fuyaient, elle percevait un havre de paix. Une lueur. Un fanal de pur lumière qui n'était pas l'Astronomican, mais qui pourtant, y ressemblait tellement.
Une lumière si forte, si puissante, qu'en ce lieu au delà de l'espace et du temps, qu'en cette place sans repère et en flux constant, qu'elle voyait un système solaire en son entier, ses astéroïdes, et même des nuées d'objets célestes chauds d'une taille infime.
La Navis eut un rire incongru de joie pur.
Elle avait trouvé, enfin.
Aux milieux de l'obscurité et face à la terreur qui les chassaient, elle savait qu'ils étaient sauvés.
Car dans les Ténèbres, Suit la Lumière de Terra.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:25

Citation :

croiseur de classe Dictator "GUNBOAT DIPLOMAT", système de Quppa Psi

La bénédiction venait de s'achever, et le Commandeur "Black Panther" Ruppert fut le premier à se relever, à la fin de la cérémonie. Alors que les prêtres et leurs choristes quittèrent le petit auditorium des pilotes, à la fois salle de conférences et chapelle privée.
Il avait fier allure dans son uniforme vert légèrement bouffant car étanche, une combinaison bien coupé sous une veste de cuir noir bombé, le tout assorti à sa peau sombre et faisant ressortir ses cheveux gris coupés courts. Sur ses épaulières, se trouvait le symbole de son escadre : un félin ailé rouge montrant ses griffes sur fond argent, et juste en dessous, un brassard de deuil. Sur sa poitrine, se trouvait une constellation de médailles, évoquant toute une vie de combat : Soixante sept chasseurs ennemis confirmés, Deux cent trente missions d'escorte de bombardiers réussis, dont près de cent quatre-vingt dix-huit sans aucune perte de leurs escortes.
Le commandeur était une légende, tout comme ses hommes à la peau noire, qui se trouvaient à présent assis confortablement, ayant tous sorti lentement un ciga-lho, et l'allumèrent.
Le ciga-lho de la victoire.
Le Commandeur se contenta de sortir le sien, et de se le caler au coin du bec sans l'allumer encore. Il rajusta son calot, avant de commencer le briefing.
"Mes garçons, je vais être bref.
Je sais que vous êtes impatient, car c'est le grand jour. Enfin, nous allons pouvoir venger la mort ignominieuse de nos frères d'armes des escadres Grabacr et Ofnir sur Sisk et à la Treizième Station de passage."
Les pilotes poussèrent des cris martiaux, impatients de combattre.
"J'ai reçu nos ordres, et ils vont vous faire plaisir, garçons.
Notre Lord-Capitaine et Seigneur et Maître, autant que nous, veut faire rendre gorge aux Razgriz. Il sait notre valeur, et notre soif de vengeance.
Lors de la constitution de cette flotte de Rétribution, il nous a déjà fait l'immense honneur de faire partager nos couleurs et nos drapeaux sur les nouveaux éléments de sa flotte, fier de nos résultats en son service et en Son Nom.
Comment, après cela, pouvait il nous refuser d'être son fer de lance ?"
Il sourit, révélant sa dentition d'adamantium, remplacé il y a tant d'années déjà. Les pilotes rirent et applaudirent.
"Une fois de plus, mes frères, nous allons être de missions d'escortes. La partie promet d'être belle ! Nos adversaires vont sans aucun doute se fondre dans la ceinture d'astéroïdes. Ils disposent de plusieurs frégates d'escorte, et donc de multiples escadres. Ce ne sont pas des débutants, et ils ont embauché les Dragons Rouges en renfort.
Autrement dit, nous avons un excellent terrain de chasse giboyeux.

Ils rirent.
Dans sa grande sagesse, et parce qu'il sait qu'il n'y a rien de tel qu'un peu de compétition pour motiver les troupes, il a promis une récompense pour les pilotes de la meilleure escadre. Le plus d'ennemis abattus, par bombardier sauvé, et prime par vaisseau détruit. Le croiseur amiral ennemi, bien entendu, est le jackpot assuré.
Certains m'avaient demandé pourquoi on nous interdisait tout contact avec nos nouvelles escadres, en particulier nos escadres frères. Voici votre réponse, les enfants ! Notre Seigneur et Maître voulait qu'ils aient un début de chance face à nous autres !"
Ils rirent de nouveau à grand éclat.
"En piste, messieurs. Il est temps de rejoindre ces dames et de voir si elles sont prêtes pour le grand bal.
REDTAILS !"
Tout les pilotes se levèrent, pour répondre par un triple HURRAH. Avec détermination, ils se dirigèrent vers les hangars.
Vers la Victoire et de glorieux combats.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 13:04

Katje avait atteint l'aire de lancement, hangar immense où les valkiries, véhicules de transports et troupes s'alignait à perte de vue. C'était l'embarquadère principal du vaisseau, et elle y avait réuni la vaste majorité de ce que le vaisseau avait à offrir de meilleur comme troupes d'assaut. Elle avait laissé les lebensguard, une partie des troupes de la maisoné, les drusiniens et un des régiments de ligne mercenaire recrutés - les Karoliners - en défence du vaisseau, avec sa prévoté en soutient. Il faudrais que cela suffise.


Devant elle, les dragons rouges et la quasi totalité de la chasse embarquée, les mercenaires du colonel kelly, les brass hoplites, le régiment de dragon des von razgriz,deux régiments complets de siskiens, des troupes de la maisonée et le grenadiere régiment Gallantien. Un lot de troupes d'assaut excelent, et normalement de quoi emporter n'importe quelle frégate ou vaisseau léger.


Ils avaient fait disposer des caisses de munitions pour faire une table improvisée dans tout ce foutoir qu'était la préparation des équipes d'abordage. Theopatrocles des brass hoplites était d'un coté de la table avec à ses cotés Dovahk Smauggsen. De l'autre, Burk Kelly, le capitaine des dragons Hans von Lichtengast et les collonels Huang Gi et Fan-Jiang Chao des Siskiens. En face, Erwin Mc Glann, collonel du régiment Gallantien avec à sa gauche le commandant des escardres de la maisonée, ainsi que le capitaine des hussards et celui de l'infanterie méchanisée de la maisonée. Elle se joignit à leur petite assemblée, alors qu'ils devisaient sur des plans et tablettes contenants les rapports d'engagements précédants face aux sabrehagens, leurs forces connues et leurs méthodes, et plus particulièrement ceux de l'abordage mené par Gill contre un de leur vaisseaux avant footfall. Smauggsen prenait ses informations avec des pincettes, car vu la croissance exponentielle de la flotte ennemie, il était fort possible que leurs méthodes et ou troupes aient évoluée, même si ils avaient eu recours au clonage.

"Bien messieurs, l'ennemi approche et ils sont nombreux. La bonne nouvelle est que nous ne manquerons aucunement de cibles, la mauvaise est qu'il est peu probable que nous arrivions à défaire intégralement la flotte, même en y mettant toute la bonne volonté du monde. Le but est donc de désemparer leurs vaisseaux d'escorte, et si possible d'en capturer un ou deux."


Une pause, durant laquelle elle observait le groupe de vétérans - et moins vétérans - allignés devant elle.

"J'ai prévenu le mechanicus de bord, afin qu'il nous envoie des équipes de technoprètres avec escorte, car nos cibles principales seront leurs enginariums. Nous rendre maitre de ce poste, et des système de survie des vaisseaux qui leurs sont généralement accolés nous permetra de couper les dits systèmes. Cela nous évitera la peine de nétoyer intégralement ces nids de vipères. Notez que nos ennemis sont le fruit d'une techo hérésie, et ne sont donc pas considérables comme humain. Nous ne ferons ni quartiers ni prisoniers."

Encore une pause. Elle réfléchissait une dernière fois à la répartition des troupes qu'elle allait commander. Il lui falait deux groupes au combat en permanence, avec deux groupes de renforts.

"Collonel Kelly, vous partez avec la première formation, désignez un de vos lieutenants pour commander vos chars qui resterons à bord. Vous serez le commandant du premier groupe, et le collonel Huang Gi vous accompagnera en soutient. Laissez la moitié de vos troupes pour former votre groupe de renforts pour enclencher le roulement si besoin est. Je vous laisse le soins de composer les deux groupes comme vous le souhaitez. Je part avec les Gallantiens, les brass hoplites, les dragons, hussards, les troisième régiment siskien et l'infanterie méchanisées. Le troisième groupe, qui partira en premier, comprendra les Gallantiens, les brass hoplites et une moitié du régiments siskien. Les dragons, les hussards, l'infanterie méchanisée et le reste du régiment composeront le quatrième groupe. Colonel Fan-Jiang, je vous laisse le soins de désigner votre second pour le quatrième groupe, vous partez avec moi. Le capitaine de l'infanterie méchanisée commandera au quatrième groupe. Des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 17:03

Citation :

Croiseur de classe Dominator "THIS IS MY BOOMSTICK", système de Quppa-Psi.

Les mains croisés dans le dos, le Commodore Caspar Van Fijtge-Augustyn, Capitaine du THIS IS MY BOOMSTICK et chef d'escadre de ligne, observait avec une mélancolie manifeste les projections de son écran tactique.
L'homme , au visage poupin qu'on aurait pu dire sorti de l'adolescence, n'appréciait visiblement pas ce qu'il voyait. Il faut dire que Caspar avait beaucoup à redire. Sur la nomenclature de la flotte par exemple.On lui avait opposé une fin de non recevoir glaciale et menaçante lorsqu'il avait protesté au nom indigne de son pauvre croiseur. Sagement il n'avait rien dit quand son escadre, regroupant le YOU ARE A GREAT FAN OF MINE, le YOU WOULD IF YOU REALLY LOVE ME, le JUGGERNAUT, BITCHES et leurs escortes respectives, fut nommé " IT'S GOOFY TIME.". IL n'en pensait pas moins. Il n'aimait pas non plus leur ordre de bataille, ni le plan qu'ils avaient adopté : brutal, sans merci, mais sans grâce non plus, ni estime pour les vaisseaux ni leurs équipages.
Surtout, ce qui le désolait, c'était l'adversaire.

"Pauvre Lonallyn, comment avons nous pu en arriver là." Il soupira discrètement, frottant sa nuque irritée, comme il lui arrivait souvent, ses derniers temps. Il se reprit : un tel tic était inacceptable, surtout sur la passerelle et en combat.
Après tout, comment aurait-il pu prévoir, il y a vingt ans -vingt ans, déjà ! - qu'il se retrouverait à devoir faire face à une de ses camarades de classe ? Ils avaient participé aux mêmes cours, et servis ensemble sur le LORD FLASHEART.Il avait été son partenaire d'entrainement à la Scholam pour les cours d'escrime, et il l'avait aidé pour obtenir de justesse ses brevets de précision à l'arme de poing - et elle l'avait aidé à potasser le Code Navale-. Un bref sourire en se remémorant le bon vieux temps, puis un autre gigantesque soupir.
Soudain, son Maître des Augures se mit à s'agiter plus bas à son poste.
"Commodore, nous détectons une sortie massive de l'Aethyr à proximité de la flotte ennemie."
Caspar haussa un sourcil. A sa réaction, il ne s'agissait pas de la force spéciale.
"Maître Djorbarch, identifiez les, et transmettez aussitôt à l'escadre amirale. Qui et combien sont-ils ?"
Sur l'écran tactique, de multiples points étaient ajoutés au fur à mesure. Le Commodore fut surpris de voir apparaitre plus d'une cinquantaine, et plus encore quand les détectaugures parvinrent à déterminer plus d'informations : des corvettes à la silhouette inconnu...Une flotte de trente vaisseaux fonctionnant à l'unisson. Le Collectif ? Inconnu au bataillon...Un croiseur bien étrange. Le FIEFFE FRIPPON ? Comment ?! La Lady Von Razgriz s'associer à des pirates notoires, à de tels forbans ? Ah, d'autres encore.... Un croiseur Conquest, un Orion... Non ? NON !!
"Commodore, une transmission de l'Amiral." SonMaître des Vox n'avait pu dissimuler entièrement sa peur et son dégout en transmettant le message.
Caspar prit la communication avec un frisson. La aussi, il n'aimait pas beaucoup son hiérarchie, en particulier les conseillers du "Maître". Maudissant la ruine de sa famille dans des investissements hasardeux, qui l'obligea à vendre sa commission dans la Navy et à entrer au service des Sabrehagen en paiement de dettes, il se redressa, composant un visage hiératique.
"Escadre IT'S GOOFY TIME, Amiral. Nous venons de détecter l'arrivée du PAIN TRAIN, anciennement Orion, ainsi que du MAD LOVER'S PRESENT. Par ailleurs, on note la présence du FIEFFE FRIPPON, recherché en prioritaire par l'Amiral Segmentaire Ravensburg en personne. Quels sont vos ordres ?" Sur le vox pict, la silhouette sinistre, encapuchonnée dans une robe de couleur noire en tissu rêche, ne laissant voir aucune chair, de l'Amiral apparut.
"Poursuivez. Ils n'ont aucune importance. Nous les détruirons comme la Vermine Razgriz. Aucun Quartier."
Sur ce, l'Amiral disparut. Caspar retourna à son poste. Au moins, a present, même si elle était encore en sous nombre, le combat serait un peu plus égal.
Il dégaina son sabre de commandement, et symboliquement, salua en direction du point lumineux lointain, où se trouvait la flotte Razgriz.
"Que le sort des armes désigne le meilleur." murmurat-il, avant de donner ses ordres à son escadre.
Sa peau à peine cicatrisé sur la nuque lui tiraillait douloureusement.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:48

Les secondes s’égrenaient sur les chronographes.
Plus qu'une poignée avant leur sortie.

Tendu, chacun attendait à son poste, ne pouvant faire qu'attendre. C'est ce qui était le pire, dans ce genre de boulot, l'attente avant la sortie du Warp... et la bonne, ou la mauvaise surprise qui les attendrait.

Les mains jointes devant le visage, tout aussi tendu, le Capitaine failli manquer l'afficheur indiquant le 5, puis le 4...

Il se dressa, l'adrénaline soutenant maintenant son organisme, et manqua d'arracher les connectiques de ses deux nouveaux implants d'assistance.
Les mains expertes prirent possession des quillons de la barre en bois ancien. Pur réflexe, il s'assura que le souverain or était bine à sa place et que le tricorne était convenablement rivé sur son crane...

Citation :
(musique conseillée)

La voix d'Alma, épuisée mais emplie d'une joie absolue, annonça le désengagement lié à la sortie de l'immaterium. Les commandes basculèrent presque aussitôt et tous purent sentir la transition en douceur entre les propulseurs warp et les immenses propulseurs conventionnels.

Cramponné à la barre, volant encore à l'aveuglette, il parvint à quitter sans mal un Warp pourtant trés inhospitalier lors de ce voyage.
L'annonce effrayée d'Alma lui avait même fait craindre une fin prématurée... sans doute aux mains de... du maître du Spear.

Les volets de la passerelles s'abaissèrent au même moment que l'Apprenta Cattladge, maître des éthériques et des augures, commençait à abreuver les grands métiers à données de la passerelle. Rapidement, les moniteurs et même la grande cuve hololithique affichèrent les données reçues...
Une sortie de main de maître, il faudra réellement féliciter leur navis...

-Félicitations à tous. Honoré Apprenta, veuillez transmettre une demande aux autres membres de la flotte pour savoir si tout c'est bien passé, puis ouvrir une fréquence en direction d'Ex Cathedra, je vous prie.

Code:
///Affirmatif///Apprenta Cattladge = en train de transmettre///

-Merci.... Gibbs ?

-Cap'taine ?

-Que Don Evaristo et ses acolytes se mettent immédiatement en relation avec Tsubotai pour voir si on a pas récupérer de saloperies...

-A vos ordres...

Rien que cette idée faisait froid dans le dos du Premier maître qui fit quelques signes et danses pour conjurer le mauvais sort, immédiatement imité par deux types non loin de lui.

-Et que mon Pavillon flotte librement, de même que mon Jolly ogers ! Monsieur Cotton ?

-PIEECE DE HUIIIIIIIT !!!

-.... Toutes les pièces chargées à plein charge et parées à faire feu.

-DUUUUUUU VENT DANS LES VOILES !!! RHuuUUUUUk !

-Execution.... perroquet de monsieur Cotton !

... Il ne s'y ferait sans doute jamais vraiment.

Code:
///Capitaine ?///Ex Cathedra=En ligne///Flotte=bien arrivée+situation convenable///Prince Hellman=crier d'impatience=possible dérèglement synaptique///Cattladge=transmettre diagnostique->Maître des chaires du Prince ?///

-Non merci, ca devrait aller.... Ouvrez la fréquence pour Ex Cathedra.

Pour se donner une contenance, le Capitaine s'affala sur son trône et afficha un franc sourire. La veilleuse d'activation du système de prise pix s'illumina. Ils étaient connectés.

-Non non, je t'en prie, inutile de me remercier. Avec les compliments du Conseil des 9 et de la confrérie des frères du Vide !... Heureusement que j'étais là pour les faire accepter, d'ailleurs !

Il plastronnait, comme toujours, en fait. Heureusement, personne n'était sur la fréquence à part lui..... tiens, il avait oublié de demander....
Bah... de toute façon, hein !
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:57

Albus leva lentement le regard vers le canal pix.
La voix ne lui était pas inconnue.

Le visage encore moins. les archives du navire témoignaient de la présence du ruffian qui pavoisait devant la Lady Capitaine.

Le sourire léger de l'assassin s'accentua quelque peu.

Il considéra avec précaution la maîtresse du Navire qui fulminait déjà bien trop à son goût, juchée sur son trône.
Cette conjugaison d'évènements n'allait pas contribuer à apaiser les humeurs de l'héritière des Razgriz.

- Et bien...voilà quelque chose d’inattendu. Il faut rendre cela à votre ancien timonier, il sait soigner ses entrées.

Albus aurait voulu souffler à la Lady capitaine qu'elle ne pouvait courir deux lièvres à la fois. Mais elle le savait surement pertinemment et cette remarque lui aurait valu une remontrance. Il laissa le privilège des remarques inopportunes à Novus. Un domaine dans lequel l'envoyé de l'inquisition excellait, assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:03

La réunion tactique improvisée entre vieux routards du combats spatial et jeunes loups siskiens se poursuivait sans heurts. Chacun savait ce qu'il avait à faire et tous étaient au fait de la situation quasi désespérée dans laquelle toute la flotte se trouvait. Katje, qui donnait les assignations de barges pour son groupe, reçu un appel du commisariatus, Elke lui transmetant l'appel d'Ajax avec un temps de retard, mais assez tôt pour saisir la majorité du message.

"Comme si nous manquions de compagnie ... Bien ! Il semblerais que des pirates s'invitent à la fête ! Je ne sais pas vous, mais moi, je n'aime pas les resquilleurs et les inscrustes ! Cependant, nous ne pouvons pas faire la fine bouche, il y en aura visiblement pour tout le monde !"


Quelques éclats de rires, pas trop forcés, auquels Katje participe alègrement. Voir leur groupe de commandement plié en deux avant une bataille impossible à gagner donne du moral aux formations, et chaque petit plus est un pas vers la victoire, ou à défaut la survie.

"Nous ne nous aucuperons donc pas d'eux ... pour le moment. Les cibles prioritaires restent les sabrehagens, que les pirates les occupent un moment, ça nous en fera toujours quelques un de moins à qui botter l'arrière train ! Marquez par contre bien vos prises, hors de question de les laisser nous voler ce qui nous revient de droit !"


Une confiance à toute épreuve, ignorer le danger de mort imminente et rapide, et montrer un flegme à en faire palir un Royal Grey. Elle se souvenait de ce colonel qui menait ses charges d'infanterie méchanisée du haut de son tourelleau de commandement, sans armes et sans casque, une pipe au bec. Galvanisateur, impressionant ... et mort d'une balle dans la tête, comme il se doit pour un officier de l'avant.

"Maintenant, à vos postes, et puisse la chasse être bonne."

Les autres commandants rompirent, les deux colonels siskiens voxant leurs ordres à leur régiement, désignant leur second. Elle pris le vieux Gallantien et l'honorable brass hoplite avec elle, ainsi que le jeune Fan-Jiang. Direction les transports, hors de question de rater le début de la bataille, ils devaient être prèts. Elle ordona d'une manière générale à chaque soldat de vérifier l'équipement de son voisin, l'étanchéité des combinaisons en premier. Elle disait surtout cela pour les siskiens, pas forcément habitués aux rigueurs du combat spatial, alors qu'elle observait ses compatriotes se livrer automatiquement à cet éxercice nécéssaire. Le vieux Mc Glann offrit de vérifier la sienne et elle s'y préta volontier : toute l'expérience du monde ne met pas à l'abris d'une erreur d'inatention, qui vous coute la vie dans le vide.


Puis, activant son émeteur vox sur la fréquence choisie pour les troupes d'abordage, elle lanca un :

"EN ROUTE MESSIEURS ! MORT, GLOIRE, HONNEUR, PEUT IMPORTE POUR QUOI VOUS VOUS BATTEZ, AUJOURD'HUI VOUS L'AUREZ !"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:47

Malakaï

L'Himmelreich venait de se placer sous le gigantesque ventre de l'Ex Cathedra. Sur les holo-écrans, Malakaï suivait avec attention la progression de l'immense flotte Sabrehagen d'un oeil circonspect. Il posa ensuite son regard sur l'équipage qui s'affairait sur la passerelle. Chacun travaillait et nul ne montrait de signe d'anxiété. Après tout, ils en avaient tellement vu dans leurs pérégrinations qu'ils avaient appris à garder leur sang-froid, quelle que soit la situation.

Il observa ensuite sa seconde, donnant les ordres et s'assurant que le vaisseau était prêt au combat. Elle avait l'étoffe de commander son propre navire et espérait qu'il aurait la possibilité de lui donner ce privilège un jour.

Il se leva et se prépara à quitter le pont.
"Andrea, la passerelle est à vous jusqu'à mon retour."

Il était important pour le Corsaire de se montrer aux hommes avant une bataille qui s'annonçait dantesque. Il se dirigea vers la salle des
machines, prévenant Maître Yaesosh de sa venue. Il progressa dans les coursives étroites de la frégates, saluant ses hommes et leur conférant les encouragements qu'il jugeait nécessaires sur le moment. Il se félicita du haut moral à bord et finit par arriver dans la majestueuse salle où les membres du Mechanicus l'attendaient. Il s'entretint avec eux durant près d'une heure, leur confiant ses instructions avant la bataille et les prévenant que l'Himmelreich serait mis à rude épreuve.
S'ils connaissaient la propension de leur capitaine à effectuer des
manoeuvres pour le moins non réglementaires, le simple fait qu'il se
déplace pour les prévenir attira l'attention des prêtres de Mars.

Malakaï poursuivit son inspection, se rendant à l'infirmerie de bord, puis allant voir les servants des batteries d'armement et alla prier quelques instants ... à tout hasard, car ça ne pouvait pas faire de mal!

Revenant sur la passerelle, il se plaça devant l'holo-écran diffusant la situation du système en mode panoramique.
"Second, mettez le navire en branle-bas de combat, faites armer les batteries, organisez les troupes à bord pour repousser les assauts éventuels.
Mettez nous en course silencieuse et ne laissez ouverts pour le moment que les systèmes indispensables."
_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 7:49

Markov

Le prêtre considéra les écrans montrant l'immensité de la tâche qui les attendait et son regard se posa sur Lonallyn. Un si petit bout de femme contre tant de haine déchainée. Les voies de l'Empereur étaient impénétrables décidément!

A la demande de la Lady-capitaine, le révérend-père se plaça près d'elle et entama une prière pour recommander leurs âmes à l'Empereur à l'orée de cette bataille épique.

"Ô très Saint qui pardonne largement
et veut le salut des hommes,
nous nous adressons à Ta clémence,
en faveur de nos frères, de nos fils et de nos filles
de nos proches et de nos bienfaiteurs,
qui vont quitter ce monde;
Par l'intercession de la bienheureuse Béati et de tous les saints,
accorde qu'ils parviennent au bonheur sans fin.

Ô Empereur-Dieu qui est le Créateur
et le Rédempteur de tous les fidèles,
accorde aux âmes de Tes serviteurs et servantes
la rémission de tous leurs péchés ;
puissent nos ferventes prières leur assurer le pardon
qu'elles ont toujours désiré."

Markov se signa et fit tonner son marteau par trois fois sur le sol de la passerelle.

"Empereur-Dieu, donne moi aujourd'hui la force et la volonté de combattre Tes ennemis,
de défaire l’œuvre du Mal et de triompher en Ton Nom,
de ne point faillir, de ne pas succomber aux tentations des Puissances de la Ruine,
Puisses-Tu animer mon cœur d'un juste courroux et guider ma main lors des combats à venir!"

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:26

"Il aurait mieux fait de soigner sa sortie" répondit la Libre Marchande dans un grognement de mauvais augure.
Puis, elle se... recomposa. Elle se redressa, ses yeux cessèrent d'étinceller de colère, et un masque de politesse et de calme serein recouvrait son visage. Tout son corps visible dans le champ du l'émetteur Vox-pict rayonnait de sérennité et de calme.
Après tout, c'était le B-a Ba de son éducation : savoir maitriser ses émotions et afficher autre chose pour obtenir ce qu'elle souhaitait.
Et c'était d'autant plus facile par ce moyen, car on ne pouvait pas voir ses mains crispés sur le trône ni qu'elle battait les pieds de fureur.
Elle ouvrit la communication.
"Capitaine Ordann... Je suis heureuse de vous retrouver, même si c'est en d'aussi pénibles circonstances. Nous avons tellement de choses à discuter, depuis le temps.
C'est bien aimable à vous de nous apporter quelques renforts. Comme vous pouvez le voir, nous sommes dans une situation quelque peu délicate. Nous nous apprétions à battre en retraite en bon ordre, et je vous conseilles de faire de même. Non seulement les Sabrehagen sont en surnombre, mais ils disposent d'atomiques par bordées.
Je ne peux que vous suggerer que de prier... Prier pour ce dur combat, et le salut de votre âme éternelle."
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:52

-Ce que vous pouvez être négatifs...

Les rapports, cela dit, qui arrivaient peu à peu, semblait lui donner raison. Ils étaient dans une situation compliquée, et même l'adjonction des renforts Pirates n'étaient pas forcément de nature à retourner totalement la situation.

-Je n'ai apporté que la fine fleur.. les plus combattifs, les plus efficaces. Entre Le Tyran du vide, le Capitaine-Président Mevderov, le Capitaine Galant et son Fieffé Fripon... et moi et mes gars... on devrait pouvoir leur faire quelques vilaines surprises...

-Capt'aine... elle a parlé d'atomiques, aussi...

-Laisse, Gibbs, Lonallyn aime bien la plaisanterie... attend une minute, non, elle n'a même AUCUN sens de l'humour !

Il ne fallait surtout pas qu'il paraisse blême, à la limite de la fuite ventre à terre ! Il respirait le plus profondément possible sans trop en faire, ce qui n'était pas du tout évident.
Tout ça à cause de cette maudite sorcière et sa partie de solitaire en son et lumière !

-Bon, Lon, je vais voir ce que les autres pensent faire, je te garde en ligne.

Il mit la fréquence en stand-by avant de commuter vers la fréquence de la flotte pirate. Il fallait respirer calmement, profondément.

-... Bon..... Euh... Alors j'ai une bonne, une mauvaise, et une trés mauvaise nouvelle. La mauvaise nouvelle, c'est que Sabrehagen, qui est à la tête de toute cette colossale flotte, est en possessions d'atomiques... la trés mauvaise, c'est qu'ils en ont assez pour tirer avec en bordée....

Il eut un léger rictus.

-... La bonne, c'est qu'il y a un plan pour quitter les lieux, et qu'il s'agirait de fui... de procéder à une retraite ordonnée et stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:11

Albus considéra le crane stylisé servant de logo de stand-by affiché sur les pix, avant de reprendre.

- Étrange créature. Je reconnais que je suis surpris qu'il soit arrivé jusqu'ici, cela peut signifier qu'il avait un pion lors de la cérémonie des sorcières, ou qu'il vous espionne.
Sans en faire une affaire d'Etat, je sens que la Colonelle est partie pour multiplier les doses de récaf'' en tentant de débusquer les éventuelles taupes en votre Navire.
Néanmoins, je crains que son sens de la dramaturgie ne l'ai monstrueusement desservi, il n'aurait pas pu arriver à pire moment.

Albus se gratta le dos de la main.

- La bonne nouvelle, c'est qu'il est plus à votre merci qu'il ne le croit. Il n'a pas d'autres choix que de celui fuir. Haarlock interdisant l'emploi du Warp à notre Matriarche, je crois pouvoir dire sans m'avancer que son Navigator ne pourra pas espérer un second miracle. Arrivé ici indemne relève déjà des plus grandes bontés de l'Empereur-Dieu.
Donc...Lui et ses joyeux drilles vont devoir emprunter la Toile. Ou tenter de se vendre aux Sabrehagens. Je crois qu'Ordann s'est forgé une solide réputation auprès de votre Némésis. Il a peu de chance de pouvoir seulement évoquer la possibilité d'un compromis.
Ce qui m'amène à deux questions.
Demandons nous aux Eldars et aux autres vaisseaux de la flotte de s'apprêter à l'arrêter lorsque nous aurons enfin franchit le portail ?
Et la seconde, mais peut être pas la moindre des deux questions : Allez vous prévenir vous-même votre Navigator que l'assassin de son frère est là ?


Il tenta un sourire espiègle, mais s'attendant à peu de résultat, il préféra indiquer à un page de venir servir une tasse de thé à la lady capitaine, celui au essences de Sisk, le doux.

Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:20

"Concernant le fait qu'il a su où nous trouver, il a du se servir des Sabrehagen, je présumes. Mais oui, cela fait partie des nombreuses... questions... qu'il faudra lui poser."
Pour Novus comme pour Albus, le mot qu'elle accentua avait d'étranges échos : un sous-entendu de geôles, un soupçon d'oubliettes, un parfum de chambre d'interrogatoire.
"Je serais d'avis de l'intercepter au dela du portail, avec un peu de chances, ses pirates seront en plus mauvais état que nous, et leur avantage numérique réduit. Nos amis eldars pourront sans doute garder les élements surnuméraires au sein de la Toile si besoin.
Quand au deuxième point..."

Elle se leva.
"C'est effectivement à moi de le faire. Transmettez la nouvelle à l'Occulum, ainsi que ma venue. Je vais ..."
Elle se rasseya, et prit la tasse de thé.
"La prévenir à la fin de la bataille. Ce genre de mauvaises nouvelles risquent d'affecter ses capacités, et si nous devons faire un saut d'urgence, notre Navis Primaris se doit d'être au mieux de sa forme."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:27

Citation :

(musique conseillée)
Soudain, sur la Passerelle de l'Ex Cathedra, les klaxons d'alerte se mirent à faire entendre leurs plaintes lancinantes une fois de plus : Sortie Warp imminente proche détecté.
Entre le groupe de pirates et votre flottille, un premier groupe de raiders qu'Askuwetho identifia comme de la classe Iconoclast. Le vieux shaman poussa un cri de dégout en détectant les deux croiseurs légers qui dirigeaient chacun une meute de six vaisseaux.
"Des aigles-charognards, des porteurs de pestes ! qu'ils n'approchent aucun de nos aigles de fer !"
cria-t-il.
Coupant la voie de votre convoi, une meute d'une vingtaine de raiders de classe Infidel émergea quelques secondes à peine après.
Soudain, d'autres alarmes résonnèrent, alors qu'à à peine huit milles kilomètres, derrière la poupe de Sa Majesté, un gigantesque vaisseau émergea. Sa silhouette fut immédiatement reconnu par les cogitateurs du bord : il s'agissait d'un grand croiseur de classe Retaliator de sinistre renommé, recherché dans tout l'Expansion...
Le MONARCH OF WHISPERS.
Spoiler:
Le béhemoth enclencha ses puissants réacteurs pour une puissante poussée.
"ALERTE EPERONNAGE !" cria Askuwetho immédiatement : pour une fois, il était intelligible.



Dernière édition par Admin le Ven 24 Aoû - 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 19:43

Elke ravala un juron quand la nouvelle tomba : Encore des ennemis, et en grand nombre. Elle fit mettre sur le pied de guerre les rares troupes qui n'étaient pas encore affectées à un poste précis, et fit déployer les troupes de l'arbites de bord autour des points névralgiques en renforts des dites troupes. Une concentration particulièrement importe des troupes de choc recrutées sur sisk et formées par l'ex première maitresse d'équipage avait eu ordre de défendre l'occulum, et de barrer tout les accès à 100 mètres à la ronde. Elle avait envoyé les lebensguards garnir la passerelle, et tout les sinoophiens étaient de sortie pour occuper les points névralgiques du vaisseau.

"Madame, le vaisseau est aussi parré qu'il puisse l'être, à moins que vous ne nous cachiez quelques milliers d'hommes depuis tout ce temps."

Pendant ce temps, pont d'envol

"On se calme messieurs, ceux là sont pour nos canons. On ne prend pas de vaisseaux hérétiques, leur seule utilitée est comme carcasse dans le vide ! Attendez à vos postes que les serviteurs du porc Sabrehagen soient à notre portée."

Elle poussa un soupir. Même avec les pirates, les évènements s'acharnaient contre leur flotte, et la situation était déjà pour le moins déserpérée sans l'apparition d'une trentaine d'ennemis en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:42

Citation :

ROUND DE SURPRISE :
-Émergence de l'Aethyr de l'avant-garde Sabrehagen : Clan Saynay/Nostromo.
Déplacement des vaisseaux et déploiement.
Ayant émergé à portée, le MONARCH tente un éperonnage.
Il rate de très peu, et se place le long du flanc babord de l'Ex Cathedra, a 1 VU de distance.
- Flotte des Princes Pirates.
Ils ont droit eu aussi à un jet de surprise, les Nostromo ne les ont pas vu venir et découvrent trop tard leur présence.
Les 11 wolfpack d'Hellman Crocs d'Aciers ainsi que le FIEFFE FRIPPON, étonnamment rapide pour un croiseur de combat de classe Overlord, prennent l'avant garde. Au milieu de la formation, se trouve un vaisseau minuscule, miniature même, un joyau rare, un précieux jouet du Moyen Âge Technologique, le KLAIV'.
Qui est le premier à ouvrir le feu.
...
Au canon Nova.
Ce genre d'armement est l'apanage des vaisseaux de ligne, normalement. Il est IMPOSSIBLE d'en installer un sur une frégate ou un raider : après tout, le canon lui même serait aussi grand que la coque.
Visiblement, Hellman devait se fiche de ce genre de considérations bassement matérielles.
Dans l'embrassement d'un imposant projectile propulsé à 90% de la vitesse de la lumière, le système de Quppa Psi s'illumina brièvement d'une deuxième et éphémère étoile...
Qui détonna parmi les Iconoclast, en pulvérisant deux, et endommageant un des croiseurs légers.

ROUND 1.
- Les Infidel s'avancent et lâchent des bordées de torpilles, 2 chacun. Pour l'instant, aucune des torpilles n'est à portée de votre flottille, mais le seront au tour suivant.
- l'escadre d'Iconoclast et leur croiseur léger non endommagé virent de bord pour faire face à la flotte pirate. Le Croiseur léger semble doté lui aussi de tubes à torpilles, en envoyant 4.
- d'après les relevés des augures, les croiseurs légers et les Infidel disposent de macrocanons et de tubes à torpilles (format bordés latérales pour les croiseurs légers, avec une batterie de proue), les iconoclastes de macrocanons. Le MONARCH OF WHISPERS, lui, disposent sur chaque flanc de bordées latérales, de batteries de lances, et de baies de lancement.
- Ledit MONARCH OF WHISPERS tente un abordage de Sa Majesté... et réussit, de justesse. Toutefois, la manoeuvre est lente, et avec l'HIMMELREICH en dessous de vous, ce dernier et l'EX CATHEDRA disposez d'un round de tir face au grand croiseur.


Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 21:27

Les propulseurs du Present étaient déjà en phase d'accélération quand une nouvelle série d'alarmes plus assourdissantes les unes que les autres se mirent à résonner sur la passerelle du vieux Galion.

L'Apprenta Cattladge, dans ses robes rouges marqués de symboles cabalistiques complexe et des emblèmes à la fois du Mechanicus et de la secte "renégate" dont lui et son maître faisaient partis, s'agitait. Ce simple constat avait de quoi inquiéter, Cattladge n'était pas du genre à s'agiter.

Code:
///Alarmes=sorties imminentes de l'immaterium->Trés grande proximité de notre position///Deux escadres///Trois///Analyse en cours de leurs composition///Cattladge=Désolé///Pirates+Flotte Razgriz+alliés=dans de beaux draps///

... Les projections tactiques lui donnaient raison, malheureusement. Le sous-nombre était déjà évident, et voila qu'une bande de retardataires arrivaient... et avec un Grand Croiseur, rien que ça.

-Cap'taine... c'est le...

Il fit tout un cérémonial compliqué pour conjurer le sort.

-Gibbs...

-Pardon, c'est le Mo... le Mo... le Monarch of Whispers, le vaisseau du Diable Navis ! Nostromo, le Navis fou, maintenant ca me revient !!... Et on dirait beaucoup des vaisseaux renégats, Cap'taine. Du genre de ceux qu'on pourrait trouver à Iniquité.

Gibbs était peut-être superstitieux à l'extrême, mais on pouvait compter sur lui pour tout ce qui concernait ce genre de choses, les légendes, les histoires anciennes, le noms des vaisseaux les plus célèbres de la région...
Et le fait que Nostromo se balade avec des renégats, du genre cultistes des forces de la Ruine, ce n'était pas du tout une bonne nouvelle !
... Notamment parce que ses confrères feraient tout ce qui leur était possible pour les vaincre... question de principe et de fierté mal placée.

-En avant toute, Garçons !

Cramponné à la barre, il essaya de se concentrer sur la situation précise, remisant ses réflexions dans un coin de son esprit quelque peu en désordre, il fallait bien le reconnaître.

-Gibbs, que les intercepteurs décollent en urgence, ils ont des baies de largages ! Et faites transiter l'information, des fois que certains n'aient pas eut l'info !

-A vos ordres, Cap'taine !

De son côté, Ajax commença ses manoeuvres d'évitement, histoire de ne pas faciliter la tâche des hérétiques ! Il gardait aussi un oeil sur la situation.
Comme de juste, le Fripon et le Klaiv' se battaient pour la première touche de l'engagement. Une vieille tradition... Qui fut expédiée par un Tyran du vide trés en forme, qui pulvérisa plusieurs vaisseaux en un seul tir !

-Apprenta Cattladge ? Mes félicitations au Tyran du Vide pour son efficacité, et mes compliments pour.. les précieux aménagements de son bâtiment.

Code:
///Cattladge=transmet littéralement ?///Cattladge=certain que plusieurs des mots+tournures employés=parfaitement inutiles/inutilement compliquée///Complexité->Possibles erreurs de codage///

-Transmettez, c'est tout ce que je demande !

Code:
///Cattladge=juste étonné///Cattladge=Pas habitué aux interactions entités carbonées<->entités carbonées///

Il valait mieux ne pas relever...
...D'autant qu'ils avaient d'autres préoccupations nettement plus urgentes et pressantes. Les voyants et runes consacrées commencèrent à s'afficher sur les projections, signe que les intercepteurs venaient de quitter leurs ponts-hangars.

.... Et les "faux" pirates se remirent en position après la surprise réservée par Hellman.

-Gibbs que les Batteries soient prête, je vais passer sous le groupe et tourner pour me mettre en position. Fait prévenir Tsubotai et ses hommes, on va y aller au couteau, je pense, sur ce coup là.

-A vos ordres, Cap'taine.

-Honorable Magos, j'aimerai l'assurance que Le Dieu-Machine nous aura dans ses bonnes grâces. Je vous fait une absolue confiance.... Il se peut que je vous demande de pousser les moteurs, mais pas pour l'instant...

Code:
+++Protocole réponse : Mes cogitateurs internes confirment que vous êtes à 92,456% le plus compétent pour parvenir à nous maintenir fonctionnels à l'issu de l'affrontement, Entité carbonnées, Capitaine Pirate, vieil ami, Ajax Ordann.+++

Une telle démonstration de soutien lui faisait chaud au coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuirassé de poche de classe Béati EX CATHEDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: