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Messages : 773 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 38
| Sujet: REGLES MAISON - COMBAT SPATIAL Lun 7 Mai - 12:54 | |
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Macrocanons A présent, l'armure est déduite à chaque touche de Macro canon, au lieu d'être déduite du total. En contrepartie, l'amure de tout les vaisseaux est diminuée de 12. Par exemple, Ex Cathedra passe de 20 à 8; un Orion passe de 12 à 0, un Sword passe à 6. Ceci a pour but de rendre plus attractif les lances pour combattre les vaisseaux de ligne. Les macrocanons latéraux et les missiles jovien sont modifiés : ils passent à force 2 (si 5) ou 3 (si force 6) avec l'attribut Storm (c'est à dire, une touche en inflige 2). Concernant les missiles Jovien, un test de Commandement Difficile (-20%), peut permettre un rechargement rapide. Ce test est une action étendue.
Torpilles Pas de changement si ce n'est par rapport à BFK. Un vaisseau doté d'un Manufactorium et d'un Munitorium peut, sous l'égide d'un explorateur disposant de la Compétence Métier( Shipwright) et de techno-maîtrise, après un test Difficile de Techno-maîtrise (-20%), produire en un mois une torpille, +1 torpille par Degré de Succès.
Lances Pour les batteries sidérales, il suffit dorénavant de 2 degrés de succès seulement pour obtenir une touche supplémentaire. Pour les lances sidérales Voidsunder et Starflare, cela descend à 1 degré de succès pour une touche supplémentaire.
Chasseurs & bombardiers L'autonomie de tout les chasseurs & bombardiers passent à 3 tours avant qu'ils ne doivent rentrer au vaisseau lanceur. En contrepartie, la vitesse des chasseurs & bombardiers & vaisseaux d'assaut passent à 12 VU. | |
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