EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.

Aller en bas 
+6
Katje von Tödt
albus
Hark
Lonallyn Von Razgriz
Ajax Ordann
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:15

'Mon cher' ?

Novus haussa légèrement un sourcil.
Il ne s'attendait généralement pas à de telles familiarités, et encore moins de la part de la Lady-Capitaine. Du reste, il avait surtout parlé pour calmer Blitz et sa soif immodéré de profit qui était, vu le contexte et les risque encourus par l'Humanité et l'Imperium, parfaitement indécent.

Il s'inclina, néanmoins. Si conversation ultérieure il y aurait, au moins aurait-il la certitude d'en faire partie et d'avoir voix au chapitre. Il était temps que quelqu'un parle au nom du Maître dans cette alliance, sans quoi on risquait d'avoir de nouvelles surprises comme la lettre Haarlock entre les mains d'un récidiviste recherché...

-A votre convenance, Votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:46

Katje avait eu un très léger haussement de sourcil devant l'intervention du porte-étendard. Elle bipa le voxcom de la lady capitaine, lui envoyant un message court dans son oreillette après avoir coupé les sorties vox de son casque.


"Le séide de Sa main gauche semble prendre un peu trop d'aises. Si je puis me permettre un avis, il faudra lui expliquer qu'il ne dirige pas le vaisseau. Je n'ai ni la motivation ni le temps de recommencer mes discours sur le fait qu'on ne contredit nis ne donne d'ordres à la capitaine."

Puis, sur le vox de novus.

"Porte-étendard, je vous demande de ne plus vocaliser des initiatives telles que celles là. Que vous souhaitiez en faire part à la capitaine et ayez ou non les prérogatives pour l'y obliger est une chose. Mais le faire en public remet en question son autorité. Cela ne sera pas toléré."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:10

Citation :

"Toute pierre précieuse de ce genre ci", fit la Prophétesse en désignant une gemme taillée en longue larme, grande comme une main, "qui vous semble être la source de murmures, ou qui brille d'une lueur vive pour un psyker, devra nous être remis impérativement, ou à défaut, devra être conservé avec le plus grand soin et respect dans un lieu sécurisé. Si jamais vous étiez la source d'une destruction volontaire d'une telle gemme, cela entrainerait la rupture immédiate et violente de notre accord."
L'Eldar se leva, ainsi que les autres xenos.
"Il est grand temps, à présent. Nous allons vous mener au Nexus, et notre rituel approche à sa fin. La tempête protectrice autour de ce monde perdurera encore quelques semaines, mais n'ayez crainte. Vous pourrez retourner sans gène à bord de vos vaisseaux, à la condition qu'un des nôtres se joignent à vous lors de votre téléportation.
Suivez nous."
La prophétesse les mena dans le couloir qui se trouvait derrière eux, vous conduisant sur un espace circulaire, qui, lentement, s'eleva sans bruit dans les airs.
Et vous vous retrouvâtes à l'air libre.
Étrangement, il ne pleuvait pas sur la plate forme à l'air libre, protégés que vous étiez de l'orage par un étrange champ psychique nimbée d'éclairs, emplissant l'air d'un étrange parfum de cannelle.
Un groupe de six archontes entonnaient des mélopées ésotériques en leur langue, mélodieuse et solennelle, aux échos prophétiques qui remontaient du fond des âges.

Spoiler:
Au centre du rituel, se trouvait, gravé dans la moelle spectracle, une antique carte stellaire.
Spoiler:
Une carte stellaire d'un monde, fort endommagé par les ravages du temps, et les blessures d'un incendie aethyrique, qui en avait détruit le centre, et de ce fait, les coordonnées de ce lieu était perdu.
Toutefois, même pour les profanes, il était visible que ce monde n'était pas isolé, et que le destin le liait à six autres mondes ou endroits, qui eux, étaient parfaitement indiqués.
Pour la Navis Primaris, la lecture était plus subtile, mais bien plus riche encore : elle pouvait voir des routes... Un puzzle auquel il ne manquait que quelques pièces.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:04

L'intervention du Capitaine d'arme provoqua un sursaut d'irritation chez le Magistrat. De vieux réflexes, de vieilles habitudes... Il devait s'adapter à son nouvel environnement, tout en supportant, à grand peine, leur présence sur un monde vierge ou pas loin de l'être, et la propension plus que forte de ces équipages et de leurs camarades de voyage à renier toute vassalité à l'Imperium, ses institutions emblématiques, et à ses principes.

Cette adaptation était d'autant plus complexe qu'il était le digne descendant de toute une organisation qui abhorrait littéralement le principe même d'adaptation à une situation et érigeait en fondement l'adaptation de la situation à l'individu.
C'était à la Galaxie de se plier aux désidératas de l'Imperium, pas l'inverse ! Et c'était aux fidèles citoyens de l'Imperium de s'adapter au représentant de Son autorité qu'il était... que que ces citoyens puissent être... Car tous devaient courber l'échine...

Il se ressaisit et plissa simplement les yeux.
Il n'était rien de plus qu'un serviteur, pas le Maître. C'était de lui que découlait son autorité, qui s'eclipsait devant celle d'une Libre-marchande à la tête d'une alliance de plusieurs d'entre eux. Et peu importe que l'Arbitrator qu'il était y trouvait à y redire, que des dizaines d'années d'entrainement lui hurlait presque que "Nul n'échappe à Sa Loi"...
Et si loin des frontières, peu importe qui était le Maître.
Peu importe que le butin que ces charognards allaient se partager était d'origine xenos et risquait de provoquer un mal bien pire que ce pourquoi ils se battaient aujourd'hui.... peu importait que les eldars avaient abandonnés ces éventuels biens par trop facilement.

Le temps n'était effectivement pas au Rappel à la Loi que son statut lui permettait. Il était réellement temps qu'il accepte ses nouvelles fonctions et agissent avec plus de subtilité.


Quand la chef eldar les conduisit à l'extérieur, il suivit le mouvement, silencieux. Il espérait que des pix seraient pris et qu'enfin, ils pourraient regagner le vaisseau, loin de toute cette nature !
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:01

Se resserant dans le manteau du révérend père, Lonallyn réprima un frisson de froid en mettant le nez à l'extérieur, marchant un tantinet plus lentement que d'habitude.
La sorcellerie xeno, affichée au grand jour devant eux, la mettait mal à aise, mais elle ne pouvait montrer son dégout naturel devant un tel odieux spectacle, comme lorsqu'elle avait été chez les Sept Soeurs... C'était de bien étranges alliés de circonstance, et qu'elle acceptait de mauvaise grâce. Lonallyn n'avait qu'une hâte : quitter cet endroit, et rejoindre son vaisseau, son foyer.
Elle observa longuement, sous de multiples angles, lentement, la carte, récitant intérieurement les prières mémnotechniques pour faciliter la tâche de ses implants noétiques. Elle n'oubliait jamais rien grâce à eux ; mais il était vital de s'assurer de la parfaite conservation de cette carte. A ce sujet....
"Honorée Matriarche, voyez vous quelque chose sur cette carte qui n'est pas perceptible ou enregistrable sur un pict ?"
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:43

Honoria était restée muette à la sortie de sa lecture du tarot.

L'empereur s'étant manifesté, la mission qu'elle considérait comme indispensable sur le plan humain depuis la vision des sept soeurs prenait désormais un aspect sacré, pour ne pas dire mythologique.

Cela faisait beaucoup de pression sur les épaules d'une seule, et quand bien même avait-elle confiance dans les capacités de chacun de ses confrères, elle se savait occupante d'une place spéciale dans le schéma des possibles qui se dessinait lentement, au fur et à mesure des révélations.

Le rituel Xenos ne lui parut pas entaché d'hérésie manifeste. Si on exceptait sa nature intrinsèquement non humaine, comment pouvait-elle reprocher à ces créatures de posséder elles-mêmes des capacités psychiques ?
Bien que la manifestation du rituel lui échappa, elle ne sentit pas dans l'Aethyr, les marées saumâtres qui émanaient des manipulateurs impies.

Elle s'accroupit pour regarder de plus près la carte stellaire. L'Oeil Véritable s'ouvrit légèrement, réagissant à la satisfaction de sa maîtresse. De petites volutes rosées s'échappait de l'appendice tandis que la Navigator s'émerveillait de constater qu'Echo était incomplet mais que ce seul plan augmenterait encore la valeur du Navis Prima.

- Nous voyons beaucoup de choses, Lady-Capitaine. Les six mondes qui en forment sept et les chemins impossibles qui y mènent. Des milliers d'années d'exploration n'auraient pu permettre à une flotte entière de dessiner autant d'irréels cheminements vers notre but. La seule analogie qui nous vient est "le chemin blanc entre les deux fleuves", la voie vertueuse qu'emprunte les plus nobles et les plus réputés parmi les nôtres. Le Pater Nova en conviendrait...

Elle traçait devant elle, un chemin sinueux du bout du doigt.

- Les Eldars peuvent cette fois s’appesantir sur leur ancienneté pour dénigrer notre jeunesse. Nous n'aurions rien à faire d'autre que de baisser la tête...

Elle se redressa.

- Nous regrettons que la dégradation de cette carte nous voile encore quelques voies. Mais nous pensons pouvoir rejoindre sans mal la région indiquée.
Nous enrichirons le Navis Prima par la même occasion.


Honoria salua les Archontes avant de se détourner pour s'éloigner avec Lonallyn.

- Un ambassadeur Eldar capable de créer une véritable alliance avec les siens serait une bénédiction pour votre nom. Les mots manquent pour qualifier la masse de savoir et la finesse du travail réalisé avec cette carte. Et l'imagination elle-même peine à envisager quelle sagesse ces créatures nous cachent encore.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:55

Katje était de ces personnes qui, lorsqu'elles faisaient des remarques, ne se souciait guère de comment leurs cible les prennait. Seul importait qu'elles les enregistre et les applique. Bien entendu, elle était capable de nuancer ses propos selon la personne qui se trouvait face à elle mais bien souvent, sans qu'elle n'y prète attention, son naturel reprenait le dessus.


Elle n'arrivait pas vraiment à savoir ce que novus pensait, et cela la dérangeait légèrement. Estimer les réaction des gens en théorie sous son commandement faisait partie des aptitudes que l'on attendait d'elle. Un soucis de plus parmi la multitude qui l'assaillaient en ce moment, et loin de passer en priorité. L'état de la capitaine faisait sans aucun doute possible partie de la tête de ceux qui lui occupaient l'esprit. Elle frissonait et semblait fiévreuse, alors que l'air était à une température agréable - selon la Gallantienne - et les stigmates apparus plus tôt ne semblaient pas vouloir cesser. Volontée de l'empereur ou pas, il tomberais des valkiries et kit avant qu'elle laisse la capitaine courrir à sa mort. Discrètement bien entendu, car le lot de fanatique de bord semblaient accepter cette volontée folle comme un fait aquis, sans chercher à combattre l'inévitable alors que c'était là le point fort des serviteurs de l'empereur !


Elle s'pprocha de la capitiane et lui demanda si elle souhaitait une couverture ou autre chose, étant donné qu'elle semblait transie de froid. Pendant ce temps, son sero crâne toujours en état de marche filmait tout ce qu'il pouvait, la retransmition des images se faisant dans un coin de l'écran du casque de la capitaine d'armes qui n'y prétait guère d'attention, faisant confiance à l'antique machine pour accomplir sa tâche.


Elle écouta d'une oreille distraite - trop préocupée par l'état de la lady capitaine - les dires de la vénérable, notant toute fois que c'était sûrement une des rares occasions où elle l'entendrait faire preuve d'humilité et de déférence envers qui que ce soit à part Lonallyn. Sa confirmation de l'utilité de la carte était un soulagement léger et une peur terrible : leur but approchait, mais la mort annoncée de la maitresse d'Ex Cathedra se profilait avec elle. Cracher à la face du destin était habituel pour la rousse, mais elle n'était pas sûr de pouvoir suffisement impressioner celui là pour le modifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:35

Citation :

Soudain, alors qu'il était resté d'une discrétion exemplaire lors de tout l'entretien, Babur se fit remarquer : le gigantesque astropathe fit soudain pris de spasmes, hoquetant de douleur, en se tenant la tête des deux mains. La Grande Prophétesse semblait fort soucieuse, et sa chair ivoire était devenue livide.
Pour la Navis Primaris, une horreur croissante envahissait l'Aethyr : des choses innommables traversaient en nuées et bancs infinis le Warp et surchargeaient sa Vision. Mais, même si cela ressemblait aux prémisses d'une invasion démoniaque d'une grande envergure, il manquait la pression vorace de ces choses cherchant à percer le voile les séparant du Matérium.
Et ce n'était pas l'appétit vorace, dévorant, teinté de joie malsaine qui irradiait de cette tempête monstrueuse.
C'était la peur.
Quelque chose effrayaient les sinistres habitant du warp et les faisaient fuir.
Quelque chose qui s'approchait, et dont la présence était à peine perceptible. Par l'étrangeté de son art et du lieu qu'elle regardait, Honoria voyait du coin de l’œil.... un son.
un bruit. Un écho répétitif, qui lentement, venait s'accroissant.
tic.
tac.

tic.
tac.
TIC.
TAC.

L'Eldar énonça ce qui était une évidence pour ceux ayant le Don, à l'intention des autres :
"Haarlock... arrive." La peur faisait résonner sa voix d'échos étranges. Puis, elle se reprit.
"Partez, partez vite. Retournez à vos vaisseaux. Je restes ici pour assurer la sécurité de la carte de la Perle. Quittez ce monde et ce système avant qu'Il ne soit ici. Capitaine
Baharrudor, partez avec eux, nous partirons par l'autre chemin."
Serrenon lança un long coup d’œil aux Arlequins, qui la saluèrent en silence. Le groupe se divisa, les mimes venant se joindre à votre suite, le Solitaire restant avec la grande Prophétesse. Celle ci semblait serrer machinalement en main une gemme bleuté un peu terne qui pendait à son armure.
"Nos voies se séparent ici, humains. Je crains que nous ne nous reverrons plus. Qu'Isha vous accorde sa miséricorde et que Khaine guide votre bras, ainsi que votre Empereur, car face à cet ennemi, nous en aurons tous besoin."
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 20:07

Novus avait sortis, par pur réflexe, Maverik, mais avant que cela ne pose problème, il fit signe que c'était plus une mesure de précaution qu'une réelle volonté de s'en prendre à leurs hôtes.

-Il est temps de partir, Votre grâce. Il faudra aussi prévenir ceux qui sont resté au camp.

Il pensait notamment à Virgillio, une personne qu'il connaissait depuis tellement longtemps. Il ne voulait pas le laisser là, bêtement exposé à la pire menace qu'ils aient rencontré jusque là, et de loin.

Il attendait de voir comment les autres réagiraient mais il allait falloir clairement se presser !
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 22:04

Katje porta la main à son dispositif com, coupa les sortie de son casque et communiqua en langage de bataille razgriz au troupes restées au camp de plier bagage en quatrième vitesse. Aucun retard ne serais toléré. Puis, réactivant les sorties de son casque :


"Madame, nous avons des balises sur nous, pouvons nous nous téléporter d'ici ? Les troupes sont en route pour Ex cathedra."

Mine de rien, la présence du capitaine maudit si proche destabilisait Katje, qui pensait qu'ils auraient quelques heures de plus au minimum avant qu'il ne se montre. Malgrès tout les talents déployés par la navigator, il semblait vraiment être toujours sur leurs talons.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:47

"Ne perdons pas de temps, en effet. Qu'on active les balises de téléportation. Une fois à bord, départ immédiat pour le point de saut, et le plus éloigné possible du vecteur d'approche d'Haarlock."
Lonallyn semblait calme, mais sa voix ne portait pas aussi loin que d'habitude. Chose surprenante, elle commençait à transmettre des consignes de navigation alors qu'elle n'était pas encore à la barre, ce qui était contraire à ses habitudes, comme le pouvait le savoir ses officiers depuis les mois qu'ils avaient passé ensemble.
Elle transmis à Katje en canal vox privé :
"A bord, faites venir Vancreel, en discrétion absolue. Que l'équipage sache que je suis revenue et que tout va bien."
Sous la robe de bure, la Libre Marchande frissonnait de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 8:39

"Compris capitaine."

Elle fit signe aux autres de mettre en place les balises au plus vite pour s'échapper enfin de cette maudite planète, et transmit par un canal privée les instruction de Lonallyn, notament de prévenir le docteur qu'elle aurais besoin de ses services de toute urgence, et Elke de prévenir l'équipage que la capitaine était de retour comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:39

Honoria concéda une marque d'appréhension lorsque le capitaine fit vibrer l'écho de son arrivée prochaine dans le Warp.

Impossible engeance, née du pire de ce que le Warp avait à offrir, le capitaine Haarlock effrayait les démons eux-mêmes.

Comment alors rester de marbre face à ce monstre tiré des mythologies les plus noires ?

Les nébuleux se chargeaient déjà d'embarquer en urgence les effets de la Matriarche quand celle-ci se retourna brusquement vers la grande prophétesse.

- Vous n'êtes pas obligés de faire ça. Prenez vos gens et suivez nous.

Les mots sortaient de sa bouche, et elle était elle-même consternée de les prononcer.

- Ramassez les cartes et vos effets personnels et pensez à la survie des vôtres. Il y a de la place pour vous sur l'Ex Cathedra.
Aussitôt parmi la flotte des chartistes, nous donnerons l'ordre de détruire cet endroit depuis l'orbite, interdisant à Haarlock d'en exploiter les failles.
Votre transit parmi nous durera le temps que vos corsaires vous ramènent chez vous.


Elle tendit la main à la grande prophétesse sur le départ.

- Votre sacrifice n'est pas nécessaire, je vous en prie reconsidérez votre choix. Je n'ose imaginer ce qu'il vous fera si vous lui cédez...S'il vous plait...


Elle serrait la mâchoire, incapable de comprendre pourquoi elle offrait cette main à une Xenos. Elle ne l'aurait peut être pas fait pour des membres de sa propre espèce, les Eldars ne se seraient probablement pas retourner eux-mêmes, alors pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 9:48

L'assassin adopta un sourire plus léger lorsque les psykers annoncèrent l'arrivée imminente d'Haarlock.

Il redevenait garde du corps de la lady capitaine. Son âme damnée, d'ailleurs, était un terme qui lui convenait un peu plus.

Il fit jouer l'émetteur vox qui lui servait de bouton au col, entre deux doigts et lança une série de consigne à ses ombres.
Flocon, Lucky et Bendam s'élançaient en dehors de leurs couverts pour ouvrir le chemin le plus rapide vers le camp de téléportation.

Albus suivit d'un regard léger les premières initiatives de Lonallyn et celles de Katje : satisfaisant. Pour une fois, les choses se faisaient sans bravades et avec pragmatisme.
Il songea alors que ces plaies sacrées avaient du bon dans l'ensemble.

Lorsque la Navigator intervint, il leva un sourcil. Interloqué. Encore un caprice des Primigenes ?

Il secoua la tête et fit signe aux nébuleux : il n'y avait pas une minute à perdre.

- Votre maîtresse doit être évacuée. Maintenant, dit-il d'un ton qui ne souffrirait d'aucun débat.

Il avança néanmoins à son tour sur la plateforme pour fixer le Solitaire.
Et lui offrit une révérence distingué digne des plus introduits à l'étiquette des hautes spyres.

- Vous me manquerez, très cher.

Il se redressa et fit volte face afin de protéger les arrières de la délégation chargée de Lonallyn.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 11:07

Citation :

"Ne vous inquiétez pas de mon sort, Honorée Matriarche. Notre rituel est bientôt achevé, et nous disposons de notre voie de sortie. Je me dois d'être présent. Si je pars avec vous, Haarlock disposera de voies dans le passé pour accéder au temple, ce que nous ne pouvons permettre.
La Prophétesse eut un sourire triste.
"Votre offre est noble et généreuse, mais je ne peux l'accepter. Vous pouvez croire que le risque que je prends, dans l'ordre des choses, est... Acceptable.

N'ayez crainte pour ceux qui resteront ici. Si vous êtes présent encore en orbite d'ici un quart d'heure, vous pourrez effectuer un bombardement sur ce site. Cela devrait rendre la tâche pour l'Ennemi plus difficile encore. Mais ne perdez pas de temps outre mesure.
"
Le Solitaire, de son côté, resta silencieux, répondant par une courte révérence, de guerrier à guerrier, au salut d'Albus.

La téléportation à bord de l'Ex Cathedra fut possible rapidement pour votre petit groupe. Lorsque la capitaine d'armes enclencha les runes de la balise, une sensation de froid intense vous enveloppa, dans un halo de lumière glacé. Pendant un instant qui se prolongea pendant plusieurs éons, vous vous retrouvâtes en un lieu étrange, un vide infini de noirceur, où soufflait une véritable tempête, dans un vacarme silencieux, tellement bruyant qu'il n'en était pas audible.
En cet endroit, vous vous sentiez... vulnérable. L'âme à nu, prête à être soufflée par les ténèbres, comme une flamme de chandelle dans un ouragan.
En un battement de paupière, vous étiez dans une grande salle aux voutes gothiques, aux parois d'adamantium ornées de statues de saints toujours vigilants, et sur un sol de marbe et de métal couverts de pentagrammes sacrés, de bougies allumés. Une odeur et une chaleur familière faisait place au froid envahissant du néant : un doux mélange parfumé avec une légère pointe d'ozone vivifiante du au recyclage. Au lieu d'un bruyant silence, c'était un vrombissement léger, qui remontait de vos jambes, avec une régularité familière.
Vous étiez de retour chez vous, à bord de l'Ex Cathedra.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:13

Un pas, lentement, hors du cercle de téléportation, en faisant signe aux officiers de rester sur place.
"Qu'on... prépare l'Ex Cathedra et le reste de la flotte pour le départ. Qu'on installe nos hôtes... dans des quartiers adéquats, niveau de confidentialité pourpre. Flotte en branle bas de combat, mais sans panique."
Un autre pas. On se concentre. C'est bientot fini.
"Le Premier Officier garde la passerelle. Honorée Matriarche, prévenez ... la timonerie. Si vous pouvez... déterminer où ... Haarlock va arriver, pour qu'on choissise un point de saut le plus éloigné, et le plus sur pour vous."
On s'arrête. Par tout les saints, que la porte est loin ! Allez, un effort ! Un autre pas.
"Hetman, préparez les batteries pour un bombardement orbital. Coordonnez vous avec les autres vaisseaux. Qu'on... prépare des navettes pour que Ses Grâces rejoignent leurs propres vaisseaux.
Je vais... m'absenter un peu. Vous savez ce que vous avez à faire."

Elle se tourna vers ses hôtes, s'appuyant sur la chambranle de la porte. Parfait, pas de visibilité d'ici, et dans le couloir, on arrivait...
"Pardonnez moi de vous ... abandonner ici, mais j'ai ... des tâches à accomplir. Bienvenue... à mon bord."
L'erreur, fatale, fut d'avoir voulu faire un révérence pour saluer. La Libre Marchande tomba à la renverse, sur le côté, bruyamment, directement au sol, avant même que Vancrel et ses aides venus en toute hâte n'ait eu le temps de la rattraper.

Ses implants anti-douleurs en surchauffe, prises de convulsion, ne pouvant plus retenir ni ses cris ni ses larmes, ayant utilisée toutes ses forces pour résister, Lonallyn n'était plus en état, pour le moment, de se lamenter sur sa sortie digne qu'elle venait de rater.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:50

Voyant la capitaine tomber, Katje ne perdit pas un instant pour faire venir les brancardiers qui l'avaient transportée une partie du chemin. Leur faisant signe de poser Lonallyn avec la plus grande prudence sur un des brancards de secour fabriqués au sol, elle voxa le Magos Kutreej que sa patiente risquait d'avoir besoin de lui plus vite que prévu.

"Von Tödt pour casernements, j'ai besoin d'un transport en quatrième vitesse à notre point d'arrivée, pour l’hôpital de bord."


Puis pour le commisariatus, en privé.


"Elke, débrouille toi pour que personne n'ait les vidéos de ce qui vient de se passer à notre point d'arrivée, et fait prêter à nouveau serment de secret au lebensguard qui nous ont suivis sur la planète. Récupère et classe les enregistrements des casques, servocrânes et autres, rien ne doit filtrer jusqu'à nouvel ordre."


Quelques minutes plus tard, dans un crissement de chenilles et de gomme abusée, un half-track au couleur des lebenguards s'immobilise et ouvre ses porte dans le brancard après avoir franchi une arche présente sur la droite de leur point d'arrivée à une vitesse bien trop haute pour être réglementaire. Elle ne pense même pas à leur faire de reproche, et claque des doigts à l'intention des brancardiers avant de les suivre à l'intérieur du petit transport.


Elle congédie d'un geste les gardes restants, leur indiquant que la commissaire de bord s'occupera de leur debriefing d'ici une heure, au casernement central.

Citation :

Le canal vox de la capitaine d'armes ne resta pas muet, car apparement, les forces de sécurité de bord étaient sur les dents. La voix du capitaine des Lebensguard se fit entendre, sur le canal commissariatus approprié :
"Mes respects, Colonelle. J'espère que votre descente c'est bien déroulé. Mais par l'enfer, qu'est ce que c'est que ces bêtes que vous nous avez téléporté il y a trois heures ? Ces choses ont échappé au Maître des chairs, en creusant le plastacier et l'adamantium comme du papier. Et elles ignorent les soporifiques, les gaz. J'ai plusieurs hommes à l'infirmerie dans un sale état à cause d'elles... Et le Magos lui même a été sévèrement mordu.
Je demandes l'autorisation d'employer des armes mortelles sur ces saletés. Elles.... ont pris refuge dans les appartements de la Lady Capitaine."

Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:13

Il n'y avait pas que Katje qui vint au chevet de Lony, en la voyant en si piteux état : Aleksia se précipita à ses cotés pour veiller, en attendant l'arrivée de l'équipe médicale.
Toutefois, elle ne partit pas dans l'half-track avec la capitaine d'armes : en l'absence de la lady-capitaine, et avec l'approche de ce [CENSURE] d'Haarlock de [CENSURE], il fallait s'assurer que la flotte parte au plus vite, et dans les meilleurs conditions.
Déjà, veiller que les Eldars sont discrètement logés à bord en toute sécurité. Elle proposa aux officiers de la suite, sur le canal vox interne, en partant en trombe vers la passerelle :
"Je ne sais pas vous, mais je ne tenterais pas de laisser nos nouveaux hôtes dans les compartiments passagers. Les hôtes du Révérend Markov seraient du genre à les accueillir avec torches et tronçonneuses, et je penses que personne ne souhaite une émeute. Nous avons de la place au palais, nous pouvons leur offrir un logement adéquat sécurisé en cet endroit.
Ah, est ce que quelqu'un peut filer à leur chef un transmetteur vox ? Je veux savoir quand est ce que je peux pilonner ce maudit temple."
La Vostroyenne aboyait déjà ses ordres, transmettant des cordonnées, des instructions, faisant armer les macro-canons de Sa Majestée, et des autres vaisseaux de la flottille. Batteries et batteries latérales, batteries de lances ? Elle n'avait jamais l'occasion d'effectuer un bombardement orbital... Et avec ces nouveaux jouets de proue conçu pour ce genre d'exercice.
Avec un sourire carnassier, l'Artilleuse Primaris allait se défouler de ces deux jours frustrants à terre. De manière apocalyptique.

Citation :
L'Ex Cathedra, pour autoriser votre téléportation, était en orbite basse requise pour un tel bombardement, de même que le Nihontu, le Grace of Sopha et le Banshide, parés pour une telle éventualité.
Malgré tout, le Premier Officier Haddon et la timonerie eurent fort à faire pour mettre sa Majesté en position ad hoc. Un des Harlequins donna le feu vert, une vingtaine de minutes après votre retour à bord, et quelques instants à peine après le retour de tous à bord.
Sous les ordres de la Vostroyenne, les macro-canons du vénérable croiseur se mirent à tonner, ses batteries de bombardement de proue étant etrennés à ce même moment.
Il n'y a pas à dire, le spectacle était impressionnant.
La tempête s'était un peu calmé dans l'atmosphère tourmenté de Quppa-Psi XII; le Banshide ouvrit le feu avec ses batteries de lance, en l'absence de boucliers, et provoqua un ouragan de flammes, perturbant la méteo, tout en ravageant le temple et ses alentours, perçant la croute terrestre sur plusieurs kilomètres. Sous les ordres de l'Artilleuse Primaris, les macro-batteries se joignirent à l'Apocalypse. La venue météoritique de macro-obus de deux croiseurs, des lasers de l'Orion de Dame Charlabelle, et surtout de lourdes bombes à magma à accélération gravitométriques à la fois de sa Majesté et du Nihontu, labourèrent en profondeur, engloutissant le temple eldar dans un enfer de magma, engloutissant une large fraction de la plaque terrestre dans le manteau sous-jacent, dans un nuage de débris colossaux.
D'après les relevés des augures de votre flotte, le temple avait été rayé de la carte...
Et nul vaisseau encore détecté dans le système.
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:55

Albus ne bougea pas d'un pouce lorsque la lady capitaine chuta.

Il n'en avait nul besoin : la quasi-totalité des gens de ce navire auraient sacrifiés leurs âmes et leurs corps pour faire rempart face à la douleur de leur maîtresse.

Les ordres de Katje furent satisfaisants. Il ne fut pas spécialement surpris non plus de constater qu'elle n'ordonna pas la mort ou la transformation en serviteur des gardes présents. C'était au fond...Une humaniste.

Mains dans le dos, il fit signe à ses ombres de le suivre, non sans poser un regard léger sur les officiers de passerelle encore présents dans le teleportarium.

Il parti vers la passerelle, en sifflant un air léger.

Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 20:41

Novus transmis la bannière à un homme qui se trouvait là avec la consigne de la remettre avec précaution dans la crypte de stockage qui lui était réservée.

Il se retourna ensuite vers Elodia, tout en marchant.

-Que les artefacts et données recceuillies soient récupérée sous l'autoritée de la Libre-Marchande. Tu vas catalogué tout ce qu'on a obtenu et commencer ton travail d'étude... seules les clichés de la carte ne sont pas classifiées et sont à destination de l'Occulum.
-A vos ordres, Primus.
-Conduit nos invités où on leur aura obtenu des quarties. Et par pitié, évite des les bombarder de questions... ils ont perdu leur leader, en ce jour, et respecte leur affliction, tu veux ?
-.... A vos ordres...


Elle s'inclina et disparut, suivie de Virgilio à qui Novus venait de faire un signe.

Il aurait bien changé de vêtements, là, mais il n'en avait pas le temps. Sans perdre une seconde de plus, il gagna la passerelle où il s'(attendait à trouver une activité intense... et les premières données tactiques concernant la présence ennemie.

Une fois sur place, il s'approcha du trône de commandement pour se mettre à la disposition de l'officier de quart, et consulter les moniteurs retour et les représentations hololithiques.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 8:07

"Négatif capitaine, les bêtes ne doivent pas être blessées. Laissez les pour l'instant dans les appartements de la capitaine, je verrais comment m'occuper de ce problème plus tard. Vous avez bien plus urgent à faire : ordonnez le branle-bas général, et le déploiement des troupes sur le vaisseau, nous risquons d'avoir de la compagnie."

Le transport cahotait sur les vastes avenues d'ex Cathedra, plus à cause de sa propre vitesse que du sol, mais finit par s'immobiliser dans un crissements de gomme contre la pierre caractéristique des conducteurs casse cou. Katje réprima l'envie de faire une remontrance au pilote étant donné qu'elle avait elle même donné l'ordre d'aller au plus vite. Claquant des doigts, elle désigna la capitaine aux brancardiers qui se firent un devoir de la sortir du petit transport le plus doucement possible ... en tout cas par rapport au voyage. L'hôpital de bord, siège du docteur Kutreej duquel dépendait tout le staff médical de bord, se tenait devant le petit groupe qui avançait vers ses portes pour porter la patiente en salle d'examen/décontamination.

Citation :

"Bien reçu, Colonelle."
A l'entrée du Pont Medicae, ce fut le docteur Kutreej en personne qui vint vous accueillir, avec ses serviteurs usuels.
Le Magos était visiblement de mauvaise humeur : ses robes cérémonielles étaient déchirées, maculées de sang et d'huiles sacrées, certains de ses dendrites portaient des marques de dents profondes, et il boitait.

"J'aurais aimé qu'on m'avertisse de la nature exceptionnelle du métabolisme de ces petits monstres. J'aurais pu anesthesier un troupeau de cacharodons avec ce que je leur ai injecté et elles bougeaient encore !"
Il se pencha sur Lonallyn, le regard brillant de curiosité, celle du savant qui vient de mettre la main sur un spécimen exotique et inconnu d'une nouvelle espèce à disséquer.
"Je vais m'occuper de notre Lady Capitaine personnellement. Je présumes, vu le branle-bas de combat, que vous la souhaiter rétablie le plus rapidement possible ?" Avec un soupir de regret. Le Magos aimait les défis médicaux qui exigeait de lui la quintessence de son art, mais un Magos Biologis déteste également être bousculé par l'urgence permanente.

"Nous la souhaitons rétablie au mieux Magos, prennez le temps qu'il vous faut pour cela."

Laissant la capitaine aux bons soins du docteur, Katje rembarqua dans le transport à destination de la passerelle, et plus précisément du cercle tacticae. Elle y arriva en un temps record pour trouver les officiers en pleine agitation de branle-bas, une bonne chose. Etant donné qu'on ne savait pas si ouui où non il y allait avoir bataille, mieux valait être prêts pour parrer aux pires éventualitées.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:34

Citation :

Nuage d'Oort du système de Quppa-Psi, au même moment.

(musique conseillée)

Sous les rayonnements de son étoile, l'orbite lointaine du système du Quppa Psi, au delà de la ceinture d’astéroïdes et des blocs de glace, était d'un calme majestueux.
Soudain, une terrifiante déchirure rompit ce calme dans des lueurs corruscantes, et au milieu de sinistres tentacules de choses qui ne devraient pas exister, sortant d'un lieu abominable et infernal, la proue gigantesque d'un vaisseau de ligne surgit, le Warp faisant danser des reflets sur le blindage vert et la coque noir du croiseur sortant de cet endroit cauchemardesque.
Il n'était pas seul, et d'autres vaisseaux de mêmes gabarits, et des frégates, sortaient à l'unisson. Ils formaient un groupe de quatre vaisseaux de lignes, avec huit frégates en escortes. Une belle escadre, qui aurait donner du fil à retordre à une escadre d'intervention de la Navy.
Mais ce n'était pas le seul groupe. Tout autour de Quppa Psi, dans les minutes qui suivirent, dix telles escadres émergèrent de l'Aethyr en un ordre parfait. Il y en eu dix autres, plus restreints, chacun composés de trois frégates et trois croiseurs légers, qui aussitôt, partirent en avant, en éclaireurs.

A la connaissance des vétérans de la Flotte, jamais Battlefleet Calixis n'aurait pu déployer un tel nombre de vaisseaux de lignes, en un seul endroit, sans dégarnir la moitié du secteur.

Une des escadres principales contenaient onze vaisseaux, et non dix. Au centre de la formation, se trouvait un Battlecruiser de classe Overlord, nommée le "FOR MY NEXT TRICK, I'LL MAKE YOU DISAPPEAR" Dès son arrivée dans le système, le vaisseau amiral se mit à diffuser, sur tout les canaux vox, une voix caustique, malheureusement familière :

"Vermine Razgriz, c'est votre dernière heure. Je vais vous broyer une fois pour toute, et cette fois, vous ne pourrez plus vous cacher dans les jupes de Winterscale.
Aux inconscients qui se sont alliés à cette maudite catin, je vous promets la vie sauve et une part de prise si vous n’interférez pas. Le cas échéant, je vous pulvériserais.
Il est inutile de fuir, votre fin arrive. Ce que vous entendez est le son de l'inéluctable. Ma voix est le glas qui sonne votre mort, Razgriz !!
"
Et dans un grand rire dément, Helmut Sabrehagen lança son Armada , à marche forcée, en direction de Quppa Psi XII. Temps estimé avant contact : douze heures.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:40

La Projection Hololithique n'avait rien d'engageante, à la vérité. Il était vrai que la présence de la Hetman était particulièrement utile, mais tout ce qu'ils pourraient faire, de son point de vue, c'est d'emporter nombre de vaisseaux adverse avec eux...
... Certes, c'était héroique et tout... mais finalement, à bien y réfléchir...

-... Je ne suis pas un expert, nottez-bien, mais j'ai dans l'idée qu'on ferait mieux de quitter la zone, non ? On est nombreux, mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeLun 6 Aoû - 22:34

Katje arrivait de son pas délicat et dansant (comprendre lourd et fatigué) au cercle Tacticae lorsque l'immonde fit son discours. Qu'il aille crever, et le plus tôt serait le mieux. Elle fit un détour par le trône de commandement, en voxant alexia, Gill et quelques autres officiers présent de venir au Tacticae pour définir une stratégie afin de se sortir de ce guêpier. Elle comptais bien proposer de régler une fois pour tout le problème, mais doutais que la présence d'une bonne centaine et quelque de vaisseaux ennemis ne mettent un froid dans les ardeurs de ses collègues.


Elle attendit leur arrivée en faisant activer la table hololitique répresentant le secteur et la position des différents bâtiments.


Citation :
Le Premier Officier vint le premier, toujours aussi inexpressif que depuis sa sortie de cuve.
"Pas de trace du Lieutenant, ou de l'Orion..." fit il, d'une voix neutre teinté de légère déception.


Pendant ce temps là, elle avait envoyé des messages à tout les libres marchands & capitaines de vaisseaux qui constituaient la flotte, leur demandant de se joindre à la réunion tactique afin de décider de leurs prochains mouvements. Elle appuya particulièrement la demande auprès de blitz, souhaitant bénéficier de ses compétences en matière de saut intra système. Elle salua Gill d'un hochement de tête, de même que les quelques généraux de bord et Smaugssen, qui représentait les mercenaires & la chasse.

"Bonjour messieurs. Irving, allumez les écrans pix pour que les confrères de la capitaine puissent se joindre à nous. Matthew, la table tactique, demandez aux augures de nous fournir les vecteurs d'approche estimés de la flotte ennemie. Principalement celui du vaisseau amiral."


Les aides de camps du Tacticae avaient appris à craindre le précédent capitaine d'armes et s’exécutaient avec une célérité tout à leur honneur bien que leur attitude ne reflète maintenant moins la peur que l'ardeur au travail. Elle avait essayé de clairement poser des bases moins terrifiante que son prédécesseur, même si elle avait reconnu - sans le dire à personne - que bien que n'approuvant pas les méthodes, elle respectait leur efficacité.

Citation :

Askuwetho, à son habitude, se montra efficace,
bien que quelque peu inquiétant, faisant raisonner des percussions dans
sa fosse : il sonnait les tambours de guerre.
Sur les holopics, la situation se présenta rapidement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:00

La Hetman n'était pas bien loin : on l'entendait rire, tout occupée à admirer le résultat de son bombardement orbital avec joie.
"Qu'il vienne ce gros con de Sabrehagen, et ses potes, je vais les renvoyer à la maison mère, au terminus des prétentieux !"
Elle resta un petit instant silencieux, en rejoignant le conseil, en voyant le nombre de vaisseaux que cette enflure boursouflée avait réussi à mettre ses mains boudinées dessus.
"Je vous raserai ça sans problème, si on me laissait le temps. Et un vaisseau qui se rit des macrobatteries et des lances. On aurait du poutrer Haarlock à Footfall et lui piquer son vaisseau, et là, je vous les aurez tous dessoudés, les Sabrehagen..."

*****

Pendant ce temps, à bord du Moebius, l'équipage venait d'achever leur branle-bas de combat : les troupes embarqués parés pour défendre en cas d'abordages, les tourelles et les macro-canons prêts à tirer. La frégate était sur le pied de guerre.
Sur son trône de commandement, toujours avec son éternel uniforme blanc rayé de noir - qui recouvrait son armure de combat-, la capitaine Cassandre Gianelli prit la communication vox/pict cryptée avec Katje.
"Le Moebius est parée, Colonelle. C'est fort dommageable comme situation : tant de prises potentielles, mais aucune opportunité de pouvoir les capturer en toute quiétude...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuirassé de poche de classe Béati EX CATHEDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: