EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Empty
MessageSujet: J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.   J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Icon_minitimeMer 19 Juil - 12:16

Bonjour, bonjour !

Juste un petit mot pour savoir si la campagne continuait et si il restait de la place ? 

Je dois pouvoir dégager du temps dans les mois à venir et ça me ferait plaisir d'exercer ma poule avec vous. 
Je ne sais pas si vous avez ouvert un discord mais je le recommande.

Mehdi
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.   J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Icon_minitimeMar 25 Juil - 8:45

Coucou! 

Comment va? Smile

On essaye de clôturer tout ca! Vincent est pas mal pris en ce moment mais je le laisse répondre sur ce qu'il souhaite faire de la fin de la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.   J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Icon_minitimeMar 25 Juil - 9:59

Du coup, en lisant plus dans le detail je me suis aperçu qu'en effet, la campagne se clôturait.
Du coup, je m'interroge sur les intentions des uns et des autres. Plus de joueurs potentiels pour quoique ce soit ?
Revenir en haut Aller en bas
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.   J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Icon_minitimeMar 25 Juil - 10:00

Ah sinon, ca va bien ! Smile
J'espère que toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.   J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Icon_minitimeMar 25 Juil - 13:07

ouais ca va, on tient le coup ^^

En fait, on a lancé la saison 2 de la campagne, 20 ans plus tard avec la next generation de la Dynastie Smile
Le cadre est dans Jericho pour éviter les tentations "j'appelle Môman Lony" .. Smile

si le coeur t'en dit, tu es le bienvenu 

http://excathedra.forumactif.org/forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.   J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 19:58

Salut medhi, cela fait longtemps Wink j'espere que tout vas bien pour toi !

Effectivement, on est en train de cloturer. Cela dit, si tu veux te joindre à nous pour le final pour le boss fight final contre haarlock, je n'ai rien contre plus de cibles victimes joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
albus

albus


Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2012

J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.   J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:03

Du coup, j'ai créé un psyker sur le nouveau. Dont tu as une copie de la premiere version du BG, à cause des C/C de Malakai. Smile

Je me vois pas interférer pour la fin. ça fait grosse incruste de fin de partie, je vais lire avec attention ceci étant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Empty
MessageSujet: Re: J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.   J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai vu la lumière de l'empereur... Je suis rentré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: MISCELANIA-
Sauter vers: