EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pendant ce temps, du côté de Burnscour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:29

-C'était pas une combine.... et si je connais pas le gars Harkness, ca devait être un copain de Von Berlinchingen... et c'est sans doute pas un tendre.

Il essayait de se souvenir s'il avait effectivement connu un Harkness, sans succès.

-... Mais si j'en crois ce qui a été lancé pendant les échanges pendant ma fuite.... ou ce que m'a dit Vincens avant de se suicider... j dirais que si certains seraient prêt à passer l'éponge si je revenais en m'excusant platement..... ET que je rentrais bien sagement dans le rang..... ce que je ne me vois pas faire...

plus maintenant... plus depuis qu'elle avait... noué ses liens avec l'Autre...

-.... D'autres me recherchent clairement pour me tuer... une réaction fortement démesurée, si tu veux mon avis sur la question.

Il secoua la tête, pensif....

-Le tout est de savoir si Lonallyn saura les tenir si on se recroisait... et je suis loin d'en être certain.... ce Haddon, c'est un carcharodon... ce genre de gars, on ne peut pas les retenir longtemps, quand ils ont une cible en tête. Un peu comme le vieux Kassim... tu te souviens du vieux Kassim ? Bah c'est le même genre que lui, l'honneur et les bonnes manières en moins....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:57

Citation :
"BWAH, LES GENS QUI VEULENT TE TUER, CA FAIT PARTIE DU METIER. FAUT PAS S'EN FAIRE MON GARCON. QU'ON M'APPORTE DU VIN !"hurla le colosse. Il fallu deux chaises à table pour qu'il puisse s'installer, et encore elles émettaient des gémissements de bois tordu.
"J'ESPERES QUE LES AUTRES VONT SE GROUILLER D'AMMENER LEURS FESSES AU CONSEIL. JE COMMENCES A ROUILLER ICI A RIEN FOUTRE. ON M'A PROMIS DE GLORIEUSES BAGARRES ET POUR L'INSTANT, J'AI EU QUE DES ESCARMOUCHES RIDICULES AVEC DES MARCHANDS PLEUTRES TOUT MOU."
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:10

-T'inquiète, j'ai dans l'idée que les bagarres ne vont pas tarder... Entre Sabrehagen et son affidé Nostromo..... et le maître du... du spear, quoi...

Mine de rien, il avait acquis cette nouvelle superstition.... merci papa....

-... Et il y a aussi Iniquité...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:33

Citation :

Malheureusement pour ta cave à vins, la soif d'Hellman était aussi intense que sa frustration liée à l'absence de combat. Au moins, la mention d'Haarlock ou de Sabrehagen ne semblait pas l'effrayer plus que cela, et il était prêt à suggérer au conseil que les 9 devaient aller "LEUR BOTTER LES FESSES JUSQU'A CE QU'ILS VOMISSENT LEURS TROUS DU CULS"pour reprendre l'expression poétique du Tyran du Vide.
Le lendemain, les princes pirates manquants sauf un arrivèrent de concert, mais de multiples endroits; bien que la plus proche géographiquement, la Lady-Capitaine Onastia Corva était en retard.
Elle finit par arriver avec sa flotte, le Corvidae en tête, entourés de milliers de chasseurs et de bombardiers -car tel était le modus operandi de sa flotte : rester dissimulé dans les ombres, et n'attaquer que par Aeronautica porteur d'une livrée noire uniforme.
Le temps qu'elle n'arrive pour s'arrimer au Brethen's Cove, tout les pirates, forbans et boucaniers furent convoqué.
L'assemblée des Neuf allait commencer.

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:45

Citation :
Je t'ai déjà dit que tu as le sens de l'image ? Wink
En tout cas, ca me parle totalement et c'est exactement comme ça que je voyais les choses, pour tous les Princes Wink

L'Aquila de 'Jax se posa où on le lui avait demandé.
Il était accompagné de son équipe proche, Gibbs, Alma, Tsubotai, Lapompe... tous là pour assister à la réunion et conseiller Ajax au cas où on lui demanderait des trucs ou de prendre parti pour quelque chose, ce qui n'était pas évident, vu qu'il n'était pas l'un des 9.

Il repéra assez rapidement ses Capitaines-vassaux (ou associés, Bonny y tenait), et il les rejoignit.

Quel débauche de soiries, de plumes, de couleurs, de styles. Chaque forban, pirate ou boucannier avait son style, son gout parfois trés personnel et affichait sa grandeur et sa magnificence devant ses "frères" dans l'idée d'impressionner et de frimer.

Ajax lui-même était au sommet de son débraillé étudié et de la fausse (ou semi-fausse) ébriété, tanguant et déséquilibré comme jamais ou pas souvent.
Il ne se privait aucun "Salut, toi", ou "ca faisait longtemps"... surtout envers des gens qu'il n'avait jamais croisé de sa vie.... Toujours est-il qu'il s'amusait comme un petit fou, ce genre d'ambiance lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:59

Citation :

En tant que fils de l'un des Neuf, Ajax et ses associés avaient une place de choix, juste à côté de la table de conseil. Enfin, de choix, c'est selon : c'était aussi l'un des endroits les mieux assurés de subir des balles perdues si les Neuf se mettaient à négocier au bolter.
L'ambiance était sérieuse, solennelle même, parmi les pirates; bien peu était souls ou drogués, nul bagarre ou duel n'éclata. le Code l'exige, et nul tenant la vie ne l'aurait volontairement enfreint devant les Neuf, surtout lorsque ledit Conseil a été appelé par le redoutable Gardien du Code.
Au pied du Capitaine Ordann, jappait joyeusement
un trio de chiots de loups fenrisiens : à peine sevrés, ils atteignaient
déjà les hanches d'Ajax, mais fort joueurs, ils étaient plus "mignons"
pour le moment qu'intimidants. A l'inverse des molosses monstrueux grondant aux crocs proéminents, qui faisaient bien deux mètres au garrot, allongés auprès de leur maître autour de la table.
Hellman était déjà à table, vautrée à moitié dessus, baffrant et buvant salement, à la droite du père d'Ajax. Il était comme d'habitude dans son armure, et ses bruits de mastication devait être audible dans tout le vaisseau.
A la gauche d'Ordann senior, sans rien dire, le Grand Acquisiteur arrivait à prendre plus de place qu'Hellman, ce qui est fort explicable pour un Dreadnought.
Aux cotés du Tyran du vide, dans un contraste saisissant, un petit homme maquillé de blanc et portant mouche, moustache fine aux boucles superlatives et longue perruque bouclée, costume de court en soie et brocard précieux, se sustentait avec une politesse précieuse. Il s'agissait d' Amédée Henri-Pierre Joseph de Carvalle-Santerh de Lacourt-Jambarre... Il paraissait bien plus à sa place dans un palais de gouverneur planétaire que dans cet antre de brigands. Et pourtant. Il s'agit du pirate le plus recherché de tout le Segmentum, recherché par l'Amiral-Sectoriel Ravensburg en personne, et le Prince Pirate du secteur Gothique. Jamais défait, son unique vaisseau, le Fieffé Frippon, n'a jamais été touché et ses macro-batteries n'ont jamais manqué. Une Terreur et une Légende Vivante.
Un peu plus loin, dans une large tunique aux couleurs chatoyantes, une paire de cimeterres dans une large ceinture de soie autour de sa panse, et son visage bronzé couvert par une barbe patriarcal et un immense turban ornées de pierreries, l'Admirable lueur irridescente des Astres de la Couronne d'Hyverrhos, le Prince Ishmal Anuki, le seigneur pirate aux six secteurs, se tenait coi, laissant deux de ses serviteurs parler à sa place, leurs lançant des œillades de son regard perçant ou faisant des gestes volubiles de ses mains couvertes de bagues.
Il était en "conversation" avec sa voisine, une vieille dame aux yeux bridées et cernées maquillées de khôl, sa peau ridée couvert de fard craquelant, sa chevelure d'un noir brillant en dépit de son âge tenue en une coiffure stricte par des baguettes en os humains. Elle était squelettique, recouverte d'un kimono de soie safran aux motifs draconiques d'un vert de jade. C'était Dame Dragon de Jade, une pirate redoutable qui a littéralement ejectée la Navy de deux secteurs sous sa poigne de fer, et de surcroît, la maquerelle la plus riche de tout le Segmentum.
Le Capitaine-Président Dimitryi Ivanovitch Mevderov qu'on ne présente plus, en uniforme d'apparat, discutait avec Galass Torpazh, un géant à la peau d'ébène. A l'instar du Capitaine Président, Torpazh n'a pas de secteurs définis : les deux travaillent usuellement pour libérer les peuples de l'oppression, même si leurs doctrines s'opposent quelque peu une fois les libérations effectuées. Toutefois, comme l'un préfère s'adresser aux prolétaires des mondes ruches et mondes forges, et l'autre aux mondes sauvages ou féodaux, ils s'entendent à peu près.

Il ne manquait plus qu'un Prince....
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:15

Plus que Corva et les 9 seraient réunis.

En attendant, 'Jax observaient les uns et les autres. Il les avait tous rencontré au moins une fois... et si certains avaient clairement montré de l'amitié et de l'affection, en un genre, pour lui... d'autre n'avait pas franchement montré grand chose de plus que du mépris, au mieux.

Mais tous étaient des légendes dans leur genre... Dame Dragon de jade et le Prince Galant étaient de ceux-là. Quand il était plus jeune, il avait essayé de ressemblé au Prince Galant, se grimant et se comportant comme il pensait qu'il se comportait.
Mais il avait vieillit et trouvé son propre style, ses propres méthodes.... et elle ne lui réussissait pas si mal que ça, dans l'absolu...

En tout cas, ce sommet risquait d'être passablement marquant. Ils étaient rares, jamais anodins, et encore moins souvent convoqués par le Capitaine Gunn en personne !

Dissimulant sa nervosité soudaine, 'Jax s'éventa de son tricorne, avisant son voisin de sa voix pateuse et trainante.

-.... Et vous savez où on peut trouver à boire, dans cette petite fête ? Non ? Tant pis....

Il reporta son attention sur la table devant le regard mauvais et dangereux du-dit voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:37

Citation :

Soudain, un silence terrifié se fit dans l'assemblée, alors qu'une nuée dense de corbeaux piaillants fondit, au milieu de la foule, en direction de la table des Neuf. Les volatiles se dispersèrent, et Onastia Corva était à sa place, comme si de rien n'était, aux milieux des murmures superstitieux des pirates. Ajax, qui l'avait déjà vu faire, avait pu entendre les réacteurs dorsaux de certains de ses gardes, au milieu des cris des oiseaux, mais il n'empêche que l'entrée de la Lady Capitaine du Corvidae était toujours aussi impressionnante. Elle était grande, et fort pale, pâleur accentuée par sa longue robe noire. Elle leva une main aux longs ongles noires pour saluer ses confrères, deux corbeaux venant se nicher sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 13:40

-.... Elle a du style....

Il se souvint que son voisin n'était pas un bavard et changea de voisin.

-... et elle est assez jolie, dans son genre... hein ?.....

L'autre voisin ne semblait pas des masses plus intéressé par une conversation, et il préféra donc se murer dans un nouveau silence, en tout cas jusqu'à ce qu'il ait une nouvelle envie folle d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:13

Citation :

Lentement, comme le voulait la tradition, les seigneurs pirates se levèrent et s'agenouillèrent devant un reliquaire qu'un groupe de prêtres vinrent apporter, et toute l'assemblée se mit à prier.
Au sein du reliquaire, une authentique épaulière d'armure Astartes de grand format, marqué par les griffes et rongées par le bio acide d'une bête inconnue, estampée de la Crux Terminatus.
La prière faite, Onastia se leva, et sortit de sa robe, les lames en psy-cristal d'un tarot impérial. Chaque réunion se devait de commencer par une lecture des auspices.
Elle tira la première lame, et la posa sur la table, la carte affichée en grand sur un holoprojecteur pour l'assemblée.
"La Sainte !"
Ajax, dans un serrement de coeur, put reconnaitre une silhouette et un visage familier. Au lieu de l'image traditionnelle de Sainte Sabbat sur la carte du Saint - ou selon les versions, du Martyr-, se trouvait Lonallyn, sur sa passerelle. Si elle semblait imperturbable, Ajax la connaissait assez, ainsi que l'endroit où elle se trouvait, pour voir qu'elle était dans le pétrin, ses yeux reflétant l'inquiétude et la peur.
Onastia, sans rien dire, tira la seconde carte, qui devait indiquer le problème.
" Le Démon." annonça t-elle. Sa carte affichait une araignée d'or sur fond poupre autour d'un soleil noir, surplombée d'un chiffre XIII.
Les pirates de l'assemblée, reconnaissant ce signe, faisaient les signes cabalistiques pour repousser le démon.
Imperturbable, Onastia tira la troisième carte, celle qui offrait la solution.
" Le Corsaire." Le 10 de Discordia, aussi connu comme le Mal-guidé, suivant les tirages... Les murmures s'enflèrent, et les voisins d'Ajax ne cessaient de le dévisager.
Car c'était Ajax qui était sur la carte.
Onastia tira la dernière carte, celle qui déterminait la nature du conflit, et donnait la résolution.
"La Victoire !" clama t-elle en montrant la dernière carte, ou l'on voyait une bataille navale dantesque.
Et d'une voix qui n'était pas la sienne, elle énonça la prophétie qui allait avec le tirage, comme celle que tout enfant impérial reçoit à l'age de treize ans, ce qu'Ajax ne put se remémorer sans frissonner. La clef de la Vision.
"Dans les Ténèbres, Suit la Lumière de Terra."
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:33

Ajax regarda à son tour derrière, comme s'il cherchait lui aussi quelqu'un derrière lui.

-A priori, vot' gars s'est échappé... je vais de ce pas le rattrapper... M'sieursdames !

Et il tourna les talons, s'éloignant d'un pas chaloupé et qui se voulait le moins nerveux possible, avant de commencer à accélérer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:44

Citation :
"CAPITAINE AJAX ORDANN ! VIENT TE PRESENTER AU CONSEIL ! "hurla Hellman en pointant dans la direction de ce dernier, qui eut l'impression de se prendre une vilaine bourrasque aux relents de mauvaise vinasse et de viande gâtée, en plus d'avoir les tympans qui vibrent.
Et si il y avait eu un vide impromptu dans la foule, le pirate n'était plus seul. Sa voie de sortie, les estrades, tout autour de lui, des corbeaux l'observaient, d'un mauvais oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:51

Dommage...

-Alors là, je proteste, je ne ressemble pas du tout à ça !

Il se retourna et, tout sourire, s'approcha. Ca puait le traquenard et l'espérance de vie raccourcie, quand même, cette histoire. Et il n'aimait pas du tout !

'Jax fut bientôt là où on le lui avait demandé.

-Voui ? J'peux faire quoi pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 14:58

Citation :

"Que tu arrêtes ta comédie, fils. C'est extrêmement sérieux." Le vieux Gunn avait sa tête des très mauvais jours... Les jours où l'on peut voir d'étranges bonzaï en forme de crânes fleurir et murir dans des bocaux de formol.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:08

-.... Bon Ecoutez, c'est trés gentil tout ça, mais il est hors de question que je me lance dans cette histoire parce qu'un joueur de solitaire... sans rancune, Onastia.... a tiré une mauvaise cart où le gugusse me ressemble TRES TRES vaguement !

Il leva un doigt, signe qu'il continuait son argumentation.

-..... Et qui me dit que c'est pas... Elle....

Il indiquait Onastia de ses deux mains, tout en essayant d'éviter qu'elle le voit... et quand il la regardait, il lui faisait de grands sourires qui disparaissait dés qu'il retournait le regard.

-... Qui a peint les cartes.. hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:35

Citation :
"Camarrrrrade Orrrrrrdan fils, les cartes sont absolument vierges dans le paquet, et il ne s'agit pas de peinturrrrre, mais de Sa Parrrrrrole. Alorrrrrrs, cessez de prrrroferrrrer ce genrrrrre de blasphemes couarrrrrrds de débauché capitaliste."
Les Princes Pirates semblaient outrés de son attitude, en particulier le père?
Quand à la carte ou Ajax apparaissait dedans, elle était exacte...exacte au point qu'il pouvait voir, à présent, les gouttes de sueur qu'il sentait sur son front, voir les tâches et les déchirures de son vieux tricorne fétiche.


Dernière édition par Admin le Jeu 14 Juin - 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:41

C'était quand même pas de bol...

-.... Bon.... Et je suppose que refuser ne serait pas une bonne idée.

Il retira son tricorne.

-... Et pour votre gouverne, Camarade, Je ne suis pas couard mais doté d'un instinct de survie hyper développé, ce qui peut paraître identique, mais ne l'est pas du tout !

Il s'éventa avant de remettre le tricorne.

-... Et je suppose que j'y vais tout seul avec ma bande, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 15:55

Citation :

"C'est bien d'avoir l'instinct de survie... Mais renacler devant Ses Demandes n'est pas bon pour assurer la sienne quand on est un de ses fidèles croyants." fit le capitaine du Fieffé Fripon, de sa voix ampoulée.
QU'EST CE QUE C'EST QUE CES CONNERIES AJAX !!! HORS DE QUESTION DE TE LAISSER ALLER TOUT SEUL PROFITER D'UNE BONNE BAGARRE. MOI JE DIS QU'ON DEVRAIT Y ALLER TOUT ENSEMBLE RAVAGER CET HAARLOCK, CA NOUS ECHAUFFERA POUR INIQUITE; QU'EN DITES VOUS LES ENFANTS ?
Les Princes Pirates n'avaient pas l'air foncièrement ravis.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:00

-C'est gentil, Mon ami !

L'entrain du tyran du vide était réconfortant, mais...

-... C'est cependant aux 9 de fixer les paramètres dans ce genre de situation, comme cela l'a toujours été depuis l'édification du Code. Mais si vous décidez de m'adjoindre des renforts.... c'est avec joie que je me battrait de nouveau à tes côtés.

Il lui sourit et lui tendit la main. Erreur de débutant lié à un élan de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:08

Citation :

Hellman avait fait des progrès dans ses poignées de main, sans doute à force de dépenser des fortunes pour faire réparer ses choppes en crânes d'ennemis favoris.
Il n'empêche que cela aurait moins douloureux avec le Grand Acquisiteur....

"Fils, fit le Capitaine Ordann. "Présente aux Princes tout ce que tu sais de la Sainte, ainsi que de... l'Ennemi. Que notre décision soit juste et Sa Volonté faite."
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:15

Ajax se redressa... s'adresser aux 9, une audience solennelle, c'était intimidant.

-Bien.... J'ai rencontré Lonallyn quand je commandait le Red Spade. Elle n'était qu'une simple officier subalterne dans Sa flotte, et nous poursuivions tous les deux un cargo, même si nos raisons étaient trés différentes...

Il raconta tout ce dont il se souvenait, ses aventures auprès de Lonallyn, l'éveil d'Ex Cathedra, ses déboires avec Sabrehagen, Sisk et son monstre...

Il n'omit qu'une chose, le lien du sang qui unissait Lonallyn à Haarlock... un fait dont il n'était, finalement, même pas certain... dans les faits, la moité des grandes maisons étaient liées les unes aux autres, et ce n'était pas tellement capital, de son point de vue.

Par contre, concernant Haarlock, il n'avait pas tellement d'infos.... il ne l'avait même pas croisé, en fait.

Il finit donc son exposé en proposant de fournir toutes les données dont il disposait, principalement des données concernant Sabrehagen, finalement, à ceux qui les voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 16:42

Citation :

"Autant nous savons a peu près qui nous devons aider, autant nous ne savons pas quel aide nous pouvons apporter, ni comment nous serons reçu, ni la nature exacte de l'ennemi." résuma l'un des aides du Prince Anuki.
"En plus, ce Sabrehagen est une menace flagrante également. Nous seulement pour la Sainte, mais également pour nous." ajouta Dame Dragon de Jade.
Soudain, le Dreadnought se mit à émettre de ses grilles Vox.
Citation :

+++CONSTAT : Entité Homo Sapiens Sapiens, Lady-Capitaine, Sainte, Lonallyn Victrix IV Anastasia Von Razgriz, dispose de deux ennemis : Entités identifiés comme Erasmus Haarlock, Daemonica, Ennemi et Helmut Sabrehagen, Traitoris, Ennemi+++
+++CONSTAT: détruire un ennemi parmi deux augmente le potentiel de force disponible pour vaincre le second de 34% en moyenne+++
+++SUGGESTION : éradiquons l'entité Sabrehagen pour que l'entité Sainte puisse se concentrer sur Haarlock ?+++
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:23

-Idée splendide !

Il sourit et hocha la tête. Ouf, on allait pas l'obliger à aller combattre Haarlock et son maudit vaisseau ! Ils allaient décider de combattre Sabrehagen, et CA, il savait faire !

-Je marche à 200% ! En plus, j'ai déjà compilé plusieurs informations, et je les ai déjà affronté à de nombreuses reprises, je sais comment ils opèrent !

Finalement, la journée n'était pas si catastrophique qu'il ne l'aurait juré il y a encore quelques minutes ! En plus, Sabrehagen était TRES puissant.... ce qui voulait dire qu'il y avait encore BEAUCOUP d'argent à se faire, et pas SI difficilement que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:03

Citation :

"La Carte de l'Ennemi nous a révélé Haarlock, toutefois." reprit Onastia."Mais Il est vrai que la lecture du Tarot est ardu, et que l'argument du Grand Acquisiteur a du poids. Il se peut également que la menace Haarlock et celle Sabrehagen soient liés d'une manière ou d'une autre, et qu'en frappant l'un, nous frappons l'autre."
Soudain, un pirate dans l'assemblée, présentant une main vide et l'autre tenant une grenade frag, comme l'exige la coutume, se leva et s'avança vers la table du conseil.
"Qui es tu ?" demanda Gunn Ordann d'une voix forte.
"- Je suis Arsène Janx, de l'Honorable corporation des Janx, brasseurs." Ce nom était connu de tous, et il était respecté et respectable.
- Et de quel droit estimes tu pouvoir prendre la parole devant les Neuf ?
- Parce que j'ai un détonateur thermique."
Le vieil Ordann hocha la tête. Le Code et la Coutume était respecté.
Le Janx posa sa grenade.
"Au vu des délibérations du conseil, et avec l'aval de notre noble confrérie, il me semble nécessaire de délivrer immédiatement une information que la Flotte des Brumes venait vous apporter.
Comme vous le savez, les Sept Soeurs de Footfall ont émises une prophécie. Nous vous informons que la Sainte et Haarlock y étaient présent. D'après nos sources, le secret de cette prophétie mettrait en jeu la survie de l'Expansion et de Calixis, voir de tout le Segmentum.
En outre, nos capitaines ont découvert avec effroi que les Sabrehagen ont eu vent également de cette prophétie. Un de mes collègues a eu la chance de pouvoir suivre le vaisseau Sabrehagen sans se faire repérer.
La flotte Sabrehagen se rassemblait en un système isolé. Mon informateur a pu dénombrer une flotte impressionnante portant les couleurs de ce Libre Marchand, ainsi que le clan pirate maudit des Saynay. 200 Vaisseaux en tout.
Ils ont tous sauté ensemble, en direction inconnu. Le Navigateur de mon informateur a pu extrapoler la direction qu'ils prenaient, et ils vont au même endroit, grosso modo, que la où la Sainte et sa flotte se rendait. En raison de la nature du Warp en cet endroit, les messages à l'attention de mes confrères Janx à bord du vaisseau de la Béati n'arriveront, en toute probabilité, qu'après ladite flotte.
D'après les communications Vox interceptés, Helmut Sabrehagen compte annihiler une fois pour toute la Béati."

La foule de pirates éclata de colère en poussant des cris à l'annonce de la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:11

-200 vaisseaux ? ... Avec l'autre cinglée, même pas certain que ca soit assez..

En attendant, il venait de retourner sur la liste des partants pour aller affronter de nouveau Haarlock au lieu de s'en mettre plein les poches facile en n'affrontant que Sabrehagen.
La vie est mal faite, ouep !

Ajax se redressa, la mort dans l'âme.

-Au vu des dernières informations de l'aimable représentant de la maison Janx, j'ai dans l'idée qu'on a plus tellement le choix.... Avec l'accord des 9, je mènerait tous les volontaires vers Lon... la Béati... non mais sans rire, j'aimerais vous y voir vous, à devoir l'appeler toujours comme ça, déjà que je l'appelait pas Capitaine, hein... bref... donc je mènerait tous les volontaires et on.... bah on fera ce qu'on pourra, quoi...

Il haussa les épaules et les bras, signe universelle du "On fera ce qu'on pourra".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, du côté de Burnscour...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: