EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Projet de table semi-réelle.

3 participants
AuteurMessage
albus

albus

Projet de table semi-réelle.  Empty
MessageSujet: Projet de table semi-réelle.    Projet de table semi-réelle.  Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:18

Salut les p'tits slips.

Je travaille sur un p'tit projet dont je ne sais pas s'il aboutira, et si il sera viable.
(Je suis motivant quand je propose un projet).

Le principe est assez simple.

Ma table IRL s'est pas mal effeuillée. En 2013, il me restera 3 joueurs potentiels. Ce qui fait peu.

Le quatrième part en Australie pour un an.

Afin de ne pas le priver de table, j'envisage de l'intégrer aux intrigues via internet : mail ou forum.
Il assumera le rôle d'un antagoniste.

Mais pourquoi s'en tenir à UN antagoniste. Je m'interroge sur l'opportunité de créer un groupe de "héros", et un groupe de "vilains".

Les héros joueraient sur table, les vilains composeraient avec moi, les scénarios à venir, en fonction de leurs personnages et des actions rapportées des héros.

La campagne ne devrait pas durer plus d'un an. Avec un rythme d'une partie tous les mois (si tout se passe bien).

Le jeu choisi sera soit Bloodlust Metal, soit La brigade chimérique.

Si vous êtes branchés par la construction du bousin, je vous invite à me le faire savoir : mail, gmail talk ou simplement ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann

MessageSujet: Re: Projet de table semi-réelle.    Projet de table semi-réelle.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:02

Bloodlust, je connais que de nom, Brigade chimérique, je l'ai dans la ludothèque Smile

J'avoue que je connais peu, j'ai jamais lu les BD, mais je l'ai, et j'ai assez bien cerné les tenants et aboutissants, je pense Smile
albus

albus

MessageSujet: Re: Projet de table semi-réelle.    Projet de table semi-réelle.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:36

Pour les univers inconnus pas de problème, je suis le roi de la photocopie !
Katje von Tödt

Katje von Tödt

MessageSujet: Re: Projet de table semi-réelle.    Projet de table semi-réelle.  Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:55

[Insérer ici des jurons quand à la perte de mon post à cause d'une touche sauvage >.<]

J'ai entendu parle rdes deux, mais je n'ai jamais vraiment eu l'ocasion de me pencher sur leur cas. D'une manière générale, j'ai une meilleure affinité avec les univers med-fan (formation oblige, j'ai énormement joué à D&D dans mon enfance) mais je n'ait rien contre les univers modernes et l'idée de "jouer" les (ou une partie des) méchants, je trouve ça vraiment sympa Very Happy

'Vais me renseigner sur les deux, ça ne mange pas de pain (me semble que mon mj de add à du jouer a bloodlust dans sa jeunesse Razz).

Donc jouer les méchants (enfin, méchant ... disont des personnes dont les intérêts ne coïncide pas avec ceux des "héros"), doit bien y avoir moyen de s'amuser.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Projet de table semi-réelle.    Projet de table semi-réelle.  Icon_minitime

Projet de table semi-réelle.
Page 1 sur 1