EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tests et essais médailles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Tests et essais médailles. Empty
MessageSujet: Tests et essais médailles.   Tests et essais médailles. Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:42

Bien, nous en avions parlé sur la Chatbox il y a quelques jours, mais je vais mettre à disposition le premier test médaille que j'ai réalisé.

Tests et essais médailles. Mini_404732Medailletest1

Il s'agit de la Croix de guerre Von Razgriz.... Vous en pensez quoi ? Il s'agit d'un ruban à l'anglaise, mais on peut imaginer un autre type de ruban, même si je ne garantis pas le rendu final, surtout pour un rubant à l'autrichienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

Tests et essais médailles. Empty
MessageSujet: Re: Tests et essais médailles.   Tests et essais médailles. Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:12

J'avoues ne pas y connaitre grand chose en médailles, mais ça change quoi, un ruban "à l'anglaise" ou "à l'autrichienne" ?
Sinon, ça rend bien. peut être cela rendrait mieux avec la zone noir/blanc/rouge plus petite, contenu dans un cercle de metal pour la médaille. Ce qui laisserait la place pour une devise latine badass... Faudrait qu'on arrive à trouver une variante 40k de A.E.I.O.U Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Tests et essais médailles. Empty
MessageSujet: Re: Tests et essais médailles.   Tests et essais médailles. Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:20

Ruban à l'anglaise : En gros, la médaille est fixée à un ruban non plié qui est glissé dans une attache droite et rabbatu par derrière.

Ruban à l'Autrichienne : Ruban replié en triangle. http://www.phalerae.org/Autriche/Leopold/Ch.gif

T'as aussi les rubans replié trés courant dans les République de l'ex bloc soviétique http://www.phalerae.org/Ukraine/Defense_Nationale/Medaille.gif

Mais bon...

Pour le cartouche central, je vais le réduir et rajouter la citation des Von Razgriz Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tests et essais médailles. Empty
MessageSujet: Re: Tests et essais médailles.   Tests et essais médailles. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tests et essais médailles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: MISCELANIA-
Sauter vers: