EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.

Aller en bas 
+6
Katje von Tödt
albus
Hark
Lonallyn Von Razgriz
Ajax Ordann
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:11

Honoria puisa dans ses ressources pour ne pas exprimer autrement qu'un regard noir, tout le dédain qu'elle avait pour la grande prophétesse.

Posant ses mains sur la table, elle baissa la tête un instant, pour clore ses yeux de chair, lentement, de façon à éveiller profondément l'Oeil Véritable.

- Bien Xenos, je vais faire la lecture que vous désirez.

Elle leva un doigt.

- Cependant, je souhaite que cette créature s'éloigne.

Elle désigna le Solitaire. En son for intérieur, elle ne le savait que trop bien, sa présence ne troublerait pas le tirage des cartes, elle se laisserait guider par les fils du destin et ne serait que l'Outil de l'Empereur. En réalité, elle en avait peur.
Pas de sa corruption. Plus que n'importe qui ici, elle savait que l'individu qui avait sacrifié son âme pour le bien des siens méritait des louanges plutôt que l’opprobre.
Non, elle avait peur qu'il retire son masque.
Elle craignait autant de voir le visage de son frère apparaître, que de ne pas le voir. Pour différentes raisons.
Cette galaxie était folle. Les morts revenaient. Les héros mourraient oubliés, les moins que rien devenaient des dieux.

Elle voulait que le Solitaire s'éloigne. Il la perturbait, elle.

Le Solitaire ne provoqua ni vague, ni long débat. Conscient ou non de son rôle, il fit le choix de s'écarter de lui-même dans le coin le plus reculé de la pièce, sans que la Grande Prophétesse n'ait à lui en faire la supplique.
Il planta son épée devant lui, fixant néanmoins la saynète, mais sans plus faire de gestes superflus.

La Matriarche murmura :

- Merci.

Elle retira alors son écharpe qu'elle laissa choir au sol, avant de braquer son Œil brusquement vers la Grande Prophétesse.
Au cours des nombreux millénaires vécu par la Grande prophétesse, il revint en mémoire à cette dernière, peu de fois où l'esprit d'un Mong-Keigh la frappa par sa puissance. Celle-ci plus particulièrement se distinguait de la grossière centaine de ses semblables par sa pureté. Il était singulier qu'un tel pouvoir fusse détenu par un individu dans lequel l'Ennemi n'avait pas planté de graines.

Le froid s'empara de la pièce tandis que l'énergie de l'Empyrean se déversait à grand flot sur la table. Chacun pouvait sentir les griffes de l'irréel glisser sur lui comme un amant pressé et lascif.
Les lèvres de la Matriarche étaient déjà gercées tandis que la glace gagnait la pointe de ses cheveux, aidée par l'eau qui s'y trouvait encore.

Selon Lonallyn et Katje, la dernière fois qu'il fit aussi froid au contact de la Matriarche remontait à l'annonce de la mort de Vincens.

Le mal qu'elle se donnait reflétait la sincérité de son entreprise, elle désirait obtenir un résultat tangible avec ces créatures. Elle voulait que les transactions aillent dans le bon sens et que le sang ne soit pas gâché.

La Navigator leva difficilement, tremblant sous l'effort, sa main droite, grande ouverte. De l'énergie brute palpitait dans ses veines, visible sous sa peau diaphane.
Oui, elle se trouvait sur point de focalisation. Elle pouvait le sentir. Jamais le pouvoir des possibles n'avait été plus clair qu'ici.

Ce serait sa prédiction la plus précise.

Lonallyn sentit sa carte chauffer et trembler, dans sa poche.
Citation :

Au même moment, la Grande Prophétesse se redressa... ou plutôt, se mit à léviter, dans un halo crépitant d'énergie aux odeurs actiniques. Là ou la Navigator était glace, le Xeno était foudre.

Honoria rabaissa brutalement la main contre la table, si brutalement que du givre éclata et que sa peau se fissura sous l'effet du choc et du froid !

La boîte du jeu de Tarot se brisa dans les mains du Nébuleux qui fut projeté en arrière dans un cri de surprise.

Les lames du tarot surgirent à une vitesse folle tourbillonnants au dessus de la table, nimbées d'arc électriques au sein d'un halo doré.
Dans un flash retentissant comme un éclair, les cartes éclatèrent littéralement, pour retomber sur les individus présents en fine particules d'acier et d'argent. Une neige brillante...

Citation :
Les runes de Serrenon s'élevèrent en cercles concentriques autour de l'Eldar, formant une sphère tout autour de la Prophétesse, dans des cris incompréhensibles des témoins humains.
Pour tous ici présent, vous pouvez sentir que vous étiez à deux pas de la croisée de dizaines de milliers de voie, sur le point d'accéder au carrefour de tous les possibles, de tous les futurs...
Mais qu'une âme intentionnée avait recouvert cette vision sublime, attirante, mortelle, d'un voile flou, pour votre survie, pauvres papillons, pour que vous ne puissiez point y brûler les ailes de votre âme.

Une à une, les runes gelèrent, se brisant en flocons acérés de cristaux, n'en laissant que douze devant la Grande Prophétesse.
Fichées dans la table, quatre cartes restèrent cependant plantées :

Carte Ascendante : Le Vaisseau.
Carte Descendante : le Kraken.
Deuxième Carte Descendante : L'Ennemi.
Dernière Carte Descendante : le Martyr.


La seule rescapée supplémentaire de ce tirage était la flèche du destin, cachée contre la Lady Capitaine.

Les particules d'acier prirent soudain feu au dessus de la table. L'étonnement passé, on pouvait lire en lettres enflammées :




" Dans le sang du Martyr surgit l'espoir de l'Homme "


Presque possédée, la Navigator désigna les cartes les unes après les autres :

- Le Navire, un bon présage pour les arpenteurs du vide. Un voyage, une quête, un combat...De bons auspices, quelque soit votre entreprise.
Citation :


Dans la poussière métallique et la fumée qui embrumait la table de négociation, façonnée par l’Œil de la Navis Primaris, apparut brièvement une vision, perceptible par tous. Les trois premières runes vinrent s'y dissoudre, amplifiant et précisant la Révélation.

Au cœur de ténèbres d'une noirceur plus profonde que le Vide intersidérale, Sa Majesté brillait de milles éclats, d'une sainte lumière, faisant feu de toute ses batteries, de toutes ses tourelles, fendant et perçant l'obscurité telle la pointe d'une lance.

Le Kraken, l'épreuve dans l'immensité. Un instant décisif dans l'histoire des possibles.
Citation :


Les runes en se dissipant, se coagulèrent de nouveau, révélant la Ceinture d'astéroïdes de Quppa Psi. Une flotte gigantesque de vaisseaux impériaux vêtus de noir et de vert, ouvrirent le feu, dans un déluge d'atomiques.

Dans l'ombre des astéroïdes, d'étranges nefs de la taille d'un croiseur, toute de noir vêtues, émergèrent en silence. Sur la coque, étaient arrimées deux douzaines de frégates, qui se déployèrent lentement, avant de prendre leur envol. Des frégates Slaughts.


La vision se dissipa soudain à l'apparition d'un astre noir hurlant, terrifiant, pendant quelques centièmes de secondes...

L'Ennemi, l'ampleur de l'obstacle, le défi insurmontable, il définit tant l'importance que les conséquences de ce défi. Échouer, c'est tout perdre, l'emporter est la seule option viable.

Citation :


Comme jadis, lors de ces tirages en orbite de Footfall, Honoria eut la même vision : un dragon bicéphale au corps de chimère dévorant un système solaire, avec le bruit omniprésent du va et vient d'un balancier d'horloge.

L'une des moitiés du monstre était de fait de bronze, de rouages,
d'engrenages et de pistons. Des tuyères rejetaient de la fumée noir et son œil unique, une étoile d'une noirceur infinie.

L'autre moitié, à moitié recouverte d'un mantelet envahi de vers nécrotiques, avait la carapace chitineuse, gluante, d'un repoussant insecte bossu, difforme, une terreur antédiluvienne, ses pinces mortelles couvertes de sang humain, ses mandibules claquant d'un appétit impie et insatiable.

Toutefois, au sein de cette vision d'horreur, d'autres choses étaient perceptibles.
Pour les témoins de la Prophétie des Sept Soeurs, le Système solaire d'où émergeait le dragon était reconnaissable. C'était la Perle, d'où émanait une plainte millénaire, un chant d'une beauté insoutenable : l'élégie tragique de la race Eldar, un vestige de ce qui n'est plus, le poids d'un terrible péché du temps jadis.

La Perle, à la fois le Cœur du monstre, et l'arme par laquelle il comptait asservir les étoiles... Tous eu le temps de voir ce qui semblait être un vaisseau Eldar en forme de fer de lance, dont exsudait la malice et la corruption la plus vile. Les eldars présents ne réagirent pas, mais montraient une froide détermination.

La Perle... qui était aussi... un écrin. Un écrin qui conservait un bouclier pour un Héros sans peur et sans reproche qui le protégera du Mal.


Le Martyr...

La voix de la Navigator perdit immédiatement de sa vigueur et de sa morgue, emportée par l'émotion elle posa une main sur ses yeux, alors que l'Oeil se fermait lentement.

- Encore...

Elle articula lentement les mots, masquant les larmes qui perlaient au coin de ses yeux.

- Le sacrifice, le sang du Champion...La perte de l'important. C'est la nécessité d'accepter de faire face à son destin, d'y perdre l'essentiel pour venir à bout du défi. Dans cette configuration, le Martyr implique une perte douloureuse.

Citation :

Il n'y eut pas de vision au dessus de la table. Un silence de mort tomba sur la pièce... avant d'être rompu par le bruit d'une goutte qui s'écrasa sur la table immaculée.
Une goutte de sang.

Sur le front de Lonallyn, les plaies d'une couronne d'épines venaient de réapparaitre, ainsi que les trous pour des clous dans ses poignets et chevilles. Ses vêtements se déchirèrent, comme arrachés par des soudards. Son dos se fit marbrer de coups de fouets, ses bras et ses cuisses marquées par de cruels cilices. Un fardeau écrasant pesait sur ses épaules : le poids et la responsabilité de milliards de vies humaines.

La Libre Marchande ne pouvait rien dire, ni réagir, et même le refuge miséricordieux de l'évanouissement lui était interdit. Ses implants contre la douleur étaient inopérants. La Prophétesse semblait visiblement inquiète, et les Arlequins se levèrent. Quelque chose d'imprévu se déroulait.

Alors, au centre de la table, apparut... un colosse. Un géant parmi les hommes, revêtu d'une armure d'or aux motifs d'aigles, son visage noble aux longs cheveux bruns ceint d'une couronne de lauriers en or. Les Eldar reculèrent de la table de saisissement devant sa présence.
L'apparition se contenta de lever son bras gauche doté de serres de métal, et de pointer Lonallyn du doigt, en la fixant d'un regard sévère, et d'un léger mouvement de tête.

Puis, tout se dissipa, à part les plaies.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:53

Markov

le Saint homme retint son souffle lorsqu'il fut confronté à la vision de tous ces xénos. Des années d'endoctrinement religieux, des décennies à combattre leur influence sur de nombreux mondes, un nombre incalculable d'êtres chers perdus lors de vaines batailles. Et se retrouver là, face à des Eldars, certes proches physiquement des hommes mais tout de même si... différents.

Il adressa une prière silencieuse à l'Empereur pour lui donner la force de supporter leur présence et songea à Lonallyn qui n'aurait pas besoin d'un esclandre lors de cette réunion.

Il fut comme tout le monde surpris par le tirage des cartes mais plus encore par les visions qui se dégageaient dans la fumée. Cela allait à l'encontre de bon nombre de ses croyances mais il avait vu tant de choses étranges durant ses voyages...

La vision du martyr puis l'apparition de l'Empereur face à Lonallyn firent tomber le religieux à genoux. Il savait. Pour son destin, pour la marque qu'Il avait posé sur elle, mais là, il voyait...

Immédiatement après avoir assisté à la scène, il défit son manteau et alla en recouvrir Lonallyn pour remplacer ses vêtements arrachés.

"Il vous a béni ma fille, dans le sang et la douleur."

Malakaï

Lecorsaire passa un certain temps au début de la réunion à observer les différents groupes d'Eldars. Les antagonismes étaient persistants dans une société aussi ancienne et leur attitude globale était manifestement liée à un manque de cohésion entre eux.

Il se contentait d'observer pour le moment Lonallyn et Honoria, prêt à aider le cas échéant. Le tirage des cartes le troubla mais recoupa ce que la lecture des Runes avait révélé. Et il fallait avouer que le decorum des Eldars était proprement impressionnant.
Il se redressa en voyant les vaisseaux dans la vision, notant mentalement chaque détail qui lui apparaissait, sentant que dans le futur, ces informations seraient certainement d'une importance capitale pour eux.

Lonallyn semblait condamnée mais il était de ces hommes qui croient que nul n'est maître de son destin s'il n'y met pas du sien. Et il avait bien l'intention de se mettre en travers du destin de la Lady-Capitaine. Il se rendit compte que cela l'amusait presque.

Son regard revint se fixer sur l'Archonte et il tenta de se remémorer s'il l'avait déjà croisé par le passé.
Il manqua de tomber de son siège lorsque les stigmates apparurent sur la Lady-Capitaine et ne put que rester bouche bée en étant témoin de l'apparition divine qui se tenait devant eux. Il fut pris de court par l'intervention du révérend-père avant qu'il ne puisse lui-même recouvrir Lonallyn de son manteau.
_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:07

Si fatiguée qu'elle fut par le tirage, la Matriarche posa genou au sol et baissa la tête devant l'apparition du saint Empereur de l'Humanité.
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:09

A l'instar des autres, Albus considéra avec attention et surprise l'ensemble des événements et notamment les manifestations visibles tirées du Warp.

La Vision de l'Empereur le poussa à son tour à s'agenouiller, mais ne le lâcha pas du regard la partie adverse.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:53

Lonallyn avait perdu son sourire lorsque la Matriarche commença à effectuer sa prophétie, et regarda avec inquiétude et attention ce qui se déroulait devant eux.
Puis, vint la douleur... Inexorable. Implacable.Totale.Elle voulait crier, elle voulait pleurer, mais c'était tout comme elle n'avait plus ni bouche ni yeux.
Et elle Le vit.

Elle pensait pouvoir faire face à la peur et l'effroi, comme elle l'avait déjà fait en de multiples circonstances. Mais pour la première fois de sa vie, la Libre Marchande fut en proie à la plus abjecte, à la plus profonde, à la plus irresistible des terreurs.
Que peux t-on ressentir d'autre lorsque un Dieu, votre Dieu, que vous adorez depuis votre toute petite enfance avec dévotion, s'incarne devant vous, et vous envoie à la Mort ?
Aussitot qu'elle reprit le contrôle de ses jambes, elle tomba à genoux, et se mit à pleurer, à chaudes larmes, sans aucune retenue....
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:23

Il en falait beaucoup pour impressioner Katje. Après aoir battues les étendues en long, en large et en travers, vu des dizaines de guerres, affrontés techno hérétiques, xenos et rebelles, elle ne se considérait pas comme impréssionable. Pourtant, elle ne pouvait nier être ébranlée par ce qui se passait dans la salle. A nouveau la même divination à propos du destin de la capitaine. Encore et toujours, cette carte du martyr qui sortait.


Comme tout les humains dans la salle, elle tomba à genoux devant l'apparition de l'empereur, plus par réflexe qu'autre chose. Pourtant, même si c'était là Sa volontée, il était hors de question qu'elle laisse Lonallyn aller au martyr sans y mettre son grain de sel. Elle resta cependant muette sur ses intentions, la discretion paye toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:59

Citation :

Les autres Libres Marchands s'étaient eux aussi mis à genoux devant l'apparition de l'Empereur. Le plus rapide à réagir fut une fois de plus Blitz, qui sortit d'une de ses poches une flasque d'amasec, et en fit boire une bonne lampée, lentement, à Lonallyn, pour l'aider à se remettre. Les chérubins vinrent également entourer leur maitresse, en poussant de gémissements plaintifs, cherchant la consoler
Les Nébuleux vinrent relever leur maitresse délicatement, faisant fi du froid qui mordait leurs paumes, l'emmitouflant dans des couvertures.

Quand aux Eldars, ils étaient silencieux. Immobiles. Pétrifiés sans aucune expression. On aurait pu prendre ceci pour du flegme ou de l'indifférence, mais de fait, ils étaient saisis et surpris, en état de choc.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:00

Pendant les lectures, Nous avait sa main crispee sur la crosse de Maverick. Tout ce déploiement d'énergie ne pouvait venir de l'immaterium, et, de fait ne pouvait qu'être dangereuse et profondément malsaine...

... Et l'impensable se produisit, après la double lecture du destin, voilà que l'Empereur-Dieu de lui-même apparut devant eux. Nul doute que l'esprit critique et un peu sceptique du Magistrat reprendrait rapidement le dessus...
... mais pendant toute l'apparition, Novus était sur les genoux recitant une prière qui ne figurait dans aucun recueil de l'Arbites tenant, dans sa main, un objet dissimulé dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:42

Honoria se redressa, probablement la première. D'abord parce qu'elle n'était pas affligée de stigmates en impossible proportion, ensuite parce que la douleur et sa soeur, la fatigue, étaient de vieilles camarades de la Navigator. Enfin, parce que de toute l'équipe, nul autre qu'elle n'avait autant l'habitude des manifestations divines de l'Empereur.

Si il ne s'agissait pas de son pain quotidien, cela restait un phénomène qu'elle avait appris à côtoyer, bon an, mal an.

Elle s’arrêta un instant sur le corps affligée autant que l'esprit de Lonallyn.

Elle aurait tant voulu l'emmener loin d'ici. Loin d'eux. Loin de Lui. Loin de son destin.

Elle leva le menton :

- Votre Grace. Nous comprenons vos tourments et nous ne pouvons même pas imaginer la douleur qui vous assaille. Quand bien même, nous vous supplions de regagner vos esprits et de vous tenir debout. Redressez vous Lonallyn. Nous ne sommes pas seuls.

Elle plissa les yeux pour les retourner vers les Xenos.

- Eldars, maintenant que nous avons partagé notre lecture des possibles, maintenant que vous avez vu l’âme et le destin de notre maîtresse et Capitaine...
Pouvez vous encore douter de la pureté de nos intentions ?
Maintenant que vous l'avez vu, lui...
Pouvez vous douter encore de nos moyens ?
Allez vous vous réfugier encore une fois derrière votre ancienneté ?
Ou comme nous l'espérons, travaillerons nous ensemble, à la prospérité et au futur du Calice comme des étendues ?





Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:54

Aleksia elle aussi, s'était mise à genoux. Elle n'était surement pas la plus dévote du lot, mais bon, ses prières à elle, elles font des gros trous dans les rangs et vaisseaux de Ses Ennemis, ça devait compter non ? Elle n'avait pas envie de poser la question maintenant.
Aleksia déteste les réunions de ce genre. Tout en tension, en menaces larvés, alors que cela pourrait se rêgler de façon bien plus rapide en une bonne bagarre qu'elle gagnerait à coup sure. Une simplicité enfantine.
Mais si il y a une chose qu'elle déteste encore plus, c'est de voir Lony souffrir le martyr... Bordel ! De souffrir atrocement, et d'être sanctifié. Honnêtement, ça pouvait pas atteindre une bonne centaine d'années après sa mort, la canonisation ?
Elle serra fort la jeune femme contre elle, ignorant complètement le sang qui maculait son uniforme -c'était pas la première fois -, cherchant à la rassurer.
"Calme toi Lony.... nous sommes là... Et ces fichus xenos sont là aussi. Ils ne méritent pas tes larmes. Resaisis toi." Elle lui ressera la cape du Révérend Père autour d'elle, et lui rendit son chapeau.
"Maintenant que la Navis a fait son numéro, fait nous le tien. Qu'il nous aident, ces eldars pompeux, et dépouillent les au passage. Qu'ils repartent d'ici en slip. Et on verra plus tard pour cet histoire de martyr, d'accord ?"
Pour le martyr, cela allait être vite rêglé. La Vostroyenne savait comment régler une menace de ce genre : avec un bon gros canon.
Et si ça, ça ne marche pas, alors elle utilisera plus de canons !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:13

Le temps de la subjugation était terminé...

Novus se redressa s'épousseta négligemment les genoux avant de se tourner vers les eldars, que la Navigator était déjà en train de haranguer.

-.... Et le temps file, eldars. La vision montrait ce système investis par les forces alliées à l'Archi-entité. Investis en force.... et Komus, l'Astre-Tyrant, était dans son sillage.

Plus le temps de jouer.

-.... Sa plus terrible arme sera envoyée contre nous.... Et nous savons, vous comme moi, que cela ne peut signifier que notre perte, en l'état, si nous ne collaborons pas.

Il se redressa pour de bon, dans toute sa superbe de Magistrat.

-Le gros de nos forces ne se trouvent même pas là. Nous devrions retourner dans nos vaisseaux au plus vite. Nous préparer à l'arriver de la menace. Plus nous tardons et plus nous risquons de ne pas être en mesure de lutter efficacement.

Il tendit la main.

-Vous ne nous faites pas confiance ? Je le comprends, comment pourrais-je vous le reprocher, étant donné que je ne vous fait pas confiance non plus.... Alors je vous propose ceci. Désignez un gardien... un ambassadeur... quelqu'un qui sera là pour s'assurer que nous ne manquerons ni à nos engagements ni à notre devoir vis à vis de la perle et des Milliards de vies que nous luttons pour préserver. Un gardien qui saura prendre les mesures nécessaires si nous venions à dévier...

Il espérait qu'ils saisiraient la main tendue.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:30

Lonallyn reprit ses esprits, acceptant avec gratitude les mots de ses officiers, de ses amis, et l'alcool de Blitz... Ils avaient raison, bien entendu.
Restait le cas de cette atroce douleur qui lui tirait chaque muscle, qui brulait dans chaque os, et qui de ce fait, lui embrumait l'esprit.
Elle tenta tant bien que mal, de faire redémarrer ses implants Anti-douleurs, et finit par y parvenir, envoyant les influx de ses nerfs vers l'odorat et le toucher. Elle suait et gelait à la fois, la peau irité comme si elle se baignait dans une toile de jute mêlées d'orties fraiches, et le plus horrible des mélanges d'odeurs insupportables infligeait son nez.
Elle fit basculer son organisme en mode spatial, ne respirant plus, et attenuant la sensibilité de sa peau. Oh, elle ressentait encore les effets de ses stigmates, mais elle pouvait réflechir et agir à présent.
Lentement, enroulée dans la cape ensanglanté du Père Markov, son chapeau fermement enfoncé sur son crâne, Lonallyn reprit sa place, fixant les Xenos devant elle avec une détermination farouche.
Car c'était par sa seule volontée qu'elle s'était redressée et qu'elle ne spasmait plus au sol dans d'impotents sanglots.
"Maintenant que vous avez vu..."Commença t-elle en parlant lentement. "Maintenant que vous avez vu l'impérieuse nécessité qui nous mène en ce lieu, et le prix que nous nous apprêtons à payer, comptez vous continuer ainsi ? Allons nous, chacun de notre côté, combattre dans le noir, diviser nos forces face aux ténèbres qui arrivent ?
Que protégez vous à la Perle ? Quel est ce vaisseau étrange qui appartenait aux vôtres qu'Erasmus Haarlock cherche à s'emparer ?"
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:35

Albus posa lentement...Tranquillement même, la main sur la poignée double de ses lames jumelles.

Il s'était redressé et fixait les chefs de la délégation Eldar.

Il hésitait encore.

Le corsaire.
La grande prophétesse.
Le Solitaire.

Un sourire léger s'étira progressivement sur ses lèvres fines.

Il n'y avait pas d'hésitation à avoir. Son semblable était une proie tout indiquée. Ce serait le Solitaire, à l'évidence. Le fait qu'il soit contaminé par le chaos rendait le jeu encore plus intéressant.

L'Empereur lui même daignait fixer son attention ici. L'échec était simplement impossible à ses yeux.
Les lignes de Crédo couraient dans son esprit. Les litanies de la Mort devenaient douces à ses oreilles.
Les préceptes d'Athénais défilaient sous ses yeux. La flamme de son exaltation était ravivée. Il émanait de lui de pures intentions meurtrières. Ses yeux émeraudes, d'ordinaire deux flaques vertes paisibles étaient devenues semblables au regard d'un oiseau proie, tremblants d'excitation.

Il ne s'en cachait pas.

Sa main caressait doucement le double pommeau comme si elle flattait un animal.

Pour autant, il n'agissait pas. Il attendait la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 11:50

- Le vaisseau contient l'un d'eux, n'est-ce pas ? L'un des diables.... ceux que l'archi-entité cherche à absorber....

Il regarda les eldars... il fallait qu'ils répondent, et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:07

Citation :

La Grande Prophétesse leva la main, à l'attention de Novus.
"Ne vous avancez pas si vite, Mong-keigh. Veuillez entendre ce que nous savons de la situation, et de ce que nous interprétons de la vision dont nous venons être témoins.
Alors, nous déciderons, ensemble, de la conduite à tenir."
Elle laissa un temps, avant de reprendre, s'assurant que tous devant elle étaient attentifs.
"Comme vous le savez sans doute, notre peuple a souffert un terrible cataclysme il y a de cela quatorze millénaires, obligeant les rares survivants à prendre la fuite sur nos vaisseaux mondes. En ces temps de malheurs, les forces de ce que vous appelez le Chaos nous poursuivaient sans relâche, nous pourchassant comme des proies de choix. En ces temps désespérés, certains de notre peuple prirent des décisions désespérées, et l'un de ces vaisseaux mondes, Lu'Nassad, décida de prendre une route dangereuse pour se protéger.
Ce fut une terrible erreur, et ce vaisseau fut capturé... et corrompu, créant les failles d'Hecaton et les gouffres d'Azeroth dans la destruction qui s'ensuivit. Une tâche noire indélebile sur l'honneur de notre race.
Les Epées du Crépuscule, les Crows Spirits et nous mêmes de Kaelor, tentèrent de venir en rescousse, mais ne trouvâmes aucun survivant. Nous nous consacrâmes alors à la garde de ces lieux, enfin de repousser et bannir ce fantôme banni et l'empêcher de semer la terreur parmi les étoiles, seul ou aux mains des Yu'vath, des servants du Chaos ou d'autres fous.
Quand à la Perle, il s'agit d'un des mondes vierges Eldar, qui se trouve isolé par une tempête aethyrique dans l'Expansion, dans le sous secteur des "Étoiles Païennes".
Nous ignorons ce qu'Haarlock y cherche, ainsi qu'ici. De même, nous ne savons guère plus que vous sur ce que contient la Chambre des Echos; nous avions fui cette section de la galaxie a ce moment là. Tout ce que nous savons, c'est que vous, Mong-keighs, avaient employé des moyens proscrits pour contenir ce Mal, à l'aide de clefs, puis, comme souvent, avaient oublié. De ce fait, nous avons essayé de garder ces Clefs, parfois de vos propres déprédations.
Lors de nos visions, nous pensions qu'Haarlock voulait prendre possession pour un besoin néfaste, et nous comptions tout faire pour l'en empêcher. Nous avons dissimulé tout savoir sur la Perle et le chemin qui y mène, mais les Sept Soeurs ont réussi à découvrir que nous stockions ce savoir ici, un fragment de plan qui permet d'y accéder par de multiples détours. Vous êtes arrivés alors que nous sommes en train de celer ce plan, et ce temple, aux yeux de ce fou...
Malheureusement, Haarlock n'est pas la seule menace qui pèse sur ce lieu. Et de votre vision, Navigator, nous pouvons voir que si Haarlock est aussi à la recherche de la Perle, il n'est pas intéressé par Lu'Nassad à priori... mais un autre adversaire, un adversaire qui s'est allié aux Slaughts, et dont le dessein nous est inconnu.

De votre côté, qu'aviez vous découvert ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:36

Bon, c'était déjà mieux qu'un non.... le non ayant déclenché un véritable bain de sang nuisant de beaucoup à l'accomplissement de leur mission... de SA mission.

-Je sais que Haarlock a été maudit, jadis sur Solomon. Le Voyageur Maudit l'aurait alors Condamné à être le premier et le dernier de sa Lignée, ainsi lié au Voyageur. La malediction parle de rouages et d'horlogerie. Le Voyageur parlait aussi de faire de lui le Gardien du portail et la lance du Destin... ou le Lancier...

Il lisait le dossier TRES régulièrement. Ces parties plus souvent que d'autres moins capitales, d'après lui.

-Nous pensons que l'Archi-entité Haarlock cherche désormais et jadis les Diables liés aux Sceaux d'Haydes, seul moyen d'ouvrir la Porte. Nous en avons répertorié 7.... la Voix de la Flamme, le démon Balphomael... Celui Qui Hante les Ténèbres, Le Regard qui ne Voit Pas... Le Faux Prince, Tychak Père des Corbeaux... Le Jaune Radieux, Le Roi en Loques et Haillons... Le Mangeur des Morts, Mordagan... et Le Vide Affamé. Cependant, nous suspectons qu'il y en ai plus.... Même si le chiffre 7 est souvent fort, c'est le chiffre 13 qui est cité dans la malediction du Voyageur.... Il est en tout cas impossible de savoir combien il en a déjà absorbé et lesquels nous devons chercher et bannir.

Novus espérait qu'il ne dévoilait pas son jeu trop tôt. Mais les eldars avaient, semblait-il, joué franc-jeu, et il était temps qu'il prenne des initiatives. Finit le temps où il se contentait d'obéir au Maître.

-Nous savons aussi que Haarlock dispose d'un lien trés fort avec l'Astre-tyrant, Komus, le soleil noir qui surgit depuis peu de part et d'autre de la Gueule et annonce le sort funeste d'un monde. Je ne suis pas un expert, mais j'ai entendu parler jadis d'ancre spirituel que Komus pourrait représenter pour lui... Mais il s'agit là de pure conjecture de ma part.... D'autre théories convergent vers un lien avec le Mal connu sous le nom de la Terreur, ou la Désolation, ayant jadis frappé le Calice.

Il en savait plus... ou du moins disposait de plus d'information dont le niveau de crédibilité était encore à estimer... mais il attendrait de voir ce que ce premier jet pourrait apporter comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:38

Lonallyn lança un regard surpris, puis agacé, à Novus. Elle aurait aimé connaître ce genre de faits à propos de ces ennemis; et si les noms qu'il énonçait était de mauvais augures, elle eusse aimée savoir ce qu'il en était derrière...
Elle ajouta, à l'attention de la Grande Prophétesse.
"Nous pensons savoir qui est le deuxième adversaire. Il s'agit d'un Libre Marchand déchu, Helmut Sabrehagen, un ennemi de ma propre dynastie. Nous comptions nous consacrer à son élimination lorsque le problème Haarlock a surgi."
Lonallyn semblait lasse, mais lasse...
"Nous ne savons pas pourquoi il cherche ce vaisseau monde, sans doute est ce lié à son accord avec les Slaughts. Pour vaincre celui ci, il nous faudrait trouver sa base arrière dans l'Expansion : nous avons découvert qu'il dispose d'un moyen d'accroître sa flotte très rapidement. Dérobons lui ce moyen, et sa fin deviendra inéluctable.
De ce que nous venons de voir, la Perle est la clef qui nous permettra de vaincre Haarlock. Donnez nous l'accès à cette dernière.L'Honorée Matriarche dispose d'immenses talents, et ceux ci ne sont pas limités qu'à la divination. Avec elle, nous sommes les plus rapides à parcourir l'Aethyr, même avant Haarlock.
Nous pouvons être les premiers à aller sur la Perle, y chercher l'objet de la Prophétie, et nous en servir, pour vaincre Haarlock et résoudre votre problème Lu'nassad une fois pour toute."
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:58

Honoria hésita. A l'instar de Lonallyn, elle n'aimait pas ce que venait de dévoiler Novus. Elle n'aimait pas que le porte étendard se soit montré trop parcimonieux dans la distribution de ses informations.
Elle n'aimait pas non plus qu'il les jette comme argent comptant aux Xenos.
Surtout aux Xenos.

Elle soupira, tandis qu'elle enfilait à nouveau sa grande écharpe blanche.

- Nous pouvons affirmer au surplus que les forces des Sabrehagen peuvent lire les possibles.
Ils possèdent un Navigator déchu. A minima.
Un très ancien et très puissant Navigator. Probablement plus que nous le sommes. En fait, je pense qu'il possède de nombreux Navigators corrompus.


Ils ne pouvaient pas considérer que ce qui venait de se produire était un avantage.

Nostromo était un monstre. Voilà quel était l'axiome de base d'Honoria. Un monstre qui avait fait de la collecte du Don, une croisade. Une croisade dans laquelle il excellait si elle s'en tenait aux livres.

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:02

Markov

Le Révérend-père fut stupéfait par les paroles que prononçaient Novus. Ces informations étaient d'une telle confidentialités que les entendre sortir de la bouche d'un arbites était totalement aberrant. L'homme avait bien caché son jeu et devrait répondre plus tard devant le religieux de ces connaissances interdites.

Mais que, de plus, il les révèle tout de go à des Xénos manqua de faire faire une bêtise à Ivan. Son poing s'était serré par réflexe et il dut faire un incommensurable effort sur lui-même pour ne pas frapper Novus. Il sentit le même malaise chez Lonallyn et savait que cette affaire ne resterait pas sans suite.

Malakaï

Le corsaire, attentif aux discussions en cours, ne put s'empêcher de voir la réaction du révérend. Celui devint rouge comme une pivoine et il lui sembla même qu'il s'apprêtait à frapper Novus.

Lui se contenta d'envoyer un regard appuyé, signifiant que Novus pouvait bien jouer les donneurs de leçons mais que finalement, il ne valait pas mieux que les autres.

Son attention se reporta sur la discussion et notamment sur le problème Sabrehagen. il se rapprocha de Lonallyn pour lui parler
discrètement.
"Si le Sabrehagen est un tel problème, pourquoi ne pas le chercher et le distraire pendant que le gros de notre flotte se concentre sur la Perle. Cela pourrait même ralentir Haarlock et nous faire gagner un temps précieux.
Je pense que l'Himmelreich est tout à fait à même de remplir une telle mission et nous pourrions obtenir un avantage stratégique dans cette course contre la montre."

_________________
Capitaine Malakaï Zacharia von Naydiss, Commandant du vaisseau Himmelreich, Corsaire des von Razgriz
Je ne demande pas votre reddition, je la constate.

Pater Ivan Markov, Primo-Confesseur d'Ex Cathedra
Où ai-je encore foutu mon lance-flammes?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:08

Citation :

"Malheureusement, nous savons fort peu sur ce que garde ce que vous appelez les Sceaux d'Hyades.
A l'époque de l'ouverture de la Chambre des Échos, nos runes nous avaient avertis et nous avions fuit dans le Segmentum Pacificus, avant de revenir par ici que deux millénaires plus tard.
" Fit la Grande Prophétesse.
"Les Crow Spirits sont actuellement occupés à chercher Lu'Nassad, mais nous sommes libres encore de nos mouvements. Nous pouvons partir à la recherche de ce Sabrehagen." fit le capitaine du Memory of Lament.
"Vous pouvez, mais nul accord n'a encore été conclu. Nous avons des objectifs communs, Mong-keighs, et nous pouvons travailler ensemble. Mais pour cela, nous exigeons choses :
- La Perle doit rester en notre possession. Vous pourrez y séjourner pour la réussite de cette entreprise, mais une fois ce conflit résolu, vous ne pourrez plus jamais y retourner.
- Nous demandons un traité de non agression envers le vaisseau Monde Khaelor, ses citoyens et ses possessions, dans le Calice et l'Expansion. De notre côté, nous nous contenterons de faire route hors des systèmes impériaux, sans intervention ni immixtion.
-Le Système que vous, Mong-keighs, appeler Serpent's Craddle, doit rester vierge de toute présence humaine.
Si nous arrivons à un accord, nous vous laisserons accéder à la carte qui se trouve en ce temple pour parvenir à la Perle, et nous unirons nos efforts pour vaincre Erasmus Haarlock, Sabrehagen et leurs alliés et laquais respectifs.
"

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:58

"Avant toute chose, Eldar, j'aimerais, avant de poursuivre, que nous nous mettions d'accord sur un point de nomenclature. Si nous pouvions cesser d'employer des termes méprisants l'un envers l'autre, comme "Xeno" et "Mong-keigh", la discussion n'en serait que plus fructueuse." Lonallyn commença, avec la voix encore un peu chevrotante, en se frottant les tempes pour essayer de dissiper un peu la douleur.
Lorsqu'elle reprit, c'était la jeune femme autoritaire, sûre d'elle, à la voix posée et ferme, pleine d'assurance, que vous connaissiez. Comme si elle n'était pas en train de saigner de multiples plaies de tout son corps.
"De même, pour la bonne suite de cette négociation, je me dois de mettre carte sur table. Ses Grâces Amerlan, Sun Lee, Blitz et moi même n'avons pas autorité absolue sur l'ensemble des forces impériales qui se trouvent actuellement dans l'Expansion. Une tentative d'ingérence directe de notre part sur nos confrères seraient plutôt mal vu par ailleurs... Nous pourrions tenter d'obtenir un accord qui s'applique à tous, auprès de l'Impérium même, mais outre que l'issue n'est pas garantie, cela prendrait un temps précieux avec les tâches qui nous attendent.
Ainsi, nous ne pouvons que vous offrir un cessez le feu total de nos propres forces, alliés et subordonnés. Je suggères, pour la suite, que nous établissions un contact permanent avec votre vaisseau monde afin qu'à long terme, un cessez le feu tel que vous le demander puisse être établi, et qu'à l'avenir, on puisse éviter des malentendus comme ceux que nous avons dissipé tout à l'heure."
D'autorité, elle prit la flasque de Blitz pour s'humecter les lèvres d'une petite gorgée, puis elle reprit.
"En outre, connaissant l'indépendance et l'esprit de lucre qui animent les hommes en ce secteur, nous ne pouvons promettre que nul capitaine téméraire ne tentera de mettre les pieds sur la Perle ou de s'aventurer dans le Serpent's Cradle. Toutefois...
Nous pouvons installer des balises d'interdiction autour de ces systèmes. Tout citoyen impérial sain d'esprit et digne de ce nom, en les découvrant, fera demi-tour. Ceux qui passeront outre... mériteront la mort, et pourrons être abattus à vue."
Elle lança un regard appuyé à Novus, un regard sans concession signifiant "Il n'y a pas de mais qui tienne, cela sera fait, compris ?"
"Une fois les menaces vaincues, nous promettons de ne pas chercher à remettre les pieds sur la Perle, ni de nous rendre à Serpent's Cradle.
A cette petite liste de mondes qui doivent être interdits d'accès, nous prenons bien note de l'absence de celui ci, Quppa Psi XII. Vous comptez toujours abandonner ce temple ? Il me parait sage, connaissant la valeur des informations que contienne celui-ci, de laisser une garde sur ce monde. La manière la plus simple, et la moins flagrante pour d'éventuels profanateurs curieux, seraient pour nous d'y établir une colonie. Que celle ci soit gardée va de soit, et en ayant le contrôle des opérations, nous pourrons nous assurer que personne ne vienne chercher ici."
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:13

- Les balises seront positionnées et programmées comme il se doit, votre grâce. Je m'en occuperait personnellement.

Il s'inclina.

- Seul l'Ennemi les franchira sans craintes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: m   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:42

Citation :

"Je me permettrais d'ajouter un petit détail qu'à omis Lony... Je suis obligé d'en parler, j'en suis notablement navré, c'est une obligation statutaire. Mis à part la survie de ce secteur, le labeur pour réussir cette tâche et les médailles en chocolat,qu'avons nous à gagner dans cet accord, personnellement ? Sa Grâce a une grande vision, et un grand esprit de sacrifice, qui l'honore fortement. Je suis désolé d'avouer que je n'ai pas ses qualités..."
Etrangement, les trois autres Libre-Marchandes n'avaient pas l'air outré outre mesure à l'intervention de Blitz.
La Grande Prophétesse poussa un long soupir.
"N'ayez pas d'inquiétude pour la protection de la Perle, Humains. Ce monde nous est actuellement inaccessible par une tempête warp ; mais nous comptions nous y rendre, pour déchainer la tempête de nouveau. Plutôt que nous en perdions l'usage pour des millénaires une fois de plus que de la laisser se faire profaner.
Une fois notre tâche commune achevé, nous effectuerons ce rituel.
Nous comprenons parfaitement l'étendue et les limites de vos prérogatives. Vous n'êtes pas les premiers Libres-Marchands auxquels nous avons eu affaire.
La mise en place d'un blocus du Serpent's Cradle nous convint, et complètera nos défenses actuellement en place. Quand à ce monde ci... Son rôle de nexus dans les flux de l'avenir touche à sa fin, les orages que nous avons invoqué brulent son potentiel comme un brasier insatiable. Nous comptions le sacrifier à cette cause. Si vous y voyez un intérêt d'en faire usage, nous n'avons que faire."
Elle regarda Blitz avec dédain.
"Quand à la richesse, j'ai perçu moult trésors potentiels dans les périples que vous devrez entreprendre, n'attendant que votre... mercantilisme. Mais s'il vous faut une carotte, la voici : Vous pourrez profiter de l'hospitalité de la Perle, et repartir les soutes pleines, à la condition expresse de n'y prendre aucun objet que nous vous indiquerons comme tabou. De même, tout ce qui est à bord de Lu'Nassad est vôtre, si vous le souhaitez."
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 19:48

-... Tous objets d'origine purement xen... non-humaine, qui tomberait entre nos mains devra être placé immédiatement sous quarantaine et subira une analyse poussée afin de s'assurer qu'il ne représente aucun danger. Ceci n'est pas négociable.

Il lança un regard direct à Blitz.

-Pour le reste, en ce qui me concerne, l'accord me semble convenable.

... Ce qui signifiait que l'accord devrait convenir aussi à son Maître. L'avantage, en plus, c'était que maintenant que l'accord était conclus... ils pourraient remonter !
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitimeVen 27 Juil - 20:34

"Mon cher," fit Lonallyn en se tournant vers Novus avec un sourire suave, "ce genre de petits détails peut se conclure en petit commité. Il va de soi que tout ce qui proviendrait de ce vaisseau monde Lu'Nassad, ou tout artefact qui peut présenter une quelconque menace spirituelle, sera l'objet de mesures draconniennes de quarantaine et d'examens attentifs."
Elle se tourna vers la Grande Prophétesse.
" A ce sujet, y-a-t-il des choses que nous devons absolument savoir à propos de la Perle, ou des nos adversaires : des endroits sacrés pour vous, des objets ou sites qu'il ne faut pas pertuber, ou au contraire, des choses liés à nos adversaires qu'il faudrait détruire à vue..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuirassé de poche de classe Béati EX CATHEDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: