EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.

Aller en bas 
+8
Aleksia Kovalsky
Lonallyn Von Razgriz
Firavel Hlat'tar
Maugétar
Stragen Janx
Frere Kheres
Katje von Tödt
albus
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mar - 8:50

Maître Yaesosh, salle des machines de l'Himmelreich

Lorsque l'Astartes entra dans la salle des machines, un silence se fit. Bien que prévenus de sa présence, nul n'est réellement préparé à une telle rencontre.
Au bout de quelques longues secondes, un prêtre de l'Omnimessie s'approcha de Kheres, s'inclinant.

Citation :
Protocole d'accueil 1645-9/A
Adeptus Astartes - identité confirmée - Frère Kheres - accès autorisé
Salutations d'accueil appropriée: Seigneur, bienvenue à bord de notre frégate
Constatation: l'Himmelreich se réjouit de votre présence - satisfaction estimée à 87%

Effectivement, Kheres pouvait entendre le grondement du moteur Jovian se transformer en une sorte de ronronnement.

Citation :
Information: la frégate va subir des modifications de la part des Technoprêtres de Furybundus.
Impact: remplacement de son réacteur et son armement.
Sujet: le capitaine von Naydiss m'a informé qu'il souhaitait s'entretenir avec nous deux à ce sujet justement. Et nous allons justement transférer le bâtiment vers leurs docks de réparation.

A ce moment là, un serviteur entra avec un message pour Kheres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 19:12

Citation :

Orbite de Quppa Psi, ceinture d'astéroïdes, croiseur de classe Gothic ZZAAAAP MOTHERFUCKA', appartements du Lord-Capitaine.

Si l'on devait définir et décrire brièvement les quartiers réservés aux officiers, en particulier celui réservé au capitaine, cela peut tenir en un seul mot : somptueux.
Évidemment, pour Ajax, qui avait séjourné longuement à bord de l'Ex Cathedra, avait pris pied à bord de l'Orion devenu Pain Train, et même avec le Mad Lover's Present, cela risquait moins de l'impressionner que ses compagnons d'infortune. Il n'empêche, le sol en marbre précieux marqueté, les murs recouverts de mosaïques dorés à l'or fin avec gemmes filigranés, les meubles en bois rares fabriqués par de fins ébénistes, et les tableaux de maître qu'il aurait pu jurer comme étant des originaux, si il n'avait su que si Sabrehagen pouvait cloner des vaisseaux, alors des Sewutchi ou des Van Blaztaten...

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:39

Novus


L'interrogateur avait tiré ses deux pistolets bolter et faisaient maintenant feu que les immondes créatures issues de l'immaterium qui se jettaient sur eux.
Certes, il aurait pu prêter main forte au révérend-père, mais il était plus que probable que le Pontifex et les soeurs de la Sororitas, ne manqueraient pas de trouver un moyen de dégager la bête qui venait de le renverser.

Devant la nécessité d'affronter également les autres créatures, Novus avait pris pour cible une autre bête, de préférence une qui n'était la cible de personne.
Ce n'était pas de la fierté, mais une simple constatation tactique élémentaire... Il vallait mieux éviter de s'acharner sur une seule créature, au risque de laisser les autres libres de leurs mouvements.


Ajax

Eh beh !
Il n'y avait là certainement pas de quoi faire plaisir à tout un équipage, mais de quoi largement redécorer ses appartements souillés par l'autre immonde cinglé canibal !

- Bon, bah... vous m'embarquez les tableaux... et puis deux ou trois trucs qui se transportent, et vous laissez le gros du pillage, les truc lourds et minutieux, à nos amis de l'adeptus Mechanicus...

- Aye Aye, Cap'taine...

Tout content de sa trouvaille, le pirate se dirigea tranquillement vers la passerelle pour voir si elle aussi pourrait être récupérable pour le Wolf.
pas qu'il n'aimait pas la passerelle actuelle, mais il lui avait semblé que celle-ci, plus ancienne, pouvait être encore plus efficace et lui donner un avantage non négligeable pour les prochains affrontements.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksia Kovalsky




Messages : 46
Date d'inscription : 07/05/2012

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:17

Aleksia.

Morose, la Vostroyenne vérifia que les canons de Sa Majesté étaient parés à détruire cette station si les choses tournaient mal. Tout en vérifiant les vecteurs, l'état des macro-canons, elle ne cessa de jeter des regards sur les miroirs qu'elle avait installé sur son cogitator, pointant vers la cuve Resuriatrix. Par trois fois, elle se retourna, ayant cru percevoir un mouvement. Fausse alerte.
Bon, tout était en ordre, il suffisait plus qu'à donner l'ordre, si le besoin s'en faisait sentir.
Elle fit pivoter sa chaise, et soupira en regardant Lony flotter au milieux des bulles. Aleksia souffla un gros soupir qui aurait mérité l'appellation cyclone.
Les patrouilles de Lebensguard étaient en place, tout comme celles des chars et des Sentinelles aux alentours. R-A-S dans les couloirs d'accès. Le générateur de bouclier était branché et protégeait la cuve contre tout tir d'armes lourdes. L'équipe médicale d'urgence de Vancrel était en stand-by, et elle avait mis au point un sérieux proccessus de vérification avec le Maître des Chairs pour éviter qu'un salopard ne tente pas de s'infiltrer en se faisant passer pour un garde ou un médic. Contrôle de pureté génétique, empreintes rétiniennes et digitales, tests vocaux, et multiples checkpoints.
Pourtant... c'était insuffisant.
"Anya, je veux que tu ailles rendre visite au Temple d'Athenais. Je veux être sur qu'ils surveillent bien Lon... La Lady-Capitaine.
Ah, et qu'on me passe la tête d'écrou en charge du Teleportarium. Je veux qu'on rende impossible toute téléportation sur cette fichu passerelle, pendant qu'on fasse les réparations.
Dans le même genre, qu'on prévienne Markov à son retour et Babur. Je veux qu'on s'assure qu'aucun connard ne puisse l'atteindre par sorcellerie quand elle est sans défense.
Et tant que j'y pense. Qu'on prévienne Prime Alpha : J'en ai rien à foutre, même si le réacteur de l'Ex est détruit ou s'arrête, la fourniture d'énergie à cette fichue cuve est prioritaire sur TOUT le reste, c'est compris ?
"
Elle retomba dans son apathie en comptant les bulles.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:40

Cela allait de mal en pis. Autant faire face aux sbires Sabrehagen, aux xenos, aux Silica animus, cela encore, il s'y était habitué. Mais ça !!! Il n'était pas aussi sur que le Révérend Père ou Novus concernant le fait qu'il s'agisse vraiment de démons. D'entités aethyriques, en revanche...
Tancrace n'avait pas eu le temps d'ouvrir le feu sur les Psychneuien que le reste de l'équipé avait réussi à juguler la terrifiante menace.
Pas le temps de souffler, d'autres horreurs venaient encore. A travers les murs, Empereur Dieu tout puissant.
Délaissant son fusil radiant, qu'il jugea insufisant pour blesser ces choses, Il décrocha sa ceinture de grenades, en dégoupila une, et envoya les trois charges droit sur le prédateur que l'Interrogateur prenait pour cible. Avec un peu de chance, et Sa Bienveillance, cela devrait peut être suffir à les blesser...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 19:55

Citation :

Citation :
Firavel étant fort occupé par son équipe de tournois de LoL, je me permet de la faire agir.

Orbite de Quppa Psi, Ceinture d'Astéroïdes, Station Spatiale Sekhmet Orbital.

Dans un jappement plaintif qui redevint vite grondement, se gaussant des bolts de la Sororitas qui perçaient sa chair dans des pluies de viscères brumeuses faite de la matière même du warp et des cauchemars, et se refermaient aussitôt, le fauve fantomatique rebondit sur le mur, et s'écroula, sans ses pattes et la tête plus loin que le corps, avant de se volatiliser.
Firavel reprit pied au sol gracieusement, sa lame encore fumante. Elle avait bondi sur la trajectoire, ignorant les bolts de Soeur atheryn, pour découper proprement le prédateur en plein vol, devenu proie de l'escrimeuse Eldar.
Une détonation sourde, soudain. Les grenades de Tancrace détonnèrent à l'unisson arrachèrent les tentacules et une des pattes de l'une des bêtes, qui n'en semblait pas moins toujours paré au combat.
Elles tournaient autour du cercle de protection que Markov, par sa seule parole et sa foi ardente envers Lui, venait de créer, l'une en boitillant.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Elandria K. Lazulis

Elandria K. Lazulis


Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Lazulis

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Avr - 20:14

Elandria était dans son nouveau bureau au moment où un des serviteurs frappa à la porte. Elle lui dit d’entrer, et il lui donna la lettre.

« Je vois, je vais donc de ce pas me rendre en salle des machines. Cela me fera visiter les détails de ce vaisseau. Dites à Kalas de se tenir prêt, je me change et nous partons ! »

Le serviteur alla informer Kalas des directives d’Elandria. Pendant ce temps, cette dernière décida de prendre une tenue plus adéquate au vue de la ou elle allait. Elle se vêtit donc de vêtements pratiques mais légers, ayant cru comprendre que les réacteurs d'un vaisseau sont très souvent la proie d'une chaleur étouffante : une chemise blanche et une jupe descendant pratiquement aux genoux d’un noir profond, avec des bottes couvrantes. Elle enfila également une veste assortie à sa jupe.
Elle prit le temps de se recoiffer. Gardant ses lunettes, elle se dirigea ensuite vers la porte de ses quartiers, là où attendait Kalas.
Il l’accompagna jusqu’à la salle des machines où devait se trouver le Frère Kheres, regardant avec curiosité ce nouvel endroit.

En le voyant elle fut un peu déstabilisée et resta en retrait un petit moment puis s’approcha.

« Frère Kheres ? Je suis Elandria, je suis enchantée de vous rencontrer. Je voulais m’entretenir avec vous, voulez vous faire cela ici ? Ou préférez-vous un endroit plus calme ? »

Elle repensa à ce qu'elle venait de dire et se mit une tape sur la tête.

« Pardon … Je suis un peu … Stressée si je peux dire. Je ne serais pas très longue. On ma confier actuellement une mission importante, concernant un recrutement de masse pour le compte de la dynastie. Vu les besoins tant en quantité qu'en qualité, je voulais voir avec vous si votre présence à bord était tenue au secret.
La présence à bord d'un Astartes serait un argument de recrutement de poids, en jouant sur votre réputation, et qui sait, peut être dissuadera certains mécréants d'espions de s'infiltrer parmi les futures recrues.
Il est bien entendue que je ne ferais rien de tel sans votre accord express. »



Elandria regardait le Space Marine avec intérêt, intriguée. Elle en avait jamais vue, et pour elle, cela était une occasion rêver dans apprendre plus. Toutefois, par égard à la nature professionnelle de sa visite, elle n’osa point demander plus à ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 9:20

Novus


La barrière dressée par le Pontifex repoussait les choses sans nom qui les avait affronté. L'engeance du Warp ne pouvait souffrir la lumière de l'Empereur que Markov relayait une fois de plus....
Il faudrait qu'il pense à rédiger un rapport sur lui également... Sa Foi absolue et la nature effectivement divine des miracles dont il était le point focalisateur était évident.

Profitant d'un léger répit, l'Interrogateur rechargea ses armes avant de braquer à nouveau son arme.

- Ils sont drôlement coriace, quand même.

Ses tirs ne semblaient faire que quelques trous sans importances, de même que les tirs des Sororitas, ce qui ne pouvait que les agacer...

Mais ils n'avaient pas le choix.

Virgilio préparait son arme pour ouvrir le feu à nouveau. Et bientôt, Novus et lui rouvraient le feu pour tenter de détruire l sombre engeance.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 17:32

(musique conseillée)

La douleur était revenue quand la vague de rage était reparti avec le ressac de sa réponse, la laissant échoué sur une plage de souffrances infinies.

Des ères s'écoulèrent, des étoiles s'éteignirent, des galaxies mourrurent. Elle était seule avec son mal atroce.

Et puis, les visions commencèrent, alors que la plage autour d'elle disparaissait.

Elle flottait dans le vide, la douleur s'amenuisant peu à peu, alors qu'elle s'approchait de la Voie Lactée par au dessus.

Et elle vit.

Elle vit la stagnation, la situation précaire de l'Humanité, un marasme futile qui ne provoquait que morts, peines, souffrances. Elle constatait l'oppression des innombrables masses de l'humanité sous les ciels noirics et pollués de leurs mondes agonisants sous une industrie et une machine de guerre, impitoyable Moloch, qui se nourrissait de la chair des siens par milliards pour persister un siècle, un mois, un jour, une heure de plus.

Elle vit les multiples cancers boursouflés qui se nourissaient de l'espèce humaine et de leurs labeurs, la aussi dans une lutte futile pour leur survie : nobles imbus d'eux mêmes, mafias, cartels, la bureaucratie bornée et aveugle de l'Administratum, le monopole technologique du Mechanicum qui condamnait les masses à l'ignorance et de fait conduisait à la perte du savoir et de la juste place de l'homme dans la galaxie.
Et elle vit le futur. Les futurs. Des dizaines de milliers de chemins qui partaient autour d'elle comme des vagues bouillonnantes traversant la galaxie, emportant tout sur leur passage. Des milliards de possible qui naissait à chaque fraction de seconde, à partir de chaque choix.

Et toutes menaient vers l'annihilation, le desespoir, les génocides, les guerres planétaires, la fin de l'humanité.
Toutes.
Sauf une.

Une petite voie tortueuse, obscure, ou le moindre faux pas pouvait mener vers l'abime.

Une petite voie qu'elle ne percevait qu'imparfaitement, par parcelles, noyés dans l'écume bouillonnant des vagues du temps.
Une voie ou les Razgriz menaient l'Imperium vers une nouvelle ère de prospérité, d'abord dans l'Expansion, puis le Segmentum, apportant un grand changement, par le savoir, le fer et la connaissance du futur. Les ennemis étaient repoussés, de simples pantins qui dansaient au son de sa mélodie, leurs pensées, leurs secrets, leurs faiblesses, tout sera connu d'elle et ne pourront lui faire face.
Et alors, avec ce grand changement, l'espoir regnera de nouveau au coeur des hommes.

Et elle se trouvait en équilibre précaire au coeur du cyclone.

Il ne lui suffisait que de faire un simple pas en avant sur ce chemin pour arpenter le chemin de l'espérance. Un pas en arrière, et ce serait tomber dans le maelström tumultueux qui entrainera la galaxie vers l'Apocalypse.

Un simple pas en avant. Et tout se déroulera alors comme prévu.

Comme prévu dans le Plan.

Et au milieu du Nexus du Temps, Lonallyn fit un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Frere Kheres

Frere Kheres


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2012

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Avr - 21:22

Frère Kheres, Himmelreich

Citation :
Elandria regardait le Space Marine avec intérêt, intriguée. Elle en avait jamais vue, et pour elle, cela était une occasion rêver dans apprendre plus. Toutefois, par égard à la nature professionnelle de sa visite, elle n’osa point demander plus à ce dernier.

Et Kheres, quant à lui, était plutôt réservé en présence d’humains, et en tant que guerrier, se limitait au strict minimum dans ses interactions. Il avait jaugé la jeune femme qui ne lui paraissait pas quelconque, loin de là. Il avait beau avoir été modifié mon être un guerrier ultime, il n’était pas insensible aux charmes féminins, il savait juste passer outre pour rester à sa tâche.

Kheres : « Kheres, frère, c’est justement pour mes frères. Ma présence ici n’est pas censée être criée sur tous les toits, mais difficiles de passer inaperçu, alors si vous pensez que cela peut vous aider, profitez-en. »

Il chercha à lui adresser un sourire apaisant, du moins, il l’espérait. Il n’était pas non plus très doué pour les interactions faciales.
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 13:45

Markov, Station Sekhmet

Sa lumière repoussait les créatures de fléau qui osaient les affronter. La bête avait failli lui ôter la vie mais dans Sa grande miséricorde, l’Empereur-Dieu avait décidé de lui laisser un peu de temps supplémentaire. Markov se redressa, certes péniblement car le choc avec la créature avait été effrayant mais il prit appui sur son marteau et se tint face aux monstruosités avec aplomb. Il continuait à réciter les litanies qui lui permettaient de les garder à distance.
Il vit Tancrace et Novus faire preuve d’ingéniosité pour tenter de blesser les créatures mais sans grand succès malheureusement. Elles étaient particulièrement résistantes.

Kateryn,

Voyant le peu d’efficacité que les bolters avaient sur les engeances du Warp, la Sœur dégaina son épée, faisant signe aux autres de faire de même. Elle communiqua par gestes très précis et rapides et aussitôt les Sœurs armées des lances flammes avancèrent, chacune encadrée par trois Sœurs armées qui leur servaient de protection. L’acier ou le prométheum auraient peut-être raison de ces aberrations.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:48

Citation :

Station Sekhmet Orbital.


Les deux êtres restants grondaient, les babines retroussées, si tant est qu'on puisse dire que leurs têtes faite juste de crânes et de dents aient des babines, leur langue annelée, finissant par un dard toxique, dardé vers le groupe, prêts à bondir.

Et sous le couvert du tir d'autocanon de Virgilio, les Sœurs arrosèrent de flammes les monstres, prêtes à les purger par le fer et la flamme.

"Cessez le feu !" cria Kateryn bien vite.
Car à l'instant où l'Holocauste vengeur de l'escouade se déchainait, les deux êtres avaient disparus à travers le sol. A présent que le silence se fit de nouveau dans la salle, leurs grondements et aboiements se firent entendre un peu plus loin... Une nuance moqueuse se faisant entendre dans leurs jappements.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 12:46

Markov,

Un "CLANG" retentissant se fit entendre dans la pièce. Le lourd marteau de guerre venait de déformer le sol à côté du religieux. Celui-ci avait le regard sombre et on sentait sourdre en lui une colère froide.

"L'un d'entre vous sait-il quels mécanismes sont censés protéger cette station des incursions du Warp? Il nous faudrait probablement voir à les remettre en route rapidement. Il ne sert à rien de nettoyer ces engeances si d'autres peuvent venir à loisir. D'autre part, il faudrait trouver un journal relatant ce qu'il s'est passé ici.
Nous ne sommes assurément pas assez nombreux pour explorer cette station vus les dangers qu'elle recèle mais il ne faudrait pas être venu pour rien. Qu'en pensez-vous?"


Malakaï,

Il tournait en rond... De la paperasse, des entretiens, des négociations... tout cela était son travail certes mais cela durait trop! Il avait besoin d'action, il avait besoin de danger et aussi d'Aoife! Qu'il lui tardait qu'elle arrive à Footfall!
Enfin, il devait se changer les idées. Il sortit de sa cabine comme une balle, bousculant deux infortunés matelots qui passaient par là, marmonnant une vague excuse.
Il se rendit directement à la salle des machines car il lui fallait trouver Kheres.
Il traversa l'Himmelreich d'une traite, ne s'arrêtant pas pour répondre aux diverses questions dont on le harcelait depuis des jours, renvoyant tout le monde vers Andréa. Il déboula dans la salle des machines, saluant rapidement les technoprêtres et cherchant du regard Kheres. Apercevant celui-ci, il lui fit signe, avant de s'apercevoir qu'il était en discussion avec Elandria.

"Bonjour à tous les deux. Elandria, je n'imaginais pas vous trouver ici. Je suis navré de vous déranger mais Kheres, pourrons-nous parler lorsque vous serez disponible?"
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeMar 9 Avr - 19:34

Novus


-Oui, Pressons nous. Nous devrions accélérer et accéder au plus vite à la passerelle pour poser la balise et récupérer les livres de bord avant de regagnger notre position de replis.

il fallait bien l'avouer, il avait précipité leur départ et avait manqué de préparation. C'était des erreurs qu'il accumulait ces derniers temps.... l'Histoire avec l'archi-entité avait eut une trés mauvaise influence sur son professionalisme.

- ... Et une des premières réparation à opérer sera effectivement de rétablir les protection warp. Mais je doute que cela soit d'un quelconque secour contre ce qui se trouve déjà à bord.

Il vérifia ses armes avant de faire signe à Virgilio qu'ils allaient se mettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 10:44

Citation :

Orbite de Quppa Psi, épave du croiseur de classe Gothic ZZAAAAP MOTHERFUCKA', passerelle.

La passerelle aurait été un moment d'émerveillement et de grand plaisir à visiter pour Ajax et son équipe d'exploration, s'il n'y avait son équipage, ou plutôt ce qui en restait, qui maculait l'endroit de corps tordus par d'indicibles souffrances, liquéfiés en mares de sang gluantes là où ils s'étaient effondrés. Ebola Pattern, comme d'habitude. L'odeur de charogne était infecte.
Mis à part les conséquences du combat entre Komus et la flotte Sabrehagen, la passerelle semblait en parfait état. De fait, malgré le fait que les réacteurs principaux commençaient à perdre en puissance sans personne pour l'entretenir, le pont de commandement était fonctionnel à 100%.
En plus des fonctionnalités qui, à force de passer du temps sur la passerelle de Sa Majesté, lui étaient devenus familières, Ajax pu constater que cette merveille archéotechologique était... complète.
En l'état neuf, si l'on puis dire. On lui avait compter des légendes sur le fait que les passerelles d'antan disposaient de leurs propres alimentations en énergie, et que les cogitateurs surpuissants qui dirigeaient l'ensemble prenait une place infime, avec de multiples redondances dans tout le vaisseau. Une organisation en nuages, disaient les textes sacrés du Mechanicus que le Magos Laforge lui avait autorisé à compulser, autrefois, quand on avait enseigné au jeune Ordann ce qu'il savait des trésors archéotechnologiques.
Le technoprêtre qui l'accompagnait, à la façon dont il courrait partout en agitant ses dendrites et en émettant des flux de binaires en permanence, semblait être en train de faire l'équivalent en Linguis Techna de la danse de joie.

Citation :
En terme de jeu, ce composant est en gros de réquisition 0/0 en Energie/Espace, et offre, en plus des effets normaux, +1 au moral à bord.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Avr - 18:49

Ajax


Le capitaine observait de oeil évaluateur...

- L'odeur en moins, ca ferait super sur le Wolf. Faudra que j'en parle à Katje. Ca devrait bien se passer.... je ne vois pas pourquoi ca ne se passerait pas bien.... ca ne peut que bien se passer...... je prendrait une armure, au cas où ca ne se passerait pas bien....

Il jeta un dernier regard....

- Faudra vraiment faire le ménage... franchement c'est une infection.

Et il tourna les talons avant de prendre la direction de la navette qui l'avait amené ici avec les techno-prêtres qui semblaient comme triste de partir, échangeant déjà leurs analyses élogieuses des équipements observés à bord.

La navette ne se rendit pas sur le Wolf mais repris la direction d'Ex Cathedra. Il voulait en parler immédiatement à Katje, à vrai dire, histoire de ne pas procéder aux réparations sur la passerelle actuelle du Wolf si on lui montait la super passerelle qu'il avait visité tout à l'heure.


Et puis on s'amusait toujours beaucoup sur Ex Cathedra, en général....
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 16:12

La capitaine s'enfonça dans le siège qu'elle s'était choisi, identique à ceux des personnes qu'elle avait invité. Le luxe et la pompe lui étant moins étrangère depuis qu'elle avait pris quartier à bord d'Ex Cathedra, elle avait tout de même opté pour quelque chose qui en jettait un minimum : un mobilier entièrement en bois sculpté, qui meublait un des pavillons de l'arboretum. Elle aimait le contact du bois, matière qu'elle avait peu eu l'occasion de cottoyer avec ses précédents employeurs.

"Vous pourrez rendre visite à la Capitaine, elle se trouve sur la passerelle. Elle est cependant confinée dans une cuve résuriatrix pour une durée indeterminée, sur ordre du docteur Kutreej."

Elle se servit dans l'un des plats à disposition, piochant parmi les légumes contenus dans celui-ci.

"Nous n'avons aucune nouvelle du reste de la flotte Sabrehagen. Notre supposition la plus viable est qu'ils aient fait retraite après notre départ, craignant un retour du vaisseau fantôme lancé à notre poursuite. Pour ce qui est de la valeur intrinsèque du système, certains membres de la passerelle s'y sont efectivement penchés et ont fait des découvertes assez intéréssantes. De plus, nous avons ... négocié avec les seigneurs pirates présents, sur la répartition des prises."


Elle indiqua à l'enseigne présente de faire passer les documents sur la part déstinée à la flotte alliée aux différents libres-marchands. Celle-ci s'exécuta et déposa devant chacun d'entres eux une liste des prises et épaves, et leur état aproximatif après première estimation.

"Notez aussi que nous n'avons pas oublié la promesse faite à dame charlabelle. Nous avons deux frégates de prise actuellement à coté de footfall, avec le reste de notre flotte. L'autre option serais de revendiquer le croiseur léger en meilleur état, et de profiter des pièces détachées disponibles en grand nombre pour le remettre à flots. Dans les deux cas, la maison Razgriz s'engage à couvrir les frais de rapatriement et rénovation, tel que promis. Notez aussi que le Magos-capitaine Charparov a accepté de prendre en charge les réparations des dégats infligés à nos vaisseau lors du combat contre notre ennemi commun. Toute autre réparation sera en revanche sujet à des négociations directes avec lui ..."

Elle fit un pause pour se désaltérer, et laisser les autres réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:42

Citation :

Arboretum de l'Ex Cathedra.

Blitz n'avait pas l'air en grande forme, à ce que pouvait voir la Lady-Capitaine par interim. Il picorait dans son assiette, laissant du bacon, et surtout, a pris plusieurs fois de la salade. Charlabelle ne prenait rien. Quand à Lady Sun Lee, elle savourait une tasse de thé.

" Je vous remercie grandement, Lady-Capitaine Von Tödt, de votre offre généreuse; vous n'usurpez et n'entachez en rien la réputation honorable de votre dynastie. Je crois que le croiseur léger sera parfait, du moins, quand j'aurais retrouvé ma Le..de. ttre.. Le... Ma..."
Elle se mit à trembler, n'arrivant pas à prononcer le terme, comme retenant un fou rire discordant. Jeremiah s'était précipité vers la maintenir serrée dans ses bras, blanc comme un linge; l'homme qui combattait les fauves à mains nues, capable de faire un saut intrasystème pour rejoindre un combat spatial mal engagé pour un allié, l'homme qui avait baillé lors de la Prophétie en étant à coté d'Haarlock lui même... Était en proie à la terreur.
Puis Charlabelle sembla se calmer, et cessa ses tremblements. Blitz, reprit sa place et son souffle.
Il y eut un léger temps de flottement.

"Il est clair qu'on ne peut douter de la parole des Razgriz. On ne peut critiquer en rien, au vu les circonstances et l'adversité, la protection... en tout point miraculeuse offerte par votre flotte.
Au moins, nous avons la chance d'avoir un système fort riche qui devrait convenir à tous, sans que nous nous marchons sur les pieds. Avec ces agrimondes sous la houlette de mes experts dynastiques, je peux vous garantir que vous ne manquerez jamais de nourritures pour vos futurs établissements, et à prix presque coutant...

Lady Sun Lee fut interrompu la Lady-Capitaine voilée. Pour une fois, La Libre Marchande n'osa pas protester contre cette incontestable brèche de la bienséance.
"En parlant des trésors de ce système, mes Augures ont dénoté la présence d'une station orbitale échoué au sein de la ceinture d'astéroïdes. Ne voulant pas que ces ... pirates, nous dépouillent de nos justes prises, j'ai pris l'initiative d'envoyer plusieurs équipes de mes mercenaires en reconnaissance pour l'établissement d'une tête de pont."
"J'ai aussi envoyé mes équipes sur place, Katj... Lady-Colonel Von Tödt. Ils avaient besoin de se défouler après l'abordage du GRACE qui nous a quelque peu frustré. Dès qu'on a vu que vous y avez envoyé qu'un cotre. J'espère que vos gars sont béton, car ça à l'air glauque la dedans. J'espère que vous ne vous en voudrez pas, j'avais pas de drapeau Razgriz en stock, on a du en improviser un pour qu'il soit mis sur la passerelle principale.
D'ailleurs, avant qu'on continue de parler boutique... Si nous allions LA voir ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:30

Katje soupira dans son verre d'eau. Et dire qu'elle allait devoir supporter ça pour encore ... quoi ? Cinq ? Dix ans ? Autant s'y habituer tout de suite, parcequ'elle n'était pas prète d'en être sortie. Elle ne fut pas réellement surprise par le choix du croiseur léger. C'était un choix viable, surtout que la promesse de Lonallyn impliquait un vaisseau au moins en état de naviguer, et donc le remplacement des moteurs aux frais de la dynastie. Heureusement que les pièces ne manquaient pas, et qu'elle comptait bien piocher dans ce qui restait du deuxième croiseur.


Si la crise de lady Charlabelle l'avait fait sursautée, et que l'on avait pu voir une trace de souci apparaître sur son visage, il n'en était pas de même pour son autre interlocutrice. Elle écouta d'une oreille lady sun lee. Des prix presque coutants ? Autant dire que le mot le plus important dans sa phrase était le presque. Elle qui pensait leur faire des conscessions sur les parts de prise, et déjà les requins en voulaient aux planètes.


L'intervention de Charlabelle et Blitz lui paraissait comme une porte de sortie temporaire bien pratique, et leurs troupes sur place auraient besoin de tout les renforts qu'ils pourraient obtenir. Déjà, sur les ponts de Sa Majestée, les troupes s'affairaient pour aller préter main forte au premier détachement.

"Glauque. Oui, c'est le mot. Nous avons eu des rapports sporadique de notre équipe sur place, et il est clair que l'endroit n'est pas une sinécure. Je doit par contre vous informer que l'endroit à été placé sous scéllée de Son Inquisition jusqu'a ... épuration. L'équipe sur place comporte des éléments de Sa main gauche, et je doute qu'ils voient d'un bon oeil l'arrivée de renforts imprévus. Je vais les faire prévenir, si vous n'y voyez aucun inconvénients."


Elle fit signe àun des enseignes, qui sorti de la pièce pour transmettre un message au pont d'embarquement et à la station. Elle préférait éviter les risques de quiproquo, surtout qu'une partie de la mission envoyée sur place était connue pour avoir la gachette facile.

"Lady Sun-lee, quand à votre proposition, je me doit de l'étudier. Comprenez que je ne peut vous donner une réponse au pied lever. Allons voir la Lady-capitaine, si cela vous convient."

Ex-Cathedra, pont d'envols

"Capitaine, faites embarquer vos hommes, et que ça saute ! Pas une minute à perdre." Puis, gromellante : "Si la moitié de ce qu'on m'a transmit sur cette station est vrais, ça ne vas pas être une promenade de santé."



Dans son uniforme un peu guindé, les hanches ceintes de son écharpe cramoisie, elle se tenait au millieu d'un bon demi millier de Sinophiens qui n'avaient que peu ou pas participé aux combat. Ils constituaient certaines des rares troupes encore fraiches qui restaient à bord, et avaient donc été choisis pour constituer les renforts destinés à la station. Elke s'était déplacée elle même, sa confiance en l'entrainement et la discipline inculquées par le peu regrétté chevalier-général ayant pris le pas sur ses rétissences à mettre ne serais-ce qu'un orteil sur la station.


Elle avait fait mander les dragons rouges, Katje lui ayant vanté les mérites du Dovakh et en tant que pilote, et en tant que compagnon de vol.

"Herr Smauggsen, nous allons être prêts. Où en êtes vous de votre coté ?"

"Paré au décollage. Effectifs à 78%, plein de munition effectué dans les temps."


Une voie presque méchanique lui avait répondue, le serviteur pilote du Dovakh s'approchant avec un plateau sur lequel reposait un verre rempli d'un liquide clair.

"Le verre du décolage commissaire, buvez avec moi !"

Il s'agissait cette fois-ci bien de la voie du mercenaire. Elke prit le verre, salua bruyament le pilote et vida d'un trait le liquide qui lui brula quelque peu l'oeusofage. Elle replaça le verre, le serviteur s'éloignant, et vérifia une dernière fois la charge de son vieux pistolet à plasma, qu'elle avait obtenu en même temps que son écharpe.

"Vaille que vaille ..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 21:46

Citation :

Orbite de Quppa Psi, Ceintures d'Astéroïdes, Station Spatiale Sekmet Orbitale.

Après un court conciliabule, votre équipe reprit sa route, promptement, en direction de là, où normalement, devrait se trouver la passerelle principale. De temps en temps, vous entendiez rugir et hulluler les sinistres créatures aethyriques.Toutefois, ils étaient éloignés...
En revanche, d'autres sons se faisaient entendre. Des staccatos caractéristiques de lasers, d'autocanons, de grenades frags. De cris de guerres impériaux.
Et puis, sur vos canaux vox locaux, vous entendîtes l'échange suivant :

-Bling retriever 1 appelle Big Motherfucka', Bling retriever 1 appelle Big Motherfucka'... Putain, pas moyen de chopper les canaux !
- Essaye en local sur la fréquence commune, parait qu'on a du renfort Razgriz qui arrive, une de leurs navettes, y disaient, avant que ces foutus guêpes infernales rappliquent...
- Une seule navette ? Tu te fous de moi ? Ce sont vraiment des gros malades !
- Un peu de respect, ces gros malades comme tu dis, ont sauvé la Patronne. Et puis, sérieusement, une seule navette... Reflechis un peu tête de grox ! Pourquoi ils en enverraient qu'une ?
- Parait qu'ils ont toute une horde d'assassins sanguinaires fanatiques dans leurs cales. Ca pourrait être ça.
-Ouais... ou bien c'est leurs boss qui viennent en personne, comme ils font toujours.
- A choisir entre douze navettes de comme vous, ou une navette avec le Révèrend Père Markov ou la Hetman Kovalsky, je prend la deuxième, sans vouloir vous offenser.

-Pareil...
-
NOM DE...!!! Et si c'était ELLE ?
[i][i]-Merde... Ca expliquerait pourquoi ses saloperies n'attaquent plus. Qu'est ce qu'on fait ?
-
[/i][/i][i][i]On suit les ordres, nom de nom ! Direction la passerelle, et on plante ce drapeau et cette balise !
- Euh, sergent. Pourquoi on doit aller planter leur drapeau, et pas le nôtre ? Merde quoi, vous vous imaginez la prime qu'on aurait ?
- Ordre du Big Motherfucka en personne, petit con. T'as pas écouté le brief ? On garde la place au chaud pour ELLE pour éviter que ces putains de pirates la choppent à SA place. Tu aimerais pas LA foutre en rogne, pas vrai ?
-...
- Parfait. Et quand on sera de retour à bord, deux mois de consignes à l'astiquage de la coque. Et comme je suis bon prince, tu auras droit à ta combinaison de sortie. ELLE, je suis sur qu'ELLE t'aurait emmené dehors pour te passer le savon, sans rien. Bordel de grox, Vox ? qu'est ce que tu fous, bordel, tu devais pas essayer de contacter la navette Razgriz ?
- Toujours rien, Sergent, ces putains de guêpe ont grillé à moitié l'appareil, j'émets, mais je reçois rien hors du reseau de prox."
[/i][/i]
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:14

Novus


L'interrogateur progressait en couvrant à la fois ses camarades et en essayant de ne pas trop se dévoiler aussi. Il savait que la barrière du révérend était une protection effiace, mais clairement, ses réflexes de combat et la tension de plus en plus usante, le poussaient à redoubler de précaution.

Et c'est au détour d'une coursive qu'ils entedirent les conversations sur la fréquence vox....

Et l'interrogateur grinça ostensiblement des dents. Il se saisit de l'émetteur vox et activa le commutateur un peu plus fort que nécessaire.

- Ici l'Interrogateur Novus Tanerhill, représentant de l'Inquisition et responsable de l'équipe d'exploration de la station.... Quelle partie de "Sous scéllés inquisitoriaux" vous a échappé ?

Le ton était sec, cassant et autoritaire... le genre de ton qui avaient déjà fait trembler nombre de roquets arrogants se prétendant d'une autorité trés souvent immérité.

- Vous allez me faire le plaisir de quitter la station et vite, avec ça ! Et quand on en aura finit ici, je m'entretiendrait avec chacun d'entre vous dans le cadre une investigatio... Priez pour que votre manque de respect des avertissements prononcé par Sa main gauche ne soit pas considéré après étude de la question, comme une trahison... Interrogateur Tanerhill terminé ! Et cela est valable pour tous les petits malins qui seraient à bord en dehors de mon autorisation express !

Ce manque de prudence le rendait malade ! Ils étaient dans une station qui avait voyagé avec Komus et qui était pleine de créatures de l'immaterium !
Comment pouvait-on être aussi ridiculement imprudents !

Il avait totalement manqué le fait qu'ils voulaient revendiquer la station au nom des Razgriz, et ce notamment parce qu'il s'en fichait complètement à ce moment précis, la corruption du warp était manifeste, et la proclamation de la quarantaine était totalement justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 7:57

Markov, Station Sekhmet,

Markov s’approcha de Novus et lui mit la main sur le bras qui tenait le vox.

« Novus, je pense qu’il serait préférable, maintenant que ces hommes sont venus sur la station, que nous gardions un œil sur eux. Cela je peux m’en charger. D’autre part, ils constitueraient une aide non négligeable pour atteindre la passerelle rapidement.
Je n’aime pas trop l’idée de les renvoyer on ne sait trop où et de perdre de vue un hérétique en puissance. Donnez leur rendez-vous un peu plus loin. Ils semblent au bord de la panique, il faut que nous les reprenions en main. »



Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 11:11

Novus


- Actuellement, Révérend père, vous avez raison... même si l'idée de faire à nouveau appel à des mercenaire, qui ont signé un contract avec un autre Libre-marchand, ne m'enchante guère.

Mais il inclina quand même la tête.
Markov était une personne dont il reonnaissait l'autorité naturelle et les compétences, deux raisons pour laquelle il ne voyait aucune raison d'argumenter avec lui.

- Interrogateur Tanerhill aux intrus, Rendez-vous sur la position que je vais vous indiquer.

Le ton de Novus... n'appelait aucune réplique et bientôt, des coordonnées indiquant une position entre eux et l'équipe Razriz leur fut communiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:31

Citation :

Arboretum puis Passerelle de l'Ex Cathedra.

"Oh? Merde. Ils sont déjà sur place ! Vous voulez bien m'excusez un instant, je vais prévenir les troupes sur place, qu'ils se coordonnent avec les vôtres..." Blitz se leva précipitamment pour aller discuter avec un de ses membres d'escorte un peu plus loin.
"Cela n'a pas l'air d'être son jour."susurra Sun Lee."En parlant de main gauche... Vous vous en sortez avec eux ? Je n'ai eu affaire avec eux qu'une seule fois, et cela m'a bien suffit. Des mouches de coches. Je veux dire, pourquoi d'honnête servants de l'Empereur comme nous devons les avoir sur notre dos toujours à devoir gérer leurs ingérences ? A coté de cela, des traitres comme Sabrehagen se retrouve avec les mains libres.
Je présume que cela ne doit pas être facile avec Sa Grâce la Béati en convalescence, mais il faudrait mettre le hola à votre passager Inquisiteur. Je ne m'intéresse pas à ce qu'ils font dans leur juridiction, et j'aimerais qu'il fasse de même dans la nôtre."

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Elandria K. Lazulis

Elandria K. Lazulis


Messages : 28
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 28
Localisation : Lazulis

Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:04

Elandria écouta Frère Kheres, lui adressant un sourire, avant de reprendre la parole.



« Je comprend bien, je vous remercie d’avoir accepté de me recevoir. Au vu de votre réponse je pense que cela me sera bien utile. En effet même si je vais devoir filtrer ce beau petit monde, votre présence ici aura un effet dissuasif sur la plupart des espions ! Qui aimeraient se frotter à vous … heu … je veux dire en tant qu’ennemis ! Cependant j’éviterais tout de même de trop insister sur votre présence, j’en ferais juste une petite mention. Si cela vous convient, je m’en vais retourner à mes quartiers. En espérant pouvoir avoir une autre discussion avec vous un peu moins officielle. J’aimerais beaucoup en apprendre plus sur ce que représente les Astartes … Du moins si vous voulez bien m’en parler. »



Elle le regarda longuement avec un petit sourire, à la fois impressionnée et émerveillée. Elle espérait grandement pouvoir alimenter sa soif de connaissances lors d’une autre entrevue, curieuse par nature, elle ne put s’empêcher de dévier de son sujet initialement prévue.

Elle se tourna vers le Capitaine Von Naydiss qui venait juste d'entrer, alors, qu'elle allait s'en aller.

" J'en ai fini capitaine, je vous laisse en la compagnie de Frère Kheres pour vos discussions. Veuillez m'excusez. "

Elandria partit rapidement en leur adressant un sourire et une courte révérence, Kalas ouvrant la voie pour la ramener dans ses quartiers.


Dernière édition par Elandria K. Lazulis le Lun 15 Avr - 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.   Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 7 : VEL IN MORTE, ADHVC MIHI SERVIAM.
Revenir en haut 
Page 6 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP : Chapitre 6
» Chapitre A HRP
» OOC Chapitre IX
» HRP Chapitre 8 BIS (HIMMELREICH & CIE)
» OOC chapitre 8 ( Ex Cathedra )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: