EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.

Aller en bas 
+6
Katje von Tödt
albus
Hark
Lonallyn Von Razgriz
Ajax Ordann
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:29

"Je ne peux rien promettre, Révérend-Père. Mon heure approche, mais je n'en sais encore ni le lieu ni l'enjeu. J'espères de toute coeur que cette fin soit utile, et emporte le maximum d'ennemis, mais je pries aussi que j'emmenes le moins de fidèles avec moi dans la tombe."
Elle eut un très faible sourire.
"Et comment diable voulez vous être mon catéchumène si nous mourrons ensemble ? Et mes fils auront besoin d'un homme comme vous pour que la foi brule en leurs coeurs et leur éclaire leur chemin. Oh, et plusieurs personnes dignes de foi pour leur dire qui était vraiment leur mère. Que je ne sois pas juste une statue chrysélephantine qui les écrasent de son ombre..."
Un temps.
"A ce sujet, le premier qui tente de me faire grandir ou de m'embellir dans l'au-dela..."
Elle ne put achever, vomissant un nouveau ratelier.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:11

Quel monde de merde, franchement. Ces fichus zoneilles pouvaient pas choisir un monde glacé comme son Vostroya natal pour leur temple ? Au moins, elle savait exactement quoi faire pour soigner la gène qu'aurait eu ses compagnons d'expedition... Et au rythme où la pauvre Lony dépérissait, les chances qu'elles puissent batifoler comme il se doit dans la neige s'amenuisaient.
Aleksia était de ceux qui tiraient et portaient le brancard, bien évidemment, quand elle ne veillait pas sur la Libre Marchande et ne lui tenait pas la main.
L'arrêt à l'espèce de temple/avant poste xeno était le bienvenue. Non pas qu'elle était fatiguée, Louée soit l'Empereur Dieu ! Mais surtout, cela devrait moins épuisé Lony. Par contre, le fait de poser des bombes...
"Euh, vous savez que j'apprécies les jolis feux d'artifices, hein. Mais Rassurez moi : c'est bien pour qu'on puisse menacer les Zoneilles de casser leurs jouets si ils s'agitent, pas pour tout faire pêter maintenant ? Parce qu'on s'est fait chier à négocier une trêve, je suis d'avis d'en profiter au maximum. Ces Zoneilles doivent avoir tout un paquet de vacheries en réserve pour nous, et on est que cent sur leur territoire, sans pouvoir avoir de vrai backup depuis l'orbite. J'aimes bien les bonnes bagarres, hein... Mais là, je sens que ça tournera au tir aux pigeons, avec nous comme cible.

Ah, et autre chose. Je sais pas pour Lony ou Katje, mais si je me souviens bien de ce que j'ai vu avec les Septs vieilles biques, on est pas au bon endroit. On a encore un bon bout de chemin, j'aimerais bien qu'on s'en approche et qu'on perde pas du tout à plastiquer ce qui est, ça se trouve, des chiottes xenos.

Sans compter que notre Lady-Capitaine subit le martyr, et que dans Sa Grande Sagesse, je penses raisonnable qu'Il la requinquera à l'approche de grabuge pour qu'elle botte des fesses xenos en Son Nom. Plus vite on sera sur place, plus vite elle arrêtera de morfler. Alors, ON SE BOUGE !"


Elle se rapprocha de Lony qui discutait avec Markov.
"Tu peux arrêter tes idées noires, ma jolie ? C'est pas en partant à la bataille en se répétant que tu vas y passer que ça améliore tes chances d'y échapper, au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 12:43

-L'idée est d'obtenir un atout, Hetman, en plastiquant les tours qui font, selon la Matriarche, parti du dispositif de défense de ce monde. Quant au départ, dés que nous avons le feu vert des éclaireurs, nous repartons.

L'impatience de la jeune femme était compréhensible, mais en faire état était inopportun.

Il finit par s'asseoir pour s'assurer que son matériel n'avait pas souffert de la randonnée dans la boue. Il était surtout inquiet pour son duo de Pistolet bolter et pour la bannière.

Citation :
Les deux bolter semblaient intact ; en revanche, la bannière était devenue fort humide, attirant les insectes, le tissu commençant par endroit à se couvrir de champignons et de moissisures.

Novus sortis un couteau pour virer les champignons et racler la moisissure avec autant de soin et de délicatesse possible. Heureusement, il n'avait pas pris qu'une bannière de campagne.... mais il fallait quand même s'assurer qu'elle restait dans le meilleur état possible.

La corruption et l'entropie ne peuvent être tolérés, de même que le laisser aller !


Dernière édition par Ajax Ordann le Dim 24 Juin - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:10

Citation :

Les éclaireurs firent une dernière découvertes : enfoui sous les racines d'un arbre, à moitié dans l'eau, se trouvait une statue eldar d'environ deux mètres de haut, représentant un guerrier, avec un étrange casque bulbeux, sans yeux visibles, une longue arme en main, comme tenant la garde.
Pour le reste, rien de spécifique, si ce n'est que plus loin de la structure, le sol devenait plus sec, et qu'on pouvait voir la forêt s'éclaircir, en de larges plaines de hautes herbes, l'horizon bas ne dévoilant guère ce qui ce trouvait au delà.
Dans les souvenirs de la Vision, tout comme dans ce qu'avait perçu Honoria lors du Rituel, il fallait continuer encore.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:01

Katje fit, au retour des éclaireur, signe à la petite troupe de reprendre la marche Presto. Hors de question de trainer une minute de plus sur ce monde déprimant. Déjà que la capitaine soufrait le martyr, mais en plus les insectes s'y mettaient et énervaient passablement la Gallantienne.
Elle restait près de la capitaine, veillant sur son confort autant que sa condition lui permetait, et prenant la relève des porteurs de temps en temps. Toute cette histoire puait à son avis, et ce n'était pas que l'odeur infecte de ce monde qui lui faisait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:52

Honoria s'adressa aux brancardiers de fortune.

- Cette statue part avec l'équipe chargée des balises de téléportation...Nous l’emmènerons avec nous si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:30

Lentement, Lonallyn sortit de son brancard, reprenant son paquetage.
"Je ne sais pas si c'est prudent de commencer à piller cet endroit. On ne sait pas la réaction des Xenos devant cette action... Pourquoi souhaitait vous l'emmener, Honorée Matriarche ? Est elle de si haute valeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:54

Honoria posa un regard désolé sur la lady-capitaine qui peinait.

- Cette statue est "vivante". Il s'agit d'une créature nommée "Garde-fantôme" selon mes maigres connaissances en la matière. Un esprit Eldar est lié à la matière de cette création. Pour l'instant, il sommeille. Je veux comprendre ce qu'est cette planète, pourquoi elle a tant d'intérêt, et pourquoi elle vous tue à petit feu.

Elle fit un signe du menton aux soldats pour qu'ils déterrent la création Xenos.

- Pour cela, j'ai besoin d'un interlocuteur. Je ne garantie pas sa pleine coopération, ni même le fait que je parvienne à l'éveiller ou simplement qu'il me comprenne. Mais si il y a une petite chance pour que j'en sache d'avantage et que j'étaie mes propres connaissances concernant cette race étrange et par trop insoumise, autant la tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:49

"Essayons dans ce cas. Maitre Babur peut ^peut-être vous aider à entrer en contact avec l'esprit de cette chose... Vous parlez l'Eldar en revanche ? Je penses que le Capitaine Von Naydiss parle cette langue, mais si nous avons d'autres personnes ici qui parlent leur idiome, qu'ils viennent vous aider."
Lonallyn se tourna vers les Lebensguard.
"Formez un périmètre de sécurité. Si on nomme cette chose un garde..." Elle tapota l'étrange lance de la statue." Elle doit être armée. Si elle se montre hostile, protégez la Navis à tout prix."
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:22

- Non, non..!

Honoria s'approcha de Lonallyn pour s'emparer de son bras et l'aider à avancer.

- Nous tenterons de la téléporter lorsque le temps du départ sera venu. Autant l'isoler dans une chambre prévue à cet effet. Nous ne pouvons perdre de temps maintenant.
Allons, avançons votre grâce.
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:31

"Je rejoint la matriarche sur ce point. Nous pouvons difficilement nous permetre de perdre du temps ici, surtout si les prévisions de délais qu'elle nous a exposée sont exactes."

Katje avait fait mettre les soldats en ordre de marche, et claqua des doigts pour signifier à quelques uns d'entre eux de fixer une balise de téléportation à la chose. Elle n'avait aucune envie de le trimbaler sur toute cette foutue planète ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:00

Novus avait retiré les housses hermétiques de ses pistolets-bolter. D'après le rapport des éclaireurs, ils n'auraient plus à s'aventurer dans les marécages mais sur des terres émergées qui leur permettraient sans doute de progresser plus facilement....
.... en espérant ne pas tomber sur un prédateur local.

Il aida à lever le camp et à empaqueter le peu qui avait été déballé, puis il vint aider la Lady-Capitaine et ceux qui s'occupaient d'elle, pour repartir dans la direction de leur objectif au plus vite possible.

... Et il vint tirer l'oreille d'Elodia pour qu'elle lâche ce qu'elle était en train de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:50

Citation :

(bande son conseillée à compléter avec ceci.)

Au delà de la jungle marécageuse, votre groupe s'engagea dans ce qui semblait être une plaine de très hautes herbes, qui grimpaient à plus de trois mètres de hauteur. Le fait de quitter les marais ne vous libéra pas de l'humidité : sans la couverture des arbres gigantesques, la pluie battante, omniprésente, doucha les éventuelles espoirs d'un temps clément.
L'horizon restait bouché avec les lourds nuages d'orages, et vous ne voyez pas très loin : de temps en temps, des arbres rompaient la monotonie du paysage. Ils poussaient à vue d'oeil, s'élevant par dessus l'herbe, défiant la foudre omniprésente qui reignait dans les airs. La raison d'un tel comportement, étrange et suicidaire, fut révélé quand un des arbres dans votre champ de vision fut touché par la foudre.
Il explosa dans une sombre nuée de graines à ailettes, chacune un peu moins grande qu'une paume de main, qui se dispersa dans le vent à travers toute la plaine. Fort heureusement pour vous, vous n'êtiez pas dans la trajectoire du gros des graines : seules quelques unes vinrent atterir au sein de votre groupe. Des gardes de Sun Lee furent touchées, et durent en urgence abandonner leurs armures, pour ne pas être prisonnier des graines, qui poussaient à une vitesse ahurissante. Deux d'entre eux ne furent pas assez rapide, et la Paix de l'Empereur dut leur être prodigué, alors que les racines invasives se nourrissaient sans distinction de leurs chairs et de leurs armures.
Et au milieu du grondement du tonnerre omniprésent, les stridulations rauques d'insectes.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:05

Albus tendit son corps entier vers l'avant.
De tous les dangers auxquels il avait été confronté de son vivant, celui-ci était l'un des plus singuliers.
Mais en territoire Xenos, rien n'était logique ou attendu.

Et c'était là que l'on différenciait les individus aptes et ceux qu ne l'étaient pas. Bien que négliger l'existence d'un paramètre incontrôlable aurait été cruel, l'assassin restait persuadé que seuls les forts étaient capables de maximiser les chances de se tirer vivant de cet enfer naturel.

Il voxa donc l'intégralité de l'équipe.

- Rabattez vos capes sur vos corps, vérifiez où vous marchez, remontez au dessus de vous tout élément d'armure qui pourrait vous servir de bouclier et marchez tête basse.
Maintenez des points chauds, type lames énergétiques, pour cautériser les zones touchées. Nous limiterons peut être les pertes avec ce stratagème.
Je me fais fort de déblayer autant que possible le chemin, mais ces espèces vaporisent de véritables nuages de graines.
Organisez la protection active de la délégation du Mechanicus, du Pater Markov, de la navigator Honoria, de l'artilleur Aleksia et de la Lady capitaine.
Ceux qui possèdent des protections d'énergie doivent les activer.
Nous ne perdrons pas une minute ici, forcez l'allure. Les équipes doivent rester groupées, quoiqu'il arrive.
Je pars en avant.


Sybilla conclue en rabattant la capuche de sa cape caméléonine sur lui et en activant l'une de ses lames d'énergie. Il fit signe à ses acolytes de le suivre sans tarder et s'empressa d'ouvrir à nouveau la voie.

Citation :

Les arbres explosifs étranges n'étaient pas dangereux qu'en subissant la foudre : Albus découvrit, juste à temps, que leurs raçines étaient fort voraces, rampantes... Et mobiles. Il manqua de peu de se faire happer par un stolon traitreusement dissimulée dans les hautes herbes, qui n'apprécia guère la morsure de la lame énergétique.
La ou les graines s'étaient planté, se trouvaient à présent de petits arbustes couverts de larges fleurs odorantes, continuant de pousser en hauteur.
Et les stridulations des insectes devenaient à présent bourdonnements...

Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:58

"Magos Prime, Révérend Père, vous est-il possible de determiner le sens du vent à venir dans les prochaines heures ? Qu'on évite au maximum ces graines volantes. Que les hommes armés de lance-flammes se tiennent sur l'extérieur de la formation, prêts à faire feu."
Elle murmura, à peine audible de ses voisins proches.
" Fichue planète..."

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:07

Citation :


Le bourdonnement était compréhensible, à la vue d'Albus, au détour d'une nouvelle touffe d'hautes herbes : les arbres explosifs, dans leurs troncs nouées, logés des ruches d'insectes butineurs. A la différence des Mellifera de Terra, qu'on trouvait sur de milliers de mondes humains ou dans les bases de données des Magos Biologis, elles étaient... immenses. Lonallyn aurait pu difficilement en faire tenir une dans son bicorne ; quand au dard rétractable de ses "insectes" à la robe métallique brillante telle du chrome, l'assassin avait vu des Stilletos bien moins acérés être jugés bons pour le combat.
La faune n'était pas qu'insectoïde ; de multiples serpents aux couleurs vives, aux écailles métalliques, ondulaient dans les hautes herbes.

La Magos Prime, d'abord dans un murmure inaudible de sa propre, puis une retransmission autoritaire sur les canaux vox par une voix de synthèse, émit ses découvertes d'après ses observations préliminaires : d'après ses prélèvements et observations, Quppa Psi XII dispose d'une forte concentration de métaux à sa surface, et un imposant noyau ferreux, ce qui, conjuguait à son activité volcanique intense, expliquait les orages. La faune et la flore, en la présence de tant d’électricité, semblent s'être adaptés en ayant soit une peau isolante et humide, telles les choses des marais, ou une carapace de métal conductrice. Ce monde ferait un excellent monde minier...
Pour ce qui est de la météo, en l'absence de sondes, d'observations viables en orbite ou de modèles fiables, elle s'estima dans l'impossibilité de fournir des prévisions météorologiques.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:41

Albus commandait aux siens d'engager en combat toute nouvelle espèce rencontrer.
Il monta lui même à l'assaut des créatures de Quppa psi, frappant du plan de la lame pour assommer une créature avant d'en embrocher une proprement.

Chaque victime était proprement déposée avant d'être laissée sur le chemin à l'attention des troupes.

Autant de spécimens à référencer pour les services des explorators de l'Ex Cathedra. Un moment de détente sur ce monde Xenos pour les assassins en attendant que les choses sérieuses commencent.

L'assassin s'arrêta un simple instant en regardant Flocon porter l'abdomen d'une immense abeille comme un chapeau de métal et de fourrure.
Lucky fit signe à la jeune femme de se tenir...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:43

Citation :

Et le groupe avançait, toujours. Si les assassins n'avaient guère de difficulté avec la faune, il leur fallait remarquer qu'elle n'était pas sans défense, en particulier envers les armes énergétiques : les serpents, en particulier, semblait faire fi des champs de forces desdites armes.
Le sol devenait un peu moins spongieux, et la plaine herbeuse se vallonnait quelque peu. Il faisait nuit à présent, si vos chronos ne s'étaient pas déréglés, et la température chuta quelque peu, la pluie devenue plus glaciale encore, et la luminosité ambiante diminua un peu, ainsi que l'activité des insectes.

Soudain, les eclaireurs et le groupe de commandement, en tête, entendirent du raffut, de l'autre côté du petit mont que vous grimpiez. Des feulements de bête, et le sifflement de reptiles furieux, et des battements d'ailes.
Devant vous, vous voyez une lutte terrible et inégale. D'un coté, emplissant les airs et les herbes, des centaines de serpents ailés, certains grands comme un homme, aux crocs venimeux, sifflant, agitant leurs queues à sonnettes.
De l'autre, au sol, défendant un terrier ou se love deux petits, un petit mammifère d'un mètre au garrot, au pelage noir barré d'une ligne blanche sur le dos, de la queue à la tête, à la large mâchoire et aux grandes griffes, qui se battait férocement. En dépit du surnombre, il affrontait ses adversaires sans peur aucune, les éventrant un par un, dans une rage effrénée, sans prêter aucune attention aux crocs venimeux perçant sa chair, se contorsionnant entre les anneaux des reptiles dans une lutte à mort.
Aux yeux d'Honoria, il y avait quelque chose qui se passait là d'important dans l'Aethyr.


Dernière édition par Admin le Dim 1 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:11

La Matriarche resta interdite devant ce spectacle contre nature.

Des centaines de couleuvres hypertrophiées devant un unique mammifère. Cela n'aurait pas du être un combat. Une simple mise à mort parmi les milliers qui devaient se produire tous les jours.
Comment cette petite chose pouvait-elle lutter ? Elle n'abandonnait pas, c'était noble en soit mais Honoria soupçonnait que l'instinct maternel se conjuguait avec autre chose d'inhérent à cette race. Une rage non contenue, un mélange subtil de sentiment de supériorité, d'absence de bon sens et de fierté.

Elle considéra les deux petites boules de poil recroquevillées dans le terrier.

Elle comprit alors la valeur symbolique de cette représentation. Elle connaissait peu les eldars, et encore moins les mondes qu'ils prétendaient bâtir dans leur sillon, mais elle savait que les relations qui nouaient cette race à la causalité, à la destinée et les artifices qu'ils mettaient en oeuvre était de cet acabit. L'Aethyr en témoignait lui même.

Elle considéra la Lady Capitaine, bientôt terrassée par la charge des martyrs, avant de revenir vers le combat à mort.

Elle parla à l'intention des gardes :

- Sauvez-les.

Anticipant l'interrogation, elle continua :

- Sauvez ces trois bêtes et faites les téléporter dans l'arboretum. Si la mère meurt, il faut que les petits lui survivent.

Elle fit un petit geste agacé en direction des militaires :

- C'est...psychique ! Aller, ne vous faites pas prier !
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:24

Novus ne connaissait pas assez l'équipage d'Ex Cathedra pour comprendre la symbolique. Mais il avait suffit qu'il entende l'imprecation de la matriarche pour faire feu avec Majestis. Le Fusil de combat étant déjà prête contrairement à Maverick et Justicia qui patientait dans ses holster oint d'huiles sacrées.

Bannière dans une main et fusil dans l'autre, Novus fit un pas un avant et déversa la fureur du belliqueux présent de la Hetman.... Enfin !!

Spoiler:


Dernière édition par Ajax Ordann le Dim 1 Juil - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 10:55

"Soldats, feu à volonté sur les reptiles !"
Si Honoria estimait que c'étaitnécessaire, alors il était urgent d'intervenir. Il n'y avait pas à dire, la pauvre bête faisait montre d'un courage incommensurable à protéger son terrier et ses petits face à la horde de choses volantes. l'etat d'esprit adéquat pour des FDP d'un monde envahi par les ennemis de l'homme : il est sur que cet animal ferait une excellente mascotte pour la Garde Impériale.
La Libre Marchande fit tomber son paquetage, et dégaina son marteau tonnerre et son épée. En un bond aidé de sa ceinture anti-gravité, elle se ruait vers le flanc de la nuée, prête à éradiquer ses choses par le fer et le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:22

Ce monde commençait à défriser Aleksia sérieusement, au littéral comme au figuré : cette maudite pluie allait lui faire des ravages dans sa chevelure, qu'elle sentait faire des boucles indues sous son casque.
La demande d'Honoria tombait au bon moment : la Hetman avait un sérieux besoin de se défouler.
Avec un sourire prédateur, elle dégaina ses PM d'un geste fluide, quasi imperceptible à l'oeil nu tant il était rapide.
Et les deux armes se mirent à aboyer, crachant des nuages de flechettes meurtriers à travers la nuée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 15:46

Katje n'attendait qu'un ordre pour faire se défouer la petite troupes, qui avait bien besoin de lacher sa colère sur quelqu'un, où à défaut quelque chose. Un ordre vox confirma celui de la vénérable, indiquant de déchainer l'enfer sur ces *censuré pour cause d'insultes graves et colorées* d'insectes. Elle même retira la bandoulière de sa mitrailleuse favorita avant d'enclencher la première balle dans la chambre, puis de tirer sans discontinuer en se fiant à son détecteur de mouvement monté au dessus du canon de l'arme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:03

Citation :

Les serpents volants se révélèrent plus coriaces que prévus, et non seuls. Avec eux, venait une véritable nuées d'insectes pompeurs de sang qui s’éleva au dessus des herbes, pour venir fondre sur vous. Si les serpents n'apprécièrent gère les rafales de la mitrailleuse de Katje, du fusil de Novus, ou les coups de marteaux de la Libre Marchande -du moins, quand ils se faisaient toucher, car ces bougres étaient vifs, les insectes, eux, se riaient de cela. Après tout, ils étaient légions.
Les cartouches-fléchettes d'Aleksia, et les lances flammes lourds d'appoint, quand à eux, ne faisaient
pas de distinction ni de quartiers.
Étant la plus proche, ce fut Lonallyn qui attira la fureur des serpents, qui s'enroulaient sur eux, cherchant, en vain, à l’étrangler et à lui percer la chair de ses crocs venimeux. L'armure énergétique était bien trop coriace, tout comme son occupante augmenticiste, qui s'en tira sans dommage.
En moins de trente secondes, tout était terminé. Vous n'entendiez plus qu'un seul bruit : le grondement du mammifère, ensanglanté qui se tenait, la queue hérissé, devant son nid et ses deux petits, en vous fixant du regard, en montrant ses crocs.

Visiblement, c'était un mâle, et pas le même animal qu'ils avaient vu au début.
Au pied de la Libre Marchand, la femelle rampait au milieu des cadavres de ses victimes, mordue en de multiples endroits, des crocs empoisonnées dépassant de son échine, cherchant à se redresser, comme le mâle, et se mettre en garde.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:47

La vieille expression terrienne " Ecraser les mouches au marteau tonnerre" prenait soudain tout son sens à la Libre Marchande, piégée au milieu des nuées d'insectes, assenant son arme crépitante au hasard dans le tas, ainsi que son épée enflammée. Elle dut lacher son arme lorsque elle dut s'extirper de l'etreinte de ces satanés serpents volants, leur brisant les vertèbres à mains nues dans des craquements sinistres.
C'est donc couvert de sang de serpent, ayant jeté les tronçons brisés à ses pieds, qu'elle faisait face aux deux mammifères menaçants.
" Y a quelqu'un dans cette expedition qui s'y connait en domptage ? Tout doucement, mes beaux, je ne vous veux aucun mal...." fit elle en se penchant doucement, les mains bien ecartées - juste à coté de son marteau-, fouillant son paquetage et ouvrant une boite de ration pour leur offrir un morceau de viande...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.   BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BEATI MARTYRVM, QVONIAM IPSORVM EST REGNVM CAELORVM.
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» cuirassé de poche de classe Béati EX CATHEDRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: