EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Holt Sebastion

Aller en bas 
AuteurMessage
Hark




Messages : 13
Date d'inscription : 12/05/2012

Holt Sebastion Empty
MessageSujet: Holt Sebastion   Holt Sebastion Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:04

Nom: Sebastion
Prenom: Holt, Gregor
Age réel: 70 ans
Age apparent: 45 ans
Affiliation: membre du deuxième cercle de la Ligue du Savoir Primordial de Koronus.

Holt Sebastion 4f1bcd62bb4592e730af6c3


Extrait de sa présentation à Lonallyn Von Razgriz
"Je répond au nom de Sebastion, Holt, Gregor Sebastion, je suis né et j’ai grandit sur le Great Gregor, caraque de la Marine Impériale ayant arpenté les Etendues de Koronus des siècles durant. Mon père, le sien avant lui et mes aïeux mâles connus ont tous été timonier du Great Gregor.
J’ai servi 7 ans sur celui-ci comme enseigne-timonier, 4 comme timonier de quart, 6 comme deuxième timonier jusqu’au jour funeste de l’accident qui immobilisa le Great Gregor dans l’espace profond. Loin de toutes routes et de tout secours. La série de catastrophes qui bloqua notre navire nous laissa désemparés, sans espoir d’aide, sans possibilité de retour. Loin de tout dans le Vide Profond.

Vous pouvez imaginer ce que nous avons vécu pendant les 5 ans que dura notre isolation, quand nous fûmes enfin secouru ce fut par une troupe de Stryxis sur un de leur navire dépeceur attiré la par ,comme ils nous l’ont raconté, leurs oracles. Eux ne nous firent aucun cadeau, du millier de matelot encore en vie seule une grosse centaine fut capturée vivante. J’ai connu l’esclavage durant huit longues années sous la coupe de Strïïïm le Ferrailleur. Je ne vais pas vous infliger d’inutiles et pénibles descriptions de ces années de détention. Sachez que je fus élargi après avoir racheté ma liberté chez les leurs, après avoir saisit le fonctionnement de cette race, après avoir étudié ce que je pouvais saisir. De ce temps d'esclavage, j'ai conservé bien malgré moi des notions linguistiques et culturelles concernant les xenos commun dans Koronus. Je n’ai vécu durant ces années que dans l’espoir de fuir. J’ai érigé un mur d’adamentium pour protéger mon âme de la corruption des perfides xénos. Pour eux je n’étais q’un des curieux humains libres de leur caravane mais je n’ai fait qu’apprendre à toujours plus les haïr, à toujours plus les détester, à toujours plus les décrypter. Puis j'ai pu enfin m'en aller, passer sur une colonie humaine, Havre Noir. J'y ai vécu quelques années en attendant un embarquement vers des terres plus propice, et je devais me rendre auprès de la Marine Impériale pour reprendre mon poste. J'ai finalement mis 10 ans pour revenir du fin fond des Mondes Orphelins vers Footfall, enfin Castle. Ici j'ai pu prendre un transport de la Marine et l'on m'a convoyé jusqu'à Scintilla pour enquête et débriefing."

Il marqua une pause et but ce qu'on lui tendit, une eau plate sans arrière goût de cuve ni de traitement chimique.

"On ne reviendra pas la dessus j'espère mais je suis maintenant retraité de la Marine Impériale, réserviste pour encore quelques années et j'ai touché une vingtaine d'année en arriéré de solde.

Ces cicatrices, fruit d'une rixe houleuse dans un bar à soutier. Deux pilotes ork ayant qualifié un Stryxis de 'Squigg-robba'
Citation :
voleur de squig, prononcé en Ork dans le texte
', j'étais encore esclave de Striiin le Ferrailleur à cette époque."

Holt se gratta la tête, il s'était perdu dans son propre discours.

"Ah, la Ligue du Savoir Primordial?! Il s'agit d'une société savante de maître de scholam qui a pour but l'étude des Etendues de Koronus. Ma secrétaire est par exemple en études sous la direction du Professeur en Chaire Locust. Et je suis son tuteur.
Heu... Je suis désolé mais j'ai beaucoup parlé et je ne me souviens plus de votre question... J'ai oublié quelque chose?"



Holt Sebastion 4f1bcd62bb4592e730af6c3
Revenir en haut Aller en bas
 
Holt Sebastion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dream Team d'Holt Sebastion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: MAGNA LIBRO RAZGRIZ :: Audaces Fortunat Juvat :: Officiers & Suite du Libre Marchand-
Sauter vers: