EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 this is the end, my only friend, the end..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:07

Citation :

Bon, il semblerait qu'il est temps que nous finissions cette aventure que nous avons commencé il y a quelques années déjà.
Nous tombons a une cadence d'une avancée environ par mois, cela fait presque quasi un an que j'ai l'impression de devoir relance les choses à chacun de mes postes, et plusieurs d'entre nous ne peuvent plus ou ne veulent plus poster régulièrement.
Il est hors de question pour moi de finir cela par une mort lente faute de combattants, et encore moins de retirer la prise et de clôturer brutalement. Après tout, nous avons une histoire en cours, et je crois que mal' était partant pour faire une seconde saison. Autant faire les choses proprement et finir l'histoire, nous le méritons tous Wink.
Ce que je vous propose, c'est :
-soit je passe en mode full narratif, pour conclure, en prenant contrôle de l'ensemble, en effectuant quelques jets, avec vos réactions que j'ai prévu grosso modo.
-soit j'effectue cela par étapes, en vous demandant vos avis par mp par grandes tranches.

qu'en pensez vous ?


Dernière édition par Admin le Jeu 26 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 16:30

A choisir, je préfères l'option 2, la 1 par défaut si on n'a personne de vraiment motivée :p
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:57

L'option 2 me parais aussi la plus sympathique ! C'est vrais que ça n'avance plus des masses (faut dire que je suis pas non plus le plus présent du lot, j'aide pas des masses).

J'aimerais bien voir le terme de cette belle histoire quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeVen 27 Nov - 0:04

Citation :
Point venu en discutant avec Katje : pour se tenir au courant autrement que via la chatbox, si besoin, n'hésitez pas à me communiquer votre eventuel skype ou steam via mp, que ça soit plus simple pour se tenir au jus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:23

bah j'ai ni l'un ni l'autre mais je suis présent moi :p

no pb pour répondre aux mp ou pour checker la chatbox!
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeDim 29 Nov - 15:52

Pas de soucis non plus pour moi... au pire, reste Gtalk Wink

Je tiens à dire ici que s'il y a eut des hauts et des bas, ca reste, de mon point de vue, une des meilleures expérience jdr que j'ai eut de ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 23:21

normalement, premier mega post en approche, sera pour le chapitre 8 bis Wink
Je vous previens, ça va secouer un peu, je vais faire un peu dans le dense niveau quantité de péripéties, après tout, on approche du climax Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeVen 4 Déc - 9:00

/trépigne

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeVen 11 Déc - 14:26

post a venir normalement dimanche soir, je part cette apreme en camp med, je preparais mon texte en attendant Wink si vous avez des instructions pour footfall, hesitez pas a me les mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:24

j'ai eu l'inspi pour le chap 8 maintenant en fait, j'espere que la surprise vous plait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:31

ouh ... ça va dégénérer violent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitimeVen 11 Déc - 15:56

y a des chances :p j'attend la réaction de Lony, of course, pour la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





this is the end, my only friend, the end.. Empty
MessageSujet: Re: this is the end, my only friend, the end..   this is the end, my only friend, the end.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
this is the end, my only friend, the end..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: