EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.

Aller en bas 
+6
Katje von Tödt
albus
Hark
Lonallyn Von Razgriz
Ajax Ordann
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:00

Novus s'approcha du cercle Tacticae, une grande première.

Il ne prendrait aucune décision, mais fournirait les conseils qu'il jugerait opportun et pertinent. Tant que la Lady-Capitaine ne lui donnait pas une réelle autorité, aussi réduite soit-elle, il valait mieux s'en tenir à cela.

... Ce qui ne l'empêcha pas de pousser un petit sifflement de surprise en voyant la projection holo montrant le déploiement de force Sabrehagen.
Certains rapports seraient émis vers les autorités compétentes... En espérant qu'Albus ne se soit trompé.

-Ils sont quand même nombreux...

L'intervention de la Vostroyenne ressemblait nettement plus à une bravade remotivante qu'autre chose, aussi laissa-t-il dire.

-... L'ennui, c'est que cette projection n'affiche, pour le moment, pas la présence de l'Archi-entité. Or, il nous faut impérativement le prendre en compte dans nos plan.... Sans savoir à l'avance comment il se comportera.

Il se gratta le menton.

-A ce que j'en ai vu, dans les archives, lors de ses affrontements en notre présence, il suit Ex Cathedra - probablement du fait de la présence de Sa Grâce - et fait feu à volonté sur tous bâtiments à portée. Mais miser sur ce schéma de comportement reste particulièrement risqué.

Ils manquaient de matière pour établir un schéma de comportement fiable.... et espérait ne jamais en avoir assez...

-... Du reste, en prenant en compte le considérable déploiement de force en présence, les risque de voir surgir les abominations xenos que la Grande Prophétesse nous a montré dans ses visions, et l'Archi-entité..... Nous sommes trés largement dépassé en nombre et en puissance de feu, tout comme en nombre de troupe, trés probablement.
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:53

L'assassin n'était pas sur la passerelle de commandement, obéissant à son serment de protection, il s'était dirigé vers les quartiers médicaux assurant autant la discrétion des initiatives de l’hôpital de bord que prévenant toute agression issue d'une nouvelle infiltration. L'Ex Cathedra était resté trop longtemps le terrain de jeu d''espions divers et comptait une certaine vulnérabilité aux téléportations de troupes de choc.

Sybilla avait donc déployé ses ombres à son avantage et fait surveiller les medicae en charge de la lady capitaine. Seul Kutreej échappait à un examen rigoureux. Le magos n'était pas connu pour s'en laisser compter sur son terrain de prédilection.

Peu importe, selon son instinct, il lui faudrait moins d'un demi souffle pour enfoncer sa lame à travers la gorge du scientifique en cas de renouvellement du cas Constantine.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:23

Pour une raison qui lui échappait encore, la Matriarche était encore ébranlée par le refus de la grande prophétesse.

La vie de cette Xenos lui était apparue comme importante. Vitale. Mais dans quelle mesure ?
Concernant la survie de sa propre espèce ?

Honoria était préoccupée. Elle s'attachait à ne pas imaginer ce qui se passerait lorsque le capitaine damné mettrait irrémédiablement la main sur elle. La manière dont elle avait caresser le bijou étrange qui ornait son plastron, cette inquiétude qui miroitait dans l'expression pourtant effacée de l'Eldar en disait long sur le sort qu'elle allait braver...

Les préoccupations du bord s'étaient néanmoins imposées d'elles mêmes.

La Navigator avait pris place sur le trône, et pourvoyant à minima aux rites de de symbiose, elle enfila la couronne de commandement, liant son esprit à celui de Sa Majesté.

Le navis Prima s'activa sous les yeux impassibles d'Achillus, qui, conscient de la situation avait déjà entrepris de mobiliser les équipes du Manoir.

La voix d'Honoria retentit sur la passerelle à travers les systèmes Vox.

- Occulum à poste Majestrix. Nous, Honorée Matriarche Primigenes, vous informons que les procédures pour un saut d'urgence sont en passe d'être accomplies. Des itinéraires d'échappées peuvent être calculés et nous nous tenons prêts à répondre aux ordres de la Lady Capitaine ou de son ou ses représentants mandatés.

Faites nous part de vos désirs.

Puisse les Voies de l'Empyrean nous être favorables. Occulum à poste Majestrix : terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 16:11

Katje salua d'un hochement de tête les derniers officiers arrivés et transmit ses remerciement aux Navigators pour leur diligence. Elle pris le temps de saluer les différents libres marchands - Gill semblant être apathique au possible - et déclara la réunion ouverte. Il était temps, une bonne demi heure avait déjà été perdue et le temps avant que cette flotte gigantesque ne leur tombe dessus était compté.

"Bien, comme vous pouvez le remarquer sur la carte tactique, nous sommes encerclés par une flotte sur laquelle même le calice tout entier ne cracherais pas, et qui doit représenter approximativement entre dix et vingt fois la présence de la flotte impériale dans les étendues. Leur seule faiblesse à mon sens, ait qu'ils aient pris la peine de nous encercler : ils sont dispersés. "

Elle fit une courte pause, laissant aux différents libres marchands le temps d'étudier la carte, puis repris la parole.

"Bien, je ne sais pas vous, mais j'ai pour ma part en horreur de partir sans laisser un souvenir, cuisant de préférence."


Une nouvelle pause. Elle tentait d'évaluer la réaction des autres personnes à la réunion, mais elle était loin d'être douée pour ce genre d'exercice. (OOC : je ne sais pas trop quel type de jet ça peut appeller, si cela peut en nécessiter un.)

"Ma proposition serait de laisser un cadeau, sous forme de bombe, de mines ou de je ne sais quoi à l'attention des Dabrehagen, puis de quitter ce système dans lequel nous n'avons plus rien à faire. Direction une des mondes indiqués sur la carte, celui dans les systèmes orcs par exemple."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:18

Citation :

Sur les écrans vox/picts, un nouvel arrivant, par rapport à vos conférences usuels : le Prince Pirate Caeluthin Baharrudor du MEMORY OF LAMENT s'y était joint également.
Il prit la parole en premier
"La flotte des Twillight Sword est parée au combat et au départ, dans la ceinture d'astéroïdes. Votre proposition est sage, Capitaine d'Armes... Même si tout comme vous, elle me désole. Je me permets toutefois de vous avertir : l'arrivée du Grand Ennemi est imminente, d'après nos runes, et cela va pertuber grandement l'aethyr. Une tempête warp s'annonce. Je ne doutes pas des talents de la Matriarche Primigenes, mais cela risque d'être de trop pour elle."
Il y eut un temps, alors que le Corsaire semblait hésiter. Puis, il se lança.
"Il y a un portail eldar en orbite de ce système, dans la ceinture d’astéroïdes, et suffisamment large pour y faire passer vos vaisseaux."
Ce faisant, il vous en transmet les coordonnées.
Citation :
Sur la carte, les coordonnées sont sur la ceinture d’astéroïdes, à l'endroit exact ou la flèche de vecteur du troisième groupe d'avant garde à la gauche de l'escadre amirale Sabrehagen touche la ceinture.
"Il mène à un endroit ou à présent ne se trouve que le vide intersidéral, au milieu de ce que vous appelez l'Abysse de Kaine. De la, nous pourrons repartir en toute sécurité et quiétude.
Je crains qu'il nous faudra combattre pour nous y rendre. Mes propres escadres sont en embuscade pour nous couvrir."


*****
Pendant ce temps, dans les couloirs du Pont Medicae, entre la salle d'opérations et la chambre-bunker, accompagné de deux serviteurs d'armes, le Maître des Chairs Kutreej poussait lui-même le brancard roulant ou se reposait en sommeil artificielle la libre Marchande. Elle était attachée solidement, car même là, elle était agitée ; le servo-crâne porte-perfusions lui distillant des anesthésiants et les analgésiques avait bien du mal à rester en place en flottant au dessus d'elle. Le Magos Biologis était préoccupé par ce que lui indiquait ses augures sur les ondes d'activités cérébrales de sa patiente. Au début, il avait pensé à une mauvaise farce, car si la Libre-Marchande semblait mal au point quand il l'avait récupéré, une fois arrivé en salle d'opération, Lonallyn était physiquement en parfait état de forme.
Ses reflexions furent interrompus par sa rencontre brutal avec le sol. Éberlué, il se concentra sur ses optiques de visions, et il ne vit que des ailes.
Correction. Une nuée de chérubins venait de lui tomber dessus, ainsi qu'entourant les serviteurs d'armes, les faisant tourner en bourrique, avant de repartir en piaillant.
Et ils emportaient le corps de la Libre Marchand.

Les jurons de Vancreel étaient peut être en binaire, mais son vocabulaire n'avait rien à envier à la verve de l'Artilleuse Primaris.

La Horde volante passa par des endroits connus d'eux seuls, où seuls eux parfois pouvaient passer, transportant leur petite maitresse inconsciente avec le plus de délicatesse possible.
Ils arrivèrent dans sa chambre.
Là, sur le lit à moitié effondré, aux couvertures déchirés et aux oreillers éventrés, les blaireaux attendaient. L'un d'eux s'était enroulé dans la nuisette et portait le bonnet de nuit de la libre Marchande, l'autre émergeait du couvre lit de satin écarlate avec une des perruques de Lonallyn sur le crâne.
Cela aurait pu avoir un certain effet comique si les bêtes n'étaient pas immobiles, hiératiques, fixant la Libre Marchande du regard, comme pour la juger, les babines légèrement retroussés.
Au pied du lit, se trouvait l'équipement martial complet de la jeune femme.

Citation :
Tu reviens à toi la dessus :p
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:47

Dans sa vie, Lonallyn avait eu un certain nombre de réveils difficiles. Lors de son rétablissement suite aux brulures de plasma lors de son premier abordage, autrefois, ou lorsqu'elle se retrouva seule avec Obscero junior...
Mais se retrouver en robe d'opération, un servo crâne de perfusion à ses côtés, face à un duo de bêtes féroces dans son propre lit ! et son propre pyjama !
Quel genre de produit hallucinogène experimental le Magos Kutreej lui avait injecté ?
Non, c'était bien réél.
Sans quitter les blaireaux du regard, elle s'adressa aux chérubins à coté d'elle :"Mes mignons, si vous alliez me chercher une coupelle de lait ? Nos nouveaux amis ont sans doute faim..."
Lentement, elle avançait, tout doucement, vers son équipement devant elle, d'abord son vox com...
Elle entendait les alarmes du branle-bas, reconnaissant à l'éclairage réduit dans le Palais que Sa Majesté se préparait au combat. Maintenant qu'elle était revenu à elle, elle n'allait pas perdre plus de temps que nécessaire, avant de rejoindre la passerelle.
Empereur-Dieu tout puissant, faites que cela ne soit pas déjà Haarlock...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 18:08

Citation :

Les deux blaireaux se contentèrent de la fixer du regard, alors que les chérubins commencèrent à revêtir la Libre Marchande de son armure et de ses armes. Étrangement, tout était d'une propreté méticuleuse, malgré que tout revenait de Quppa Psi XII.

Pendant ce temps, sur la passerelle.


Sur vos capteurs, la flotte Sabrehagen continuait d'avancer; malgré tout l'art d'Askuwetho, vous commenciez à avoir des parasites sur vos retransmissions. Il semblerait que Quppa Psi soit entrée en une activité importante, proche de l'éruption solaire.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 7:29

Il est vrai que la situation était quand même sacrément tendue ! Mais il allait falloir agir, car sinon, ils seraient pris au piège dans le déploiement de force Sabrehagen... un déploiement difficilement concevable.

-Cet homme possède beaucoup trop de vaisseau pour notre bien à tous, lui y compris... Si seulement nous pouvions compter sur Battlefleet Calixis, on pourrait monter une opération de démentellement...

Son impuissance se muait doucement mais surement en frustration. Et il détestait être frustré... là encore un paradigme de son endoctrinement impérial.

-Je ne vois pas d'autre solution que la fuite en usant du portail eldar. Nous ne faisons pas le poids, ne vous en déplaise, chère amie...

Son regard se posa sur la Hetman.

-Ce n'est que partie remise.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 21:07

La Libre Marchande se figea en mettant à l'oreille son vox-com. D'une stridulation en binaire, elle obtint copie de la transmission qu'avait transmise son ennemi jurée...
Les deux blaireaux devant elle purent reconnaitre instinctivement le sentiment que rayonnait la jeune femme, en dépit de son immobilité trompeuse.
Une rage mortelle, froide et coupante comme l'arrête d'un glacier, et inéluctable comme l'avancée d'une avalanche.

Elle enfila son gambison de combat, propre, enduit de parfum consacré.
J'offres Ma Vie à l'Empereur-Dieu.
Elle rentra ses pieds dans les solerets de son armure énergétique.
Je Pries pour qu'Il l'acceptes.
Se fut le tour des grêves, puis des genouillères.
J'offres Ma Force à l'Empereur-Dieu.
Elle placa les cuissots et tassettes, vérifiant avec les chérubins, que les connexions s'effectuaient correctement.
Je pries pour qu'Il l'use et l'épuise en Son Nom.
Venait à présent le plastron et la dossière, se verouillant dans un chuintement de bon augure, l'esprit de l'Armure acceptant sa mise en place.
J'offres Mon Sang à l'Empereur-Dieu.
Elle enfila avec l'aide de ses angelots, les gantelets, les cubitières, ne pouvant le faire seul aavant que les connexions energétiques ne se fassent.
Je pries pour qu'il appaise Sa Soif.
Elle retrouva sa mobilité, alors que sur son dos, on brancha le réacteur de l'armure, qu'elle sentit vombrir légèrement et s'animer. Ses mouvements devinrent aisés, amplifiés un tantinet.
J'offres Mon Corps sur l'Autel du Champ de bataille.
On installa ses épaulières, puis on la revêtit de son uniforme spécial, un tabard en trompe l'oeil.
Je pries pour qu'Il m'offre une mort honorable.
On lui ceignit ses armes, sa cape sainte, sa ceinture anti-grav, ses décorations.
Je pries pour Sa Protection.
On déposa son chapeau sur son crâne,alors qu'elle empoignait son fidèle marteau.
Car je m'offres à Lui en tout ce que je suis.

Quelques instants plus tard, alors qu'elle marchait vers la Passerelle, les chérubins à sa suite, elle voxa à l'attention de sa suite.
"Je suis parée au combat, et j'arrives. Quelle est la situation ?"
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 8:42

Albus se détacha du mur sur lequel il était adossé, rangeant la flute qu'il polissait avec affection.

Il gratifia la Lady Capitaine d'un sourire d'enfant dont il cultivait le rayonnement.

Suivre les chérubins ne fut pas spécialement éprouvant pour lui, bien plus pour le personnel du bord qui s'étonna de voir un acrobate filer à travers les sas et bondir en tout sens pour suivre, quelque soit le relief, une nuée d'enfants ailés.

L'assassin avait hésité à se servir de ses armes pour empêcher les petites créatures de prendre le corps de ... l'autre petite créature.
Mais tout ces élans de sainteté, et les manifestations récurrentes de l'Empereur, presque tangibles avaient achevé de convaincre le fanatique qu'il se trouvait dans un contexte où...Pur une fois..Il n'avait pas prise sur les facteurs. Et il ne souhaitait influencer les évènements relevant du seul divin. Il en avait un peu trop fait à ce sujet récemment.

Il répondit à Lonallyn bien que celle-ci attendait une réponse de la passerelle elle-même :

- Les tractations entre officiers laissent entendre qu'à défaut d'un consensus sur le cadeau à faire à votre Némésis, la fuite reste l'option la plus souhaitable.
Les corsaires Eldars sont disposés à mettre l'un de leur portail à la disposition de notre flotte.
Cela nécessitera de se frayer un chemin de force au sein de la force adverse, et probablement pas vers le vaisseau amiral des sabrehagen.
L'Occulum se tient prêt pour toute manœuvre qu'ordonnerait la passerelle. Une fois encore, les Eldars nous ont indiqué qu'en raison de la venue imminente d'Haarlock, il ne serait pas prudent de faire usage du Warp, même pour la Matriarche.
Les options dont nous disposons sont très limitées, et notre marge de manœuvre temporelle est...


L'assassin roula des yeux vers le plafond, cherchant les mots.

- ...Plus serrée que le cul d'une vierge, comme le dirait le seigneur Blitz.

Avec nonchalance, il s'approcha d'avantage de la petite chose couverte de plaques d'armures.

- Je ne pense pas faire plaisir en votre artilleur en vous disant cela, mais je crois que compte tenu des enjeux pour le secteur, il serait imprudent de faire de l'excès de zèle. Un fer de lance solide devrait ouvrir la voie aux navire de notre flotte en se dirigeant vers l'option proposée par les Eldars. Il sera grand temps d'organiser une bataille finale contre les Sabrehagen plus tard : mais sur un terrain que vous aurez choisi, et selon vos propres règles.
C'est l'essence de la Guerre, votre grâce.


Passant les mains dans son dos, Sybilla suivit la Lady Capitaine en âme damnée fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:28

Sitôt après la remontée de la planète effectuée, le corsaire avait salué ses compagnons et prit la première navette disponible pour retourner sur l'Himmelreich.
Ce faisant, il réfléchissait à une tactique appropriée vu la situation ... complexe à laquelle ils devaient tous faire face.

Il sauta de la navette sur le pont de sa frégate, donnant ses ordres aux officiers de pont déjà présents. le bâtiment fut mis en branle-bas de combat. Dans les immenses soutes, les munitions étaient chargées et dirigées vers les macro-cannons, les hommes se précipitaient à leur poste, les chirurgiens préparaient les blocs opératoires qui ne tarderaient pas à regorger de blessés.

Malakaï traversait cela d'un pas décidé, la cape flottant derrière lui, donnant ses ordres ou gonflant le moral des hommes à bloc. Lorsqu'il atteignit la passerelle, le vaisseau entier était prêt à en découdre avec l'ennemi.

"Ex Cathedra, ici l'Himmelreich, nous sommes parés au combat et attendons vos ordres."
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:38

Elle marchait d'un bon pas, déboulant sur la passerelle, proche de son poste.
"La fuite ? allons, la situation tactique n'est sans doute pas aussi..."
Elle s'interrompit, en voyant l'affichage tactique, et l'imposante armada de l'infâme Sabrehagen.
"CORNEGIDOUILLE !"elle jura violemment, dans l'intention et le ton du moins, le vocabulaire ne suivant toujours pas.
Elle s'installa sur son trône de commandement, examinant la carte d'un oeil froid, s'appuyant la tête sur ses deux mains croisés.
Puis, posément, elle se joignit à la conférence pict/vox.
"Vos Grâces. Pardonnez mon arrivée tardive, du à une léger petit trouble momentanée. De simples vapeurs.
Au vu de notre situation... Je suis d'avis que laisser derrière nous un adversaire vivant derrière nous est une erreur, car plus longtemps nous le laissons en vie, plus il dispose de temps pour se renforcer et solidifier ses positions.
Toutefois, au vu de notre position, des forces en présence, et de la propension de ce couard d'Helmut Sabrehagen à fuir par téléportation de vaisseau en vaisseau, qu'il change comme on change de monture, et les conditions aethyriques perturbées par l'arrivée imminente d'Haarlock..."
Elle soupira, tapotant les accoudoirs de son siège, visiblement en proie à la colère.
"Nous ne sommes pas en position de pouvoir lui asséner le coup fatal. Aussi, et je le regrettes sincèrement, il va nous falloir fuir. Mais il ne sera pas dit que notre départ ne lui coutera pas cher.
Profitons du couvert de la ceinture d'astéroïdes. Passons l'essentiel de notre flotte en marche silencieuse, notamment les frégates porteuses d'aeronautica. Et détruisons tout ceux qui s'approchent. Que le Lu Bu sème ses mines pour nous couvrir dans notre approche du portail Eldar, en particulier autour de ce dernier.
Pendant ce temps, l'Ex Cathedra, qui ne peut guère se dissimuler, et d'éventuels volontaires, serviront d'appat.
Détruisons le maximum de vaisseaux Sabrehagen à notre portée, et qu'ils s'amusent à nous poursuivre. Qu'ils ne puissent fuir quand nous serons partis, et qu'Haarlock arrive. Je suis sur que celui ci se fera une joie de faire des ravages sur la flotte de ce cher Helmut."
Elle fit un signe à la Capitaine d'Armes, avant de tapoter un message sur son panneau de commandement : elle désirait faire passer un message de propagande le plus vite possible.
A la fois à la destination de la Flotte, mais aussi de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:09

Katje accusa réception de la demande de la capitaine, rassurée que celle-ci se range aux avis pondérés déjà émis. Elle avais eu peur, un instant, au début de son élocution qu'elle ne se lance tête baissée dans les ennemis. Ce n'est pas comme si elle n'était pas connue pour ses tendances à la limite du suicide collectif - communéement appellée téméritée - par ce qu'elle appellait "honey badger". Pour une fois, elle acceptait l'inévitable.



"Puis-je improviser où souhaitez vous faire passer un message précis madame ?"



Elle avait bien deux trois idées dérrière la tête, mais si la capitaine avait la sienne propre ...



"Si nous devons rester en arrière pour ralentir et mettre une raclée à ces porcs, dois-je préparer les équipes d'abordages ?"



On pouvais sentir une pointe d'anticipation à cette question, car la grande Gallantienne en avait soupé du monde pourri, de la pluie et des hautes herbes. Un bon engagement spatial, des troupes d'assaut et faire chauffer un bon coup le fuseur, voilà qui lui parlait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:39

Ayant assisté, encore une fois, au retour de la Liubre-Marchande, Novus remis de l'ordre dans sa tenue et quitta sur l'instant le cercle Tacticae pour rejoindre le trône de commandement.

Sa place était à la gauche de Sa Grâce... un genre d'allégorie.

Une fois en position, il se rapprocha imperceptiblement (sauf pour Albus, trés probablement) et commença à parler sans bouger les lèvres entrouvertes. Un art qu'on ne lui avait pas enseigné mais bien pratique pour parler avec un camarade de promotion lorsque l'investigator-intructeur vous surveille, de loin.

-Il faut impérativement trouver le chantier probablement hérétek de Sabrehagen et le détruire définitivement et une bonne foi pour toute. Une fois que cela sera fait, son avantage fondra comme neige au soleil. Puis-je me permettre de vous demander de me mettre en contact avec les Janx, afin de m'enquérir de la faisabilité d'un tel projet ?

Il lui lança un regard discret.

-... Mes dernière tentative de prise de contact ne se sont pas trés bien passée, et je pense qu'une recommandation de votre main pourra m'aider dans mon entreprise.

Il se souvenait de l'état de Proc' à son retour et le regard furieux qu'Elodia avait posé sur lui à ce moment précis, lui enjoignant de faire purger cette engeance détestable pour venger la déconvenue de leur camarade.
Mais Novus avait d'autres projets pour les Janx... des projets nettement plus utile pour leur cause. Un outil aussi précieux ne saurait être bêtement détruit, même pour l'agression d'un agent de l'Imperium dans l'exercice de ses fonctions.

... Par leurs actions, ils rachèteraient peut-être leurs fautes, et dans la mort, l'Empereur-Dieu leur pardonnera alors peut-être leurs fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:52

"J'ai une petite idée de ce que je comptes envoyer, Colonelle. Outre motiver nos matelots, je souhaites provoquer notre adversaire pour l'inciter à commettre des erreurs... Et également, m'adresser à ses équipages. Je suis sur que nombre de ses matelots sont de braves gens, fidèles au Credo, qui ont eu la malchance d'avoir un traître pour maître. Il va me falloir donc deux jeux de transmissions, une pour notre flotte, et une à destination de l'adversaire.
Qu'on previenne le Révérend-Père Markov, j'aurais besoin de son expérience de la rhétorique et des discours aux masses.

"
Un petit temps.
"Sachant que nos adversaires font un usage récurrent d'abordages téléportés, la mise en alerte immédiate et automatique de nos propres troupes d'assauts et de défenses de bord dès qu'un vaisseau Sabrehagen est signalé me semble une réponse adéquate."
Pendant ce temps, elle tapotait discrètement sur son poste de commandement, un petit message sur un data-slate visible de Novus :
"Bonne idée. Que tout les forces de renseignement de bord se mobilisent pour trouver ce chantier naval Sabrehagen secret. Pour toute requête envers les Janx, transmettez les moi directement."
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:33

"Le révérend père sera prévenu. Puis-je vous rapeller nos dernière découvertes sur les technologies heretek de clonage que semblerais employer les sabrehagen ? Je doute fortement qu'il y ait beaucoup de "braves gens" parmis les équipages du porc. Pour le message à sa flotte, autant s'adresser directement à lui et lui donner rendez vous en bordure de la ceinture ? Envoyons le message d'ici quelques heures, ainsi nous serons en place avant eux et déjà en train de nous débarasser de ses forces sur place."



Une pause, durant laquelle Katje réfléchi à quelles méthodes employer et qui envoyer.



"Les troupes ont déjà été mises en alerte abordage depuis notre retour à bord madame. Si nous en venions à aborder, devons nous tenter de capturer des bâtiments légers ? Où les saborder pour éviter leur réutilisation ?"



Puis, sur le canal du commisariatus :



"Préparez vous à retransmettre un message de la capitaine à l'équipage, et vérifiez que l'état d'urgence abordage à bien été respecté. Katje, terminé."
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

"Je présumes que Sabrehagen s'est contenté de cloner ses équipages "légaux" existants. Cela ne nous coûte rien d'essayer de les soulever par la Foi : ramenons les brebis égarés vers Sa Lumière et qu'ils aient droit à une opportunité de rédemption. Le cas contraire, nous les exterminerons sans remords.
Je ne penses pas que nous avons l'opportunité de capturer des prises. Je suis d'avis, pour le cas général, de détruire leurs vaisseaux ; si nous avons une opportunité à saisir, toutefois... Que ce soit de saboter une frégate pour qu'elle explose au moment propice ou de la confier à des mains plus dignes."
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:01

Markov

Le religieux était bien content d'être revenu à bord de l'Ex Cathedra. Cette planète Xéno était le comble de l'horreur pour lui, même s'il était habitué à côtoyer l'Ennemi sous toutes ses formes dans son métier. il se reposa un peu lorsque toute l'équipe revint à bord mais ce repos ne dura guère. l'un de ses aides vint le prévenir que la lady-Capitaine requérait sa présence sur la passerelle.

Il se débarbouilla rapidement et passa une tenue plus correcte pour la passerelle en période de combat. C'est donc armé de pied en cap qu'il se présenta à la maîtresse de bord.

"Votre Grâce, vous m'avez fait demander? Tous mes hommes sont en train de bénir nos munitions dans le cas d'un combat contre cette vermine Sabrehagen soit dit en passant."
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:43

"En effet, Révérend-Père, j'aurais besoin de vos lumières, et surtout de votre connaissances des Ecritures et de la réthorique. Avant d'embraser leurs coques, brulons par Sa Parole le coeur de ces mécréants, et emplissons de flammes ceux de nos hommes. Le temps de finir notre conseil stratégique, et je suis à vous."
Elle semblait réflechir.
"Vos Grâces," en s'addressant en particulier à Dame Charlabelle et Lady Sun Lee, " je préconises que vos vaisseaux s'éloignent en premier en se mettant en marche silencieuse, comme si vous acceptiez l'ultimatum de ce fou. Le Téméraire et l'Offenbachung vous suivrons : vous serrez notre force de frappe dissimulée. Vos chasseurs et bombardiers pourront agir en impunité tout en assurant la sécurité relative de vos vaisseaux.
Pendant ce temps, l'Ex Cathedra va essayer d'attirer les vaisseaux Sabrehagen vers un lieu d'embuscade proche de la porte Eldar, pour que nous puissions partir juste avant l'arrivée d'Haarlock. Bien entendu, cela promet d'être dangereux...Je n'imposerais à personne de vouloir faire l'appat à mes côtés."
Elle interrogeait du regard Blitz et Armengarde. Elle se doutait bien qu'elle n'avait pas à demander aux capitaines Von Naydiss et Gianelli si ils étaient volontaires pour escorter Sa Majesté ; connaissant Blitz, il en sera aussi... restez en inconnu la réponse d'Aoife.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:26

Citation :

Une bref expression de contrariété passa sur le visage de Lady Sun Lee : c'était une bonne intention, mais peut être un peu cavalier dans les formes.
"Le Nihontu est un vaisseau de guerre. Nous apporterons le feu et la ruine à tout vaisseau Sabrehagen qui fera mine de s'attaquer à l'un de nous."
"Il est de hors de question que je te laisses toute ses proies pour toi, Lony. Et tu vas besoin de toutes nos lances." fit Blitz. Aoife approuva d'un hochement de tête silencieux.
De son côté, Dame Charlabelle semblait réfléchir.
"Dites moi, Prince, avons nous besoin d'un Navigator pour emprunter votre passage de la Toile ?"
Le corsaire Eldar se contenta d'un hochement négatif de la tête pour toute réponse. La Libre Marchande eut un sourire gourmand, celle d'un fauve se léchant les babines.
"Ah, parfait, parfait...Cela veut dire que si jamais nous avons l'opportunité de capturer une prise, nous pourrons la faire traverser la Toile. Et la garder en sécurité à la sortie. J'aimerais donc qu'on ne m'abîme pas trop une frégate ou un croiseur léger adverse, si c'est possible...."

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:38

De nouveau le Magistrat, aussi immobile, murmura à destination de la Capitaine.

-... Votre grâce... On ne sait pas dans quel mesure ces bâtiments sont ou ne sont pas sanctifiés par le Mechanicus. Ils n'apprécieraient certainement pas que nous intégrions ainsi ce genre de techno-anathèmes à la flotte d'un Libre-Marchands... En tout cas maintenant que nous sommes au courant nous ne pouvons feindre l'ignorance.

Il lui lança un regard furtif.

-Il ne s'agit là que de mon conseil, Votre Grâce. Libre à vous de juger en dernier recours de la recevabilité de la demande de Lady Charlabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:38

La Libre Marchande fit un signe à Novus, montrant qu'elle avait bien entendu et compris son intervention.
"Dans la mesure du possible, Votre Grâce. Toutefois, je tiens à faire remarquer que ces vaisseaux ont pu être produit par une techno-sorcellerie interdite. Si nous capturons une prise, il nous faudra d'abord déterminer son innocuité, et laisser le Mechanicus effectuer une enquête approfondie à ce sujet, tout comme ils auront carte blanche pour essayer de déterminer à partir d'une prise OU elle a été produite.
Vous ne voudriez pas avoir une invasion Sabrehagen surprise par téléportation impie sur votre nouvel vaisseau amiral de manière impromptu. Croyez en mon expérience, c'est plutôt désagréable.
Bien, si nul ici n'a de remarques ou d'objections, je crois que nous savons tous ce que nous avons à faire. Pressons nous, l'étau Sabrehagen se ressert, et Haarlock est en chemin.
Bonne chasse à tous. L'Empereur Protège.
"
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 11:38

(musique d'accompagnement)

A bord des vaisseaux Razgriz, les écrans vox/pict s'allumèrent sous le feu vert du service de Propagande la Capitaine d'armes.
Au milieu d'une brume de vapeurs d'encens, le torse et le visage de face de la Libre Capitaine, en grand uniforme, mais sans son bicorne, apparut.
Elle regardait droit devant elle, comme fixant chaque spectateur.
"Mes ennemis sont nombreux." commença-t-elle, d'une voix posée.
"Mais je n'ai pas d'égal."
A la droite de l'écran, les brumes s'illuminèrent, révélant une vue de Scintilla, puis des scènes du procès, ou l'on voyait entre autre Sabrehagen, gras, bouffi, sous son plus mauvais jour, et le Seigneur Sectoriel Marius Hax, donnant raison à Lonallyn et lui rendant sa Lettre de Marque.Elle même, à gauche, semblait être éclairé par les multiples chandeliers de diamants du Palais Sectoriel.
"A l'Ombre des Spires des Sibellius, ils disaient que Ma Lettre de Marque me sera à jamais confisqué."
La scène changea, et il se mit à pleuvoir sur Lonallyn, nimbé de la lumière terne de Sinophia. Sa Majesté prenait tout l'écran à côté d'elle, au sol, puis lors de son décollage et son retour dans l'espace.
"Sous la pluie mélancolique de Sinophia, ils disaient qu'Ex Cathedra jamais plus ne décollerait."
La lumière devient plus jaune, un vent sec et poussiéreux balayant une mêche de sa perruque, alors que des images de Sisk souffrant de la soif, de la flotte Razgriz apportant de l'eau dans l'allégresse, et la destruction de Celui-Qui-Murmure.
"En l'orbite de Sisk assoiffée, ils disaient que les restes des fourbes Yu'vath nous dompteraient."
L'éclairage devint froid, celui du Vide aux ténèbres chichement combattus par les pâles reflets des étoiles lointaines, alors que l'on affichait les combats de l'Ex Cathedra contre la flotte Sabrehagen à la XIIIème station de passage, et la bataille de Footfall.
"Dans les tempêtes et les courants traîtres de la Gueule, ils disaient que leur alliance avec de vils Xenos proscris et le poid du nombre nous écraseraient."
Les brumes s'illuminèrent de multiples images : hommes de bord combattant les troupes Sabrehagen, ou haletant à leurs tâches, entrecoupés d'actions d'éclats des officiers : de Katje à Aleksia en passant par Novus et Albus, nul n'avait été oublié.
"Du Calice à Koronus, ils disaient que mes équipages n'étaient que de la vermine à exterminer."
L'image et l'éclairage s'embrasa, comme dans une puissante déflagration : des images stromboscopiques des divers attaques contre la Libre Marchande, melée de ces actes de combat, son pilotage de la passerelle dépréssurisée, et en final, les images de son retour à la vie hors de l'eau de l'Arboretum.
"Et en de multiples occasions, ils disaient qu'ils leur suffisaient tout simplement de m'assassiner."
La brume redevint grise et moiré d'ocre, tels des vapeurs d'encens, non sans évoquer l'atmosphère agité de Quppa-Psi-XII. La jeune femme fixait la caméra, l'air déterminé.
"Et maintenant, ils ne disent plus rien. Ils me craignent."
La caméra s'avançait sur son visage.
"Ils cherchent à se rassurer dans le nombre, car ils me craignent, comme ils craignent les cataclysmes, la foudre, et la Mort."
Un temps.
"Je suis Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz.
En ces étoiles sauvages, Je suis la Voix de l'Empereur."

Elle posa lentement son chapeau sur sa tête, alors que la caméra s'éloignait d'elle, allant dans son dos : elle se trouvait dans l'espace, sur le sommet de la proue de sa Majesté, désignant un croiseur Sabrehagen qui s'approchait.
"BRULONS LES !"
A ce moment là, les macro-canons tonnèrent, et le vaisseau ennemi s'embrassa sous les puissantes bordées du fier croiseur, frappé à mort.
Puis tout se noya dans la brume, avant que la transmission s'achève.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet:    BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:11

Citation :
OOC : me suis permis d'utiliser quelque peu Markov, j'espères que ça ne te dérange pas, Mal' ^^.

(musique conseillé)

Au même moment, les diffuseurs d'hymnes à larges fréquences de l'Ex Cathedra, aidés par ceux du BANSIDHE et de l'ORDAINED DESTINY s'activèrent à pleine fréquence, à destination des vaisseaux Sabrehagen.
La diffusion se déroulait dans la cathédrale de Sa Majesté, au pied du grand triple autel principal. Des chérubins volaient dans les airs, portant des encensoirs et des bannières saintes; devant les autels thoriens et sanguiniens, les Soeurs de bataille de l'escorte de Markov se tenaient hiératiques, en leur armures energétiques. Ce dernier officiait devant l'autel impérial, en grande tenue sacerdotale.
Juste devant lui, se trouvait la Libre marchande, en grand uniforme, son bicorne sous le bras.
"Soldats, matelots et officiers Sabrehagen." commença t-elle.
Une fois de plus, le frère va combattre le frère, le plasma fondre le plastacier, les canons percer les blindages, et dans le fracas des armes et les hurlements des mourrants, le sang de l'homme va couler à flots.
Alors que nous devrions faire un front uni face aux Xenos et aux horreurs qui se tapissent dans l'ombre des étoiles inconnus, nous allons gâcher notre juste fureur en de futiles querelles.
Cela me désole profondément.
J'ai eu de multiples occasions de constater votre valeur, hommes liges des Sabrehagen. Même si à chaque fois le sort des armes me fut favorable, ce n'était pas faute de votre manque de courage, d'ardeur martial, de combativité et de talents.
Cela me désole de voir de fiers guerriers, des hommes de valeurs, se fourvoyer et mettre en jeu leurs âmes éternelles, en raison de la corruption d'un seul.
Car contrairement à ce que l'on a pu vous faire croire, je ne vous hait point."
Elle laissa un temps. Elle avait parlé sincèrement, depuis le début, et continua sur le même élan.
"Je ne détestes et n'execre de toute mon âme que votre seigneur et maître, le traître Helmut Sabrehagen.
Il encourt les foudres de la rage des Justes parce qu'il a trahi ces serments de loyauté envers l'Imperium, en complotant contre ce dernier, en formentant l'assassinat et la destruction de ses pairs, en employant des technologies interdites pour accroître ses forces et ses flottes, et en s'alliant avec des xenos proscris.
Son âme est souillée. En tant que traître, la mort n'est même plus sufisante comme châtiment.
Je le hais de toute les fibres de mon être parce qu'il a osé renié par ses actes la Foi que nous devons à l'Empereur de l'Humanité.
Je le hais, parce que ce faisant, abusant de votre légitime loyauté, il vous emmene vous aussi dans les ténèbres.
Soldats, matelots et officiers des Sabrehagen, je le combats pour le salut de vôtre âme, et celui des milions de ses victimes.
Votre rédemption est encore possible. N'est il pas dit dans les saintes écritures, que celui dont le bras a péché, qu'il est lavé si il se repend et se l'arrache ?
Saint Sebastian Thor lui même n'a t-il pas dit, que le serviteur qui doit choisir entre l'Empereur et son Maître ne pêche point quand il sert Sa Volonté ?
N'a-t-Il pas dit, que ceux qui s'opposeront à Sa Volonté seront châtiés par le fer et la flamme ?
Soldats, matelots et officiers des Sabrehagen, vous pouvez arrêter votre déshonoré maître encore.
Quelque soit votre choix, sachez que je vous respectes malgré tout. je ne peux que souhaiter que vous fassiez le bon choix. Le cas échéant, je me contenterais de vous combattre honorablement.
L'Empereur-Dieu sera Notre Seul Juge.
Maintenant, ensemble, nous allons prier pour le salut de votre âme."
La suite de la diffusion fut consacré à une authentique messe, dédié au repos des âmes des combattants qui tomberont au combat à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:31

Markov

A la fin de l'intervention de la Dynaste von Razgriz, le Révérend-père de l'Ex Cathedra frappa trois fois le sol à l'aide de sa crosse cérémonielle.

L'effet fut celui de trois coups de canons.

Un silence pesant s'installa. Après l'appel plein de mansuétude de la
Libre-Marchande, il fallait expliquer aux hommes du Sabrehagen quelles seraient les conséquences de leurs actes au service de leur maître. Le regard d'acier renforcé par ses atours religieux, Markov s'adressa à son tour à l'équipage ennemi:

"Il parle par ma voix et c'est Sa volonté que je transmets à tous ceux de bonne volonté. Nul ne peut renier Son Nom et nul ne peut ignorer Sa Lumière.

Fils et Filles de l'Empereur, vous parcourez les cieux depuis toujours et combattez en Son Nom pour que Sa volonté soit respectée dans tout l'Imperium. Chacun d'entre nous ici prétend défendre les valeurs de nos mondes, de notre civilisation toute entière.

Vous avez juré fidélité à un homme qui autrefois a peut-être partagé Ses valeurs mais qui aujourd'hui vous ment! Et dans son mensonge, il vous entraîne toujours plus loin de Sa Lumière. Et si vous persistez à le servir, il n'y aura point de salut pour vos âmes. Vous finirez en esclavage, livrés aux séides des Puissances de la Ruine dans une damnation éternelle.

J'ai la lourde tâche de veiller à ce qu'aucun d'entre nous ne se détourne de Lui et le cas échéant, il m'incombe de punir les traîtres. Les Filles de l'Empereur sont le bras armé de Sa colère et elles s'abattront sur vous en Son Nom si vous continuez de servir celui qui s'est allié avec l'ennemi suprême de l'Humanité.

Choisissez d'obéir à notre Rédempteur, à notre Guide plutôt qu'aux suppôts du mal. Sauvez vos âmes ou bien nous devrons venir les réclamer pour satisfaire Sa colère.


Je veillerai au Salut de ceux qui serviront l'Empereur dans la vie et
jusque dans la mort, j'intercéderai en leur faveur pour que leurs péchés leur soient pardonnés mais je punirai par le feu et le sang ceux qui renieront l'Empereur et quiconque ignorera Sa Parole.


Mes Soeurs, mes Frères, prions tous pour le salut de ces femmes et de ces hommes qui, trompés par un maître abject, se sont égarés du chemin des Justes."

Le révérend-père entama alors une prière, assisté par l'ensemble des religieux du vaisseau et des fidèles présents devant la cathédrale. Des entrailles du vaisseau on entendait la litanie
reprise par les membres d'équipage.
_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuirassé de poche de classe Béati EX CATHEDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: