Elke paulus, cadette commissaire, maitresse d'équipage d'Ex Cathedra :
CC 40 CT 35 F 35 E 35 Ag 35 Int 35 Per 35 FM 35 Soc 40
Mouvement : 3:6/9/18 Wounds : 14
Skills :
Commandement +10, Connaissances générales (G.I, Guerre), Connaissances Scholastiques (Jugements, Bureaucratie), Esquive, Intimidation +10, Langage (Haut & Bas Gothique, Jargon Garde), Orientation (Surface), Résistance aux Intoxications, Vigilance, Charisme +10, Psychologie +10,
Talents :
Utilisation d'armes de CC (Univ), pistolets (Univ), base (MS, laser, Bolt, Plasma), Paranoïa, Air d'Autorité, Blasé, Double Equipier, Sur ses Gardes.
Equipement :
Uniforme de commissaire, armure carapace, épée tronconeuse, pistolet à plasma, pistolet mitrailleur, insigne de fonction, micro-vox, ampli-vox relié au micro-vox.
Sigurd Sverreson, caporal éclaireur :
CC 35 CT 35 F 35 E 35 Ag 40 Int 35 Per 35 FM 35 Soc 30
Mouvement : 3:6/9/18 Wounds : 14
Skills :
Connaissances générales (Imperium, Navy), Esquive, Intimidation, Jeu, Langage ( Bas Gothique, Jargon Flotte), Métier (copiste), Résistance aux Intoxications, Déplacement silencieux +10, Dissimulation +10, Pistage, Survie, Vigilance +10.
Talents :
Utilisation d'armes de CC (Univ), base (MS, laser, flammes), poing(MS, laser, flammes), Blasé, Double Equipier, Nerfs d'Acier, Sur ses Gardes, Paranoïa.
Equipement :
Uniforme gallantien,couteau de combat gallantien, fusil d'assaut (silencieux, pointeur laser, lunette de visée, balles perforantes), lampe, cape de camouflage, pistolet mitrailleur (silencieux), grenades fumigènes.
Anja Leeb, Sergent radio :
CC 35 CT 35 F 35 E 35 Ag 35 Int 40 Per 35 FM 35 Soc 30
Mouvement : 3:6/9/18 Wounds : 14
Skills :
Connaissances générales (Imperium, Navy), Esquive, Intimidation, Jeu, Langage ( Bas Gothique, Jargon Flotte), Métier (copiste), Résistance aux Intoxications, Vigilance, Codes secrets +10 (Navy), Connaissances Scholastiques (Cryptologie), Langage secret +10 (Navy), Psychologie +10,Technomaîtrise +10.
Talents :
Utilisation d'armes de CC (Univ), base (MS, laser), poing(MS, Laser), Blasé, Double Equipier, Nerfs d'Acier, Sur ses Gardes, Polyglotte, sens aiguisé (ouïe).
Equipement :
Uniforme Gallantien,couteau de combat gallantien, Fusil d'assaut, pistolet mitrailleur, radio portative, écouteurs, carnet de notes, matériel électronique de rechange, trousse à outils.
Johann von Tödt, Brigadier :
CC 35 CT 45 F 35 E 35 Ag 35 Int 35 Per 35 FM 35 Soc 30
Mouvement : 3:6/9/18 Wounds : 14
Skills :
Connaissances générales (Imperium, Navy), Esquive, Intimidation, Jeu, Langage ( Bas Gothique, Jargon Flotte), métier (tatoueur), Résistance aux Intoxications, Vigilance, Dissimulation.
Talents :
Utilisation d'armes de CC (Univ), base (MS, laser), poing (MS, Laser), Blasé, Double Equipier, Nerfs d'Acier, Sur ses Gardes, Bon Tireur, Fin Tireur, Tireur hors pair, Tir en Puissance.
Equipement :
Uniforme Gallantien, couteau de combat gallantien, fusil laser long (lunette de visée, viseur laser, bipied), pistolet mittrailleur (silencieux), matériel de tatouage, nombreux tatouages.
Pieter Leeb, Grenadier :
CC 35 CT 35 F 40 E 35 Ag 35 Int 35 Per 35 FM 35 Soc 30
Mouvement : 3:6/9/18 Wounds : 14
Skills :
Connaissances générales (Imperium, Navy), Esquive, Intimidation, Jeu, Langage ( Bas Gothique, Jargon Flotte), métier (cuisinier), Résistance aux Intoxications, Vigilance, Demolition +10, Intimidation +10.
Talents :
Utilisation d'armes de CC (Univ), base (MS, laser, lanceur), poing (MS, Laser), lourdes (lanceur, MS), Blasé, Double Equipier, Nerfs d'Acier, Sur ses Gardes, Biceps Saillants, Rechargement Rapide, Tir en Mouvement, Tir en Puissance.
Equipement :
Uniforme Gallantien, couteau de combat gallantien, lance grenade à barillet, grenades pour lance-grenades (antichar & anti personel & fumigènes), pistolet mitrailleur, charges de démolition, matériel de cuisine.
Tous sauf la commissaire possèdes des combinaisons de saut hermétiques, masque à gaz & armures de combat + uniforme Gallantien. La commisaire sera en uniforme de commissaire, avec une certaine inspiration centre africaine.