(musique correspondante)Hetman Aleskia Kovalsky, du 69ème Vostroya Artillerie-Garde.Aleskia est née en 735M41 sur le monde glacial de Vostroya, première née d’un des Tétriarches qui dirigent cette planète isolée du Halo. Comme le veut la tradition multi-millénaire, auquel même une femme et un enfant d’un seigneur planétaire ne peut échapper, Aleksia fut dès la naissance destinée à servir les régiments de la Garde Impériale. Ses premiers mots furent le Serment d’Allégeance ; elle savait nettoyer un fusil laser avant de marcher. Bien entendu, si la fortune familiale ne pouvait l’empêcher de partir à la guerre, cela lui offrit la meilleure école d’officiers. Très vite, les talents de la jeune femme au pas de tir et pour l’emploi de l’artillerie l’orienta, au soulagement de sa famille, vers un régiment d’artillerie, le 69ème Vostroyen « les Grandes Gueules », donc normalement moins exposé aux dangers du front.
De son baptême du feu sur Abitur Prime en passant par les campagnes de Chaladon, Bakhala et Mohmedjiha-D, elle fut confrontée aux Orks, leur vouant une haine farouche, notamment lors de la bataille d’Afgha ou son régiment fut assailli par surprise par une horde de Kult’ d’la Vitesse, dirigée par le redoutable Morlork Omar N’A-Qu’un-Noeil. Elle y perdit la moitié de ses pièces lourdes et son régiment tout son état-major, mais les orks furent annihilés jusqu’au dernier. La tête du bigboss, encastrée dans le guidon de sa moto de guerre, trône depuis dans ses trophées.
Devenue Hetman de son régiment, elle brilla lors du débarquement sur Norman Decius : en effet, les cités rebelles disposait d’une immense flotte de chasseurs, qui interdisait un déploiement correcte des troupes de la Garde Impériale. En accord avec l’état-major, elle obtint un déploiement de son vaisseau de transport en orbite basse, sous le couvert des chasseurs de la Flotte. Alors que les chasseurs ennemis s‘approchèrent en innombrable nuée, un puissant champ gravitationnel fut déployé du transport, autorisant le parachutage des Hydra du 69ème Vostroyen, qui se mirent à tirer pendant le parachutage même. Les pertes furent lourdes des deux côtés, mais une tête de pont fut ainsi formée autorisant le déploiement de la Garde, et la reconquête de Norman Decius en 3 semaines.
Son régiment convalescent et en attente de remplacement venant de Vostroya, elle fut détachée auprès de la Flotte Impériale comme agent de liaison. De vaisseau de guerre en un autre, on remarqua vite qu’elle était aussi à l’aise pour guider les macro-batteries dans les froideurs de l’espace que ses canons au sol. Cependant, sa présence n’allait jamais sans heurt, s’emportant systématiquement contre l’arrogance des officiers de la Flotte envers les terriens.
Elle fut mis au fers en 814m41 suite à 4 duels successifs dans une station navale, et vue son ascendance, devait être jugée sur Scintilla devant une cours martiale.
Elle fut transportée comme « prisonnière » à bord du BLACK EDMOND qui devait justement se rendre à Scintilla. Elle y fit alors connaissance de sa Capitaine, le Lieutenant-Commandeur Von Razgriz. Sympathisant entre elles, cette dernière, profitant de sa Lettre de Marque fraichement récupérée, réquisitionna la Hetman à son propre service, au soulagement de tous.
Pour la Vostroyenne, maintenant âgée de 80 ans et dans la fleur de l'âge, c’est le début de nouvelles aventures...
- Code:
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|CC | CT | F | E | Ag | Int |Per |Fm |Soc |
|41|75 **** | 40| 40| 60*** | 34 | 40 | 40 | 30 |
* un avancement. ** deux avancements. *** trois avancements. **** quatre avancements.
18 points de Blessure. 5 points de Destin. 1 Points de Folie.
Compétences :Alphabétisation, Commandement +10, Conduite (Véhicules Terrestres), Connaissances générales (Garde Impériale,Guerre +10), Connaissances Scholastiques (Tactica Imperialis +20), Démolition, Dissimulation, Esquive +20, Interrogatoire, Intimidation +20, Intrusion, Langage (Haut & bas gothique, Lingua Technis, Jargon Marchand), Langage secret (Militaire +10, Rogue Trader), Pistage, Résistance aux Intoxications, Techno-Maîtrise, Vigilance +20.
TalentsManiement d'armes Universel (CC, Pistolets, Armes de Base, Armes à Flammes, Armes Lourdes).
Agilité Féline, Ambidextre, Combat à Deux Armes (Tir), Bloodtracker, Combat en Aveugle, Constitution Solide (x4), Double Équipier, Dual Shot, Ennemi (Adeptus Arbites), Furious assault, Haine (Orks), Hardie, Le Devoir Jusque Dans la mort , Nerfs d’Acier, Réaction Rapide, Rechargement Rapide, Réflexes Eclair, Résistance (Interrogatoires), Résistance Physique, Pistolero, Sommeil Léger, Sur Ses Gardes, Tacticien du Vide, Tir en Mouvement, Tir en Puissance, Tireur Chevronné, Tireur Hors Pair, Trompe-la-Mort, Vigilance Constante, Visée Indépendante, Vivacité.
Chemin des OriginesMonde Natal : Monde Forteresse : -5 Soc, -5 Int, +5 Fm, +5 CT, Nerfs d’Acier, Langage Secret (Militaire), Connaissances générales (guerre), Entraînement Martial Constant, Haine.
Héritage: Mercenaire. +5 CT, - 5 Soc, 1 pt de Folie. Intimidation, Sur Ses Gardes.
Appel de l'Espace :Félon, Récidiviste: Ennemis (Arbites), Résistance (Interrogatoire), Dissimulation.
Epreuves: Enrôlée de Force: Techno-maîtrise, Connaissances générales (Garde Impériale), Liberté Farouche.
Motivation: Fortune: +1 pt de Destin.
Lignée (gratuite, car aucune ligne gratuite) : Née dans l’Opulence +2 point d'Influence.
TraitsEntraînement Martial Constant, Liberté Farouche.
EquipementPaire de pistolets-mitrailleurs lourd modèle Nifleheim customisés, mono-épée de bonne qualité, Armure carapace, micro-vox, medi-kit, combinaison spatiale modèle Selenite, menottes, souvenir de guerre, Data-slate de criminels recherchés.
Acquisitions :Inhabituel & en dessous: Cape Nocturne, Enregistreur Pict, Holster dissimulé, Jumelles de Meilleure qualité, Lampe torche en Implant cutané, Orthodoxie de Melfonte, Set de Tenues de Survie, Tente Flex & Hab d'Urgence.
Rare : Peau du Vide de bonne qualité.
Très Rare : Implants UIC
Extrêmement Rare : Munitions Organegrinder.
Quasi Unique : Fulgurant Customisé de bonne qualité avec prédicateur de mouvement, & Interface UIC.
Dépenses xp- Spoiler:
1er chapitre : 0 dépensé, reste 600.
Chapitre 2 :
Bloodtracker : 500
Furious assault : 500
Dual Shot : 500.
reste : 100 xp non dépensé.
Chapitre 3 :
Maniement d'armes Universel (Armes à Flammes) : 500 xp.
Tacticien du Vide : 500 xp.
reste : 500 xp non dépensé.
Chapitre 4 :
Visée Indépendante : 500 xp.
Pistolero : 500 xp.
Chapitre 5 :
Hardie : 500 xp.
Chapitre 6 :
+ 15 Agilité : 500 Xp
Le Devoir Jusque Dans la mort : 500 xp.
Chapitre 7 :
Vigilance Constante : 1500 Xp.