Sous Officiers
7 caractéristiques à 35, 2 à 40.
Mouvement : 3:6/9/18 Wounds : 14
Skills : Commandement +10, Connaissances générales (Imperium, Navy ou G.I, Guerre ou Vide), Esquive, Intimidation, Langage (Haut & Bas Gothique, Jargon Flotte ou Garde), Orientation (Surface ou Stellaire), Résistance aux Intoxications, Vigilance.
Talents : Utilisation d'armes de CC (Univ), pistolets (Univ), base (MS, laser, 2 aux choix).
Air d'Autorité, Blasé, Double Equipier, Sur ses Gardes.
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Hommes d'armes
1 caractéristique à 30, 7 caractéristiques à 35, 1 à 40.
Mouvement : 3:6/9/18 Wounds : 14
Skills : Connaissances générales (Imperium, Navy ou G.I), Esquive, Intimidation, Jeu, Langage ( Bas Gothique, Jargon Flotte ou Garde), Métier (au choix), Résistance aux Intoxications, Vigilance.
Talents : Utilisation d'armes de CC (Univ), base (MS, laser, 2 aux choix), 3 formations d'armes au choix.
Blasé, Double Equipier, Nerfs d'Acier, Sur ses Gardes.
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Matelots
7 caractéristiques à 30, 2 à 35.
Mouvement : 3:6/9/18 Wounds : 10
Skills : Chimio-maîtrise, Conduite ou pilotage (au choix), Connaissances générales (Imperium, Navy ou G.I, Guerre ou Vide), Langage (Bas Gothique, Jargon Flotte), Métier (au choix), Résistance aux Intoxications, techno-maîtrise.
Talents : Utilisation d'armes de CC (primitif), base (MS, laser).
La dessus, pour les spécialistes, les sous officiers nommés, vous pouvez ajouter un des packs suivants au PNJ :
SCOUT : Déplacement silencieux +10, Dissimulation +10, Pistage, Survie, Vigilance +10, Paranoïa.
SNIPER : CT +5, Dissimulation, Bon Tireur, Fin Tireur, Tireur hors pair, Tir en Puissance.
MELEE : CC +5, Assaut Acharné, Combat de Rue ou Maître d'Armes, Coups Ecrasants, Esquive +10.
HEAVY : Demolition +10, Intimidation +10, Biceps Saillants, Rechargement Rapide, Tir en Mouvement, Tir en Puissance.
LEADER : Charisme +10, Psychologie +10, Connaissances Scholastiques (1 parmi Astromancie, Bureaucratie, Héraldique, Jugement, Tactica Imperialis), 3 aux choix parmi les packs.
MEDIC : +5 Int, Medicae +10, Chimiomaîtrise +10, Connaissances Scholastiques (Chimie), Esquive +10, Interrogatoire.
SPY : Déguisement +10, Dissimulation +10, Escamotage +10, Filature +10, Fouille +10, Intrusion +10.
PILOTE : Conduite ou Pilotage +10 (au choix) x2, Orientation +10 (au choix), Vigilance +10, Talentueux (Conduite ou Pilotage), Visée Indépendante.
SPECIALISTE : Codes secrets +10 (au choix), Connaissances Scholastiques (Cryptologie) Langage secret +10 (au choix), Psychologie +10,Technomaîtrise +10, Polyglotte.
PSYKER : +10 FM, Niveau Psy 2, Psyniscience, 3 Techniques Psy au choix.
NAVIS: +10 Per, Navigation (Warp)+10, Psyniscience, Vigilance +10, L'Oeil Qui ne Cille pas, Pouvoir de Navigator (au choix)