EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 HRP : Chapitre 6

Aller en bas 
+6
Prime Alpha
albus
Ajax Ordann
Katje von Tödt
Lonallyn Von Razgriz
Admin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Jan - 20:06

Bon, allez ! On se motive et on poste !!

Il ne reste plus que terminer la baston contre Sabrehagen et on a terminé... Il ne restera plus qu'à se barrer et souffler un bon coup en préparant la suite de nos aventures. Smile

J'aurais volontiers reposté tout de suite, mais je ne suis pas un amateur du double poste... mais je le ferais si ca peut aider à redémarer le biniou ! (Chuis un grand malade ! Wink)

Faut vraiment qu'on se reboost, parce qu'on a deux joueuses qui attendent qu'on clos le chapitre pour venir nous rejoindre... et il y a beaucoup de choses, encore, à faire.... comme de fonder notre Empire, vaincre nos ennemis, gagner du pognon, tout ça ! (ce pour quoi on a signé, quoi...)

Allez !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 13:57

Hop, je refait surface \\o
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 7:15

Idem, je reviens en immersion périscopique! Smile

nouveau boulot, toussa toussa! un peu noyé en février ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 11:49

Re Mal' ! Markov vas avoir du boulot, on est en odeur de sainteté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:09

ouais j'ai vu ça Smile

je finis de nettoyer le vaisseau avec mes psycho religieux et j'arrive!
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:55

Bon retour, Mal ! Very Happy
N'oublie pas de rappatrier mes p'tits gars à bord du Wolf, sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Avr - 13:57

Liste de partage de loot de béa-tati Lony :p

Ex cathedra :
Mars broadside x2 (gunboat diplomat)
Sunflare lance battery x3 (Zzzzap motherfucka')
Warpsbane Hull archeo (Ship Stores, Zzzzap motherfucka')
Saturnine Launch bays x2 (gunboat)
Bridge of Antiquity (Zzzap motherfucka')
Ancient Life Sustainer (Zzzap)
Clan Kin Quarters archeo (zzapp)
Archeo armor (best quality) (ship stores)
Archeo reinforced prow (gunboat diplomat)
Miroslav Archeo (Zzzzapp)
Repulsor Castellan Double Void Shield array (zzzaapp)
R50 auger array archeo (zzapp)
Saturnine bombardment canon (Is that a Monitor in your pocket?)

Himmelreich.
Bridge of Antiquity (Zerg Rush Kekekeke)
Ancient Life Sustainer (Zerg Rush Kekekeke)
Archeo Armor (Ship Stores)
Archeo Warpsbane Hull (Ship Stores)
loot des deux frégates restantes.
(+ les deux frégates capturés et actuellement sous garde eldar)

Blood Wolf
Staravar Broadside x2 (Ship Stores)
Staravar Battery (Ship Stores)
Clan-kin Quarters archeo (Ship Stores)
Armored prow (Ship Stores)
Ancient Life Sustainer ( Ship Stores)
Bridge of Antiquity (Ship Stores)
Archeo-armor (best qual) (Ship Stores)
Warpsbane Hull (archeo) (Ship Stores)
Loot du ZZZAP ?

Dame Charlabelle.
croiseur léger I SEE WHAT YOU DID THERE (hors part de prise, inclus réparations).
Loot du I SEE WHAT YOU DID THERE : équipement, trésors, matériel (part de prise)
Modified Class 3 Jovian Plasma Drive ( Is that a monitor in your pocket, hors pars de prise)
Archeo-armor (best qual) (Ship Stores)
Warpsbane Hull (archeo) (Ship Stores)


Blitz.
Archeo-armor (best qual) (Ship Stores)
Warpsbane Hull (archeo) (Ship Stores)
Castellan Repulsor Double Void Shield Array (Ship Stores)
Bridge of Antiquity (Ship Stores)
Loot du ZERG RUSH KEKEKE et du HOW ABOUT WE SCUTTLE OUR SHIP AND CALL IT A DAY.

Armengarde
Archeo-armor (best qual) (Ship Stores)
Warpsbane Hull (archeo) (Ship Stores)
Ancient Life Sustainer (Gunboat Diplomat)
Castellan Repulsor Double Void Shield Array (Ship Stores)
Bridge of Antiquity (Ship Stores)
Une des frégates fonctionnelles.
loot du GUN BOAT DIPLOMAT : matériel, etc...
Sun Lee
Archeo-armor (best qual) (Ship Stores) x4
Warpsbane Hull (archeo) (Ship Stores) x4
Ancient Life Sustainer (Ship Stores)
Castellan repulsor single Void Shield (Zerg Rush Kekekeke)
epave du IS THAT A MONITOR IN YOUR POCKET et tout ses composants, hors ceux pris ailleurs. Inclus : tout le petit matériel, equipement, et trésors se trouvant à bord.
Une des frégates fonctionnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:20

Bon, vu que le frangin est HS pour l'instant, voici le résultat de la négo :

On part sur un partage des bénéfices ( et de l'investissement initiale) des futurs colonies de Quppa Psi selon un ratio 75/25, en notre faveur. Nous sommes entièrement proprio de l'endroit, œuf corse, on file juste un bout d'usufruit.
Ces 25% se repartissent comme suit : 7% pour Charlabelle (elle a le rab car c'est elle qui a le plus besoin, et au titre de pressium doloris pour ce qu'elle vient de subir), 6 pour Blitz, Armengarde et Sun Lee, celle ci ayant plus proportionnellement dans la future colonie agricole. A cette dernière, en contrepartie, on file une relique supplémentaire, quelques dents tombés lors de l'Expedition sur Quppa Psi.

On part a priori sur trois installations :
-Station spatiale, pour tout ce qui est industrie et recherche archeo/xeno (station recherche).
- Quppa Psi XII, colonie religieuse, histoire de profiter des reliques de Lony et de la Stella Honoria.
- la colonie agricole, qui sera dirigé (sous notre surveillance quand même) par un expert de chez Sun Lee.
En gros, on part sur une organisation collégiale de contrôle financier dans tout le système pour le partage des bénefs, mais autrement, pour le reste, c'est nous qui gérons.

le cout total de ces investissements, pour les trois établissements -restauration de Sekhmet orbital et repeuplement, création ex nihilo des deux autres-, revient à 16 points d'influences, donc 12 pour nous.
J'ai réussi le jet de commerce qui nous permet de tirer profit de toute les ressources dynastiques qui permettent de réduire le cout de la facture.
En gros, pour les 3 colonies, on ne paiera que 6 Points d'Influence.
D'après mes estimations les plus basses, on devrait gagner dès la première année environ 8 Points d'influence, bref, on gagne de la thune dès la première année. Smile

A votre avis, est ce que cela vaudrait le coup qu'on créé un quatrième établissement, a vocation plus industriel, dans le système ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:50

Y a moyen, à moins que tu préfère garder les ressources de 'Jax et ce que pourrait débloquer Novus pour la suite... Smile (genre pour le développement des infrastructures, ce genre de choses).
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:42

Vu le nombre de vaisseaux que nous possédons, il serait peut être utile de prévoir un dock spatial, sur lequel on pourrait proposer des offres d'entretien/réparation à destination de tiers pour générer des profits?
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:59

Y a un complexe de cale-sêche dans Sehkmet, normalement, on devrait pouvoir le remettre en état pour notre usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:01

me rappelais plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 20:29

Alors, pour une eventuelle colonie industrielle, le cout serait de 8 pf en tout. (1d5+5).
Notre cout d'investissement pour les Razgriz avant réductions serait de 18 donc, et j'avait fait un jet suffisamment bon pour que ce nouveau cout soit (tout juste) réduit de moitié. Donc 9 Points d'Influence de "perdu".
La question se pose de qui va se charger cette colonie : je serais d'avis de proposer à Blitz/Charlabelle ou à Armengarde. Le deuxième cas, vu que nous avons Malakaï en train de faire un hold up sentimental, me parait pas mal : on montre à Armengarde qu'on la truande pas quand elle est absente des tables de négo, et comme elle est absente, c'est nous qui gérerons de facto au début :p.
Reste la question de où l'installer, ladite colonie indu. Je serais d'avis de la faire aussi dans l'espace, en annexe de "Sekhmet", histoire de profiter de tout les goodies orbitaux, mais ça peut se discuter aussi.


Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:18

Hop, juste un petit message pour m'excuser de mon peu de présence ces derniers temps. Je me remet lentement d'une opération, et je n'ai pas vraiment la tête à poster tout de suite.

MJ, si tu doit pnjser katje quelque jours, n'hésite pas. Je me remotive au plus vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:47

Bon courage, Katje !

Reviens nous vite, mais pas parce que tu t'en sentiras obligé, parce que tu en auras envie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 19:58

Holla Katje, pas de soucis, remet toi bien ^^. J'espère que ce n'était pas trop grave...
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mai - 7:04

Remets toi bien Katje, on pense bien à toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:57

Des kriegers *_* plein de kriegers *_*

Ils vont creuser des tranchées partout, garder leurs masques même pour dormir ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:02

ouais on va faire des tranchées dans l'Himmel Smile

c'est un nouveau concept anti abordage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lonallyn Von Razgriz

Lonallyn Von Razgriz


Messages : 194
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 31

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:23

Hum, un regiment de chars super-lourd.... miam !
Plus sérieusement, si on arrive à attraper que quelques régiments de siège de Krieg, cela serait pas mal du tout pour assister notre team "Chasse à la Perle".
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Juil - 15:50

Je suis en déplacement pour le boulot à morzine jusqu'à lundi aprem Wink je poste mes reréponses dès que possible, mais ici le net c'est la grosse loose !
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 21:07

Je part en vacances du 5 au 11 aout, et je suis peu dispo juste avant et juste après, des amis résidant chez moi, d'où mon absence de posts ^^ A toute les gens !
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 8:08

Me voila de retour, je vais pouvoir reprendre le postage. Les amis que j'héberge restent chez moi jusqu'à mercredi, je vous dit à très bientôt Smile Remarquez que Katje ne vas pas forcément faire rand chose, mais bon, au moins montrer qu'elle est là xD
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 11:34

Bon, reprise du boulot inattendue (mais bienvenue), je suis dans l'ultra rush en ce moment xD L'envie  ne manque pas, mais l'inspiration et le temps ne sont pas vraiment disponible en abondance ces derniers jours. Pour le moment, mon prochain post devrais contenir une tentative de la part de katje de rendre visite au navigator, pour se renseigner sur l'état de santé de leurs congénère (formulé plus poliment) qui ont été ramené de la stella honoria. Ça, et la réorganisation des troupes suite aux pertes, promotions & co. Brayf, j'ai l'idée, reste la rédaction >.<
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 5:53

Retour de vacances de mon côté, je reprends le train en marche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HRP : Chapitre 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HRP : Chapitre 6   HRP : Chapitre 6 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HRP : Chapitre 6
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» OOC Chapitre IX
» Chapitre A HRP
» HRP Chapitre 8 BIS (HIMMELREICH & CIE)
» OOC chapitre 8 ( Ex Cathedra )
» CHAPITRE 8 : MISSIONIEM PRO DOMINO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: