EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes Empty
MessageSujet: Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes   Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:20



- Talentueux (Psyniscience) 200
- Commandement 200
- Conn. Schol. Astromancie +20 200
Agilité +5 100
Agilité +5 250
Esquive +10 200
Résistance (technique psychique) 200
Forte tête 500
Pouvoir Navigator : Oeil qui ne cille pas (rang 2) 200
Connaissance scholastique (légendes) 200
Connaissance interdite (Xenos) 200
Connaissance générale (Étendues de Koronus) 200
Connaissance interdite (Pirate) 200
Connaissance interdite (Pirate) +10 200
Connaissance interdite (Mutants) +20 200
Commandement +10 200
Duperie +10 200

Total dépensé : 18 650.

Reste à dépenser : 100.
Revenir en haut Aller en bas
Honoria




Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2012

Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes Empty
MessageSujet: Re: Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes   Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes Icon_minitimeMer 9 Mai - 11:22

La présentation officielle d'Honoria à la libre marchande.

Pensée du jour : Vivre un jour en dehors de sa lumière, c’est vivre une éternité de ténèbres.

Le – Date du jour –

A : Station orbitale Zephyr prime. Champ de Synophia.]

A l’attention de la Lady-Capitaine Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz.

A la Majestueuse Lady Capitaine du non moins somptueux Navire Ex Cathedra, que le Saint Empereur la garde à jamais en sa divine protection.

Ma Dame,

Veuillez pardonner la forme inopportune de cette missive, c’est volontiers en personne que j’aurais aimé vous présenter mes hommages, mais les choses sont ainsi faites que je me vois obligée de vous faire part de ma demande par le biais de d’un message.

Je me nomme Honoria. Honoria Theodora de la lignée An’Saevoth Primigenes. J’appartiens à la Navis Nobilite, et m’enorgueillit de posséder et maîtriser depuis plusieurs décades le gêne Navigator.

Mon illustre lignage parle plus que tous les mots que je pourrais dispenser, et la perfection qui a encadré ma naissance témoigne à elle seule de mes principales qualités.
L’histoire elle-même dicte nos destins, puisque selon les archives en ma possession, il semble que par deux fois, la lignée Primigenes est accompagnée la vôtre dans les flux infinis du cosmos.

Aussi je viens à vous, afin de vous proposer mes services en tant que Navis Primaris, rôle que j’assumais 10 années durant à bord du « Song of Balmyr », en mission de reconnaissance aux confins du Segmentum Obscurus.

Peut-être aimeriez-vous une demande raisonnée et formelle, où j’introduirais une à une les qualifications requises d’un point de vue technique, et où j’énoncerais les uns après les autres les résultats des tests d’aptitudes qui m’ont permis d’obtenir le respect et l’admiration de la marine impériale.

Mais convenons-en, vous et moi, y aurait-il façon plus ennuyeuse d’introduire mon auguste personne ?

Laissez-moi vous demander alors de devenir votre Guide, Ma Dame. Entendez simplement ma supplique.

Laissez-moi retourner à vos côtés, auprès de cette chère et sombre profondeur, de cet océan infini et d’une bouleversante amertume.

Enivrons nous ensemble du chagrin que procure la vision d’une étoile mourante et partageons la solitude que connaissent uniquement ceux qui vivent dans le néant.

Je serai plus qu’un Œil ouvert dans l’Empyrean, plus que la ligne de vos cartes, plus que vos tracés inquiets le long des lignes stellaires.

Vous avez besoin de moi parce que nulle part ailleurs sur cette planète désertée, à l’aube de son plus tragique abandon, vous ne trouverez de talent comme le mien. Et je gage même que vous pourriez traverser des sous-secteurs entiers sans trouver quelqu’un d’aussi versé que moi dans les secrets des Cartes.

Mais plus encore, vous ne trouverez pas d’individu en si étroite liaison avec l’Immatérium.

Quant à moi, j’ai besoin de vous parce que personne ne m’emmènera aussi loin, et aussi vite que vous ne le ferez à travers l’espace.

Nous sommes si précieuses l’une pour l’autre, Lady Capitaine.

Le Tarot vous a-t-il, à vous aussi, laissé lire la nécessité de notre collaboration ?

Consultez-le, et vous n’aurez plus de doute à mon sujet, comme je n’en nourris plus aucun vous concernant.

Si vous daignez donner suite à ma demande, nous discuterons plus tard de mes émoluments.

Sachez néanmoins que j’exerce mon Art, au sein d’une cathédrale dédiée à la Navigation et à l’Astronomican.

Mes servants, quantité négligeable, nécessiteront un petit bourg non loin de celle-ci.

Parce que votre cœur a raison de craindre et de respecter les ténèbres du Warp, parce qu’il n’est nul fou qui s’engagerait dans un voyage sans boussole, à moins de ne désirer aucun retour, et enfin parce que l’Empereur-Dieu pose un regard bienveillant sur nos êtres respectifs, je sais que vous répondrez à cette missive Lady-Capitaine.

Et aussi vrai que je vois les splendeurs de l’immatérium et ses démons, à tout instant, vous ne le regretterez pas.

Avec l’Obligeance de la plus sincère Supplique,

Vénérable Honoria Théodora An’Saevoth, Neuvième de la Trentième dynastie Primigenes.

- Et s’ils se perdent, s’ils hurlent et prient, nous les guiderons dans la noirceur, tels les Saints Joyaux reflétant la lumière du Seul Dieu que compte cet abominable univers. -
Revenir en haut Aller en bas
 
Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illuminata Dana'el Khan Kel'Terran Primigenes, Navis Primaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: MAGNA LIBRO RAZGRIZ :: Audaces Fortunat Juvat :: Officiers & Suite du Libre Marchand-
Sauter vers: