EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Les Razgriz - Saison 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 14:04

Comme Vincent l'a annoncé dans son post de clôture, j'ai l'intention de proposer une suite à notre campagne à ceux qui sont intéressés.

L'idée est de jouer la génération suivante, liée à la Dynastie des von Razgriz, mais dans un autre Secteur de l'Imperium. L'action se déroulerait quelques vingt années après les événements actuels, permettant à ceux qui le souhaitent de jouer nos gentils mouflets ou des gens qu'ils auraient pu rencontrer dans leur jeunesse. 
En tout cas, les vieux seront loin, histoire d'éviter les "y m'embête alors j'appelle maman Lony!!" Smile 

Evidemment, cela commencera une fois que Vincent aura clôturé notre histoire mais si certains ont déjà quelques idées, n'hésitez pas, je suis disponible pour en discuter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katje von Tödt

Katje von Tödt


Messages : 246
Date d'inscription : 08/05/2012

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeSam 28 Nov - 22:00

Moi, ça pourrait m’intéresser, ça serait sympa de voir ce que deviendraient les avoirs de la dynastie après nos aventures rocambolesques :3
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 9:21

Smile

Ce sera pas forcément plus reposant pour les mouflets je te rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:40

je n'ai rien contre un autre secteur, même si Koronus me botte bien quand même, histoire de poursuivre ce qui a été commencé, en fonction de vos resultats. Koronus et les étoiles du halo au dela sont vastes, après tout Wink
Et je compte bien m'arranger pour que que maman Lony & cie soient occupés :p

maintenant, la question, c'est : quel vaisseau on vise pour commencer, et qui voudrait jouer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:45

Je trust unilatéralement le poste de l'artilleuse Wink (éventuellement celui du pilote si VRAIMENT vous voulez le poste de l'artilleuse.... mais ca ne sera pas pareil sans une Kowalski à ce poste Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:46

ça ne me dérange pas de continuer dans Koronus mais bon, je me disais que vous voudriez peut-être changer de décor Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:13

Du coup, pour les concepts, n'hésitez pas à utiliser tous les ajouts qui ont été rajoutés dans les différents suppléments, je verrai avec chacun de vous pour la cohérence au niveau des persos et plus globalement, au niveau du groupe 

Après, ceux qui joueront des "descendants" seront un peu "dirigés" de fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:34

Combien d'XP de base, donc ?

Rang 6, tu disais ?
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:45

lol non rang 6, c'est trop haut, on est pas à DH Smile

J'y réfléchis encore, mais je pense que les niveaux tels que Vincent les avait défini pour cette campagne sont pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:57

Tout à fait d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:47

Pour information, nous approchons de la fin d'un prologue à la saison 2 avec Vincent et Ajax. Si certains veulent nous rejoindre pour le réel début des choses sérieuses, n'hésitez pas à m'en faire part Smile

Ensuite je comblerai les fonctions restantes avec des "étrangers" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malakaï Zacharia

Malakaï Zacharia


Messages : 462
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 46
Localisation : Paris

Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitimeVen 14 Oct - 13:19

Petite et dernière relance, si certains veulent prendre le train en marche, il est pas trop loin de la gare encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Razgriz - Saison 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Razgriz - Saison 2   Les Razgriz - Saison 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Razgriz - Saison 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE TEMERAIRE : raider de la Maison Razgriz.
» SYSTEME DE VIGIL colonies Razgriz
» HIMMELREICH - frégate corsaire de la Maison Razgriz
» Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, Lady-Capitaine.
» EX CATHEDRA : croiseur impérial, vaisseau amiral de la flotte Razgriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: MISCELANIA-
Sauter vers: