EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine. Empty
MessageSujet: Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine.   Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine.

Citation :


|CC   | CT | F x3 |  E x3 | Ag | Int*x2 |Per |Fm |Soc** |
|65**|45  | 50   | 60  | 50 | 45*    | 47  | 60***  | 60** |
[size=85]* un avancement. ** deux avancements. *** trois avancements. **** quatre avancements.[/size]
17 points de Blessure. 4 points de Destin. 45 Points de Folie.
Compétences :
Acrobatie, Alphabétisation +10, Baratin, Charisme +20, Codes Secrets (RT), Commandement +20, Commerce +20,Connaissances générales (Expansion de Koronus, Flotte Impériale,Imperium, Rogue Traders), Connaissances Interdites (Archéotech, Pirates), Connaissances Scholastiques (Astromancie, Héraldique, Légendes, Lettres de Marques, Tactica Imperialis), Duperie +10, Enquête, Esquive +10, Évaluation, Expression Artistique (Musicien), Fouille, Intrusion, Jeu, Intimidation +10, Langage (Haut & bas gothique, Lingua Technis, Jargon Marchand), Langage secret (RT), Marchandage, Métier (Voidfarer), Pilotage (Aeronautica, Personnel, Terrestres, Vaisseaux),  Psychologie, Résistance aux Intoxications,  Techno-Maîtrise, Vigilance.

Talents
Maniement d'armes Universel (CC, Pistolets).
Ambidextre, Âpre Négociatrice, Attaque Eclair, Attaque Rapide, Aura d'Autorité, Autosanguin, Aux Portes de l'Enfer, Blasée, Décadence, Discipline de Fer, Imitation, Implants Logis,  Leap Up, Lettre de Marque Célèbre, Machoire d'Acier, Master & Commander, Maître du Combat, Maître du Combat à Mains Nues, Maître Orateur, Mur d'Acier, Pairs (Noblesse, Crime, Admech), Paranoia, Pure Faith, Sans Peur, Savoir Infus, Sommeil Léger, Sur Ses Gardes, True Grit, Utilisation d'Electrogreffes.

Bioniques
Résurrection Cybernétique.
Potentia Coil de meilleure qualité.
Armure Crânienne (meilleure qualité)
Bioniques Gastriques (meilleure qualité)
Implant Vox.
Implants cutanés :Horologium, Diagnosticator, multi-key, Data-boucle Hadd, système d'Augure Locke, pic-caster & Lampe torche
Implants Corticaux (bonne qualité)
Implant Mémoriel.
Hanches Bioniques de Meilleure Qualité.
Paire de Bras Bionique de Meilleure Qualité.
Sens Cybernétiques (x5)
Implants Interkeratiques.
Implants de Muscle Synthétiques de meilleure qualité.
MIU d'arme x2 (gantelets Volkite archeotech intégrés).
Implant MIU.
Implant d'Os noirs.

Chemin des Origines
Monde Natal : Noblesse (Sinophia): +5 Soc, -5 Fm, Etiquette, Legacy of Wealth, Pair (Noblesse, Mechanicum), Vendetta (Sabrehagen).
Héritage: Au Service du Trône d'Or, Née pour commander. Commandement, Alphabétisation, Connaissances Scholastiques (Tactica Imperialis), +3 Soc, -3 E. 200 xp.
Appel de l'Espace :Nouveaux Horizons, Archéo-technologiste: +3 Int, Savoir Interdit (Archéo-technologie), Objet archéotechnologie (Sceau des Razgriz)(250xp)
Epreuves: Mortelle Vendetta: Paranoia, Enquête, Aucune Insulte.
Motivation: Peur, Tourmentée par l'Indicible: Sommeil Léger, Blasée, Résistance (Peur),  14 points de Folie. 200 xp. A la place de Prestige.

Lignée
(gratuite, car aucune ligne gratuite) : Celle qui les Rachetera Tous Commerce, +50 points d'Accomplissement pour tout objectif, - 1 point d'Influence.

Traits
Leader Exceptionnel (Le Regard), Machine 3, Etiquette, Vendetta (Sabrehagen), Aucune Insulte. Regeneration 1. Pas de Saignement. Crit x2 par Impact ou Explosif, Armure Naturelle 6.
Apex, Resilient x2, Silicate, Unkillable.

Equipement
Sceaux des Razgriz, Rapière-fouet en acier des Lathès (meilleure qualité), Armure carapace (meilleure qualité), pistolet laser modèle Fureur (meilleur qualité), cape en fourrure Xeno, micro-vox,  vêtements luxueux, combinaison spatiale modèle Selenite.
Acquisitions :
Inhabituel & en dessous: Armure Crânienne, Bioniques Gastriques, Cape Nocturne, Enregistreur Pict, Holster dissimulé, Horologium de gouset,  Implant Vox, Jumelles de Meilleure qualité, Lampe torche en Implant cutané, Orthodoxie de Melfonte, Set de Tenues de Survie, Tente Flex & Hab d'Urgence, Volière à Chérubims.
Rare : Implant Mémoriel.
Très Rare : Hanches Bioniques de Meilleure Qualité.
Extrêmement Rare : Implants de Muscle Synthétiques de meilleure qualité.
Quasi Unique : Marteau Tonnerre modèle Mezoa de Meilleure Qualité.

Obtenus in game :
- Un oiseau moqueur nommé Maître Jocco.
- Un bouclier flou archeotech.
- un bijou inconnu générateur de champ de force (protection 75).
- bioniques gastriques de meilleure qualité.
- une armure subdermique de meilleure qualité.
- une épée énérgétique de Loi de meilleure qualité.
- Une armure énergétique sanctifiée de Sororitas de meilleure qualité, métal façonné des Lathes à héraldique Lumen.
- Mantelet de Sainte Aspira.
- Un chasseur Fury
- un cotre amphibie de classe Malaveldt

Combat :
pénalité de 20% pour la toucher au tir.
Armure : 10 (corps)/9 (reste) + 3 Mantelet + 3 Machine + 3 armure subdermique +6 Armure naturelle : 25 corps/ 24 reste. 75% chance d'annuler une attaque, surchauffe du champ sur un 1. Pénétration des tirs la visant divisé par 2.
Pistolet laser Fureur customisé de meilleure qualité : 20 m, C/2/5,  1D10+2 E, Pen 0. chargeur 30, 1/2 AC.
Épée brulante de meilleure qualité : +10 CC,  1D10+14 E, Pen 4, Énergétique, Équilibré.
Marteau tonnerre de meilleure qualité : +10 CC, 2D10+17 E, Pen 10, Énergétique, Peu maniable.
Gantelet de micro-carronade Volkite antique x2: 100 m. C/-/-. 2D10+2 E&X, Pen 10. Déchirant,lance. Désigne une distance jusqu'à sa portée maximale. Tire en à partir de ce point en ligne, pouvant être de la forme souhaitée. Toute personne dans cette ligne subit une touche, sauf esquive réussi. Toute personne touchée doit faire un test d'agilité à -30 ou prendre Feu. Tout critique infligé provoque la mort instantanée de la victime, qui meurt en prenant feu, courant 2D10 m dans une direction aléatoire et infligeant à ceux sur la trajectoire une touche de Gantelet. Les munitions et grenades portées par la victime explosent aussi.
Si 3 DoS pour toucher, ignore les champs de force et protections psychiques. Ne peut être détruit par des moyens connus. Ne s'enraye jamais. Rayons visible au choix lors du tir. Omniscope intégré. Peut être tiré par une action libre.

dépenses d'Xp
Citation :

création
total : 500 xp.
Rang 1
150 xp de création
Vigilance : 100
Codes Secrets (RT) : 100
Connaissances générales (RT) : 100
Esquive : 100
Pilotage (vaisseaux) : 100
Langage secret (RT) : 100
Language (jargon Commerce) : 100
Ambidextre : 200
Lettre de Marque Célèbre : 200
Sur Ses Gardes : 300
+10 Soc : 350
+5  CC : 100
+5 Int : 100
total = 2000

rang 2 : Corsaire Calixien
Connaissances Scholastiques (lettres de Marques) : 100
Résistances aux Intoxications : 200
Duperie : 200
Duperie +10 : 200
Connaissances Interdites (Pirates) : 200
Intimidation : 200
Charisme +10 : 300
Techno-maîtrise : 300
Pair (Crime) : 100
Combat à deux armes (tir) : 200
Combat à deux armes ( CC) : 200
Discipline de Fer : 300
Âpre Négociatrice : 500
total : 3000
rang 3
Acrobatie : 200
Charisme +20 : 200
Commandement +20 : 200
Psychologie : 200
Connaissances Générales (Flotte Impériale) : 200
Esquive +10 : 200
Aux Portes de l'Enfer : 750
Pistolero : 500
Connaissances Scholastiques (Légendes) : 200
Connaissances Scholastiques (Héraldique) : 200
total : 2900

rang 4 : Augmenticiste
Attaque Rapide : 750
Perfection Physique : 500
Language (Lingua Technis) : 300
Autosanguine : 200
Savoir Infus : 300
total : 2050

grand total : 500 +2000+3000+2900+2050 = 10450
reste 50 xp non dépensé.

Xp gagné en jeu
Chapitre 1 : 600 xp.
dont Electro graft Use : 300 xp
dont Logis Implant : 300 xp

Chapitre 2 : 1000 xp
dont : Perfection Physique 2 : 500 xp.
Imitation : 200 xp.
Pilotage (personnel) : 300 xp.

Chapitre 3 : 1400 xp
dont : Perfection Physique 3 : 500 xp.
Commerce +20: 200 xp.
Lightning Attack: 500 xp.
+5 Agilité : 250 xp.

xp non dépensé restant : 0 xp.

Chapitre 4 : 500 xp.
dont : Master & Commander : 500 xp
xp non dépensé restant : 0 xp.

Chapitre 5 : 500 xp.
dont : +5 CC: 250 xp
+5 F: 250 xp
xp non dépensé restant : 0 xp.

Chapitre 6 : 1000 Xp à dépenser. Refonte des points avec talents et compétences acquises lors de la Cyber-resurrection : 1500 xp.

TOTAL à dépenser restant : 100 xp.

Chapitre 7 :
+15 en FM : 1500 Xp.

TOTAL à dépenser restant : 100 xp.


Dernière édition par Lonallyn Von Razgriz le Sam 15 Fév - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine. Empty
MessageSujet: Re: Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine.   Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:24

Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine. Lonallynbg

Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine. Doent1bglonlg
[size=85]document retrouvé sur le corps décapité de Vladic "La Fouine" Bonetti, Juresanc Malfien, dans une ruelle de Sinophia Magna. La victime semble avoir été tuée par des dizaines de lacération et de marques de dents. On a trouvé des plumes de chérubins non loin.
L'affaire a été classé comme un suicide.[/size]



Journal personnel du Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz
COPM, COG, Lieutenant Commandeur de la Flotte Impérial, Capitaine de la corvette KING EDMOND, Héritière de la Dynastie Libre-Marchande des Von Razgriz.


Orbite de Scintilla, le 22 October 40814//2.810814M41
Pensée du jour
: On ne peut argumenter avec le canon d’une arme.

Cher Journal,
C'est la veille du grand jour.
Nous voici enfin arrivé à Scintilla, après un voyage à travers l'Aethyr bien trop long mais somme toute sans trop d'histoire, mis à part la visite fantomatique de ce spectre muet au sourire carnassier et au regard fou. Je restes persuadé au fond du coeur qu'il s'agit là d'un de mes ancêtres ou un mien parent, bien que je ne me souviennes pas d'avoir vu son visage dans notre arbre généalogique. Il me faudra sans doute un jour plonger dans les archives d'Ex Cathedra pour découvrir qui est ce ; ce symbole récurrent d'une araignée devrait sans doute aider...
Me voila à babiller sur des choses sans véritable d'importance. Il est vrai que je n'ai jamais autant connu un tel trac que le jour de l'annonce des résultats à la Schola et de ma première affection ; j'espère que mes hommes ne s'en sont pas aperçus. Notre amarrage aux docks spatiaux surplombant la ruche Tarsus s'est parfaitement déroulée sans encombre.
J'ai accordée une permission spéciale à tout l'équipage, pour leur permettre de se rendre avec moi à la Cathédrale de l'Illumination. Après ces longues années d'exploration dans le Secteur 15 et au delà, pouvoir Lui rendre hommage en ce lieu saint devrait leur remonter le moral, que je commençais à trouver fort flageolant à mon goût.
Le Commissaire Impérial a enfin pu découvrir l'origine des vols dont nous souffrions ces dernières semaines : les matelots s'étaient organisés pour construire des ex-votos des mondes que nous avons explorés, ainsi que du vaisseau ennemi que nous avons coulé, et bien entendu du KING EDMOND lui même. Ils comptaient les offrir en offrande pour me souhaiter bonne chance... Je ne sais comment ils ont su le but de ce voyage. Le commissaire ne les a a condamné qu'à un seul coup de fouet symbolique, par magnaminité à mon expresse demande.
Il est grand temps que je me changes pour être présentable pour Lui présenter mes suppliques.
je souhaites ardemment que Justice soit enfin faite en Son Nom.


Journal personnel du Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz
COPM, COG, Lieutenant Commandeur de la Flotte Impérial, Capitaine de la corvette KING EDMOND, Héritière de la Dynastie Libre-Marchande des Von Razgriz.


Palais de la Lumière, ruche Sibellus, Scintilla, le 29 October 40815//2.829814M41
Pensée du jour :
Un bon serviteur doit apprendre à aimer le fouet
Empereur-Dieu tout puissant, que ces procès sont long et fastidieux ! Heureusement que les tentatives d'assassinat des sbires Sabrehagen viennent rompre un peu la monotonie. Lors de l'audience, une balle m'a arrachée ma perruque, me manquant de très peu. Fort heureusement, l'adepte huissier n'est cette fois ci pas mort de saisissement comme son infortuné collègue la fois précédente. Au moins, nous aurions pas été obligé de tout recommencer !
Si seulement la résolution de ce conflit par l'ordalie n'avait été écartée définitivement par mon arrière-arrière-arrière grand père, j'aurais défié sur le champ ce gros porc d'Helmut Saberhagen, qui a osé venir me poser une main grasse sur l'épaule, s'enquérant hypocritement de ma santé. je me suis juste contenté de le fixer du regard. Il sait que je sais que c'est lui, et le simple fait de le savoir terré dans un trou, incapable de dormir de la nuit car craignant une rétorsion de ma part, me remplit d'une joie sans borne. Si en plus cela pouvait l'achever d'un infarctus....
C'est la première fois que je vois le Seigneur sectoriel Lord Marius Hax en personne, même si de fort loin, et lui aussi semblait avoir l'air de s'ennuyer profondément.
Quoi qu'il en soit, la lecture des actes de procédures et des requêtes s'est enfin achevé. Demain, je vais devoir plaider la cause de ma famille devant le Seigneur Sectoriel lui même l'après midi, après le plaidoyer d'Helmut.
je vais passer la nuit à méditer et prier dans une des chapelles du palais, pour s'enquérir Ses Faveurs.[/center]

Journal personnel du Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz
COPM, COG, Lieutenant Commandeur de la Flotte Impérial, Capitaine de la corvette KING EDMOND,
Héritière de la Dynastie Libre-Marchande des Von Razgriz.


Palais de la Lumière, ruche Sibellus, Scintilla, le 30 October 40814//2.832814M41
Pensée du jour :
Reculer de dégout n'est pas de la couardise.

Je hais ces maudits Sabrehagens, je les hais ! Ce couard d'Helmut a osé monté une fausse embuscade contre lui, ou s'est blessé lui même en sortant du lit, peut importe. Evidemment, pour grappiller des heures de jérémiades à se présenter en victimes, en racontant ces exploits imaginaires à vaincre ces assaillants supérieurs en nombre. Du coût, je suis censé plaider demain, mais repartir normalement dans la même journée, la date de la fin de mon congé. A croire que ce n'est pas fait exprès, puisque mon absence au procès impliquerait que je renonces à mon héritage.
Quand à sa plaidorie, ce fut une litanie de jérémiades sans fondements. Qu'ont ils fait de ce millénaire avec leur propre Lettre de Marque ? Prendre la poussière, et du gras !
J'écris de ma propre chambre. je ne peux plus utiliser la chapelle : cette nuit, ils ont essayé une attaque au gaz. Si cela à rendu nombre de supplicants et le prêtre malade, cela ne m'a rien fait.
Ils auraient pu s'apercevoir que je n'ai plus guère besoin de respirer.
Il n'empèche, j'enrages ! Ils ont osé profané un lieu Saint pour s'attaquer à moi !
Lettre de marque ou non, ils n'attendent rien pour attendre à la fin de ce procès...

Journal personnel du Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz
COPM, COG.Lieutenant Commandeur de la Flotte Impérial, Capitaine de la corvette KING EDMOND,
Héritière de la Dynastie Libre-Marchande des Von Razgriz.[/
b]


[b]Palais de la Lumière, ruche Sibellus, Scintilla, le 1 November 40814//2.836814M41
Pensée du jour :
Le sang des Martyrs est le terreau de l'Imperium.
Cher journal, c'est définitif, je ne suis plus membre de Sa Glorieuse Flotte. A l'annonce du délibérée, j'ai du me retirer dans mes appartements le plus rapidement possible, après avoir giflé ce.... je ne veux pas parler de cela, tellement cela me dégoutes.
j'ai du briser mon lit en relachant la tension, et au vu du regard des servants venus le remplacer, on a du m'entendre hurler.
Ceci est donc ma dernière entrée dans ce journal....

Journal personnel du Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz
COPM, COG.Lady Capitaine du croiseur EX CATHEDRA,
LIBRE MARCHANDE.

Palais de la Lumière, ruche Sibellus, Scintilla, le 1 November 40814//2.836814M41
Pensée du jour : Des Actes, et non des Mots.
Je ne sais même plus ce que j'ai déclamée lorsque vint mon tour de plaider. En me levant, j'ai oublié complétement ce que j'avais passé la nuit à écrire et ré-écrire. Ce que je me souviens, c'est le silence pesant, glacial comme un mausolée, qui retomba telle une chape de plomb lorsque je me tut.
D'après mon horloge interne, le Seigneur Sectoriel ne prit qu'une heure pour délibérer. Pourtant, je suis prête à parier un Croiseur contre un ganger des sous ruches qu'il s'est passé près d'un mois dans cette salle.
Je suis restée calme lorsque ma lignée a vu enfin le testament de mon ancêtre Hector Bulliwyff Von Razgriz confirmée, et donc mon rang & mon droit de Libre Marchand enfin rétabli. Je suis restée stoïque lorsque les Sabrehagen ont été condamnés aux dépens, non pas qu'avec simplement les arriérés de Dîmes sur un millénaire, avec les intérêts, je ne sois déjà quasiment ruinée.
Je regrettes de ne pas avoir su retenir ma main, alors que la cour et le seigneur sectoriel commençait à partir, quand ce gros porc de Sabrehagen vint se jeter à mes pieds pour me demander en mariage.
J'aurais pu le saigner, lui et sa dynastie par un mariage dont j'aurais dictée les termes. Mais lui avoir délogé 12 dents et briser un os malaire était fort plaisant.
A charge de régler notre différend comme d'authentiques Libre-Marchands.
Avec une pluie de macro-obus !
Je n'ai pas su me retenir une fois dans la chambre. Je crois avoir passé 10 minutes à rebondir sur le lit en poussant des grands cris, avant que les ressorts ne cèdent.
Maintenant que tout est calme, c'est l'heure du grand choix.
J'ai reçu une missive des Sabrehagen, et de nombreux autres nobles ou maisons marchandes.
Ils sont nombreux à m'offrir une vie dorée, un palais, des harems, pour moi et une dizaine de générations, en échange de trois fois rien, une broutille.
La Lettre de Marque dans son tube de stase multi-millénaire que je sers encore sur mon sein.
Ma chère nourrice & tutrice disait souvent, que ce qui définissait un Homme, c'était ses choix.
Le plus important de tous étant : comment il va opter de Le Servir.
Je pourrais opter pour la facilité, la richesse sans effort, l'indolence.
Je sens que je le regretterais le jour ou serais perdu sur un monde mortel, sur le point d'être dévoré par une monstruosité Xeno.
Mais Il y a 9 millénaires, l'Empereur Dieu lui même décréta qu'un Razgriz allait écumer les Profondeurs de l'Espace pour étendre son Domaine.
Qui suis je ?
je suis une Von Razgriz.
Je suis une Libre Marchande.
Il est enfin temps de reprendre le flambeau.
Cave. Adsum.*

* en haut gothique, la devise personnelle à présent de Lonallyn, qui signifie "Attention, j'arrives ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine d'Armes Parchamin Rajhmanshour aka Pach'
» FLOTTE DE LADY SUN LEE
» Les Razgriz - Saison 2
» LE TEMERAIRE : raider de la Maison Razgriz.
» SYSTEME DE VIGIL colonies Razgriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: MAGNA LIBRO RAZGRIZ :: Audaces Fortunat Juvat :: Officiers & Suite du Libre Marchand-
Sauter vers: