EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 REGLES DU FORUM

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 769
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 32

MessageSujet: REGLES DU FORUM   Lun 7 Mai - 12:52

Citation :
Nous vous rappelons que ce forum est sous la surveillance vigilante de la Très Sainte Inquisition, et comme de juste, toujours sous le regard inflexible de l'Empereur, béni soit son glorieux nom.

L’Inquisition veille, et n'hésitera pas à mettre fin à tout agissement qu'elle estime contraire à Sa Volonté.

Citation :
Autrement dit, comportez vous de manière civile et courtoise. Ce n'est pas parce que nous sommes en territoire virtuel que la politesse n'existe plus.

Concernant les postes :

Citation :
Le roleplay doit être posté dans le chapitre ad hoc en cours dans la section idoine. Un effort notable sur l’orthographe est demandé en permanence, par édit de l'Ordo Grammaticus. Il n'y a pas de taille minimum requise pour un poste. Toutefois, toute tentative de "flood" sera sévèrement sanctionné.

Citation :

Les postes Hors Roleplay qui ont lien directement avec les aventures en cours doivent être postés dans le poste HRP dédié de l'épisode en cours.

Citation :

Messages Hors-sujet:
Seule la zone "Miscellania" du forum est approprié pour les postes «hors-sujet et les discussions. Si l'Inquisition détecte un poste hors-sujet en dehors de la zone adéquate, il sera déplacé, sans garantie aucune d'absences de préjudices pour ledit poste.

Concernant l'Univers de jeu :

Citation :

Il est entendu que la nature sombre et grimdark de Warhammer 40 000, et en conséquence de Rogue Trader, implique qu'il y aura de la violence, du sexe, des meurtres, des génocides à l'échelle planétaire, l'utilisation gratuite d'armes à feu, de la sorcellerie, des infestations tyrannides, des menaces xenos qui vous font des choses bizarres dans l'estomac, des fantômes, des possessions démoniaques, l'usage de la ruse, la trahison, de langage grossier, de torture, de traversés en dehors des passages piétons, et cetera. Si vous ne pouvez pas faire les choses correctement, ou ne supportez pas cet univers, sortez tout de suite avant que l'Inquisition vous renvoie chez les bisounours à coup d'épées tronçonneuses dans le derrière.
Vous êtes prévenus.

Jouez pour l'action.

Citation :

Il s'agit d'un Jeu de Rôles. Plus exactement Rogue Trader le JDR. Vous êtes la pour l'action, est le principal objectif du jeu dans RT est l'accumulation sans fin de richesses et du pouvoir absolu, sans entraves. Dans une campagne normale, vous finissez comme personnage épique : ici, ce n'est que le commencement. Alors, PRENEZ DES RISQUES.
Si vous laissez la Marine Impériale ou les Space Marines faire le sale boulot, personne ne sera là à la fin pour vous distribuer des jolies harems et des colonies aux types qui n'ont pas une cicatrice. Sans comptez que ce n'est pas parce que vous ne faites rien que les gros poissons vont pas essayer de vous bectez. Alors bougez vous, mettez votre peau en danger, et laissez tout les pleutres mordre la poussière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://excathedra.1fr1.net
 
REGLES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction française de DreadBall
» REGLES DU FORUM
» [TOBAGO] [POINTS DE REGLES]
» Regles Lock'n Load
» Règlement du forum à lire impérativement pour le bien de tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: LEGIS IMPERIALIS-
Sauter vers: