EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Petite incursion dans le secteur...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maugétar

Maugétar


Messages : 6
Date d'inscription : 28/03/2014
Age : 36
Localisation : Colomiers

Petite incursion dans le secteur... Empty
MessageSujet: Petite incursion dans le secteur...   Petite incursion dans le secteur... Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:27

Clairjour ou Clairsoir relayeur des astres !

Je me permet de postuler sur ce forum dédier a Rogue Trader, ma candidature pour intégrer votre flotte. Ma présence ici n'est pour l'instant pas accordé par un quelconque modérateur, recrutant normalement sur le forum " Edge entertainment"  le service d'inscription me tenant en échec après moult tentative toujours finissant par un " tentative de connexion impossible"...
J’ai tout les pdf actuel de Rogue trader en ma possession: Livre de base,  L'appel des étendues, Into the storm ( par ce qu'en anglais ça en jette plus qu'en français "dans la tempête" ). Mon personnage ayant déjà parcouru les voies  dans ces livres, elle se retrouve donc en rang 6 !
Je postule donc pour pouvoir participer a l'« Avdaces Fortvnat Jvvat ».

Si ma candidature vous intéresse, je vous présente Myakhaï Angratar, fille de la Libre Marchande Mordretus Angratar, emmener par l'Inquisition.
Son histoire commence sur le monde forge d'Opus Macharius, fille de  la renommer famille Angratar de ce monde et dernière en date pour la lettre de commerce après sa mère. Myakhaï a 19 printemps n'a pas de père, le peu quel eut chercher a savoir sur ses origines ne font que remonter vers sa mère qui n' a pas remis les pied sur le monde natal depuis  plus de 30 ans.
Elle a vite compris qu'elle détenait du pouvoir et de l'influence sur les gens qui l'entourent, ce qui est a grand regret pour ses nombreux tuteurs dont elle éprouver une répugnance envers toute personne qui ose faire figure de loi et tenter de s'imposer sur elle. Travailleuse tout de même, intelligente, fougueuse, éveiller et étrangement belle pour une fille de cet age, elle ne peut s’empêcher d'éprouver les résistances de ses professeurs et leur répondre a tout bout de champ pour fermer leur clapet : " Tes pas ma mère "
Figure qu'elle ne peut que s'imaginer car cet dernière semble être partie pour qu'elle ne se croise dans l'avenir, il se dit parfois a voix basse que la Mère n'a pas assister a l'accouchement et qu'elle était a l'autre bout des étendue a ce moment là. Murmure vite tût et sanctionner par les autorité qui ne plaisante pas avec La figure de représentant le système.
Elle vie donc dans l'ombre de sa mère ayant une vague idée de ce que doit être les bas fond de son propre monde.
Un jours lorsqu'elle avait 24 ans, des vaisseaux arrivèrent en orbites sur Opus Macharius, sa mère fit sa première apparition.
"- Ma fille, je suis ici pour toi. Maintenant que tu a grandi je t’emmène dans les étoiles car j'ai besoin de toi."
La nouvel fut reçu avec un certain non-enthousiasme mais avait elle vraiment le choix cet fois ?

Le voyage a bord du croiseur léger de type Dauntless : le Frontier au couleur du Mechanicus et de sa dynastie, était en route pour la Très Sainte Mars, loué soit l'Omnimessie.
Mordretus Commandant et Capitaine du Frontier, aller entamer son voyage de pérégrination pour devenir une adepte confirmer du Mechanicus, son initiation lui empêcherai d'être une libre marchande pendant de nombreuses années,  par conséquent sa lettre de commerce devait revenir a sa fille.

Pendant quelques semaine de voyage dans le warp, la mère put discuter avec sa fille. Nombreux secret lui fut  révéler, comme la nature de son père, ce qui troubla profondément cet dernière, de nombreux secret de famille lui fut dit.
Myakhaï aurait cru qu'elle aurait détester sa mère, du au fait qu’elle n'ait-eu aucun contact entre elle, ne serait-ce qu'une seul fois en vingt-quatre ans, mais il n'en était rien, sa mère dégager une aura de sympathie, de convivialité, d'ouverture, d'amour et d’autorité. Quand elle parler on l'écouter !

Mordretus parler beaucoup, Myakhaï en appris beaucoup, Elles apprirent a se connaître mutuellement, le temps sembler passer vite et d'aucune aurait put prévoir ce qui aller se passer le lendemain...
En effet, un jour quelconque dans le warp, un message télépathique fut perçu de l'Inquisition qui leur mander de s'arrêter.
La tournure que prirent les événement qui aller découler de cet rencontre serait désastreux et ils le furent.
Le vaisseaux de l'Inquisition était soutenu par une barge de bataille Space Marines du chapitre des Storm Warden. Tout dégénéra a un moment dans le vaisseaux, la cabine commença a se dépressuriser et des combat éclata peu de temps après l'entrer des visiteurs a bord du Frontier. Myakhaï était dans ses quartier quand tout cela se produisit, elle n'eut que peu de retour vis a vis de ce qu'il se passa ce jours là sur le pont, apparemment sa mère et quelques autre membre important a bord était suspecter de quelque chose mais elle ne sut pas de quoi, tans est-il tout de même qu'elle avais était emmener par c'est gens sortie de nul part.
La flotte après cet altercation du rentrer précipitamment sur Opus Macharius, la lettre de commerce aurait du revenir de plein droit a Myakhaï mais certaine personne n'était pas de cet avis.
Myakhaï ayant était juger trop jeune encore et inexpérimenté pour y prétendre, tout les droit de cet dernière fut remis au  maître artilleur du Frontier et récemment Commandant de ce vaisseau, Titus Angratar.

Titus le tueur de père, tueur de frère, son oncle, a éviter de trop prêt selon Mordretus, était maintenant son tuteur et avais était nommé provisoirement détenteur de la lettre de commerce jusqu 'a ce que sa nièce soit compétente pour faire valoir son droit. Le sourire qu'il esquissa lorsque tout lui fut décerner fit trembler de peur notre Myakhaï qui n'eut qu'une seul envie, c'était de disparaître...
Mais rassemblant son courage comme elle put, elle resta car de toute manière elle n'avait nul part ou fuir.

Titus s'installa dans ses nouveau quartier de commandant fraîchement libre, ou presque. Sa nièce, récemment orpheline, y demeurait encore et a son grand étonnement, elle se fit recueilli par se dernier au lieu de se faire chasser et se fit intégrer a la petite famille. Il semblerait que protéger sa femme et ses enfant était plus important qu'évincer sa nièce.

Les voyages qui suivirent furent tous ordonner par un employeur qui sembler bien lointain et influant pour que l'oncle s'y soumette si aisément. Bien que ce détail importer peu, l'initiation de Myakhaï était une chose qui ne pouvait être remis a plus tard, elle avait sa place sur le pont en tans qu'observatrice.
Étrangement, juste sa présence inspirer le personnel présent, les manœuvre  et la coordination de l'équipage sembler plus fluide, son oncle l'encourager même a motiver les personnes présente.
Son oncle l'emmener avec elle sur les planètes ou il descendait car l'influence émanant d'elle solliciter toujours plus les discussion en faveur de son Commandant.
Son point culminant ou elle sentit que son oncle était fier d'elle, c'était dérouler le jour ou une troupe d'adorateur sauvage déposèrent les armes face au discours qu'elle leur énonça, son charisme brilla et plus de trente arme furent déposer au sol.
Ce genre d'acte commencèrent a fleurir un peu partout ou elle se trouvait et de ce fait, ce genre d'information commencèrent a se répandre partout la troupe du Frontier passer.
Un jours, un ordre fut reçu par notre employeur, qui n'était autre que Calligos Winterskell. Il nous ordonna de le rejoindre pour que personnellement il nous remette notre prochain ordre, ordre qui sans nul doute, serait de stopper le retour d'un vaisseau monde faisant son retour.
La rencontre se fit sans encombre, l’ordre de mission fut confirmer mais ce qui était moins probable, avais était la demande en mariage de l'employeur sur la nièce du commandant Titus.
Encourager par son oncle, Myakhaï resta tout de même sur ses réserves et fit valoir avant tout la mission que sur des frivolités.

La bataille s'engagea, d’âpres, long, rudes, répétitif combat et pour finir sur des doutes furent en chemin mas l'objectif, aussi incroyable soit-il fut accompli.
Un retour de mission pour le briefing fut établi, et la question en suspend eut pour réponse un oui !

Ceci est le background de Myakhaï, forger par elle même et sa destiner. Elle est un personnage avec ses émotion, son histoire, ses secrets et ses sentiments.
Si il y a des questions je serai ravi de pouvoir y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Petite incursion dans le secteur... Empty
MessageSujet: Re: Petite incursion dans le secteur...   Petite incursion dans le secteur... Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:22

Citation :

bien le bonsoir !

Alors, pour information, le nom de la campagne est Audace Fortunat Juvat, nos amis latins ne connaissaient pas le u, juste le v. Wink
C'est une campagne qui existe depuis plus de deux ans, et de ce fait, avec pas mal de vécus. Elle suit les aventures d'une dynastie de Libre Marchands, les Von Razgriz, à travers l'Expansion.
Rien ne t'interdit de faire un perso venant d'une autre dynastie, mais pour s'intégrer à l'équipe, il faudrait en faire une dynastie alliée, et réfléchir aux potentiels interactions, le pourquoi d'une telle alliance.
Ton perso est de quel classe, quel type de compétences ? dispose t-il de son propre vaisseau ?
je tiens à préciser que les razgriz sont plutôt des puritains, ambitieux, et d'authentiques légendes de l'Expansion, avec une adversité qui n'en est pas moins légendaire. C'est à prendre en compte pour ton intégration sans encombre.
Au passage, n'hésite pas à passer ce que tu écris au correcteur orthographique. Il arrive à tous de faire des fautes, moi inclus à mon plus grand regret, mais le moins on en laisse, plus c'est agréable pour la lecture pour tous Wink.

N'hésite pas à me mp pour des questions, des remarques, des précisions, et pour me poster les caracs de ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
 
Petite incursion dans le secteur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: MISCELANIA-
Sauter vers: