EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds.

Jeux de rôles par forum basé sur l'univers de Warhammer 40 000 - Rogue Trader.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pendant ce temps, du côté de Burnscour...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:02

Citation :
Le Lord Capitaine Gunn Ordann du grand croiseur impérial Thunderbolt, de la Dynastie Ordann, Seigneur Pirate de l'Expansion de Koronus, du secteur Calixis et des étoiles du Halo, Porteur du Codex et Gardien du Code, le visage marqué de rides et couturés de cicatrices, riva son regard noir dans celui d'Ajax, cassant une corde de sa guitare.
"Je vois que même la Lady Razgriz n'a pas réussi à t'inculquer la politesse, fils. Assied toi, nous avons à causer."
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:08

-J'crois pas qu'elle ait même essayé...

Il s'assit, avachis.

-.... On en a moyen le temps quand on passe son temps à éviter les tentatives d'assassinat, les anathèmes Yu'vath, et tout ça....

C'était une évidence. Il jeta un oeil à la salle du trône...

-T'as refais la déco ?... J'aimais bien les statues de bonnes femmes à poi... dénudées...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:39

Citation :


Il faut changer de temps en temps. Ca évite la routine, et ça permet de dérouter les éventuels assassins qui profitent des expériences précédentes pour mener leurs opérations."
un temps.
"j'avais retenu que tu aimais bien ces statues, je les ai fait mettre dans ta chambre, fils. Maintenant, racontes moi. J'ai cru comprendre que tu avais fait le mariolle à Scintilla ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:47

Dans ses souvenirs, sa chambre, dans les ponts inférieurs, n'auraient jamais pu accueillir les statues...
Oh... il devait parler de la chambre qu'il avait mis à sa "disposition" dans le palais du Thunderbolt.

-... T'as entendu, hein ? J'avoue que j'en suis assez fier... deux vaisseaux à la barbe du Diafoireux, dont le vaisseau que ce taré voulait offrir comme cadeau de parade nuptial à Lon.. Lonallyn. Un Gallion sacrément efficace, qui manque un peu de pêche, quand même, mais qui est diablement puissant et résistant.

Il ne put retenir un franc sourire de fierté.

-C'était presque trop facile. Si y avait pas eut ce type... comment il a dit qu'il s'appelait ?... Un navis tout bizarre avec de manières déplorables et un sentiment de supériorité détestable. Il a dit qu'il était de la famille Primigenes, un parent d'Hono.... De la Vénérable Honoria Theodora An'Saevoth Primigenes. Sans lui, ca aurait été VRAIMENT trop facile.

Il joua un instant avec la perle qu'il lui avait remis.

-Ca me fait penser que je dois lui refiler ça, quand je la reverrai, la prochaine fois... si je la revois... sans me faire tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:16

Citation :

"Range cette perle immédiatement." Tonna le Lord Capitaine Ordann en palissant. 'Qu'on apporte de l'eau bénite, du sel et des hosties" demanda t-il dans sa vox en jetant un regard noir à son fils.
"C'est une des Perles du Diable, un des "Cadeaux" du Navis Fou Nostromo. Cette chose est maudite, et tu la manipules sans précaution.
Tu es chanceux, fils, et tu as du talent... Mais tu manques encore sacrèment de plomb dans la cervelle. Tu rendrais fou ta pauvre mère
."

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:18

-En parlant d'elle... Comment va m'man ?

Citation :
Le Lord Capitaine souleva une tête réduite qu'il avait à sa ceinture.
"Elle a sa tête des mauvais jours en ce moment."

Ajax rentra un peu la tête dans les épaules....

-... J'trouve qu'elle a quand même.... bonne mine...

Sourire forcé et quand même un peu inquiet.

-Euh.... ouais..... en attendant, le type dont tu parle, c'est de la gnognote par rapport au bonhomme après qui je suis. Je sais même pas s'il travail pas pour lui....

Il Pris le coffre de stockage de donnée que lui avait remis le Magos et le poussa dans la direction de son père.

-.... Sabrehagen clone son équipage et dispose d'un chantier de construction en dehors de la bénédiction du Culte de Mars.... et Je ne doute pas qu'il se soit rendu coupable de bien d'autres trucs pas jojo...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:57

Citation :
"Pour les clones, il a sans doute dealer avec les Stryxis, quand à son chantier, si nous n'avions pas le Grand Acquisiteur, nous ferions pareil... Mais il emploie Nostromo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:02

-Ca ne serait pas étonnant..... Nostromo était le Navigator sur le Orion.... Et il semblait donner des ordres aux troupes présentes, qui étaient Sabrehagen.

Il aurait bien bu un truc.

-Je me dis que les 9 devraient se prononcer sur la question... de même que sur le retour de Haa... du maître du Spear of Destiny...

Il n'avait pas tellement trouvé d'autre façon de le dire. Et il préférait, pour le moment, taire les liens entre Lon et le vieux Fou.... Ca ne serait clairement pas malin, son père était du genre à prôner des solutions extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:59

Citation :
Ajax put percevoir que son Père serait fortement les poings, à en faire blanchir les phalanges.
"Nous sommes au courant de ... son retour. Et dire que je pensais simplement appeler mes frères pour nettoyer l'Expansion d'Iniquité, et profiter enfin des richesses de cet endroit, et non plus guerroyer de droit à gauche pour aider mes frères et soeurs de la Côte.
Enfin, en ces ténèbres, l'arrivée d'une Sainte est une lumière bienvenue... Comment est-elle ?"

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:08

-Sympa....

Bon, ok, c'était peut-être un peu trop direct, ca manquait de détails. Et vu l'état de nerfs de son père, il valait peut-être mieux éviter de faire le malin.

-Je la connais depuis longtemps. Elle essaye encore un peu trop de ménager le grox et le chou, mais ca lui passera avec la bande qu'elle a réunis pour lui servir d'équipage. Ils sont bons, mais sacrément dangereux.... potentiellement...

Il retira son tricorne pour se donnait un peu de contenance.

-C'est une fille bien, droite dans ses bottes mais capable de compromis et d'écouter l'avis des autres. Mais elle a un sacré paquet d'ennemis et non des moindres... Sabrehagen, pour commencer.... et sans doute d'autre, elle a l'habitude de se mettre dans tout un tas d'ennuis...

Et y avait toujours le risque de Haarlock ne se pointe dans l'équation... avec le bol qu'elle avait.

-... Le coup dur, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 16:40

Citation :
"Le fait qu'elle est réussi à travailler avec toi a du sans doute jouer dans sa sanctification, fils."
Il eu un sourire sans humour.
Je penses, que Sainte ou pas, elle aura rien contre un coup de mains. Nettoyer Iniquité devrait l'aider dans son Saint Labeur, tout comme bannir Nostromo une fois pour toute, et éventuellement, s'occuper de Sabrehagen. Quand au SPEAR..." Il fit un geste complexe contre le mauvais œil.
Je ne sais si des pirates comme nous ferons bon ménage à proximité d'une Sainte. Ni si s'attaquer à ce fou serait une bonne nouvelle pour notre espérance de vie. Mais, si on nous appelles, je serais d'avis d'y aller malgré tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:04

-Sabrehagen est, de plus, un individus d'une puissance et d'une richesse colossale. Il a certes des appuis et des soutiens, mais qui n'en a pas... moi, mais je compte pas, là je parlais de toi.

De nouveau désinvolte, il ne put s'empêcher de sourire largement.

-... Quant à Iniquité... pourquoi pas... Mais j'ai dans l'idée que, justement, ce serait l'occasion de vous rapprocher, toi et elle.... De combattre côte à côte....... Tu verras, elle a un certain humour... comme de revenir sur une passerelle dépressurisé par une attaque à la bombe téléportée depuis un vaisseau Sabrehagen, ou comme foncer droit dans un piège pour le désamorcer... à cotoyer, elle est tordante.

Il riva son tricorne.

-T'as le bonjour de Miss Fortune... Bonny se cherche encore poru son "titre", et je ne cherche même plus à le retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:44

Citation :
"Elle m'a l'air d'être un sacré numéro. C'est dommage qu'elle soit mariée, et en plus Promise à l'Empereur. Et que c'est une chasseuse de pirates, à l'origine. Je suis pas certain que la Béatification et une Lettre de Marque l'a bonifié envers les honnêtes travailleurs comme nous.
Bonny... Ah, c'était elle, la Sublissime Amirale-Siridar Galactique Suprême ? Les jeunes... Aucune notion de ce qui fait la valeur d'un titre."

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:53

-Ouais.... un temps j'ai pensé au fait qu'on pourrai... pis non.... on a des caractères beaucoup trop dissemblables.... sans compter le fait que je suis un pirate de la Confrérie du Vide et qu'elle est une chasseuse de pirate...

... Et il y avait Honoria....

-Bonny est surtout En pleine folie des grandeur... ca lui passera. Et je préfère la voir comme ça que déprimée et totalement dépassée par la tache qui est la sienne.... surtout qu'elle se bat à mes côtés...

Il n'avait pas tellement eut le choix non plus, et selon un accord parfaitement à son désavantage... mais passons, inutile d'embêter son père avec ce genre de broutilles.

-Sinon... il se peut qu'en partant, je ne me sois pas fait qe des copains chez Lonallyn... et je me disais, comme ils sont quand même sacrément dangereux et capable d'utiliser des méthodes particulièrement basses et sans honneur..... t'aurais pas quelques gars carré... ou des loups en trop.... ?

Pourvu que la réponse soit "OUI".
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:05

Citation :
"Tu devrais savoir, fiston, que piquer un vaisseau à un Libre Marchand est moyennement apprécié. Surtout en plein public. Elle a du en faire une affaire personnelle.
C'est pas quelques gars qu'il te faut. C'est un gros bouquet de fleurs, des chocolats, la tête de plusieurs ennemis dans un bocal, et à la rigueur le vaisseau lui même dans son ruban original."
Il tapota la tête de "Maman."
"Crois en mon expérience de vieux pirate qui sait parler aux femmes, fils."
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

Citation :
J'étais mort de rire... ouep, papa SAIT parler aux femmes Wink

-Mouais.... le vaisseau, je m'en sers encore... et j'avoue que si je veux encore chopper ce batard de Krause, je me suis fait au confort d'un croiseur....

Il avait un peu honte de l'admettre, mais c'est vrai que si c'était quand même un gros-cul, il était doté d'une puissance de feu balaise et d'une résistance méchamment appréciable.

-Mais dés que je trouve à le remplacer... je le luis renvois... pis en plus, techniquement, c'était pas vraiment le sien, elle en avait pas formellement pris possession, et comme c'était le Diafoireux qui voulait le lui offrir, c'est plutôt à LUI que je l'ai volé, dans les faits.

C'était un peu du pinaillage pour se donner bonne conscience, ou meilleure.

-... Et donc, c'est non pour ce que je t'ai demandé ? ... Non parce que tu verrais les bestiaux qu'elle se trimballe... entre son capitaine d'arme un tantinet bourrin et son officier en second qui tire avant de poser des questions.....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:23

Citation :
"Fils, je voudrais voir ta tête si au hasard un de tes gars te piquait ton cadeau d'anniversaire juste avant que tu mettes les mains dessus. Puis qu'il ressorte la même excuse que tu viens de faire. Tu devrais travailler un peu plus ton baratin et ta mauvaise foi, maintenant que tu joues dans la cours des grands.
Pour les gars, j'en ai pas en rab... par contre, j'ai Fenris qui a eu une portée récemment, j'ai deux ou trois bâtards bientôt sevrés."

Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:31

-Chouette....

C'est vrai que niveau baratin... il baissait. Sans doute d'avoir été du mauvais côté de la Loi (celui des gens sans imagination et conformiste qui s'ennuyait à la respecter).

-.... Et au fait... pas la peine d'envoyer Mevderov, hein. Je serais venu.... j'avais des trucs à voir avec Chaparov LXVI et... les informations concernant Sabrehagen à transmettre.

Il se leva.

-Je vais rejoindre le Present.... faire le point avec les autres. T'auras qu'à me prévenir quand la Réunion aura lieue.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:39

Citation :
"Tu apprendras, petit, que dans ce métier, le moins tu laisses à la chance, mieux c'est, si tu veux obtenir quelque chose. Ca m'a fait plaisir de te voir, tu as bien appris et tu te débrouilles pas mal... même si tu as toujours autant mauvais gout niveau maquillage. Hesites pas à venir nous voir, ta mère et moi."
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:45

Ajax, un peu vexé rapport au maquillage, s'inclina néanmoins avant de rejoindre la navette et de quitter le Thunderbolt. Un jour, ce géant venu du fin fond des temps, serait entre ses mains... et avec lui les honneurs, privilèges, et devoirs de son père.

.... il n'était pas franchement franchement pressé !

De retour à bord, il transmis les infos que son père lui avait donné, autorisa officiellement Alma à rejoindre le Thunderbolt si elle le souhaitait, pour voir les membres de sa famille à bord...
il autorisa également Tsubotai à rejoindre le Klaiv pour retrouver son ancien Capitaine... et faire un peu de lobbying contre Sabrehagen.

Puis proposa à Bonny de dîner avec lui à bord... il leur restait à régler quelques détails sur la répartition de ce qu'il venait d'obtenir du Grand Acquisiteur.
... et puis un peu de compagnie.... c'était pas bon de rester tout seul dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:36

Citation :

Au diner, il apparu rapidement que Bonny n'était pas seule... Et que Tsubotaï était déjà revenu.
"AHAHAHAHAHAH ! SACRE VIEILLE FRIPOUILLE D'AJAX ! C'EST UN JOLI GROS CUL QUE TU AS CHOPPE A CE QUE JE VOIS. J'ESPERE QUE LA CAVE A VIN EST EN PROPORTION, PARCE QUE J'AI LE GOSIER A SEC."
Si il y avait bien quelque chose qui arriverait à être audible dans le vide, c'était bien le capitaine du Klaiv'...
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 8:51

Ajax passa sur un semblant d'irritation se noter que Bonny n'était pas seule pour se concentrer sur le géant tonitruant qui venait de rentrer.... il aurait été de toute façon trés difficile de ne pas se concentrer exclusivement sur lui.

-Hellmann... Cela fait longtemps !

Divaguant dans sa direction, le Capitaine 'Jax semblait prendre, à mesure qu'il approchait, toute conscience de la différence de gabarit entre les deux.

-.... Content d'te voir...

Il lui tapotta le bras... gardant une certaine distance de sécurité.... Pas contre une éventuelle attaque, plutôt contre un éventuel débordement affectif...
Et le Capitaine se mit soudain à craindre pour ses caves... Le tyran du vide avec la descente facile !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 10:54

Citation :

Ajax avait eu un bon réflexe... Mais il avait oublié l'allonge du colosse, et qu'il était loin d'être lent.
Il faillit avoir quelques côtes cassés dans l'étreinte d'ours du gigantesque pirate, qui sentait le fauve. Son armure sans aucun doute.
TU SAIS QUE TES POTES DE L'EX CATHEDRA TE CHERCHENT ? J'AI FAIT UN BRIN DE CAUSETTE AVEC EUX A L'HERMITAGE. TU AS PU LES VOIR ?
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Ajax Ordann




Messages : 585
Date d'inscription : 07/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:00

C'était douloureux !
Mais il était quand même content de retrouver son grand ami. Le colosse tonitruant était toujours aussi avenant et prompt à la déconne...

... Mais il souligna un point qui le fit un peu frémir.

-Tu veux dire que tu as croisé l'Ex Cathedra ?

Il était maintenant un peu plus sur ses gardes.

-Ils voulaient quoi ? Parce que je ne suis pas certain d'avoir laissé une excellente impression sur eux lors de mon départ. Voler le croiser qu'on devait leur offrir, même si c'était le cadeau du Diafoireux... et que techniquement, je ne l'ai pas volé, je n'ai fait que le détourner.... C'est qui que tu as vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 773
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 38

Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:22

Citation :
DES GARS DU TEMERAIRE. UN GROS MILITAIRE BARRAQUE NOMME HARKNESS JE CROIS... Y AVAIT LA CHEF A BORD JE CROIS D'APRES CE QUE J'AI CHOPPE DES VOX.
L'EX CATHEDRA ETAIT ARRIVE UN PAQUET D'HEURES APRES, JUSTE AVANT MON DEPART DU SYSTEME.

Il parut perplexe.
"LE GARS BARRAQUE M'A AFFIRME QU'ILS TE VOULAIENT AUCUN MAL ET QUE LE COUP DU VOL ETAIT UNE COMBINE... IL M'A MENTI ?" rugit-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://excathedra.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendant ce temps, du côté de Burnscour...   Pendant ce temps, du côté de Burnscour... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pendant ce temps, du côté de Burnscour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EX CATHEDRA : Ambition knows no bounds. :: AVDACES FORTVNA JVVA-
Sauter vers: